| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 13:43 | |
| - Toune sur JVC a écrit:
- Je crois que Nintendo ont pas compris le principe de ce genre de bundle, on arrive au même prix que chaque objet séparément, c'est débile.
50 € le jeu + 30 € la manette + 20 € l'adaptateur.
Entre ça et le double pack pour la version 3DS qui coûte le même prix (voir plus encore lol) que deux exemplaires séparés. |
|
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 17:23 | |
| J'ai l'impression d'être le seul à pas être surpris ça fait depuis peu après l'E3 qu'on sait que ce pack existe, ainsi que son prix. La seule chose qu'on avait pas, c'est une image. Néanmoins, ce sera celui que je prendrais très certainement |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 17:47 | |
| http://smashboards.com/threads/nintendo-to-sell-controller-adapter-and-smash-game-for-99.357741/ http://uk.ign.com/articles/2014/06/10/e3-2014-gamecube-adapter-controller-and-smash-bundle-pricing-revealed |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 18:04 | |
| Un pack sans la console... J'achète . Je trouve juste dommage l'adaptateur pour les câbles mais bon j'imagine que c'est pour les vieilles. Je voyais arriver des manettes GC sans fil désormais. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorVen 26 Sep 2014, 18:20 | |
| En plus, si tu veux vraiment du sans fil tu as quand même le choix : - acheter une WaveBird sur internet (mais tu auras quand même besoin de l'adaptateur), - ou acheter les "manettes classiques modifiées" en forme de manette GC qui se branchent à la Wiimote. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 09 Oct 2014, 10:10 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38367_ladapteur_gamecube_de_la_wii_u_ne_fonctionnera_bien_quavec_smash_bros.htm Je savais pas trop où je pouvais mettre ça. Nintendo. Entre ça puis le fait qu'on aura pas le droit à un pack manette + adaptateur + jeu en Europe, je pense que je vais finir par faire l'impasse dessus et plutôt m'acheter une bonne manette Wii U pro. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 09 Oct 2014, 10:19 | |
| attends...what? ça veut dire que les jeux e shop gc ce joue avec une manette classique ?!
c'est quoi ce bordel, quitte a en faire une de toute manière pourquoi pas l'utiliser, ça serait plus simple...ils sont con nintendo |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 09 Oct 2014, 10:28 | |
| Bah oui, il faut réfléchir un peu Toune.
Comment Nintendo ferait pour vendre leurs manettes encore moins ergonomiques que celles de la NES au prix de 60 boules ?
Du plaisir de jeu sur une console Nintendo Next Gen ? Pff coquetterie, c'est uniquement bon pour les jeux de l'époque. Ah, on vend aussi des jeux de l'époque sur notre store ? Et bien ça vous fera du challenge en plus, ainsi qu'une redécouverte totale des jeux que vous avez aimés. Auriez-vous autant aimé Twilight Princess s'il était sortit uniquement sur GameCube comme cela devait se faire à la base ? Je ne crois pas.
C'est assez pathétique de la part Nintendo, surtout en ce qui concerne la console virtuelle/E-shop. La où la Wii pouvait garder un semblant de crédibilité par rapport aux amoureux de la manette, Nintendo se fout encore une fois de ce marché. Si encore la Wii U nous proposait des jeux avec lesquels la manette GC serait obsolète, je ne dirais rien. Mais le fait est que tout leurs jeux (solo) se verraient améliorés si ils utilisaient la manette GC. Comme leur Wii U se vend très mal, c'est encore une action que je n'arrive pas à comprendre.
EDIT: Bon, bah j'arrive encore une fois après la bataille. Tant pis je laisse, quitte à passer pour un KikooRagix.
|
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorJeu 09 Oct 2014, 10:36 | |
| Nan y'a encore rien en GC sur l'eShop, je crois même que ça relève plus du fantasme de fan que d'une annonce officielle à l'heure actuelle.
Ceci dit, même si c'est dommage pour la manette faut surtout garder à l'esprit que ni le système ni les jeux déjà sortis n'étaient prévus pour ça à la base. Pour des jeux futurs et/ou avec une mise à jour, tout peut changer encore. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros : Les Packs et CollectorDim 12 Oct 2014, 19:27 | |
| http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/combat/super-smash-bros-wii-u--adaptateur-manette-pack-jeu--adaptateur-m/achat4/9113510/C782235/Recherche?xsell=0&xsellconf=0 60€ chez Auchan pour le pack avec le jeu et l'adaptateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Super Smash Bros : Les Packs et Collector | |
|