Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:42

Ajimi a écrit:
Tout est bon à prendre pour Krystal hein ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3137150671
J'ai eu la même pensé dès le début (un peu comme quand KotS tourne tout sur Vlad) [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 862917369

Mais j'ai lu une partie de la théorie... Une bonne moitié en tout cas. Et à y penser, ça tient debout encore, c'est vrai que beaucoup de licence montré parle surtout aux japonais, là où la 3DS est très vendu d'ailleurs. Donc autant montrer des trucs qui plaisent à tout le monde et surtout les japonais pour appâter l'Occident avec des trucs qu'ils connaissent plus.

Seul tâche au truc... Ness ?

Ça été une exclu jap pendant longtemps, alors pourquoi ne pas le montrer pour être sûr d'attirer encore les yeux (bridés [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3890311307) des japonais ?

M'enfin bon je pinaille et j'ai pas tout lu. On verra la suite plus tard [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:49

Ajimi a écrit:
Tout est bon à prendre pour Krystal hein ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3137150671

Bizarrement j'ai direct pensé à ça moi aussi [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 1491891232 de toute façon à chaque fois que White Knight ramène une théorie il y a Krystal dedans, parfois je me demande si il est pas Vulpiphile [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 466613618
(je sais pas si ça existe comme mot, mais si c'est pas le cas je l'invente pour toi [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3330776612 )
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:50

Dejan a écrit:
Seul tâche au truc... Ness ?

Ça été une exclu jap pendant longtemps, alors pourquoi ne pas le montrer pour être sûr d'attirer encore les yeux (bridés [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3890311307) des japonais ?

J'y ai pensé à la même chose quand je lisais la théorie sur Smashboards. Peut-être qu'il a omis d'en parler ou bien il l'assimille à l'Est par défaut.

Il n'a pas parlé non plus de F-Zéro, Yoshi et de quelques autres. Je pense que comme ce ne sont pas des licences du même niveau que ceux dont il parle, et que Yoshi et Wario sont assimilés par défaut à Mario, donc il s'est focalisé sur les 5 licences les plus importantes qui n'ont pas eu de newcomers, donc Zelda, DK, Star Fox, Kirby et Métroïd, 5 licences présentes depuis le début et déjà jouable dès le départ.

Mais c'est mon simple avis [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 335831597
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:51

Du grand n'importe-quoi. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 335831597
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:01

Ca donne envie... mais ça donne surtout des espoirs qui risquent de s'effondrer... Bien sur j'aimerais y croire pour avoir un max de persos, personne ne cracherait dessus, surtout que pour le coup vu le travail fourni sur les newcomers, franchement c'est grave plaisant, aucun ne se ressemblent et tous apportent leur petite touche intéressante, donc si ce taf est fait pour l'ensemble des newcomers, je ne peux qu'être aux anges...

Mais j'ai bien peur que ce n'est que se bercer d'illusions :/... Et c'est peut être surtout aller chercher midi à 14h :/

(moi j'ai tout lu (sauf les paragraphes soulignés que j'ai lâché en cour de route^^))
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 01:38

Tuthor a écrit:
Ca donne envie... mais ça donne surtout des espoirs qui risquent de s'effondrer... Bien sur j'aimerais y croire pour avoir un max de persos, personne ne cracherait dessus, surtout que pour le coup vu le travail fourni sur les newcomers, franchement c'est grave plaisant, aucun ne se ressemblent et tous apportent leur petite touche intéressante, donc si ce taf est fait pour l'ensemble des newcomers, je ne peux qu'être aux anges...

Mais j'ai bien peur que ce n'est que se bercer d'illusions :/... Et c'est peut être surtout aller chercher midi à 14h :/

(moi j'ai tout lu (sauf les paragraphes soulignés que j'ai lâché en cour de route^^))

j'suis globalement du même avis que tuthor, et je crois dure que comme fer a ce que dit sakurai, pour moi le roster restera le même sur les deux version et puis ça poserais problème au niveau des amiibo aussi, genre t'a un perso exclu wii U, tu prend l'amiibo et t'a pas de wii U, pourtant c'est marquer que les amiibos seront utilisable sur les deux consoles, personnellement coté marketing c'est limite, y un gros risque de retour client [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 529054234
http://larivesombre.xooit.fr
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 06:31

J'ai envie de croire à la théorie de White-Knight, mais je reste sur ce que dit Sakurai.

Ce serait un sacré retournement de situation que de dire après la sortie 3DS :"Oh bah non lol on a un meilleur roster sur WII U" après qu'on ait vu la vidéo du Smash Direct quoi.

Après je me demande aussi comment Nintendo va recréer une hype assez conséquente pour la version WII U, car c'est le jeu censé vendre des WII U quoi. Oui y'a deja plusieurs choses qui font que la version WII U reste meilleur :
Graphisme
Musiques par stages plus nombreuses
Manette GC
et j'en passe.

Mais c'est pas assez a mon avis, alors ils comptent se baser sur ça pour la version WII U, ou vont-il revenir sur leurs paroles ?
A voir [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 4205929361
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:36

Il est vrai que la version 3DS risque de faire de l'ombre à la version WiiU. Si le contenu des deux jeux sont globalement similaires, certaines personnes risquent de ne pas faire la migration et c'est assez normal.

Ce sera le cas d'un pote à moi qui me disait clairement de prendre la WiiU pour jouer au prochain opus. Quand il a appris qu'une version 3DS débarquerait. Il a vite abandonné l'idée de se prendre une télé + WiiU sachant qu'il avait déjà une 3DS.

Si nous on y pense, Nintendo y pense aussi. Ils ont surement prévu quelque chose pour anticiper ce futur "problème". On verra bien.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 07:50

Spoiler:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 08:49

Oh un dracaufeu tout blanc !

Moi aussi je veux brancher ma 3DS sur un grand écran ><
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:15

Cte Dracaufeu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 4205929361 ! Tin ils en ont de la chance les japonais [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 4078367175
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:17

Restez optimiste ! Ce n'est pas fini !

La 3DS sera un sujet clos dès le 13 septembre et définitif dès le 3 octobre mais il reste toujours la Wii U dont tous ses secrets ont été gardés minutieusement secrets.

Jusqu'à maintenant, on a eu que des leaks (en grande majorité en tout cas) sur la 3DS mais aucun sur la Wii U et aucun ne peut affirmer avec certitude qu'ils seront vrais avec la Wii U.
spoiler:

spoiler:

spoiler:

Par ailleurs, mon travail est fini mais je vais attendre le bon moment pour le libérer car ce n'est pas le bon moment maintenant.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:20

White Knight a écrit:
Par ailleurs, mon travail est fini mais je vais attendre le bon moment pour le libérer car ce n'est pas le bon moment maintenant.

L'humanité n'est pas encore prête en effet. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3669069390
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 00:07

Toune a écrit:
White Knight a écrit:

L'humanité n'est pas encore prête en effet. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 3669069390

.... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 1491891232
Que dire de plus [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 04:38

White Knight a écrit:
Restez optimiste ! Ce n'est pas fini !

La 3DS sera un sujet clos dès le 13 septembre et définitif dès le 3 octobre mais il reste toujours la Wii U dont tous ses secrets ont été gardés minutieusement secrets.

Jusqu'à maintenant, on a eu que des leaks (en grande majorité en tout cas) sur la 3DS mais aucun sur la Wii U et aucun ne peut affirmer avec certitude qu'ils seront vrais avec la Wii U.
spoiler:

Mouais, ils peuvent revenir en DLC, mais ça ne m'étonnerais pas si ce n'était même pas le cas. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 2435014989

White Knight a écrit:
spoiler:

Là je suis d'accord mais Alph est bien confirmé comme un skin d'Olimar (je dis bien un skin, apparament il a son set de voix et son propre modèle.) [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 1865340187
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 05:36

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Tumblr_inline_nbihpyrwAQ1s2c7j8

Hmmm... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 4078367175
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 07:36

Oh mon dieu Ridley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 1173714633 !!!

Désolé mais au moindre de truc de Ridley, je m'excite [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 1173714633 !

C'est le même leaker non ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:32

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Original

Pas exactement identiques ceci dit, mais peut-être une piste quand même.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:46

Ce n'est même pas le style graphique de ce Smash Bros, gros fake (mais joli quand même).
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:55

Les images sont toujours plus détaillés. In Game ce serait sûrement ajusté au style.

PS : je n'y crois quand même pas [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 272392131
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:52

L'écriture du nom ne correspond pas ... Puis c'est pas repris d'une autre image ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:08

Je reste pour ma part sceptique. Certes il y a des détails étranges (la police floue et les lettres plutôt rapprochées. )
Après je ne vois pas trop quel est le problème avec le render de l'image, certes il ressemble à des sources officielles ou des fanarts, mais on a déjà des persos dans ce cas : Lucina ou Palutena. Même Mario qui a son artwork qui ressemble pas mal à celui de Mario Sunshine
Et je le trouve pas si détaillé que ça perso. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 335831597

Bref, je ne dis pas que c'est vrai mais je n'irais pas jusqu'à m'engager que c'est faux. Je me rappelle qu'il y a une semaine de cela certains en était à dire que Shulk était un Mac photoshoppé. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 836711217

Par contre "ESRB"... Pourquoi cette image est montrée après (si elle est réelle) ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:34

Au fait cette image vient d'où ? Quel site et quel leaker ?
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:45

Après tout les leaks qu'on a eu et qui se sont révélés vrai, je suis prêt à tout croire maintenant [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 466613618 Le seul truc qui me gêne c'est la police floue et serrée comparée aux autres [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 335831597
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:46

En fait j'ai dû mal à imaginer le reste du corps de Ridley à partir de cette image, on ne voit même pas un bout d'aile ni rien [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 36 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut