| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 23 Aoû 2014, 00:24 | |
| - Bandi a écrit:
- Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
Des prix special??? en francais stp Merci pour la réponse, mais traduit moi ca en francais |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 23 Aoû 2014, 12:33 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi.
- Spoiler:
Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014
- Spoiler:
Les trois manettes ont été montrées après la première manette si je ne m'abuse, j'ai donc considéré que c'était la version "finale", mais bon, à voir... |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 23 Aoû 2014, 13:57 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Bandi a écrit:
- Je commande beaucoup sur Amazon, et je peux te confirmer que oui, ils font des prix spécial durant cette période.
Des prix special??? en francais stp Merci pour la réponse, mais traduit moi ca en francais Non on dit "spécials" car c'est une faute démoniaque |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 23 Aoû 2014, 14:53 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Et amazon fait-il des reductions de noel en general? car ma mère, si elle achète sur internet, c'est amazon, et vu qu'elle y met pas tout le prix, je dois rembourser ce qu'il y a en plus, alors je fais attention au prix, sans prendre de la merde
Bref, quelqu'un pourrait me répondre svp? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 24 Aoû 2014, 00:13 | |
| - Pitou a écrit:
- Maxou-sensei a écrit:
- Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi.
- Spoiler:
Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014
- Spoiler:
Les trois manettes ont été montrées après la première manette si je ne m'abuse, j'ai donc considéré que c'était la version "finale", mais bon, à voir... Nan nan Maxou a raison. D'une part tu as l'adaptateur, qui fonctionne avec les manettes GC tout ce qu'il y a de plus standard. La nouvelle qu'ils sortent c'est une vraie de vraie manette GC, juste avec un logo SSB à la place du logo GameCube. Les manettes Mario/Peach/Yoshi sont en fait des manettes classiques "déguisées", qui se branchent à la Wiimote. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Le Pack Collector Ven 29 Aoû 2014, 14:36 | |
| On a eu une annonce pour un pack collector ( https://twitter.com/NintendoES/status/505329989433458688/photo/1 )
Nulle doute qu'il arrivera en France, par contre, on ne connait pas encore son prix
Le collector comprend 2 cartouches 3DS Smash Bros
(Du coup on est sur que le multi une cartouche sera bridé) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 29 Aoû 2014, 14:50 | |
| Honnêtement si c'est plus intéressant financièrement de l'acheter comme ça plutôt que d'acheter 2 jeux distinct et s'il y a bien 2 boites je suis carrément chaud pour l'acheter avec un membre du forum! Quitte à perdre un jour ou deux pour l'envoie |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
tencap Smash Moyen +
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 29 Aoû 2014, 18:41 | |
| Là où je suis vraiment dégouté c'est pour le pack 3DS collecter + SSB. Pourquoi le prendre si 3 mois plus tard il y a une nouvelle 3DS ? Les japonais, eux auront la new 3DS collecter SSB, mais là encore, après la sortie du jeu. Bref j'ai annulé ma précommande de la 3DS XL collecter, ce sera ce double pack divisé en deux avec un pote, et la new 3DS XL à sa sortie... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 29 Aoû 2014, 19:05 | |
| Non mais il sont sérieux là ? Quand je disais que je voulais un pack collector, je pensais à un VRAI pack collector, pas à deux jeux en 1 ! Je sais pas, il auraient pu faire un effort, mettre un disque des musique du jeu, un artbook, une figurine, un steelbook, un DLC, quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir une meilleure version du jeu que les autres quoi ! Non parce que des offres comme celle là ce serait plus utile pour prendre les deux versions d'un pokémon en un coup. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 29 Aoû 2014, 21:52 | |
| - fromulus a écrit:
- Non mais il sont sérieux là ?
Quand je disais que je voulais un pack collector, je pensais à un VRAI pack collector, pas à deux jeux en 1 ! Je sais pas, il auraient pu faire un effort, mettre un disque des musique du jeu, un artbook, une figurine, un steelbook, un DLC, quelque chose qui nous donne l'impression d'avoir une meilleure version du jeu que les autres quoi !
Non parce que des offres comme celle là ce serait plus utile pour prendre les deux versions d'un pokémon en un coup. Mais l'appelation Pack Collector est pas bon tout court, y'a un pack collector qui existe avec la BO du jeu je crois. Là c'est juste un pack 2 en 1. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |