| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 19:26 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Demain on aura pas de vétérans, il y en aura certainement un la semaine prochaine, ça fera pile un mois entre la révélation de Daraen et la sortie de Hyrule Warriors.
Semaine prochaine, trailer qui présente un newcomer et Ganondorf (+ un autre vétéran ?) dans la vidéo. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 19:44 | |
| Je vois pas Ganondorf dévoilé sur le site comme si rien n'était... sois, y s'ra en caché, sois dans un trailer pour accompagner un Newcommer! (Ridley et/ou K.Rool pour faire les méchants? du coup, j'en vois venir m'évoquer Wario!^^) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 20:06 | |
| Passez moins de temps à spéculer et plus à profiter. Perso je trouve le système d'achat bien ! J'espère juste que tous ne seront pas achetables, comme ceux derrière les cases des défis. Et plus de trophées sur 3DS que dans Brawl, c'est énormissime, certains pensent toujours que c'est une version inférieure ? |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 20:10 | |
| Bah si on se fit à la façon dont Sakurai fait ses jeux, il ne fait qu'ajouter de plus en plus de contenu, de mode et reprend bien souvent les mêmes mécaniques entre ses jeux, mêmes s'ils ne sont pas du tout du même style.
Donc c'est un peu dur de faire un jeu inférieur à son prédécesseur si on est Sakurai à mon avis, et la version 3DS ne fait pas exception |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 21:01 | |
| - filouMDR a écrit:
- Chyro a écrit:
- on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console
Ce sont les pièces Smash, pas les pièces de jeu O.o t'es sur ? |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 23:47 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- j'ai déja 300 pièce de jeux dans mon 3DS ,et je vais tout les utilisé après avoir fait le mode aventure 1 fois
- Rom-Steïn a écrit:
- Ouais m'enfin faut les farmer les pièces 3DS, il me semble qu'on peut en avoir que 10 par jour...
Donc pour 500 pièces = 50 jours...merci... houla ça deviens grave un telle manque de logique, ou est donc passé ma craie que je vous la balance en pleine poire bon reprenons : -dans la boutique on peut acheter des trophées random (actuellement on ne sais pas quand la boutique aura un réassortiment de trophées) -il existe 2 moyen de paiement le premier étant les pièce smash que l'on accumule durant nos partie sur SSB4 et qu'on peut aussi depenser pour augmenté l'intensité d'un/de plusieurs (?) modes -le 2nd étant la pièce de jeu que l'ont obtient en faisant fonctionner le podomètre de la nintendo 3DS a chaque fois qu'il comptabilise 100 pas (limité a 10 pièces/1000 pas quotidiennement) -on sais que les pièces smash vont s’amasser assez simplement par dizaine de milliers (jouer en intensité 6 coutera environs 550 pièces a chaque fois) -les pièces de jeux elle sont beaucoup plus rare et unique, comme je l'ai dit il reste 2 mois avant la sortie du jeu et on ne peut en avoir donc (sans tricher) que 580 exemplaire à compté d'aujourd'hui Donc non une pièces smash de ne vaut pas une pièce de jeu lors de l'achat d'un trophée, on peut supposé que les trophées les moins chère (ceux montrer dans l'image du jours sont vachement low cost par rapport a la vitesse a laquelle on amasse le butin) couterons quelque chose du genre 3 pièces smash, et je dirais (estimation personnel) que les plus chère couteront entre 10 et 15 pièce de jeu. voila c'est bon tout le monde a compris ? |
|
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 01:31 | |
| Ce qui va manquer c'est l'Emissaire subspatial quand même. Des jeux Nintendo avec de vraies cinématiques, en dehors de Metroid Other M et 2/3 autres jeux, y'en a pas des masses, et c'est bien dommage. Sinon c'est vraiment cool qu'il y ait + de trophées, même si ça me semblait logique (encore que la logique ne triomphe pas toujours). Content d'avoir appris aussi que les guides stratégiques de jeu sortiront une fois de +, en espérant qu'ils soient aussi complets que celui de Brawl.
Pour demain ça serait bien d'avoir + de détails sur les trophées, les différents moyens d'obtention (je rejoins ceux qui pensent que les + précieux s'obtiendront autrement)! |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 08 Aoû 2014, 08:32 | |
| http://www.smashbros.com/update/images/daily-jp.jpg Bon bah Mr G&W a son stage... Là on est sûr qu'il ne sera pas cut (même si on le savait déjà depuis le trailer de pac-man). Edit : Non c'est une game Boy en fait... Commentaire de sakuraï : " Pic of the day. "♪Ba-ding!♪" " + " If you turn on the 3D effect, it really looks like there's a Game Boy inside the screen. " |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|