Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:59

Demain, Ganondorf annoncé Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 09:02

Je dois vous avouer un truc.
En voyant l'image, j'ai explosé de rire.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 09:49

Spring a écrit:
( Sinon, encore une image de la ligue sans que Sakurai nous parle de ce stage... )

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3371923627 

Sinon, c'est vrai que sa présence était très probable. Il est bien présent, mais TA. J'attends de voir ce que son action va donner
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:02

Coabolt a écrit:
Ahah le choc que ça a été en voyant l'image aujourd'hui sur le Miiverse après mon gros pavé que j'ai écrit il y a deux jours pour dire qu'il était probable en perso jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1491891232 
Fin bon de toute façon parmi les newcomers potentiels auxquels je m'attendais c'était celui qui m'intéressait le moins personnellement donc finalement ça va. Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1491891232

Et ça met un gros coup à la « théorie des trophées », à part Ghirahim il n'y a pas vraiment de personnage Zelda qui me semblait probable. Impa ? Bof, j'avais déjà expliqué pourquoi je la voyais mal en perso jouable de SSB, c'est que le bras droit d'un PNJ plus important après tout.

MDR Ghirahim jouable aurait vraiment était improbable, il est apparu que dans un jeu Zelda, comme Xanto, et risque de plus réapparaître plus tard (Hyrule Warrior ne compte pas). D'ailleurs tu dis qu'Impa est le bras droit d'un PNJ plus important mais c'est le cas aussi de Ghirahim au final, c'est aussi un "bras droit" justement.

Mais t'inquiète pas pour Vlad, il sera confirmé comme TA comme tu le dis, ce ne sera pas juste pour ton anniv. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:12

Content que les pro-Ghirahim aient enfin une bonne raison de fermer définitivement leur clapet à merde.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:25

Transexuel en approche XD

Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley.

Dernière édition par Bandi le Jeu 21 Aoû 2014, 10:26, édité 1 fois
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:25

Ca présence en TA est une bonne idée selon moi, moi non plus je ne le voulais pas en jouable.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:26

Bien content que Ghirahim soit non-jouable. Qu'Est-ce qu'il est moche en plus.

J'ai bien plus apprécié voir Skull Kid ou Midona. Et comme valet, j'aurais préféré Agahnim, ne portant pas Skyward Sword dans mon cœur.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:31

Bandi a écrit:
Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley.

Les pro Waluigi, pro Takamaru, pro Tingle et pro Shadow ont pris cher aussi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1491891232 .
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:12

En soit je le voulais pas, mais je suis assez déçu car j'ai pas l'impression qu'il y ait de newcomer Zelda, et ça ne me plaît pas trop, à moins que... vaati?

turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:15

Bon, chu peut être le seul qui est vraiment décue alors Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 159642275 
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:34

Ca c'est fait Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3330776612 

Sinon, les graph sont vraiment magnifiques Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 4205929361
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:36

Je suis sûr qu'on est tous en train de penser que demain Ganondorf sera revelé, du coup Sakurai lui aussi et il va nous mettre une image de merde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1441789988
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:43

Cool de l'avoir en Trophée Aide, il va vraiment y avoir beaucoup de personnages connus dans cette catégorie.
Ne le voulant pas en perso jouable ce n'est donc pas une déception, au contraire.
Sinon pour reprendre les dires de certains, il n'y a plus qu'à confirmer le chien de Duck Hunt en TA pour fermer des clapets demain...ah mais non suis-je bête, il ne sera pas du tout présent dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 2293482636
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:13

Bandi a écrit:

rien à ajouté, ce message reflete parfaitement ma pensé
http://larivesombre.xooit.fr
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:16

Chyro a écrit:
Bandi a écrit:

rien à ajouté, ce message reflete parfaitement ma pensé

Idem, mais je pense qu'on va devoir attendre un moment. Le jour de la sortie du jeu au Japon ça serait drôle.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:17

C'est plutôt sympa d'avoir autant de TA de personnages connus en effet. Je ne voulais pas tellement de Ghirahim, à mon sens il n'y a qu'Epona qui puisse représenter Zelda. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3371923627

Et les images du jour ne sont pas faites pour fermer les clapets des gens... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1942875602
http://www.ssb4.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:25

C'est dommage mais je m'attendais un peu à ce qu'il ne soit pas jouable. Peut-être pour le prochain ^^ ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:33

Pour le prochain il ne sera plus du tout d'actualité donc non.
Personnellement je suis ravi que cette "chose" n'intègre pas le roster, Marth doit être sacrément déçu par contre.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:02

Toune a écrit:
Marth doit être sacrément déçu par contre.

Jerry Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1491891232 
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:45

dansla semaine prochaine ou demain : Ridley confimer en boss .

Car je penss que je suis pas le seul a en avoir marre des pro ridley !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 409587842 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:25

Programme des PotD :
Demain : Vétéran ou image inutile Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 466613618 
Lundi : Présentation de Vlad en TA Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 456023687 (si s'en ai un, ce que je prie Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 4170629200 ) ou Karl Tastroff Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1249270549 
Mardi : Yveltal en pokéball Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3371923627 
Mercredi : Image inutile sur le smash Run ou la personnalisation. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3097410387 
Jeudi : Image inutile avec message important (SSB Direct, ND ou vidéo Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 1173714633 ) ou un TA Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 529054234 
Vendredi : Déconffirmation de Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 2153428652 
Alors c'est qui le meilleur ?
Ok, j'avoue que je sens venir les champipoisons ou les noix mojo  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 3137150671 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:29

J'aimerais bien un vétéran, ou carrément un newcomer ^^
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:57

C'est vraiment pas pour troller mais je sens vraiment le TA de mon avatar grandement s'approcher dans les IDJ maintenant que la sortie est proche... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 84254976 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:50

Ouf, il est TA...

J'ai jamais compris le hype pour ce personnage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut