| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 17:49 | |
| - Chimichanga a écrit:
- J'attend impatiemment le chapeau de Ridley !
J'ai pensé la même chose Encore un ajout intéressant. Après je doute que ça aille plus loin que l'esthétisme là. Tant qu'à l'attend. Je suis inscrit depuis passé 2 ans ici. Mais j'attends quasiment le jeu depuis 5 ans en faite du moment que j'ai commencé à m'ennuyer sur Brawl. Et encore nous avons un mois de plus à attendre. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 20:21 | |
| Je n'ai pas pu faire mon commentaire tout à l'heure car j'ai eu un petit problème. C'est sympa de voir que les chapeaux des persos même si on le savait déjà. Par contre, l'enfoiré, il tease la présence de Meta Knight. Il aime jouer avec nos nerfs, le Sakurai |
|
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 20:24 | |
|
Mais j'attends quasiment le jeu depuis 5 ans en faite du moment que j'ai commencé à m'ennuyer sur Brawl. Et encore nous avons un mois de plus à attendre.
Moi aussi ^^ et puis de toute façon je vais tellement saigné ce jeux ! quelques que soit les persos restant !
|
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 21:41 | |
| Putain j'ai lu le commentaire avant de voir l'image, il dit Meta Knight Joins the battle et là je vois le mii Quelqu'un ose t-il encore dire que Sakurai n'est pas un troll ? Sinon c'est sympa d'avoir une large customisation pour les mii, ils vont peut-être pouvoir servir à quelque chose |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 07:22 | |
| Pic of the day. If you manage to raise this Special Flag for long enough, an additional KO count will be added to your score in a time match, or you'll get an extra stock for a stock match. When this appears on the stage, the fight for the flag becomes a fierce battle of tactics, which makes things pretty interesting. Enfin on sait ce que c'est ! Ça va être la guerre à chaque fois que ça apparaît. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 08:01 | |
| - Bandi a écrit:
- Si vous pouviez dire ce que c'est pour ceux qui sont anglophobes...
Le Spécial Flag semble être un objet ( When it appears on the stage = Quand cela apparait sur le stage ) que quand on l'attrape, on obtient un KO en plus dans le score final, si c'est un match time, ou une vie, si c'est un match à vie. A la fin il dit : Le combat pour obtenir le drapeau sera rude et tatique, cela peut rendre les choses intéressantes. Voila |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 08:16 | |
| - Spring a écrit:
- Le Spécial Flag semble être un objet ( When it appears on the stage = Quand cela apparait sur le stage ) que quand on l'attrape, on obtient un KO en plus dans le score final, si c'est un match time, ou une vie, si c'est un match à vie.
A la fin il dit : Le combat pour obtenir le drapeau sera rude et tatique, cela peut rendre les choses intéressantes.
Voila T'as oublié quelque chose d'assez important, l'objet prends du temps à s'activer. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 09:32 | |
| Immense comme objet J'imagine en effet les combats que le S-flag va nous offrir. Par contre, prendre du temps pour obtenir son effet ... On le voit dans quel vidéo, déjà ? Il me semble qu'on a pas le droit de bouger pendant ce temps EDIT : dans le trailer de Pac-Man, on voit 3 persos avec le drapeau, mais ils font tous la pose avec le drapeau dans les airs, sans bouger de leur place. Je vais attendre une démonstration en situation réelle. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 09:40 | |
| Je vois deux possibilités :
- Soit tu peux pas bouger à partir du moment où tu l'enclenches et tout le temps où tu le tiens jusqu'à l'activer ou te faire taper et le perdre - Soit c'est comme un B Neutre qui se charge (Samus ou DK), tu le charges sur place mais tu peux te déplacer et reprendre le chargement autre part jusqu'à l'activer |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 09:50 | |
| C'est fout ce qu'on serait vulnérable en restant immobile à ne pas pouvoir attaquer ... En fait, j'imagines bien la seconde option, puisque si tout le monde le perd, personne n'arriverait à l'activer. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 10:07 | |
| L'explication aura mis du temps à arriver.
Finalement je ne sais pas trop si c'est bon ou un mauvais objet. Cela dépendra du temps qu'il met à s'activer.
Je vois déjà le truc. Mon adversaire m'éjecte dans les airs, le drapeau apparait sur le terrain à ses côtés et je mets deux plombes à mourir et à repop. Crise de nerfs garantie.
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 10:13 | |
| Oui Icethrow, ça dépendra complètement du temps que ça met et du fonctionnement exact. - KotS a écrit:
- Je vois deux possibilités :
- Soit tu peux pas bouger à partir du moment où tu l'enclenches et tout le temps où tu le tiens jusqu'à l'activer ou te faire taper et le perdre - Soit c'est comme un B Neutre qui se charge (Samus ou DK), tu le charges sur place mais tu peux te déplacer et reprendre le chargement autre part jusqu'à l'activer Ou bien on peut annuler le chargement sans pour autant le "sauvegarder". |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 10:20 | |
| - Vilain a écrit:
- KotS a écrit:
- Je vois deux possibilités :
- Soit tu peux pas bouger à partir du moment où tu l'enclenches et tout le temps où tu le tiens jusqu'à l'activer ou te faire taper et le perdre - Soit c'est comme un B Neutre qui se charge (Samus ou DK), tu le charges sur place mais tu peux te déplacer et reprendre le chargement autre part jusqu'à l'activer Ou bien on peut annuler le chargement sans pour autant le "sauvegarder". Ah oui aussi. Si on connaissait le temps de chargement on pourrait mieux spéculer. Parce que si c'est plus de 5-6 secondes, je vois que la 2ème possibilité. Ou alors faut envoyer l'adversaire loin, qu'il essaie de revenir mais meurt et le temps qu'il réapparaisse ça peut le faire. Sinon faut être en 2vs2 pour que ton pote te protège. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|