| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 08:48 | |
| C'est quoi cette purge ? On touche vraiment le fond avec la 3ds la Sakurai said: «'Ba-ding!' If you turn on the 3D effect, it really looks like there's a Game Boy inside the screen.» Bon sinon il y a KDD et Kirby en monochrome, toujours bon à savoir. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 09:03 | |
| Au départ quand j'ai vu l'image du jour sur le Miiverse avec le commentaire je me suis dit « Mais c'est quoi ce commentaire inutile ? Puis c'est quoi ça ?! » Bon au moins Sakurai a eu la décence de mettre un commentaire en plus, mais j'ai vraiment du mal à imaginer le concept du stage. C'est pas simplement et uniquement l'écran du jingle de la Game Boy quand même ? Peut-être qu'à l'instar de Game & Watch il y aura plusieurs jeux Game Boy qui feront un caméo et que ce stage consistera en une série de stages monochrome issus de jeux Game Boy qui défileront au fil du temps ? - Spring a écrit:
- Bon sinon il y a KDD et Kirby en monochrome, toujours bon à savoir.
Peut-être que c'est tout simplement dû au stage lui-même en fait un peu comme sur le stage Game & Watch de Brawl où tous les personnages apparaissent en 2D. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 09:35 | |
| Wow, j'avais cru voir une image de stage G&W au départ, pour finallement me rendre compte qu'il s'agit d'une GB ^^' En revanche, curieux comme stage ... Je n'arrive pas à cerner l'intérêt pour le moment. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 10:40 | |
| Des personnages en monochrome ? Comment va t-on faire pour distinguer les couleurs ?
Sinon effectivement ça annonce des stages des jeux les plus mythiques de la game boy. En espérant que Tetris, Link's awakening, Pokémon R/B et bien d'autres soient de la partie.
Par contre c'est moi, ou Sakurai est en mode Fuck les plateformes visibles comme avec PacLand ?
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 12:26 | |
| - icethrow a écrit:
- Des personnages en monochrome ? Comment va t-on faire pour distinguer les couleurs ?
Sinon effectivement ça annonce des stages des jeux les plus mythiques de la game boy. En espérant que Tetris, Link's awakening, Pokémon R/B et bien d'autres soient de la partie.
Par contre c'est moi, ou Sakurai est en mode Fuck les plateformes visibles comme avec PacLand ?
Ils ne sont pas en monochrome à cause du stage, KDDD et Kirby avaient déjà ces couleurs dans Brawl, Sakurai les a choisis pour correspondre avec l'image. Sinon j'espère aussi une apparition de Super Mario Land et Metroid 2. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 12:40 | |
| Effectivement Chimichanga, ce ne sont que des costumes. Je ne m'en suis pas rendu compte sur l'instant.
Si on suppose que le stage comportera plusieurs parties, c'est juste pour le rendre plus fun. Ce serait dommage de faire un simple plancher des vaches pour la Gamboy alors qu'on pourrait facilement faire un truc génial si on reprenait le concept du stade Wario Ware de Brawl. Ce serait comme refiler le moveset de Captain Falcon à Ganondorf... Tu vois le délire.
Ah ! Et Hal9000 nous surveille...
|
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 13:01 | |
| - Toune a écrit:
- Vous parlez déjà des différents jeux qu'on pourrait voir représenté etc. Mais vous vous emballez un peu, rien n'a été précisé, si ça se trouve le stage restera comme il est sur l'idj.
pour ma part j'ai hate de voir la possible version DF de ce stage |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 13:16 | |
| - Chyro a écrit:
- Toune a écrit:
- Vous parlez déjà des différents jeux qu'on pourrait voir représenté etc. Mais vous vous emballez un peu, rien n'a été précisé, si ça se trouve le stage restera comme il est sur l'idj.
pour ma part j'ai hate de voir la possible version DF de ce stage Sakurai a dit qu'il y aurai une version DF a presque tous les terrains. Donc je pense que celui ci n'en aura pas. Sinon je pense que l'on aura du Pokemon et du tetris. Ce stage est probablement la pour representer l'epoque GB, comme pour pictochat ppur la ds et MarioBros pour la nes. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 17:58 | |
| Wow et en plus les persos qui apparaissent en monochrome xD. Mais ce doit juste être leur couleur naturel. Ils les avaient déjà sur Brawl.
C'est sympa en tout cas. J'avais toujours voulu un stage qui reprendrait une console en elle même en faisant voyager dans divers jeux phares. J'espère que ce sera le cas ici. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 09 Aoû 2014, 01:44 | |
| Sakurai nous parle d'ailleurs de l'effet 3D assez poussé sur ce stage. C'est pas souvent de Sakurai nous met l'accent sur cette fonctionnalité de la console dans son jeu. Peut être la première fois même qu'il en parle. Moi qui suit un adepte, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut apporter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|