Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 08:48

C'est quoi cette purge ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 466613618
On touche vraiment le fond avec la 3ds la Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 466613618

Sakurai said:
«'Ba-ding!' If you turn on the 3D effect, it really looks like there's a Game Boy inside the screen.»

Bon sinon il y a KDD et Kirby en monochrome, toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:03

Au départ quand j'ai vu l'image du jour sur le Miiverse avec le commentaire je me suis dit « Mais c'est quoi ce commentaire inutile ? Puis c'est quoi ça ?!  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 1491891232 » Bon au moins Sakurai a eu la décence de mettre un commentaire en plus, mais j'ai vraiment du mal à imaginer le concept du stage. C'est pas simplement et uniquement l'écran du jingle de la Game Boy quand même ? Peut-être qu'à l'instar de Game & Watch il y aura plusieurs jeux Game Boy qui feront un caméo et que ce stage consistera en une série de stages monochrome issus de jeux Game Boy qui défileront au fil du temps ?

Spring a écrit:
Bon sinon il y a KDD et Kirby en monochrome, toujours bon à savoir.

Peut-être que c'est tout simplement dû au stage lui-même en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 466613618 un peu comme sur le stage Game & Watch de Brawl où tous les personnages apparaissent en 2D.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:35

Wow, j'avais cru voir une image de stage G&W au départ, pour finallement me rendre compte qu'il s'agit d'une GB ^^'
En revanche, curieux comme stage ... Je n'arrive pas à cerner l'intérêt pour le moment.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:38

Moi je trouve ce stage super hype Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 4205929361 ça me rappelle de bon souvenir avec ma grosse GameBoy Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 2176505670
Et ça sera sûrement un medley de jeu à la façon du stage de Wario Ware.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:07

J'aime bien aussi, on aura enfin un stage tetris tellement désiré et depuis si longtemps!  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 2632266518 
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:10

moi j'ai juste une chose a dire ... ♪Ba-ding!♪
http://larivesombre.xooit.fr
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:28

Là aussi faut savoir où trouver le sol, mais comme l'autre fois, ce ne dois pas être difficile.
Sinon, pourquoi pas.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:40

Des personnages en monochrome ? Comment va t-on faire pour distinguer les couleurs ?

Sinon effectivement ça annonce des stages des jeux les plus mythiques de la game boy.
En espérant que Tetris, Link's awakening, Pokémon R/B et bien d'autres soient de la partie.

Par contre c'est moi, ou Sakurai est en mode Fuck les plateformes visibles comme avec PacLand ?

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:20

Ba-ding!
J'aime déjà ce stage.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:32

Ba-ding!
Je suis content de voir un stage sur la Game Boy . Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:40

Ba-ding

Ca va faire un carton cette onomatopée  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 1491891232 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:45

hmmmm... you touch my tralala... ♪

My Ba-ding dong!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:25

Ba-ding !
Hâte de voir en quoi consistera ce terrain !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:26

icethrow a écrit:
Des personnages en monochrome ? Comment va t-on faire pour distinguer les couleurs ?

Sinon effectivement ça annonce des stages des jeux les plus mythiques de la game boy.
En espérant que Tetris, Link's awakening, Pokémon R/B et bien d'autres soient de la partie.

Par  contre c'est moi, ou Sakurai est en mode Fuck les plateformes visibles comme avec PacLand ?

Ils ne sont pas en monochrome à cause du stage, KDDD et Kirby avaient déjà ces couleurs dans Brawl, Sakurai les a choisis pour correspondre avec l'image. 
Sinon j'espère aussi une apparition de Super Mario Land et Metroid 2. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 2293482636
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:30

Vous parlez déjà des différents jeux qu'on pourrait voir représenté etc. Mais vous vous emballez un peu, rien n'a été précisé, si ça se trouve le stage restera comme il est sur l'idj. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 3669069390
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:40

Effectivement Chimichanga, ce ne sont que des costumes. Je ne m'en suis pas rendu compte sur l'instant.

Si on suppose que le stage comportera plusieurs parties, c'est juste pour le rendre plus fun. Ce serait dommage de faire un simple plancher des vaches pour la Gamboy alors qu'on pourrait facilement faire un truc génial si on reprenait le concept du stade Wario Ware de Brawl.
Ce serait comme refiler le moveset de Captain Falcon à Ganondorf... Tu vois le délire.

Ah ! Et Hal9000 nous surveille...

Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:01

Toune a écrit:
Vous parlez déjà des différents jeux qu'on pourrait voir représenté etc. Mais vous vous emballez un peu, rien n'a été précisé, si ça se trouve le stage restera comme il est sur l'idj. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 3669069390

pour ma part j'ai hate de voir la possible version DF de ce stage  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 1280623809 
http://larivesombre.xooit.fr
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:16

Chyro a écrit:
Toune a écrit:

pour ma part j'ai hate de voir la possible version DF de ce stage  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 1280623809 
Sakurai a dit qu'il y aurai une version DF a presque tous les terrains. Donc je pense que celui ci n'en aura pas.
Sinon je pense que l'on aura du Pokemon et du tetris. Ce stage est probablement la pour representer l'epoque GB, comme pour pictochat ppur la ds et MarioBros pour la nes.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:18

Super !!! Un stage dans une Game Boy, je vois les multiples possibilité, Pokémon, Tetris, Link's Awakening, Metroid 2 !

Bon ça arrivera pas, mais maudit que ça serait trop débile d'avoir tout ça
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:58

Eh ben, si je m'attendais à ça, un stage sur la Game Boy Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 98609390 

Je me demande ce que va donner mais j'ai hâte de le savoir.

Serait-ce le stage de Mr. G&W ?
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:35

White Knight a écrit:

Serait-ce le stage de Mr. G&W ?

Il change de génération lui aussi.  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 3890311307 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 17:58

Wow et en plus les persos qui apparaissent en monochrome xD. Mais ce doit juste être leur couleur naturel. Ils les avaient déjà sur Brawl.

C'est sympa en tout cas. J'avais toujours voulu un stage qui reprendrait une console en elle même en faisant voyager dans divers jeux phares. J'espère que ce sera le cas ici.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:01

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 2176505670
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:03

OH MY GOD! Je reviens de vacances et je vois ça!!! Un stage GameBoy! Nostalgie quand tu nous tiens.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:44

Sakurai nous parle d'ailleurs de l'effet 3D assez poussé sur ce stage. C'est pas souvent de Sakurai nous met l'accent sur cette fonctionnalité de la console dans son jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 3887844648 
Peut être la première fois même qu'il en parle. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 7530229 

Moi qui suit un adepte, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut apporter. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut