Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:26

Chimichanga a écrit:
Demain on aura pas de vétérans, il y en aura certainement un la semaine prochaine, ça fera pile un mois entre la révélation de Daraen et la sortie de Hyrule Warriors.

Semaine prochaine, trailer qui présente un newcomer et Ganondorf (+ un autre vétéran ?) dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:28

Demain Pictotchat sur 3ds  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 2293482636 
http://filoumdr.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:36

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Luigi à l'oeuvre, voir une de ses attaques personaliser serait bien... mais je peux bien oublier ça...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:44

Je vois pas Ganondorf dévoilé sur le site comme si rien n'était...

sois, y s'ra en caché, sois dans un trailer pour accompagner un Newcommer! (Ridley et/ou K.Rool pour faire les méchants? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3271914973 du coup, j'en vois venir m'évoquer Wario!^^)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:45

Et Mewtwo :P
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:06

Passez moins de temps à spéculer et plus à profiter.

Perso je trouve le système d'achat bien ! J'espère juste que tous ne seront pas achetables, comme ceux derrière les cases des défis.
Et plus de trophées sur 3DS que dans Brawl, c'est énormissime, certains pensent toujours que c'est une version inférieure ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3137150671
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:10

Bah si on se fit à la façon dont Sakurai fait ses jeux, il ne fait qu'ajouter de plus en plus de contenu, de mode et reprend bien souvent les mêmes mécaniques entre ses jeux, mêmes s'ils ne sont pas du tout du même style.

Donc c'est un peu dur de faire un jeu inférieur à son prédécesseur si on est Sakurai à mon avis, et la version 3DS ne fait pas exception
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:01

filouMDR a écrit:
Chyro a écrit:
on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console

Ce sont les pièces Smash, pas les pièces de jeu O.o

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Zlcfzs11

t'es sur ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3352099749 
http://larivesombre.xooit.fr
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:02

Je devine que les play coin vont valoir plus qu'une simple pièce, non ? Car sinon, je vais tout simplement jamais marché
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:05

Ha bien vu Chyro !
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:09

C'est le genre de principe qui m'éclate moi.  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 4219956345 
Pourtant c'est pas bien développé comme concept m'enfin. :/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:22

Qu'est-ce qui est pas bien développé ? Le principe de play coin ?
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 22:43

j'ai déja 300 pièce de jeux dans mon 3DS ,et je vais tout les utilisé après avoir fait le mode aventure 1 fois Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3353430310 
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 22:53

Ouais m'enfin faut les farmer les pièces 3DS, il me semble qu'on peut en avoir que 10 par jour...
Donc pour 500 pièces = 50 jours...merci...
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:14

filouMDR a écrit:
Demain Pictotchat sur 3ds  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 2293482636 

Encore mieux :

Pictochat sur 3DS et... tu peux dessiner sur le stage avec l'écran tactile !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:25

Donc si j'ai bien compris on peut acheter avec les pièces Smash et les pièces 3DS?
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:31

filouMDR a écrit:

Tu rigoles, Flipnote Studio 3D Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 4205929361
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:35

Moi, comme stage à dévoiler, je veux les locaux de Nintendo Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3271914973 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:39

Peut-être qu'il sera annoncer avec Sakurai en perso jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 4205929361

Et Iwata, Satoshi, Shigeru, Aonuma en éléments de stages, Reggie en TA et le fantôme de Gunpei Yokoi en Boss Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3371923627 
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:47

Gold Ike 7 a écrit:
j'ai déja 300 pièce de jeux dans mon 3DS ,et je vais tout les utilisé après avoir fait le mode aventure 1 fois Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 3353430310 

Rom-Steïn a écrit:
Ouais m'enfin faut les farmer les pièces 3DS, il me semble qu'on peut en avoir que 10 par jour...
Donc pour 500 pièces = 50 jours...merci...

houla ça deviens grave un telle manque de logique, ou est donc passé ma craie que je vous la balance en pleine poire  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 7530229 

bon reprenons :
-dans la boutique on peut acheter des trophées random (actuellement on ne sais pas quand la boutique aura un réassortiment de trophées)
-il existe 2 moyen de paiement le premier étant les pièce smash que l'on accumule durant nos partie sur SSB4 et qu'on peut aussi depenser pour augmenté l'intensité d'un/de plusieurs (?) modes
-le 2nd étant la pièce de jeu que l'ont obtient en faisant fonctionner le podomètre de la nintendo 3DS a chaque fois qu'il comptabilise 100 pas (limité a 10 pièces/1000 pas quotidiennement)
-on sais que les pièces smash vont s’amasser assez simplement par dizaine de milliers (jouer en intensité 6 coutera environs 550 pièces a chaque fois)
-les pièces de jeux elle sont beaucoup plus rare et unique, comme je l'ai dit il reste 2 mois avant la sortie du jeu et on ne peut en avoir donc (sans tricher) que 580 exemplaire à compté d'aujourd'hui

Donc non une pièces smash de ne vaut pas une pièce de jeu lors de l'achat d'un trophée, on peut supposé que les trophées les moins chère (ceux montrer dans l'image du jours sont vachement low cost par rapport a la vitesse a laquelle on amasse le butin) couterons quelque chose du genre 3 pièces smash, et je dirais (estimation personnel) que les plus chère couteront entre 10 et 15 pièce de jeu.

voila c'est bon tout le monde a compris ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 995439709
http://larivesombre.xooit.fr
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:08

De toute façon si ils conservent l'editeur de stages et la grille des defis moi je dis :
BEST SSB EVER !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 1441789988 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 2066279693 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:31

Ce qui va manquer c'est l'Emissaire subspatial quand même. Des jeux Nintendo avec de vraies cinématiques, en dehors de Metroid Other M et 2/3 autres jeux, y'en a pas des masses, et c'est bien dommage.
Sinon c'est vraiment cool qu'il y ait + de trophées, même si ça me semblait logique (encore que la logique ne triomphe pas toujours).
Content d'avoir appris aussi que les guides stratégiques de jeu sortiront une fois de +, en espérant qu'ils soient aussi complets que celui de Brawl.

Pour demain ça serait bien d'avoir + de détails sur les trophées, les différents moyens d'obtention (je rejoins ceux qui pensent que les + précieux s'obtiendront autrement)!
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 08:31

Elle sent bon cette image du jour!! ^^
Je pense bien à un stage à la Game & Watch, mais avec un filtre Game Boy bien dégueu mais bien nostalgique.  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 2293482636 
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 08:32

http://www.smashbros.com/update/images/daily-jp.jpg

Bon bah Mr G&W a son stage... Là on est sûr qu'il ne sera pas cut (même si on le savait déjà depuis le trailer de pac-man). Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 1929873797

Edit : Non c'est une game Boy en fait...

Commentaire de sakuraï : " Pic of the day. "♪Ba-ding!♪" " + " If you turn on the 3D effect, it really looks like there's a Game Boy inside the screen. "
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 08:37

Image du jour :Un nouveau stage et j'espère un gros bon medley des jeux Game Boy

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Daily-en
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut