| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 12:24 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Au fait cette image vient d'où ? Quel site et quel leaker ?
Je l'ai trouvé sur http://ssb4dojo.tumblr.com Aucune idée de sa source originale mais je l'ai aussi vu sur Neogaf et Gamefaqs... Nin', tu peux m'en trouver d'autres sinon ? A part l'image avec Dixie, Mewtwo et Chorus Men j'en vois pas d'autres... J'ai pas l'impression que les fakes aient "pullulés". |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 13:44 | |
| - Crocadok a écrit:
- Nin', tu peux m'en trouver d'autres sinon ? A part l'image avec Dixie, Mewtwo et Chorus Men j'en vois pas d'autres... J'ai pas l'impression que les fakes aient "pullulés".
J'arrive pas à les retrouver mais en image j'ai vu passé un roster avec Mewtwo/Dixie/Ridley, un tableau des scores avec Wolf et des images de costumes alternatifs. Puis ya énormément de fake écrit aussi ... A moins d'une semaine avant la sortie du jeu, faut une vidéo pour que ça soit vraiment crédible |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 15:36 | |
| C'est quand même incroyable d'en être encore à ce stade là pour Ridley...
Ca a été prouvé maintes et maintes fois, par A + B que la taille dans SSB RàF. Déjà par le lien de Feena (merci encore d'ailleurs :) ) et le plus simple c'est les Pokémons parce qu'en plus on reste dans le même univers.... Je donne les tailles:
Pikachu 40 cm Dracaufeu 1m70 Lucario 1m20 Amphinobi 1m50
Quand on voit que Pikachu fait la moitié de Dracaufeu, c'est qu'il y a un soucis dans l'échelle excusez moi, ou que Lucario fait presque la taille de ZSS ... C'est que Samus est une naine (mais sans les proportions imposées par le nanisme...)
Donc voilà on va stopper ça, Ridley a plein de bons arguments qui le défendent et plein d'autres qui vont à son encontre et ça j'en suis bien conscient.
Mais celui de la taille n'en est absolument pas un, ça devient casse couille de lire toujours les mêmes arguments, et même en troll comme on voit souvent ce n'est plus drôle...
Que se soit une question de goût je comprends très bien aussi comme moi ça ne me plait pas spécialement de voir PacMan parce que je ne l'aime pas et y'a pas d'explications tangibles pour ça. (Comme on aime la vanille mais pas le chocolat...) Et ça, ça s'accepte mais ne faites pas genre de sortir un argument aussi pourri pour vous justifier, c'en est ridicule... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 07 Sep 2014, 16:49 | |
| Arrêtez les débats HS sur Ridley ouais. Sinon l'image me paraît fausse pour plusieurs raisons déjà plus ou moins évoquées.
- La lumière sur le render et le style qui collent pas avec celui du jeu. - Ridley avec un corps sans pattes et sans ailes, en terme de choix de game design c'est d'un goût douteux, ils l'auraient mis avec une pose différente. - L'ESRB alors que les tests sont censés être déjà terminés ?? ... |
|
| |
Krok Klaw Smash Moyen
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |