Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:49

Chimichanga a écrit:
J'attend impatiemment le chapeau de Ridley ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 1173714633 
J'ai pensé la même chose Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618

Encore un ajout intéressant. Après je doute que ça aille plus loin que l'esthétisme là.

Tant qu'à l'attend. Je suis inscrit depuis passé 2 ans ici. Mais j'attends quasiment le jeu depuis 5 ans en faite du moment que j'ai commencé à m'ennuyer sur Brawl. Et encore nous avons un mois de plus à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 18:11

Spring a écrit:
Suis-je le seul à attendre plus le roster final que d'avoir le jeu en main ?
Non Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 272392131
http://filoumdr.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:21

Je n'ai pas pu faire mon commentaire tout à l'heure car j'ai eu un petit problème.

C'est sympa de voir que les chapeaux des persos même si on le savait déjà.

Par contre, l'enfoiré, il tease la présence de Meta Knight. Il aime jouer avec nos nerfs, le Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 2066279693
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:24

Mais j'attends quasiment le jeu depuis 5 ans en faite du moment que j'ai commencé à m'ennuyer sur Brawl. Et encore nous avons un mois de plus à attendre.

Moi aussi ^^ et puis de toute façon je vais tellement saigné ce jeux ! quelques que soit les persos restant !
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:41

Putain j'ai lu le commentaire avant de voir l'image, il dit Meta Knight Joins the battle et là je vois le mii  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618 
Quelqu'un ose t-il encore dire que Sakurai n'est pas un troll ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 2752555574 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618

Sinon c'est sympa d'avoir une large customisation pour les mii, ils vont peut-être pouvoir servir à quelque chose  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 2153428652 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:22

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 ZlCfzSTCpDcHBlZ9a6

Pic of the day. If you manage to raise this Special Flag for long enough, an additional KO count will be added to your score in a time match, or you'll get an extra stock for a stock match. When this appears on the stage, the fight for the flag becomes a fierce battle of tactics, which makes things pretty interesting.

Enfin on sait ce que c'est ! Ça va être la guerre à chaque fois que ça apparaît.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:25

L'image arrive vachement tôt Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618

Enfin on sait à quoi ça sert, et c'est sympa !

PS: Faudrait faire un smiley pour la tete de Pikachu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:30

Spring a écrit:
L'image arrive vachement tôt Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 466613618
Le décalage horaire s'est réduit peut-être Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 7530229 

Sinon si je comprends bien Galaga est un TA et non lié au flag Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 7530229 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:31

Ouais, un TA ou un objet.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:49

Sakurai en aura mis du temps à expliquer ce que c'était. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 3330776612
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:58

Si vous pouviez dire ce que c'est pour ceux qui sont anglophobes...
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 08:01

Bandi a écrit:
Si vous pouviez dire ce que c'est pour ceux qui sont anglophobes...

Le Spécial Flag semble être un objet ( When it appears on the stage = Quand cela apparait sur le stage ) que quand on l'attrape, on obtient un KO en plus dans le score final, si c'est un match time, ou une vie, si c'est un match à vie.

A la fin il dit : Le combat pour obtenir le drapeau sera rude et tatique, cela peut rendre les choses intéressantes.

Voila Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 1892650967
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 08:16

Spring a écrit:
Le Spécial Flag semble être un objet ( When it appears on the stage = Quand cela apparait sur le stage ) que quand on l'attrape, on obtient un KO en plus dans le score final, si c'est un match time, ou une vie, si c'est un match à vie.

A la fin il dit : Le combat pour obtenir le drapeau sera rude et tatique, cela   peut rendre les choses intéressantes.

Voila Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 1892650967

T'as oublié quelque chose d'assez important, l'objet prends du temps à s'activer.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:09

Enfin, on a l'explication sur ce drapeau Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 3371923627 

ça va être genre comme le TA, le marteau ou la pokéball, on va s'entretuer pour l'obtenir.

C'est un objet assez cool au final.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:11

Ça va être chaud à l'utiliser je pense. C'est sympa comme système, on a jamais eu ça et c'est cool.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:32

Immense comme objet Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 4219956345 
J'imagine en effet les combats que le S-flag va nous offrir. Par contre, prendre du temps pour obtenir son effet ... On le voit dans quel vidéo, déjà ? Il me semble qu'on a pas le droit de bouger pendant ce temps

EDIT : dans le trailer de Pac-Man, on voit 3 persos avec le drapeau, mais ils font tous la pose avec le drapeau dans les airs, sans bouger de leur place. Je vais attendre une démonstration en situation réelle.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:40

Je vois deux possibilités :

- Soit tu peux pas bouger à partir du moment où tu l'enclenches et tout le temps où tu le tiens jusqu'à l'activer ou te faire taper et le perdre
- Soit c'est comme un B Neutre qui se charge (Samus ou DK), tu le charges sur place mais tu peux te déplacer et reprendre le chargement autre part jusqu'à l'activer
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:43

Je penche pour la première option perso. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:50

C'est fout ce qu'on serait vulnérable en restant immobile à ne pas pouvoir attaquer ... En fait, j'imagines bien la seconde option, puisque si tout le monde le perd, personne n'arriverait à l'activer.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:59

Je sais pas trop mais faut pas oublier que c'est un objet super puissant : gagner une vie ou un K.O. c'est pas rien, tu peux remporter un match avec ça.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:03

Ah bah enfin une explication pour ce truc. Sympa Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 3180691785
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:07

L'explication aura mis du temps à arriver.

Finalement je ne sais pas trop si c'est bon ou un mauvais objet. Cela dépendra du temps qu'il met à s'activer.

Je vois déjà le truc. Mon adversaire m'éjecte dans les airs, le drapeau apparait sur le terrain à ses côtés et je mets deux plombes à mourir et à repop. Crise de nerfs garantie.

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:13

Oui Icethrow, ça dépendra complètement du temps que ça met et du fonctionnement exact.

KotS a écrit:

- Soit tu peux pas bouger à partir du moment où tu l'enclenches et tout le temps où tu le tiens jusqu'à l'activer ou te faire taper et le perdre
- Soit c'est comme un B Neutre qui se charge (Samus ou DK), tu le charges sur place mais tu peux te déplacer et reprendre le chargement autre part jusqu'à l'activer

Ou bien on peut annuler le chargement sans pour autant le "sauvegarder".
http://www.ssb4.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:15

Chimichanga a écrit:
Super un nouvel objet !

J'ai hâte de pouvoir le désactiver quand je jouerais au jeu.

OP POWAH!!
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:20

Vilain a écrit:

KotS a écrit:

Ou bien on peut annuler le chargement sans pour autant le "sauvegarder".

Ah oui aussi. Si on connaissait le temps de chargement on pourrait mieux spéculer. Parce que si c'est plus de 5-6 secondes, je vois que la 2ème possibilité. Ou alors faut envoyer l'adversaire loin, qu'il essaie de revenir mais meurt et le temps qu'il réapparaisse ça peut le faire.
Sinon faut être en 2vs2 pour que ton pote te protège.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut