| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 04 Sep 2014, 22:42 | |
| - Ajimi a écrit:
- Tout est bon à prendre pour Krystal hein ?
J'ai eu la même pensé dès le début (un peu comme quand KotS tourne tout sur Vlad) Mais j'ai lu une partie de la théorie... Une bonne moitié en tout cas. Et à y penser, ça tient debout encore, c'est vrai que beaucoup de licence montré parle surtout aux japonais, là où la 3DS est très vendu d'ailleurs. Donc autant montrer des trucs qui plaisent à tout le monde et surtout les japonais pour appâter l'Occident avec des trucs qu'ils connaissent plus. Seul tâche au truc... Ness ? Ça été une exclu jap pendant longtemps, alors pourquoi ne pas le montrer pour être sûr d'attirer encore les yeux (bridés ) des japonais ? M'enfin bon je pinaille et j'ai pas tout lu. On verra la suite plus tard |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 04 Sep 2014, 22:49 | |
| - Ajimi a écrit:
- Tout est bon à prendre pour Krystal hein ?
Bizarrement j'ai direct pensé à ça moi aussi de toute façon à chaque fois que White Knight ramène une théorie il y a Krystal dedans, parfois je me demande si il est pas Vulpiphile (je sais pas si ça existe comme mot, mais si c'est pas le cas je l'invente pour toi ) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 04 Sep 2014, 22:50 | |
| - Dejan a écrit:
- Seul tâche au truc... Ness ?
Ça été une exclu jap pendant longtemps, alors pourquoi ne pas le montrer pour être sûr d'attirer encore les yeux (bridés ) des japonais ? J'y ai pensé à la même chose quand je lisais la théorie sur Smashboards. Peut-être qu'il a omis d'en parler ou bien il l'assimille à l'Est par défaut. Il n'a pas parlé non plus de F-Zéro, Yoshi et de quelques autres. Je pense que comme ce ne sont pas des licences du même niveau que ceux dont il parle, et que Yoshi et Wario sont assimilés par défaut à Mario, donc il s'est focalisé sur les 5 licences les plus importantes qui n'ont pas eu de newcomers, donc Zelda, DK, Star Fox, Kirby et Métroïd, 5 licences présentes depuis le début et déjà jouable dès le départ. Mais c'est mon simple avis |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 04 Sep 2014, 23:01 | |
| Ca donne envie... mais ça donne surtout des espoirs qui risquent de s'effondrer... Bien sur j'aimerais y croire pour avoir un max de persos, personne ne cracherait dessus, surtout que pour le coup vu le travail fourni sur les newcomers, franchement c'est grave plaisant, aucun ne se ressemblent et tous apportent leur petite touche intéressante, donc si ce taf est fait pour l'ensemble des newcomers, je ne peux qu'être aux anges...
Mais j'ai bien peur que ce n'est que se bercer d'illusions :/... Et c'est peut être surtout aller chercher midi à 14h :/
(moi j'ai tout lu (sauf les paragraphes soulignés que j'ai lâché en cour de route^^)) |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 05 Sep 2014, 01:38 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ca donne envie... mais ça donne surtout des espoirs qui risquent de s'effondrer... Bien sur j'aimerais y croire pour avoir un max de persos, personne ne cracherait dessus, surtout que pour le coup vu le travail fourni sur les newcomers, franchement c'est grave plaisant, aucun ne se ressemblent et tous apportent leur petite touche intéressante, donc si ce taf est fait pour l'ensemble des newcomers, je ne peux qu'être aux anges...
Mais j'ai bien peur que ce n'est que se bercer d'illusions :/... Et c'est peut être surtout aller chercher midi à 14h :/
(moi j'ai tout lu (sauf les paragraphes soulignés que j'ai lâché en cour de route^^)) j'suis globalement du même avis que tuthor, et je crois dure que comme fer a ce que dit sakurai, pour moi le roster restera le même sur les deux version et puis ça poserais problème au niveau des amiibo aussi, genre t'a un perso exclu wii U, tu prend l'amiibo et t'a pas de wii U, pourtant c'est marquer que les amiibos seront utilisable sur les deux consoles, personnellement coté marketing c'est limite, y un gros risque de retour client |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 05 Sep 2014, 06:31 | |
| J'ai envie de croire à la théorie de White-Knight, mais je reste sur ce que dit Sakurai. Ce serait un sacré retournement de situation que de dire après la sortie 3DS :"Oh bah non lol on a un meilleur roster sur WII U" après qu'on ait vu la vidéo du Smash Direct quoi. Après je me demande aussi comment Nintendo va recréer une hype assez conséquente pour la version WII U, car c'est le jeu censé vendre des WII U quoi. Oui y'a deja plusieurs choses qui font que la version WII U reste meilleur : Graphisme Musiques par stages plus nombreuses Manette GC et j'en passe. Mais c'est pas assez a mon avis, alors ils comptent se baser sur ça pour la version WII U, ou vont-il revenir sur leurs paroles ? A voir |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 05 Sep 2014, 09:36 | |
| Il est vrai que la version 3DS risque de faire de l'ombre à la version WiiU. Si le contenu des deux jeux sont globalement similaires, certaines personnes risquent de ne pas faire la migration et c'est assez normal.
Ce sera le cas d'un pote à moi qui me disait clairement de prendre la WiiU pour jouer au prochain opus. Quand il a appris qu'une version 3DS débarquerait. Il a vite abandonné l'idée de se prendre une télé + WiiU sachant qu'il avait déjà une 3DS.
Si nous on y pense, Nintendo y pense aussi. Ils ont surement prévu quelque chose pour anticiper ce futur "problème". On verra bien. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 06 Sep 2014, 23:17 | |
| Restez optimiste ! Ce n'est pas fini ! La 3DS sera un sujet clos dès le 13 septembre et définitif dès le 3 octobre mais il reste toujours la Wii U dont tous ses secrets ont été gardés minutieusement secrets. Jusqu'à maintenant, on a eu que des leaks (en grande majorité en tout cas) sur la 3DS mais aucun sur la Wii U et aucun ne peut affirmer avec certitude qu'ils seront vrais avec la Wii U. - spoiler:
Donc Ice Climbers, Wolf, Lucas et d'autres persos ont encore leurs chances.
- spoiler:
D'ailleurs, Sakurai n'a pas dit que Shulk était le dernier newcomer en vidéo, il en reste encore quelques unes mais je pense qu'ils seront pour la Wii U car les newcomers qui étaient en vidéo, ce sont ceux qui seront déjà jouables dès le départ pour la 3DS (à l'exception de Lucina). Selon moi, il n'y a pas de vidéo pour les newcomers cachés (car ils doivent rester cachés).
- spoiler:
De plus, ce n'est pas parce que Fox aura les couleurs de Wolf, qu'Olimar aura celle d'Alf, que Dracaufeu sera violet et dont ça serait les couleurs de Ridley, etc. que ces personnages sont déconfirmés. Regardez Mario, il a les couleurs de Wario alors que Wario est présent avec son skin dont on le connaît si bien.
Par ailleurs, mon travail est fini mais je vais attendre le bon moment pour le libérer car ce n'est pas le bon moment maintenant. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 04:38 | |
| - White Knight a écrit:
- Restez optimiste ! Ce n'est pas fini !
La 3DS sera un sujet clos dès le 13 septembre et définitif dès le 3 octobre mais il reste toujours la Wii U dont tous ses secrets ont été gardés minutieusement secrets.
Jusqu'à maintenant, on a eu que des leaks (en grande majorité en tout cas) sur la 3DS mais aucun sur la Wii U et aucun ne peut affirmer avec certitude qu'ils seront vrais avec la Wii U.
- spoiler:
Donc Ice Climbers, Wolf, Lucas et d'autres persos ont encore leurs chances.
Mouais, ils peuvent revenir en DLC, mais ça ne m'étonnerais pas si ce n'était même pas le cas. - White Knight a écrit:
- spoiler:
De plus, ce n'est pas parce que Fox aura les couleurs de Wolf, qu'Olimar aura celle d'Alf, que Dracaufeu sera violet et dont ça serait les couleurs de Ridley, etc. que ces personnages sont déconfirmés. Regardez Mario, il a les couleurs de Wario alors que Wario est présent avec son skin dont on le connaît si bien.
Là je suis d'accord mais Alph est bien confirmé comme un skin d'Olimar (je dis bien un skin, apparament il a son set de voix et son propre modèle.) |
|
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 11:08 | |
| Je reste pour ma part sceptique. Certes il y a des détails étranges (la police floue et les lettres plutôt rapprochées. ) Après je ne vois pas trop quel est le problème avec le render de l'image, certes il ressemble à des sources officielles ou des fanarts, mais on a déjà des persos dans ce cas : Lucina ou Palutena. Même Mario qui a son artwork qui ressemble pas mal à celui de Mario Sunshine Et je le trouve pas si détaillé que ça perso. Bref, je ne dis pas que c'est vrai mais je n'irais pas jusqu'à m'engager que c'est faux. Je me rappelle qu'il y a une semaine de cela certains en était à dire que Shulk était un Mac photoshoppé. Par contre "ESRB"... Pourquoi cette image est montrée après (si elle est réelle) ? |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |