| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 13 Aoû 2014, 12:03 | |
| - Doodz a écrit:
- Du coup j'ai une question, j'ai déjà une 3DS avec pas mal de jeux démat. Je compte m'acheter cette console, je sais qu'on peut prendre les données d'une console pour les mettre sur une nouvelle mais est-ce que le jeu sera conservé ? Est-ce qu'il est sur la carte sd ?
http://www.ssb4.com/t495p20-nintendo-3ds-xl#141578 |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 13 Aoû 2014, 12:11 | |
| exactement, sur une normale Smash est juste injouable. Je trouve également cette collector moche mais comme elle ne coûte pas plus cher (vu que le jeu est inclus) et que je suis collectioneur, pourquoi se priver ? Edit: et merci Kaleru |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 13 Aoû 2014, 12:57 | |
| Ouais, t'as vu obi, ils vont en acheter une nouvelle alors qu'ils ont déjà quelque chose x) Moi qui n'en ai toujours pas, vous auriez pu au moins m'en offrir une M'enfin bon, concernant la colector, les parents vont toujours dire "Hors de prix", "on a autre chose à faire" ... Alors que j'ai réussi à trouver le prix d'une 3DS normale dans les 130€, la réaction était presque même. J'aurais aimé, mais voilà, vive les parents |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 13 Aoû 2014, 13:14 | |
| J'ai déjà la 3DS collector Zelda, mais j'hésite pour celle là, la mienne commence un peu à vieillir quand même puis le confort de jeu doit être meilleur avec une console XL. Le problème c'est que ça + le jeu sur Wii U avec adpatateur GC, ça va faire environ 300 euros juste pour Smash Bros, et j'avais aussi envie de me racheter un PC... Je sens qu'il ne va plus rester grand chose de mon salaire après mon stage. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 13 Aoû 2014, 18:59 | |
| Je cherchais à me prendre un bundle mais soit les jeux m'intéresse pas, soit je les ait en cartouche. Donc faute de mieux ou à me décider entre celle là et celle pour Saphir Alpha, je vais déjà la prendre par défaut. Qu'en plus je suis un gros connard matérialiste en faite. J'aime avoir les boîtes à la maison et les cartouches que je peux changer . C'est pas moche pour ma part, mais je trouve peut-être le truc un peu terne. Ils auraient put mettre le paquet et ajouter les couleurs j'entends. Ou simplement une balle smash en grand m'aurait suffit |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 14 Aoû 2014, 00:33 | |
| Boarf, c'est pas bien jolie. Esthétiquement avec un si grand potentiel, ça aurait pu être bien mieux. Et puis le jeu en démat' quoi, pour certains jeux je veux bien mais pas pour Smash Bros. Ce sera sans moi. Je reste avec ma petite 3DS collector Zelda Ocarina of Time 3D avec une boite de jeu collector ! - 3DS Zelda:
|
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 20 Aoû 2014, 20:48 | |
| J'ai pas l'impression que ça ait été déjà posté, mais sur Amazon US on peut déjà trouver un pack contenant Smash bros Wii U, le pad GC siglé Smash et l'adaptateur pour les manettes GC pour $99.99 :
http://www.amazon.com/Super-Smash-Bros-Bundle-Wii-nintendo/dp/B00M35YLLY/ref=pd_sim_vg_3?ie=UTF8&refRID=0HPNYP16EA82SGJ999SQ
Le pad et l'adaptateur existent aussi séparément :
Pad GC $29.99 : http://www.amazon.com/GameCube-Controller-Super-Edition-Wii-U/dp/B00L3LQ4B4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1408560264&sr=8-2&keywords=smash+bros+Wii+U Adaptateur $19.99 : http://www.amazon.com/GameCube-Controller-Adapter-Wii-U/dp/B00L3LQ1FI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1408560264&sr=8-4&keywords=smash+bros+Wii+U |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 20 Aoû 2014, 21:39 | |
| - KaosBombix a écrit:
- ouaaaah... pourquoi c'est si cher en france...
Mais, avec une manette GC utilisé pour SSBB sur Wii, on peut jouer sur SSB4 sur wii U si on a l'adaptateur?? Oui c'est un adaptateur qui permet de brancher nos vielles manettes GC, les manettes GC qui seront vendu n'ont aucune différence avec les anciennes |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorMer 20 Aoû 2014, 22:11 | |
| Je suis pas si sûr que les anciennes manettes et les nouvelles seront identiques. Sur les nouvelles on peut voir un bouton pour le menu Home déjà... Ceci dit, s'il n'y a que ça comme différence, ça devrait le faire... Mais au vu de l'état de mes manettes GC, je vais devoir en acheter une ou deux (Gamepad + Pad Pro + 2 manettes GC histoire de jouer à 4 convenablement) |
|
| |
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 22 Aoû 2014, 21:08 | |
| - Pitou a écrit:
- Je suis pas si sûr que les anciennes manettes et les nouvelles seront identiques. Sur les nouvelles on peut voir un bouton pour le menu Home déjà... Ceci dit, s'il n'y a que ça comme différence, ça devrait le faire...
Mais au vu de l'état de mes manettes GC, je vais devoir en acheter une ou deux (Gamepad + Pad Pro + 2 manettes GC histoire de jouer à 4 convenablement) Euh tu dois te tromper, car le pad noir NGC siglé Smash est identique en tous points à ceux de l'ère Game cube, et puis l'intérêt de l'adaptateur c'est ça aussi quoi. - Spoiler:
Tu confonds peut-être avec les 3 manettes spéciales Mario/Peach/Yoshi calquées sur le pad NGC et présentées aussi à l'E3 2014 - Spoiler:
- KaosBombix a écrit:
- Pensez vous qu'il y aura un pack sur Amazon France avec :
-Wii U -SSB4 WII U -Adaptateur GC
Je pense, ça a été annoncé à l'E3 et le genre d'annonce de l'E3 sont celles qui concernent le monde entier, c'est pas comme si ça avait été annoncé au TGS ou autre. Donc oui, ça devrait débarquer, et Amazon France le mettre en ligne quand on en sera un peu plus sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 22 Aoû 2014, 23:46 | |
| Et amazon fait-il des reductions de noel en general? car ma mère, si elle achète sur internet, c'est amazon, et vu qu'elle y met pas tout le prix, je dois rembourser ce qu'il y a en plus, alors je fais attention au prix, sans prendre de la merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|