| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 21:29 | |
| - kaleru a écrit:
- Comment un journaliste aurait droit à des images du jeu complet ?
M'enfin, sait-on jamais ... Ils reçoivent en avance les jeux pour les test, milieu août il y avait déjà des journalistes français qui avaient Bayonetta 2 et Hyrule Warriors mais qui peuvent pas communiquer sur le jeu jusqu'à une date précise. Je pense qu'au 12 Septembre beaucoup de test de SSB 3DS tomberont. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 08 Sep 2014, 22:27 | |
| Y a que moi qui rit d'avoir mis Mewtwo en Discord ? Fin bon. Un peu marre quand même de tout ce foin sur Ridley. Des années de débat et on en est toujours au même point. Que ce soit les blagues sur sa taille, son rôle de boss ou autre. Je veux Ridley dans SSB, mais voir ces discussions tourner en rond ainsi, aucun des deux groupes avec les mêmes arguments ou réchauffé ou vide de sens et tenant de rien se mettant d'accord, ça fatigue. J'ai pas l'impression qu'on fasse le même cirque pour Vlad, Krystal, K.Rool, Toon Zelda, Mach Rider ou Mewtwo pour les assez demandé. Donc j'attends juste d'ici la semaine prochaine pour décider. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 08 Sep 2014, 22:45 | |
| - Dejan a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'on fasse le même cirque pour Vlad, Krystal, K.Rool, Toon Zelda, Mach Rider ou Mewtwo pour les assez demandé. Donc j'attends juste d'ici la semaine prochaine pour décider.
Parce que la fanbase Ridley est de loin la plus bruyante. Des centaines de vidéos Youtube sur pourquoi il est jouable ou pourquoi il devrait l'être, des commentaires non stop sur Facebook/Miiverse, sans parler de son thread sur Smashboards qui a plus de 1850 pages là où Vlad n'en a que 180. Donc forcément, vu que les fans ne font qu'en parler, bah ça crée des débats sans fins où les détracteurs mettent aussi de l'huile sur le feu . Ok, je ramène Vlad sans cesse sur le tapis, mais même si ça découle d'une réelle envie de le voir jouable, y'a un peu de troll. Alors que j'ai l'impression qu'il y a une vraie secte qui s'est créée autour de Ridley . 1875 pages quoi... . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 08 Sep 2014, 23:06 | |
| Mewtwo est dans le même bateau que Ridley effectivement mais je comprends pas pourquoi tout le monde le veut alors qu'il était bof bof dans Melee. Moi il ne m'intéresse plus depuis qu'on a Lucario / Amphinobi et sachant qu'on a Pikachu / Dracaufeu / Rondoudou pour représenter la Gen 1 (à vrai dire, si Mewtwo remplaçait Rondoudou, ce serait bien). |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|