| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 30 Aoû 2014, 13:42 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Sois je garde ma pré-commande de SSB, sois j'achète avec un ami le pack 2 en 1. Tout dépendra du prix de ce pack je pense.
Pareil, ça dépendra du prix du pack mais aussi de si le bonus de précommande (un genre de collier je crois) marche aussi avec. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 30 Aoû 2014, 13:58 | |
| - Sanji02 a écrit:
- (Du coup on est sur que le multi une cartouche sera bridé)
On le savait déjà que le jeu était jouable en multi que si chacun possède une cartouche. En ce qui me concerne, pareil que Maxou, je ne me prends plus le pack avec la 3DS Smash Bros. J'achète le pack collector avec un copain ('fin tout dépendra du prix) puis la New 3DS à sa sortie... Ridicule d'annoncer une New 3DS juste avant la sortie d'une 3DS XL spéciale SSB soit dit en passant... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 30 Aoû 2014, 14:07 | |
| - Link69 a écrit:
- Ouais 'fin vu le "bonus" qui marche que chez escormania...
Certes c'est clair que le bonus est pas top mais ça reste un bonus et c'est gratuit donc bon. - Pitou a écrit:
- Ridicule d'annoncer une New 3DS juste avant la sortie d'une 3DS XL spéciale SSB soit dit en passant...
Y'aura une "New 3DS XL SSB" (ça commence à faire beaucoup de termes ) au Japon, mais dans l'idée oui je suis d'accord.[/quote] |
|
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 30 Aoû 2014, 23:55 | |
| - Doodz a écrit:
- Le prix officiel du jeu est à 39,99€, ils le vendent à 49,99€ (avec ou sans le bonus) donc non ce n'est pas gratuit.
J'ai un sérieux doute pour le coup. C'est possible mais je vérifierais. Parce que justement le problème de Micromania, c'est qu'ils restent collés aux prix "officiels", même des années après les sorties des jeux, et c'est pour ça qu'on paye des vieux trucs plein pot chez eux. Mais de mémoire j'ai jamais constaté de différence (à part un ou deux euros) sur un jeu qui venait de sortir. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 31 Aoû 2014, 01:27 | |
| halala, quand je pense que j'ai remplacé ma première 3ds qui commençais à déconner quand ils ont sortis la 3ds the legend of Zelda a link between worlds, si j'avais su j'aurais attendu celle ci plutôt mais bon tant pis, on peut pas tout avoir, déjà un jeu smash bros sur console portable c'est un rêve qui date de melee qui se réalise enfin |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 31 Aoû 2014, 19:48 | |
| Ben j'espère que la version 3DS arrivera avec un peu d'avance ici (La Réunion) sinon je sais pas si je résisterai à la version démat le vendredi à minuit ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 31 Aoû 2014, 19:57 | |
| - clg974 a écrit:
- Ben j'espère que la version 3DS arrivera avec un peu d'avance ici (La Réunion) sinon je sais pas si je résisterai à la version démat le vendredi à minuit ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu.
Ah ! Un réunionnais fans de SSB, j'espère qu'on se croisera l'été prochain, je pars en déplacement professionnel 3 mois là-bas ! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 31 Aoû 2014, 20:07 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Ah ! Un réunionnais fans de SSB, j'espère qu'on se croisera l'été prochain, je pars en déplacement professionnel 3 mois là-bas !
La Réunion est petite on se croisera forcement |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 12:36 | |
| Le pack est à 99,99 USD.
Si on applique le taux de change international de l'industrie du jeu vidéo, on devrait avoir le pack à 99,99 €.
Si on considère le jeu à environ 60 €, pour une technologie qui a plus de 10 ans, ça revient cher. (Même si je préfère, c'est une manette filaire au passage).
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 13:26 | |
| Oui Toune.
C'est une source Amazon relayée par Gameblog et P-Nintendo. En tout cas on peut être sûr que ce sera dans ces eaux là.
http://www.amazon.com/Super-Smash-Bros-Bundle-Wii-nintendo/dp/B00M35YLLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411712849&sr=8-1&keywords=smash%20bros%20bundle http://www.gameblog.fr/news/46041-super-smash-bros-wii-u-un-pack-avec-une-manette-gamecube http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-wii-u-boite-du-bundle-jeu-manette-gc-adaptateur-238671
|
|
| |
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie