Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:02

Pas jusque là quand même ...

Non, il serait capable de dire que Ridley sera un Boss tout en nous le montrant, puis bizarrement, il dit qu'il est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:04

Nous n'avons que trop peu d'infos concernant les boss hasard. Le prochain direct devrait mettre l'accent dessus. De plus, c'est l'occasion de démontrer les déconfirmations probables de certains [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 2293482636 
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:25

Probablement.

Et les dernières vidéos semblent suggérer que Sakurai compte révéler au moins deux persos par vidéo maintenant. On sent que la date approche a grands pas.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:09

Je pense qu'on aura encore un trailer avec 1 ou 2 newcomers, puis un dernier consacré à la version Wii U avec les différents modes etc après la sortie de la version 3DS. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:22

Allez à mon tour de balancer une théorie basée sur presque rien. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 1280623809
C'est au sujet de deux choses : la "théorie des trophées" et Ganondorf.

Pour rappel, la "théorie des trophées" concerne les trophées qui ont été montrés par Sakurai pendant le SSB Direct, qui seraient des indices sur les séries desquelles appartiennent certains nouveaux personnages. Il y avait un trophée de FE, un de Zelda, un de KI, et un de Metroid. Pour FE et KI on a bien vu ce que ça a donné, pour Metroid Ridley fait toujours débat mais est possible.

Et pour Zelda ? On pourrait penser à Impa, Ghirahim à la limite ; Dieu merci Tingle a été déconfirmé [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 466613618 et Vaati a pas vraiment de chances. Et si ce newcomer, c'était Ganondorf ?

En fait quand on regarde pour FE, y'a eu Daraen en nouveau mais Lucina est considérée comme un personnage vétéran. C'est étrange dans le sens où elle est "nouvelle" dans SSB, mais son moveset lui est repris de Marth (donc déjà existant) donc au final c'est assez logique.

Maintenant, tout le monde (ou presque ?) souhaite une refonte complète de Ganondorf, pour qu'il utilise entre autres son épée et de la magie. Si on prend la même logique que pour Lucina mais appliquée dans le sens inverse, ça nous ferait un personnage "vétéran" physiquement mais un "nouveau" en terme de moveset, qui pourrait donc être considéré comme le newcomer pour la série Zelda.

Bref voilà, si ça se vérifie vous saurez que je suis Sakurai. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 1280623809
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:55

Je pense plutôt que si on a un newc Zelda sa sera Guirahim
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:04

Un petit leak original qui nous vient de 4chan et qui fait du bruit sur les forums ricains. De quoi égailler notre topic préféré !

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 4chancrypticleak
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:15

Bon, je vais dire un truc évident, mais c'est pas crédible du tout. Je vois pas tellement pourquoi un leaker posterait en message codé. Oh et puis ça vient de 4chan quoi... Mais c'est joli quand même.

Ajimi : Lucina n'est pas considérée comme vétéran, c'était juste une erreur des traducteurs sur le site français. Il suffit de regarder le site en anglais pour remarquer qu'elle est notée en tant que "new challenger". On en parlait quelque part sur ce topic, pour ceux que ça intéresse : http://www.ssb4.com/t3709-un-clone-de-marth-ou-pas
http://www.ssb4.com
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:34

Et qu'elle a sa bannière de newcomer sur la version mobile du site aussi ;)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 07:20

Ajimi a écrit:
Pour rappel, la "théorie des trophées" concerne les trophées qui ont été montrés par Sakurai pendant le SSB Direct, qui seraient des indices sur les séries desquelles appartiennent certains nouveaux personnages. Il y avait un trophée de FE, un de Zelda, un de KI, et un de Metroid. Pour FE et KI on a bien vu ce que ça a donné.

Pour moi ces deux trophées sont tout simplement en rapport avec Sheik et Samus Sans Armure révélées durant ce même direct.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 08:56

Vilain a écrit:
Je vois pas tellement pourquoi un leaker posterait en message codé.
Je pense que ça change rien. Ça aide pas la crédibilité, mais ça la plombe pas non plus… La source peut très bien avoir envie de s'"amuser" avec les fans, ou tout simplement couvrir un minimum ses arrières. Un fuiteur a pas de raisons de fuiter en soi, donc après codé ou pas…

Vilain a écrit:
Lucina n'est pas considérée comme vétéran, c'était juste une erreur des traducteurs sur le site français.
Je parlais pas de traduction mais bien de la tronche de son carré (qui du coup est carré, pas rectangulaire). Mais comme l'a dit le canard :
platypus a écrit:
Et qu'elle a sa bannière de newcomer sur la version mobile du site aussi ;)
J'avais pas fait gaffe à ça ! Bizarre qu'ils aient fait ça différent sur le site mobile, mais ouais du coup tant pis pour ma théorie. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 1280623809

KotS a écrit:
Pour moi ces deux trophées sont tout simplement en rapport avec Sheik et Samus Sans Armure révélées durant ce même direct.
Mouais je sais pas. Dans l'ordre du Direct ça fait : trophée FE > trophée Zelda > révélation de SSA > révélation de Sheik > trophée KI > trophée Metroid. Y'a pas vraiment de cohérence si c'était pour Sheik et SSA.
C'est possible que ces trophées ne veulent rien dire, mais si ils ont une signification je pense que c'est pour des nouveaux personnages et pas des vétérans.
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:25

Ta théorie est encore valable Ajimi, jusqu'à ce qu'on ait eu une nouvelle vidéo  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 2240211750 
J'espère malgré tout qu'elle soit juste farfelu (même si Ganondorf a vraiment besoin d'avoir son propre gameplay !)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:46

La théorie des trophées : je pense comme KotS mais bon avec Sakurai, on est trollé de partout.

Le ND du 5 août : Pourquoi pas pour Ganondorf mais je ne m'attends pas trop que ce soit le cas mais espérons-le.

Le leak : mouais, pas trop crédible surtout que ça fait bizarre que Lucas soit jouable dès le départ et que seuls Ike et Meta Knight soient passés de persos jouables dès le départ à persos à débloquer. 

Je pense que c'est fake tout simplement.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:19

Faut pas chercher loin ... Rien qu'à voir la liste des nouveaux non-révélés, on voit une liste de souhaits, au lieu d'une annonce concrète.
Encore moins loin : leak de 4chan = fake
L'équation est-elle un résumé parfait ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:28

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Lucina n'est pas considérée comme vétéran, c'était juste une erreur des traducteurs sur le site français.
Je parlais pas de traduction mais bien de la tronche de son carré (qui du coup est carré, pas rectangulaire).

Quelle importance ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 466613618 Il y a écrit "new challenger" de toute façon, c'est qu'elle est considérée comme tel. Son carré/rectangle sur le site officiel, on s'en fout non ? Ca peut dépendre de plusieurs choses, on peut penser qu'ils n'ont pas voulu la mettre spécialement en avant parce que c'est pas un personnage très intéressant à montrer, ou bien qu'ils s'arrangent pour faire un truc droit à la fin, enfin, plusieurs explications sont possibles.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:49

Le leak de 4chan sent le fake à plein nez. C'est quoi la prochaîne étape ? Un leak en morse ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 1885568662

Sinon oui perso je suis persuadé que si Lucina n'a pas le gros rectangle dans le site officiel c'est pour des raisons de rangement des icônes. Ils voulaient faire un truc géométrique, je sais pas.
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:00

Moi j'annonce 2 ganondorf. L'avatar du néant avec son épée et ganon avec le moveset connu !
On a deux link et (a peut près) 2 zelda donc pourquoi pas deux ganon !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:22

Seul Ganon peut vaincre Ganon. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 3352099749 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:43

Vilain a écrit:
Quelle importance ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 466613618 Il y a écrit "new challenger" de toute façon, c'est qu'elle est considérée comme tel. Son carré/rectangle sur le site officiel, on s'en fout non ? Ca peut dépendre de plusieurs choses, on peut penser qu'ils n'ont pas voulu la mettre spécialement en avant parce que c'est pas un personnage très intéressant à montrer, ou bien qu'ils s'arrangent pour faire un truc droit à la fin, enfin, plusieurs explications sont possibles.
Bah tu le dis toi-même, c'est pas un personnage très intéressant à montrer du fait que c'est un clone, c'est pour ça qu'ils lui ont mis un carré même si elle est nouvelle. Je suggérais juste que l'inverse pouvait être fait pour un hypothétique Ganondorf remanié, qui malgré le fait que ce soit un vétéran pourrait être mis en valeur au même niveau qu'un nouveau personnage.

Et quitte à avoir deux Ganondorf, je préfèrerais largement avoir celui de WW que l'Avatar !
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:46

Ah au fait, concernant Vlad, y a une analyse qui enflamme tout le monde depuis ce matin...

Je vous invite à vous rendre sur la page 11 du topic « Pourquoi pas Isaac/Vlad de Golden Sun ? »
sur jv.com

pour ma part, je trouve ça "gros" mais bon...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:47

Je ne vois pas tellement où tu veux en venir Ajimi. Qu'un remaniement de Ganondorf serait comme un nouveau moveset ? Certes. Mais bon ça fait littéralement 3 ans qu'on dit ça alors je me demandais ce que tu voulais dire, et surtout je vois pas en quoi la présentation du site officiel concernant Lucina peut avoir un rapport avec la probabilité que Ganondorf soit remanié.

Edit pour Kill-Cat : tu veux parler de l'analyse de Coabolt ? http://www.ssb4.com/t294p40-vlad-mystique-de-venus#137695
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:54

Vilain [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 2510196635 oui voila! Merci du lien.
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:58

Je voulais juste dire que Lucina, même si nouvelle est pas considérée comme un nouveau personnage 100% de plein droit comme les autres. S'ils lui ont mis un cadre carré c'est pas par hasard, ça a forcément été réfléchi à un moment donné, et c'est très vraisemblablement parce que c'est un clone assumé (donc "demi-nouveau" si on veut).

Ça change strictement rien aux probabilités que Ganondorf soit remanié je suis d'accord ; je mettais juste ça en parallèle avec la théorie des trophées et le "problème" de trouver un nouveau personnage viable pour Zelda. Un nouveau Ganondorf pourrait très bien être traité comme un nouveau personnage, en gros.

J'ai pas non plus dit que c'était révolutionnaire hein ^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:16

Ajimi a écrit:
Je voulais juste dire que Lucina, même si nouvelle est pas considérée comme un nouveau personnage 100% de plein droit comme les autres. S'ils lui ont mis un cadre carré c'est pas par hasard, ça a forcément été réfléchi à un moment donné, et c'est très vraisemblablement parce que c'est un clone assumé (donc "demi-nouveau" si on veut).

Je pense que c'est surtout parce que son artwork et son trailer sont les même que pour Daraen en fait, et que ça servait donc à rien de faire une autre case rectangulaire pour Lucina.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:53

Ajimi a écrit:

KotS a écrit:
Mouais je sais pas. Dans l'ordre du Direct ça fait : trophée FE > trophée Zelda > révélation de SSA > révélation de Sheik > trophée KI > trophée Metroid. Y'a pas vraiment de cohérence si c'était pour Sheik et SSA.
C'est possible que ces trophées ne veulent rien dire, mais si ils ont une signification je pense que c'est pour des nouveaux personnages et pas des vétérans.

Si on avait pas eu ces 2 persos associés à ces trophées, j'aurais bien douté du coup. Mais là perso j'en prends pas vraiment compte. Surtout que je vois pas qui seraient ces newcomers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 19 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut