Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Streetpass Super Smash bros 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Streetpass Super Smash bros 3DS Empty
MessageSujet: Streetpass Super Smash bros 3DSStreetpass Super Smash bros 3DS Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:03

Bonjour tout le monde,

Je propose qu'on parle ici de tout ce qui concerne Streetpass pour Super Smash bros 3DS.

A ce jour aucune annonce n'a été faite concernant cette fonctionnalité dans le jeu, mais le verso de la box japonaise a permis de confirmer sa présence avec l'intitulé "Streetpass Battle - Mini game".

Voyez plutôt (merci à clg974 pour avoir posté ces images dans un autre topic):
Spoiler:
Image traduite :
Spoiler:

En attendant de plus amples informations, libre à chacun d'exposer ici ses idées et attentes par rapport à cette fonctionnalité.  :tondue: 

Personnellement je me trimballe assez souvent avec ma 3DS pour streetpass, faut admettre qu'en dehors des grandes villes c'est pas vraiment la bousculade... La Japan Expo reste pour moi THE évènement puisqu'il m'a permis de faire plus de 150 rencontres en une journée !!  Streetpass Super Smash bros 3DS 3353430310 

Du coté de mes attentes, des trophées échangeables ou déblocables grâce à Streetpass seraient sympa, après pour ce "Streetpass Battle - Mini game" je suis curieux de voir...  Streetpass Super Smash bros 3DS 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Streetpass Super Smash bros 3DS Empty
MessageSujet: Re: Streetpass Super Smash bros 3DSStreetpass Super Smash bros 3DS Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:58

Y avait aussi le menu Streetpass sur l'écran de départ de la 3DS.

C'est vrai que c'est bizarre cette appellation "Mini-game", ça change des échanges de données traditionnels. Je vois pas trop quel type de jeu ça peut être... Mais j'ai hâte d'en savoir plus (peut-être aujourd'hui avec le screen interminable du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Streetpass Super Smash bros 3DS Empty
MessageSujet: Re: Streetpass Super Smash bros 3DSStreetpass Super Smash bros 3DS Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:22

Peut-être que le Street Pass ce sera pour s'échanger les records des mini-jeux ou aussi le puissance Smash Streetpass Super Smash bros 3DS 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Streetpass Super Smash bros 3DS Empty
MessageSujet: Re: Streetpass Super Smash bros 3DSStreetpass Super Smash bros 3DS Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:50

Ouais, partage de records et de stats sur les jeux genre Home run, etc...
Pourquoi pas des bonus de customisation pour le mode smash run.

Ce qui serait sympa, c'est qu'on puisse tomber sur les Mii qu'on croise et qu'on les affronte ensuite dans notre version !! En cas de victoire on gagne un trophée du mec qu'on aurait pas encore ! Ou bien certains trophées se débloqueraient en cumulant des victoires sur des Mii rencontrés ! Ces fameux Mii seraient plus ou moins forts selon la customisation et le level atteint dans smash run par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streetpass Super Smash bros 3DS Empty
MessageSujet: Re: Streetpass Super Smash bros 3DSStreetpass Super Smash bros 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streetpass Super Smash bros 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Vos Wallpapers Super Smash Bros !
» Le thème de Super Smash bros. 4
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-