| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 10:46 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Et pour répondre à vos interrogations, le perso en haut à gauche est un perso de Star Fox, c'est le neveu de Andross, mais je ne sais plus comment il s'appelle
Je crois que c'est Andrew ou un truc du genre. Oui c'est ça, c'est lui C'est sympa comme fonctionnalité, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
| |
| |
MySakuraÏamotO Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 11:50 | |
| Bon bon ^^ je regarde toutes ces images du jour mais je poste presque jamais... Par contre aujourd'hui olala : voir ces nouvelles infos sur la quantité de trophée (sur 3DS plus que dans Brawl OoOoOo c'est tellement beau) et aussi le nouveau moyen qu'offre cette boutique : moins de chance du coup qu'il me reste qu'un seul ****** de trophée comme dans SSBB Bref que du bon pour les collectionneurs ah ah |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 12:43 | |
| C'est cool qu'on puisse acheter les trophées comme ça, c'était vraiment saoulant le lance-pièce de Brawl à force. Et si la version 3DS contient déjà plus de trophées que dans Brawl, il y en aura encore sûrement plus dans la version Wii U. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 13:23 | |
| - Chyro a écrit:
- on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console
Ce sont les pièces Smash, pas les pièces de jeu O.o Sinon, je suis content de savoir qu'il y aura plus de trophées que Brawl, en même temps, il y en a des jeux qui sont sortis en 6 ans ! Acheter des trophées, mon rêve, mais c'est vrai que ça a l'air de trophées Randoms, dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 13:30 | |
| - filouMDR a écrit:
- Acheter des trophées, mon rêve, mais c'est vrai que ça a l'air de trophées Randoms, dommage !
C'est pas dommage, c'est mieux et plus logique d'ailleurs, sinon où est le challenge pour débloquer certains trophées si on peut tous les acheter ? |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 14:55 | |
| Whut ?
M'enfin, super belle images du jour, savoir qu'il y a plus de trophée que dans Brawl... WAHHHHH
Le fait de pouvoir acheter certain trophées random peut être très utile aussi !
Bref, une semaine trop bien ! Soyons prêt à être déçu demain les amis |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 16:03 | |
| J'aime bien ton raisonement Chimi ^^
En soit, je pense toujours qu'on va être déçu du genre, voici le retour de Vlad en TA et Ridley en Boss ^^ juste pour nous fermer la gueule (ou encore tout à fait le contraire) pour toute la fin de semaine |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 16:12 | |
| C'est plutôt cool le système d'achat, même si dans Melee j'aimais bien avoir le suspens du ''pourvu que ce soit un nouveau trophée par pitié, et m**** un champignon '' mais bon, quand même satisfait surtout quand on sait qu'il y'en aura plus que sur Brawl |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 18:12 | |
| Ouh ils m'ont fait peur là. J'ai cru qu'il s'agissait d'achat IRL comme je vois pas les images souvent. x) Pas mal, ça évitera de s'arracher les cheveux pour des trophées rares. Par contre j'espère qui en aura des plus chères. Que là 300 pièce c'est pas énorme |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 07 Aoû 2014, 19:25 | |
| C'est sympa ce magasin pour trophée, ça va être plus facile d'obtenir des trophées, genre quand il ne te reste plus beaucoup à obtenir. C'est assez moyen cette semaine, peut-être une surprise demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|