| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 12 Oct 2014, 19:31 | |
| - Toune a écrit:
- http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/combat/super-smash-bros-wii-u--adaptateur-manette-pack-jeu--adaptateur-m/achat4/9113510/C782235/Recherche?xsell=0&xsellconf=0
60€ chez Auchan pour le pack avec le jeu et l'adaptateur. et le même pack avec une Wii U dedans, ça reviendrai a combien? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 12 Oct 2014, 19:47 | |
| - Vilain a écrit:
- Micromafia prévoit de vendre les manettes pour 34 balles : http://www.micromania.fr/manette-gamecube-super-smash-bros-edition-58535.html
Ça fera sûrement entre 15 et 20 € chez Auchan/Leclerc/Carrefour du coup. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 12 Oct 2014, 21:11 | |
| - KaosBombix a écrit:
- ouais mais une petite idée? genre un fourchette, genre entre 250 et 270, 270 et 300? En période de Noel je dis bien, en prenant en compte :
Amazon / Carrefour / Intermarché / Super U Prévois au moins 300 euros je dirais, à moins que la Wii U ne baisse de prix... Toune, faut voir, s'il y a des manettes chez Auchan.fr tu nous tiens au courant ? |
|
| |
| |
| |
Link69 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
tir Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorLun 13 Oct 2014, 16:43 | |
| Autre solution par apport aux manettes de GC je suis tombé sur ça par hasard http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_awu_puis_ref_est_jx10015446.html Apres faut voir ce que sa vaut |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorLun 13 Oct 2014, 21:36 | |
| - tir a écrit:
- Autre solution par apport aux manettes de GC je suis tombé sur ça par hasard
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_awu_puis_ref_est_jx10015446.html Apres faut voir ce que sa vaut Il faut une wiimote pour cette manette Sinon si vous êtes pas pressé prenez les manettes en import (ce que je vais faire car j'ai déjà 3 manettes chez moi), la blanche japonaise sur nippon-yassan et la noire sur videogamesplus, c'est généralement moins chers et sans taxes et douanes si vous prenez l'envoi économique. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 26 Oct 2014, 19:46 | |
| Cool les pack gamecube. Je sais qu'ils vendent une manette avec l'Adapteur , mais les vieilles premières manette de gamecube doivent fonctionner avec l'adapteur wii u ,ou ce sont des manettes exprès pour la Wii U ?(Genre , est-ce que ces manettes là fonctionnent dans un gamecube ordinaire aussi?) |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 26 Oct 2014, 20:00 | |
| Ce sont des manettes Gamecube lambda (donc ton ancienne marchera aussi).
J'ai pris le pack avec l'adaptateur mais la manette est pas comprise dedans, heureusement que j'en ai une, mais je pense quand même m'acheter la manette "Smash Bros" parce qu'elle a la classe. |
|
| |
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 26 Oct 2014, 20:40 | |
| https://www.nintendo.fr/News/2014/Avril/Demarrez-sur-les-chapeaux-de-roues-le-30-mai-avec-l-ensemble-Wii-U-Mario-Kart-8-Premium-Pack-dition-speciale-874919.html
Le pack a été annoncé vers le 24 Avril soit à peine un mois avant la sortie du jeu ... après ok on est presque à un mois de la sortie du jeu, mais rien n'empêche de l'annoncer 2 semaines avant la sortie. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 26 Oct 2014, 20:51 | |
| Je ne sais pas si ça a vraiment été dit comme ça, mais c'est comme tout, Nintendo avait dit qu'ils n'avaient pas de consoles à annoncer et au final on a eu la New 3DS récemment ... Ne rien dire pour écouler les stocks existants puis retourner sa veste pour accroitre son portefeuille client, c'est dans les veines de toute entreprise qui cherche à se rentabiliser au maximum Dans le pire des cas, le pack Mario Kart 8 + Smash Bros avec Adaptateur, ça me parait pas être une mauvaise idée pour un Noël réussi |
|
| |
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 31 Oct 2014, 12:19 | |
| sur,le facebook de Wii U France :
Nous vous avions dit que Super Smash Bros. for Wii U arriverait en Europe en décembre, vous vous souvenez ? Changement de programme : il sortira le 28 novembre. Également disponibles en cette date bénie : - Pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube - Manette Nintendo GameCube - Édition Super Smash Bros. - Adaptateur Wii U pour manettes GameCube Le pack Super Smash Bros. for Wii U + Mario amiibo sortira bien le 5 décembre, comme prévu initialement.
toujours pas de Wii U + SSBU + adaptateur... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|