| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 31 Oct 2014, 14:03 | |
| oui, mais jeu + console + adaptateur c'est bon aussi...
Ils font jeu + console sur tous les gros jeux ( MK8, zelda... ) pourquoi pas SSB4? Sachant que la GC sera dominante, y mettre un adaptateur est logique... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 31 Oct 2014, 14:09 | |
| - KaosBombix a écrit:
- oui, mais jeu + console + adaptateur c'est bon aussi...
Ils font jeu + console sur tous les gros jeux ( MK8, zelda... ) pourquoi pas SSB4? Sachant que la GC sera dominante, y mettre un adaptateur est logique... Mais ça va coûter 400€ ton pack de WII U + SSB + Adaptateur + manettes, tu croit vraiment qu'ils vont vendre un pack de ce genre pour noël alors qu'il y a des PS4 et XboxOne à 399€ ? |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 31 Oct 2014, 15:06 | |
| - KaosBombix a écrit:
- - Pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube
- Manette Nintendo GameCube - Édition Super Smash Bros.
À MOI Pauvre porte-monnaie je le ménage pas ces temps |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 06 Nov 2014, 07:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WWZiQcg_ho8
"Y'a aucun pack wii avec smash, c'est pas censé être un best seller de la société?"
"Si mais MK8 est plus fédérateur donc pr l'instant on a confiance en le pack MK8, l'avenir on sait pas, peut être qu'il aura un pack SSB un petit peu plus tard mais on veut pas multiplier les offres et perdre un peu les consommateurs on a déjà pas mal de packs sur Wii U, MK8 prend le lead, clairement, et ça incite les gens a passer passer a coté de MK8"
"C'est un pack super sympa, c'est celui que j'ai pris"
https://www.youtube.com/watch?v=WWZiQcg_ho8 12min56 En gros y'a de l'espoir sur le long terme, mais aucun sur court terme... Et puis bon, MK8 a déjà été acheté par la majeure partie des intéressés... pas SSB |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 11:45 | |
| - KaosBombix a écrit:
- laisse moi espérer stp
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister ! Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 11:48 | |
| - clg974 a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- laisse moi espérer stp
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister ! Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack. Ou sinon achète ton pack aux USA. Mais après bonjour l'import en masse |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 11:50 | |
| - clg974 a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- laisse moi espérer stp
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister ! Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack. oui mais bon... j'ai 16 ans, je vais devoir me payer tout ( jeu, console, adaptateur... ) alors j'ai pas masses argent a dépenser... et puis si j'achète la Wii U, c'est pour Smash Bros |
|
| |
Achoral Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 12:25 | |
| Perso j'ai choppé ma Wii U avec Mario Kart 8 sur Leboncoin à 235euros à 40minutes de chez moi... Et juste après l'avoir achetée y'a eu une deuxième annonce leboncoin à 5min de chez moi qui est apparue qui proposait Wii U + Manette pro + 4 jeux à...230 euros... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 12:51 | |
| - clg974 a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- laisse moi espérer stp
Si c'est apparu ici, peut être que c'est un fake, mais peut être que c'est pas pour rien et que ce pack est vraiment destiné a exister ! Déjà qu'on a même pas le bundle du jeu avec manette alors n'espère pas un Pack WII U (pour l'Europe en tout cas), prends le Pack Mario Kart 8, c'est un très bon pack. le truc leboncoin, j'ai peur de me faire arnaqué, car c'est bien beau d'avoir une Wii U dans les mains, mais qu'est-ce qui te dit qu'elle marche parfaitement et qu'elle a pas été trafiquée... Si je me fais arnaquer comme ça, même de 200 euros, ou de 100 euros, je peux dire adieu a mon projet d'avoir une Wii U... |
|
| |
| |
| |
Achoral Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorSam 08 Nov 2014, 14:31 | |
| Perso j'ai eu une Vita à 100 euros sur Leboncoin qui marche niquel, mais dont la batterie s'use vite et l'écran est assez rayé.
La Wii U dont je viens de parler par contre RAS. Elle est juste plus sous garantie, mais elle marche niquel. Aucune rayure.
Le mec m'a dit qu'il l'a achetée y'a 1 an et qu'il s'en est quasiment jamais servie...
Toute façon le principe duboncoin c'est de justement aller voir le produit sur place et de le regarder avant de l'acheter. Rien ne t'empêche de dire au mec que tu veux voir la console avant de l'acheter. C'est normal, après tout.
J'ai beaucoup plus peur de la qualité d'une console venant d'eBay que duboncoin.
Après leboncoin j'me suis fait arnaquer 2 fois en voulant y vendre quelque chose, donc je fais que acheter maintenant... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 13 Nov 2014, 11:05 | |
| Franchement vu que Amazon me prévoit déjà la livraison pour le premier décembre, j'espère que ça va pas être repoussé En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu va très bien se vendre ! |
|
| |
Kaya Petit Smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 10 Déc 2014, 11:04 | |
| Bon ben voilà : http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-un-basic-pack-super-smash-bros-en-espagne-239342 Un pack basique un peu caca sortira le 23 décembre en Espagne. Ça nous fait une belle jambe hein C'est qu'une 8Go, donc déjà c'est pas cool, et y'a strictement rien d'autre que le jeu. Pas de prix mais bon. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |