Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:46

Obi44Z a écrit:
Et pour répondre à vos interrogations, le perso en haut à gauche est un perso de Star Fox, c'est le neveu de Andross, mais je ne sais plus comment il s'appelle Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 466613618

Je crois que c'est Andrew ou un truc du genre.

Oui c'est ça, c'est lui

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Andrew

C'est sympa comme fonctionnalité, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:21

Il s'appelle Andrew Oikonny oui.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:22

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Zlcfzs10

j'ai des hallucination ou la on peut considérer qu'on aun gros leak pour ness ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 499431652 
http://larivesombre.xooit.fr
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:25

C'est le villageois Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 1929873797
Mais très bonne remarque. Et à gauche c'est G&W non ?
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:26

ha oui flute  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 363119242 non je crois que a gauche c'est le gros pif de yoshi qui marche joyeusement
http://larivesombre.xooit.fr
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:32

Exact.
Il en faudrait plus des trucs comme ça ^^
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:50

Bon bon ^^ je regarde toutes ces images du jour mais je poste presque jamais...

Par contre aujourd'hui olala : voir ces nouvelles infos sur la quantité de trophée (sur 3DS plus que dans Brawl OoOoOo c'est tellement beau) et aussi le nouveau moyen qu'offre cette boutique : moins de chance du coup qu'il me reste qu'un seul ****** de trophée comme dans SSBB  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 4170629200 

Bref que du bon pour les collectionneurs ah ah  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 3176931354 
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:52

Jolie observation Chyro Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2307522301
J'avais déjà sorti de le champagne pour Ness Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2307522301

Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:43

C'est cool qu'on puisse acheter les trophées comme ça, c'était vraiment saoulant le lance-pièce de Brawl à force.
Et si la version 3DS contient déjà plus de trophées que dans Brawl, il y en aura encore sûrement plus dans la version Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 4205929361
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:23

Chyro a écrit:
on noteras aussi qu'on peut payer les trophée en pièces de jeux, donc si j'étais vous je commencerais tout de suite a faire le trajet metro-boulot avec la 3DS en veille, pour toute personne possédant une 3DS vous pouvez cumulé (sans changement de date) jusqu’à 580 pièce de jeu par console

Ce sont les pièces Smash, pas les pièces de jeu O.o
Sinon, je suis content de savoir qu'il y aura plus de trophées que Brawl, en même temps, il y en a des jeux qui sont sortis en 6 ans !
Acheter des trophées, mon rêve, mais c'est vrai que ça a l'air de trophées Randoms, dommage !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2571350119 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:30

filouMDR a écrit:
Acheter des trophées, mon rêve, mais c'est vrai que ça a l'air de trophées Randoms, dommage !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2571350119 

C'est pas dommage, c'est mieux et plus logique d'ailleurs, sinon où est le challenge pour débloquer certains trophées si on peut tous les acheter ?
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:38

Ouais, pas faux.  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 529054234 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:56

Yveltal sera jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 1929873797
Il sera d'ailleurs dans la même bande annonce que Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 3176931354
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:50

Viridi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2176505670
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:55

Whut ?

M'enfin, super belle images du jour, savoir qu'il y a plus de trophée que dans Brawl... WAHHHHH

Le fait de pouvoir acheter certain trophées random peut être très utile aussi !

Bref, une semaine trop bien ! Soyons prêt à être déçu demain les amis
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:57

Je veux un trophée de Liiiiiiiiiiiiiiip !!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2176505670 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2176505670 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2176505670

Même si elle est pas jouable, même si elle est même pas en TA, même si elle a même pas de stage, qu'importe, mais faites un pas en avant quoi !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:51

Demain on aura pas de vétérans, il y en aura certainement un la semaine prochaine, ça fera pile un mois entre la révélation de Daraen et la sortie de Hyrule Warriors.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:03

J'aime bien ton raisonement Chimi ^^

En soit, je pense toujours qu'on va être déçu du genre, voici le retour de Vlad en TA et Ridley en Boss ^^ juste pour nous fermer la gueule (ou encore tout à fait le contraire) pour toute la fin de semaine
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:12

C'est plutôt cool le système d'achat, même si dans Melee j'aimais bien avoir le suspens du ''pourvu que ce soit un nouveau trophée par pitié, et m**** un champignon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 529054234 '' mais bon, quand même satisfait surtout quand on sait qu'il y'en aura plus que sur Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 2211939944 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:12

Ouh ils m'ont fait peur là. J'ai cru qu'il s'agissait d'achat IRL comme je vois pas les images souvent. x)
Pas mal, ça évitera de s'arracher les cheveux pour des trophées rares. Par contre j'espère qui en aura des plus chères. Que là 300 pièce c'est pas énorme Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 335831597
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:14

Demain: stage, objet ou TA? (Moi? Troller?)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:18

Demain... Wario :|
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:27

Demain nouveau stage 3DS pour Kirby ou DK.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:30

Un stage DK Country Returns serait formidable ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 4205929361
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:25

C'est sympa ce magasin pour trophée, ça va être plus facile d'obtenir des trophées, genre quand il ne te reste plus beaucoup à obtenir.

C'est assez moyen cette semaine, peut-être une surprise demain Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 4219956345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 4 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut