Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:29

kaleru a écrit:
Comment un journaliste aurait droit à des images du jeu complet ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 4078367175

M'enfin, sait-on jamais ...

Ils reçoivent en avance les jeux pour les test, milieu août il y avait déjà des journalistes français qui avaient Bayonetta 2 et Hyrule Warriors mais qui peuvent pas communiquer sur le jeu jusqu'à une date précise. Je pense qu'au 12 Septembre beaucoup de test de SSB 3DS tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:31

Perso je pense qu'il a tenté de se foutre de la gueule du peu de gens qui ont pu lire ceci.
Qui sait [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:35

Je ne donne aucun crédit à des déclarations de ce genre.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:00

Spoiler:

Sinon live sur Nico Nico ce vendredi à 12h heures française
http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-presentation-live-vendredi-a-12h-238489
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:55

Je connais ce gars et je sais qu'il a des infos sur le jeu. :D

Malheureusement il a rien voulu me dire ! :(
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:57

Toune a écrit:
Je ne donne aucun crédit à des déclarations de ce genre.

Pareil. Ca peut être de toute façon un faux tweet, un montage, ou un troll de la part du journaliste. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1885568662
M'enfin j'aimerais bien que ce soit vrai, enfin, on verra. J'ai confiance. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:21

Treehouse ce vendredi:
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/509023406592122881
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:26

8 heures ?! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 3396426377 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 4205929361
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:31

8h de noob [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 4205929361 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 2117629787

Bon plus sérieusement je vais sûrement voir, il y aura sûrement des choses intéressantes à voir.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:35

8h ? Bonne chance au mec [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1885568662

Sinon du gameplay et encore du putin de gameplay ! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1173714633 Et des costumes et tous plein de trucs ( Et vlad en TA [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 466613618 )
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:38

Alors Ridley annoncé en début de live ?

Spoiler:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:59

xD Oh merde et le pire c'est que ça risque d'être vrai !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:01

Sur un autre topic, un live sera fait par Niconico aussi.

Je pense qu'on peut s'attendre à des persos révélés là [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 3371923627 !
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:02

Je ne m'attend pas à un truc intéressant.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:07

Le treehouse ne portera probablement pas seulement sur Smash Bros je pense.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:15

Au revoir mon vendredi, bonjour mon ordi!
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:50

Bon bah ça occupera mon Vendredi, ça m'arrange car je m'emmerde énormément ces derniers temps [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 2217231944
Je sais que le machin de NicoNico ou je ne sais plus qui commence à Midi, mais le treehouse de Nintendo il commence à quelle heure ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:02

clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:05

WTF !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:07

C'est tellement triste de voir tout ces fanmade, ça prouve le fait qu'on arrive à la sortie de SSB43DS alors qu'on a 1 an de spéculations sur Ridley, plusieurs teasing, et toujours aucune réponse concrète

M'enfin, curieux celui qui a fait cette vidéo
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:27

Y a que moi qui rit d'avoir mis Mewtwo en Discord [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1491891232 ?

Fin bon. Un peu marre quand même de tout ce foin sur Ridley. Des années de débat et on en est toujours au même point. Que ce soit les blagues sur sa taille, son rôle de boss ou autre. Je veux Ridley dans SSB, mais voir ces discussions tourner en rond ainsi, aucun des deux groupes avec les mêmes arguments ou réchauffé ou vide de sens et tenant de rien se mettant d'accord, ça fatigue. J'ai pas l'impression qu'on fasse le même cirque pour Vlad, Krystal, K.Rool, Toon Zelda, Mach Rider ou Mewtwo pour les assez demandé. Donc j'attends juste d'ici la semaine prochaine pour décider.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:45

Dejan a écrit:
J'ai pas l'impression qu'on fasse le même cirque pour Vlad, Krystal, K.Rool, Toon Zelda, Mach Rider ou Mewtwo pour les assez demandé. Donc j'attends juste d'ici la semaine prochaine pour décider.

Parce que la fanbase Ridley est de loin la plus bruyante. Des centaines de vidéos Youtube sur pourquoi il est jouable ou pourquoi il devrait l'être, des commentaires non stop sur Facebook/Miiverse, sans parler de son thread sur Smashboards qui a plus de 1850 pages là où Vlad n'en a que 180.
Donc forcément, vu que les fans ne font qu'en parler, bah ça crée des débats sans fins où les détracteurs mettent aussi de l'huile sur le feu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1929873797 .

Ok, je ramène Vlad sans cesse sur le tapis, mais même si ça découle d'une réelle envie de le voir jouable, y'a un peu de troll. Alors que j'ai l'impression qu'il y a une vraie secte qui s'est créée autour de Ridley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 3828426745 . 1875 pages quoi... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 1491891232 .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:01

En même temps les ricains sont cinglé niveau fan base [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 272392131

Et t'as pas parlé de Mewtwo bizarrement. C'est limite le second perso le plus demandé. T'as pas une certaine envie de le voir dans le jeu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 602475912 ?
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:06

Mewtwo est dans le même bateau que Ridley effectivement mais je comprends pas pourquoi tout le monde le veut alors qu'il était bof bof dans Melee.
Moi il ne m'intéresse plus depuis qu'on a Lucario / Amphinobi et sachant qu'on a Pikachu / Dracaufeu / Rondoudou pour représenter la Gen 1 (à vrai dire, si Mewtwo remplaçait Rondoudou, ce serait bien).
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:34

Mew2 c'est plus une icône qu'un gameplay je pense.
Dans melee en tout cas, parce que dans PM il est completement busay [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 2629395301
http://smashasylum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 38 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut