Parce que Smash a besoin d'avoir des explications ?
Bon, Sinon Yveltal serait bien comme big boss du conseil des 4, mais encore une fois, il n'a rien à faire là...
Bah vu le nombre de gens qui se sont demandés qu'est-ce que Milobellus faisait dans le château de N, je pense que parfois SSB a besoin d'explication...
Parce que Smash a besoin d'avoir des explications ?
Bon, Sinon Yveltal serait bien comme big boss du conseil des 4, mais encore une fois, il n'a rien à faire là...
Bah vu le nombre de gens qui se sont demandés qu'est-ce que Milobellus faisait dans le château de N, je pense que parfois SSB a besoin d'explication...
Que les gens se posent des questions c'est une chose mais dans les faits... on a Mario qui se bat contre Wii Fit Trainer et Captain Falcon donc bon . Qu'un Pokémon soit là plutôt que là, osef un peu du moment que son stage est lié à sa licence/univers .
Pic of the day. Here's the trophy gallery for the 3DS version. You can rotate the trophies by drawing circles on the bottom screen. Super Smash Bros. Brawl had tons of trophies, but rumor has it that the 3DS version alone may have more than Brawl. Looks like the Dr. Wily that we made from scratch for the 3DS version is on his knees in disbelief.
Here's something new--the trophy shop. If you're having a hard time getting certain trophies, why not just buy them? They sometimes go on sale, too.
Acheter des trophées, ça peut être sympa, mais en même temps ça rend la quête aux trophées vachement moins épique. Parce que dans les anciens SSB, tu es super heureux de trouver aléatoirement un des derniers trophées qui te manquaient pour terminer la collection complète alors que là... Bon, ça peut être utile pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à farmer les trophées aléatoires, mais je pense personnellement que je n'utiliserai pas cette méthode.
Au fait je me pose la même question que Pitou, c'est qui le personnage en haut à gauche ? Je n'arrive pas à le reconnaître... ou c'est un perso que je ne connais tout simplement pas en fait
Acheter des trophées, ça peut être sympa, mais en même temps ça rend la quête aux trophées vachement moins épique. Parce que dans les anciens SSB, tu es super heureux de trouver aléatoirement un des derniers trophées qui te manquaient pour terminer la collection complète alors que là... Bon, ça peut être utile pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à farmer les trophées aléatoires, mais je pense personnellement que je n'utiliserai pas cette méthode.
Oui, chacun fera comme il veut.
Je suis aussi pour une chasse aux trophées avec plus de "challenge", pas un système long et chiant comme le Lance-pièces de Brawl ><
Du coup, je suis content de voir qu'on pourra en acheter Mais je suis sûr que les trophées plus rares seront quand même à chercher, y'aurait pas de mérite sinon.
Et pour répondre à vos interrogations, le perso en haut à gauche est un perso de Star Fox, c'est le neveu de Andross, mais je ne sais plus comment il s'appelle
Au fait je me pose la même question que Pitou, c'est qui le personnage en haut à gauche ? Je n'arrive pas à le reconnaître... ou c'est un perso que je ne connais tout simplement pas en fait
heu ... dans melee tous les trophées aléatoire tu les avait encore plus simplement avec la lotterie, il suffisait juste de farmer les pièces avec des potes ou faire du dash dancing
par contre si elle donne une sélection aléatoire la on se retrouve quand même dans le farming de trophée, moi je dit que ça va faire comme KIU, on va avoir les riches qui joue en intensité 9 et les pauvres qui ne pourrons pas se payer 1 seul trophée
on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console
Dernière édition par Chyro le Jeu 07 Aoû 2014, 09:38, édité 1 fois
Voilà donc comment visualiser un trophée. La description va m'aider à mieux cerner les personnages Nintendo Sinon, cette boutique peut être intéressante pour quelqu'un qui perd le fil des trophées.
J'aime beaucoup ces nouveautés ! Certains trophées de Brawl étaient bien trop dur à débloquer pour moi.
je pense qu'il y a une subtilité que tu n'a pas saisie. dans ce genre de boutique tu ne trouvera que des trophée random et en aucun cas des trophée qui s'obtienne en remplissant certaine condition, sinon tu pourrais être en mesure de débloquer les trophée smash de perso que tu n'a pas encore débloquer par exemple, ça serais dommage n'est-ce pas ?
J'aime beaucoup ces nouveautés ! Certains trophées de Brawl étaient bien trop dur à débloquer pour moi.
je pense qu'il y a une subtilité que tu n'a pas saisie. dans ce genre de boutique tu ne trouvera que des trophée random et en aucun cas des trophée qui s'obtienne en remplissant certaine condition, sinon tu pourrais être en mesure de débloquer les trophée smash de perso que tu n'a pas encore débloquer par exemple, ça serais dommage n'est-ce pas ?