| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 09:49 | |
| - Spring a écrit:
- ( Sinon, encore une image de la ligue sans que Sakurai nous parle de ce stage... )
Sinon, c'est vrai que sa présence était très probable. Il est bien présent, mais TA. J'attends de voir ce que son action va donner |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 10:02 | |
| - Coabolt a écrit:
- Ahah le choc que ça a été en voyant l'image aujourd'hui sur le Miiverse après mon gros pavé que j'ai écrit il y a deux jours pour dire qu'il était probable en perso jouable
Fin bon de toute façon parmi les newcomers potentiels auxquels je m'attendais c'était celui qui m'intéressait le moins personnellement donc finalement ça va. Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire
Et ça met un gros coup à la « théorie des trophées », à part Ghirahim il n'y a pas vraiment de personnage Zelda qui me semblait probable. Impa ? Bof, j'avais déjà expliqué pourquoi je la voyais mal en perso jouable de SSB, c'est que le bras droit d'un PNJ plus important après tout. MDR Ghirahim jouable aurait vraiment était improbable, il est apparu que dans un jeu Zelda, comme Xanto, et risque de plus réapparaître plus tard (Hyrule Warrior ne compte pas). D'ailleurs tu dis qu'Impa est le bras droit d'un PNJ plus important mais c'est le cas aussi de Ghirahim au final, c'est aussi un "bras droit" justement. Mais t'inquiète pas pour Vlad, il sera confirmé comme TA comme tu le dis, ce ne sera pas juste pour ton anniv. |
|
| |
13 Gros Smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 10:25 | |
| Transexuel en approche XD
Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley.
Dernière édition par Bandi le Jeu 21 Aoû 2014, 10:26, édité 1 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 10:26 | |
| Bien content que Ghirahim soit non-jouable. Qu'Est-ce qu'il est moche en plus.
J'ai bien plus apprécié voir Skull Kid ou Midona. Et comme valet, j'aurais préféré Agahnim, ne portant pas Skyward Sword dans mon cœur.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 10:31 | |
| - Bandi a écrit:
- Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley.
Les pro Waluigi, pro Takamaru, pro Tingle et pro Shadow ont pris cher aussi . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 11:43 | |
| Cool de l'avoir en Trophée Aide, il va vraiment y avoir beaucoup de personnages connus dans cette catégorie. Ne le voulant pas en perso jouable ce n'est donc pas une déception, au contraire. Sinon pour reprendre les dires de certains, il n'y a plus qu'à confirmer le chien de Duck Hunt en TA pour fermer des clapets demain...ah mais non suis-je bête, il ne sera pas du tout présent dans le jeu |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 12:13 | |
| - Bandi a écrit:
- Transexuel en approche XD
Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley. rien à ajouté, ce message reflete parfaitement ma pensé |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 12:16 | |
| - Chyro a écrit:
- Bandi a écrit:
- Transexuel en approche XD
Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'une image montrant Ridley pour enfin en finir avec les pro Ridley. rien à ajouté, ce message reflete parfaitement ma pensé Idem, mais je pense qu'on va devoir attendre un moment. Le jour de la sortie du jeu au Japon ça serait drôle. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 12:17 | |
| C'est plutôt sympa d'avoir autant de TA de personnages connus en effet. Je ne voulais pas tellement de Ghirahim, à mon sens il n'y a qu'Epona qui puisse représenter Zelda. Et les images du jour ne sont pas faites pour fermer les clapets des gens... |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 15:25 | |
| Programme des PotD : Demain : Vétéran ou image inutile Lundi : Présentation de Vlad en TA (si s'en ai un, ce que je prie ) ou Karl Tastroff Mardi : Yveltal en pokéball Mercredi : Image inutile sur le smash Run ou la personnalisation. Jeudi : Image inutile avec message important (SSB Direct, ND ou vidéo ) ou un TA Vendredi : Déconffirmation de Ridley Alors c'est qui le meilleur ? Ok, j'avoue que je sens venir les champipoisons ou les noix mojo |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube