Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:55

Pitou a écrit:
Je casse cette horrible chaîne avec deux perso tellement hypés qu'on en vomirait presque.
C'est tellement mieux les personnages sans fanbase que les personnages hype pour un Smash, t'as raison. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2153428652

Pitou a écrit:
- Jungko. […] Et puis, il serait plus original que Mewtwo.
Plus original qu'un gameplay/moveset déjà unique, pas mal. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:58

Pitou, tes newcomers pourraient être sympa mais Hadès j'y crois moyen...

Spoil leak 20 aout:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:01

Oui. Encourageons les persos quelconques et au potentiel de clone énorme et ceux dont la possibilité ne tiennent que de l'actu hyper récent [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2153428652

Je veux bien qu'on ait des avis divergeant, mais cracher à la gueule des gens comme ça non [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 466613618.

Je serais d'accord pour Marshal cependant. À la place de Vlad tient. Faut bien faire des sacrifices.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:10

Edit Vilain : euh... bon, je laisse le dernier message de la chaîne, je suis gentil.

Jo'lamouette a écrit:
Chimichanga a écrit:
Spring a écrit:
Phitouppe a écrit:
Tuthor a écrit:
Ajimi a écrit:
Chimichanga a écrit:
Si je devais choisir les 4 restants:

-Mewtwo
-Ridley
-Ice Climbers
-Vlad

je n'ai pas besoin de m'expliquer. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2293482636
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2293482636

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2293482636

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3639775017

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3639775017
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:15

Le roster parfait selon moi contiendrait :

Snake
Ice Climbers
Mewtwo (pourquoi Amphinobi... Pourquoiiiii ?)
Vlad (j'aime la représentation de nouvelles séries, plutôt qu'un énième personnage)

A noter je que je suis également tenté par Rayman, notamment depuis son trophée, mais Snake passe clairement avant.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:19

Je crache pas sur la gueule de gens, je dis juste que plus les gens parlent de quelques choses qu'on apprécie pas forcément à la base, plus ça nous énerve et moins on l'apprécie. C'est ce qui se passe avec Ridley et Mewtwo pour ma part. J'ai rien contre eux, mais voir des "PLEASE SAKURAI CONFIRMED RIDLEY/MEWTWO" sur chaque message Miiverse commence légèrement à me les briser.

Cette vidéo rigolote montre un peu mon état d'esprit :

Après, je suis de l'avis de dire qu'un personnage soit hypé ou non, ça ne change absolument rien à la légitimité de sa place dans le jeu.

Et je suis désolé, mais les perso que j'ai cité sont loin d'être in-originaux. Et je maintiens qu'avoir Jungko serait plus original que d'avoir un perso qu'on a déjà eu... Harmonie est plus original que Peach, ça les empêche pas d'avoir un moveset unique toutes les deux... Arrêtez de déformer mes propos, bientôt on va dire que j'ai dit que Mewtwo était un clone de Lucario...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:14

J'avoue qu'entre Jungko et Mewtwo mon coeur balance...
Mewtwo > 1G (pas forcément un bon point puisqu'on en a déjà 3...) / légendaire / 2 MÉ / hyper charismatique
Jungko > 3G / dernier starter (plante/feu/eau) / 1 ME

Pour le coup je ne sais pas, mais comme ça j'avoue que je me tournerait plus vers Jungko pour compléter le trio de starter qui est une "mécanique" hyper récurrente et la base de toutes versions... Dur dur.

Et putain c'est vrai qu'il y a Marshall qui me donne bien envie mais je ne veux pas perdre les IC... ni Vlad, ni Ridley, ni Mewgko...
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:34

Jungko n'est pas plus important que ça, à part l'histoire de trinité et la sortie de prochaine de ROSA, je vois pas pourquoi il y aurait Jungko dans le jeu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 335831597 Et encore ces arguments sont plutôt moyen je trouve.
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:54

Sans prendre en compte ceux qui n'ont pas été confirmé dans le Leak, j'attends
- Lucas, il avait un gameplay pas trop copié sur Ness et était très agréable à jouer, je suis un peu degouté car ça sent pas bon pour lui...
- ice Climbers, même si c'est le perso le moins joué dans ma sauvegarde de brawl, c'est une icône du jeu au gameplay unique !
- Mewtwo, il dégageait quelque chose, et puis rien que son ricanement démoniaque... C'est la classe ce perso ! Il est indispensable pour moi. Mes dernières attentes du jeu au stade où on est, c'est lui !
- Wolf/Krystal, le jeu manque cruellement de vilains, Wolf en est un bon. Je n'aimais pas du tout son gameplay dans brawl, mais il a sa place dans le jeu. Krystal, dans une moindre mesure, aurait pu être sympa à jouer, ou en skin pour Fox à la limite...

Ceux dont je me fiche un peu bien qu'ils soient attendus par beaucoup :
- Ridley, je suis pas fan de Metroid donc je ne connais pas de trop. J'ai quand même du mal à comprendre l'engouement pour ce personnage et je le verrais mal dans le jeu comme perso jouable
- Vlad, je ne connais pas non plus Goldun sun plus que ça, vu le trophée d'aide qu'il était dans Brawl, je me dis qu'il aurait pu être sympa à intégrer. Sans plus.
- Chorus men, Dixie Kong... Voilà quoi, y a plus symbolique à intégrer au roster !
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:07

Maxou-sensei a écrit:
Voilà quoi, y a plus symbolique à intégrer au roster !

Comme Vlad par exemple, ce serait ma seul grosse déception si il n'était pas dans le jeu en tant que personnage jouable, la licence Golden Sun représente quand même en grande partie les RPG Nintendo de l’époque GBA et mériterai selon moi ainsi que pas mal de personne au moins un slot de personnage dans un cross-over avec toutes les stars de Nintendo tel que Super Smash Bros [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3828426745
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:30

artwill a écrit:
Comme Vlad par exemple, ce serait ma seul grosse déception si il n'était pas dans le jeu en tant que personnage jouable, la licence Golden Sun représente quand même en grande partie les RPG Nintendo de l’époque GBA et mériterai selon moi ainsi que pas mal de personne au moins un slot de personnage dans un cross-over avec toutes les stars de Nintendo tel que Super Smash Bros [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3828426745

Oh oui, et largement.
Même les Advance Wars méritent un slot. Andy pourrait reprendre le gameplay de Snake en partie, ce serait cool.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:49

KotS a écrit:
- Vlad, sans même réfléchir (j'ai perdu tout espoir de le voir jouable et je comprends pas pourquoi il n'a pas été promu comme Little Mac)
- IC pour leur gameplay unique et ce qu'ils représentent
- Lucas, mon second main dans Brawl
- Snake pour son gameplay unique et parce que je kiffe les MGS

Je suis tout à fait d'accord sur chaque point. Vlad aurait vraiment mérité d'être jouable mais bon, les chances sont désormais très maigres. Je me suis fait au fait qu'il sera pas jouable mais c'est toujours dommage.

J'ai jamais aimé les Ice Climbers pour ce qu'ils représentent (Balloon Fighter aurait été un meilleur représentant rétro à mon sens), mais c'est vrai que l'absence de leurs gameplay serait une grande perte.

Lucas était mon main dans Brawl, ça me fait vraiment chier de le voir dégager surtout que contrairement à pleins d'autres clones, il se démarquait beaucoup de Ness, que ça soit au niveau des effets de ses coups spéciaux qu'au niveau de ses smashs.

Mais Snake demeure la perte qui m'attriste au final le plus. Metal Gear Solid est ma série de jeux vidéos préféré (avec Zelda et Smash) donc ça me fait chier que la représentation de cette série disparaisse, même si c'était très prévisible.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:10

Pour ma part les 4 seraient :

Mewtwo, qui passe même avant les persos déjà révélés à mes yeux (le personnage ultime quoi, le "Freezer" de Nintendo [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 1280623809 )

Wolf, car j'adore StarFox ainsi que les méchants, et que c'était celui que je préférais jouer parmi le trio sur Brawl.

K.Rool, qui est quand même le grand antagoniste manquant à ce roster et qui n'est pas un énième Kong.

Dimensio, (qui n'a évidemment aucune chance) qui est sans nul doute mon méchant préféré de l'univers Nintendo et qui pourrait avoir un gameplay sur les passages dimensionnels génial.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:19

Pour ceux qui pensent que les chances de voir Vlad maigrissent, je sais que les circonstances sont différentes mais à l'époque j'avais perdu espoir pour Harmonie et Little Mac.
Et au final... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 1892650967
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:21

N'oubliez pas le topic des personnages souhaités qui est là pour ça. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3176931354
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:40

Pitou a écrit:
Je crache pas sur la gueule de gens, je dis juste que plus les gens parlent de quelques choses qu'on apprécie pas forcément à la base, plus ça nous énerve et moins on l'apprécie. C'est ce qui se passe avec Ridley et Mewtwo pour ma part. J'ai rien contre eux, mais voir des "PLEASE SAKURAI CONFIRMED RIDLEY/MEWTWO" sur chaque message Miiverse commence légèrement à me les briser.
Oui m'enfin voilà, Miiverse quoi. Entre ceux qui réclament Goku, Shrek, Shadow et les Super Nana, je vois même pas en quoi ça devrait influencer quoi que ce soit sur ton avis, en bien ou en mal. Je vois même pas pourquoi tu lis les commentaires Miiverse d'ailleurs, c'est le JV.com officiel de Nintendo, en pire.

C'est juste que, que tu ne l'aimes pas, soit. Y'a rien à juger, c'est un avis et t'as le droit. Mais dire "je l'aime pas parce que les gens le réclament/il est apprécié donc je fais l'inverse", juste non. Je critique pas ton avis, je critique les raisons que t'as donné.

Après au-delà des goûts personnels, objectivement il a plus sa place que Jungko (je dis pas que je l'aimerais pas non plus hein). C'est un vétéran (coupé au dernier moment), il a un moveset unique et surtout déjà prêt (pas besoin d'en recréer un), et c'est l'un des Pokémon les plus importants depuis toujours (Rouge/Bleu/premier film, jusqu'à maintenant les méga-évolutions).

Vivement le roster final en tout cas.
Enfin, après ça on pourra débattre sur les DLC [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2629395301
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:04

KotS a écrit:
Même les Advance Wars méritent un slot. Andy pourrait reprendre le gameplay de Snake en partie, ce serait cool.
Je ne peut qu'approuver :D
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 06:50

Ajimi a écrit:

Vivement le roster final en tout cas.
Enfin, après ça on pourra débattre sur les DLC [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2629395301

Sacrebleu non [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 2571350119
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:04

En faisant un tour sur SmashBoards, je suis tombé sur une théorie qui pourrait être plausible et l'ayant lu (j'ai mis une bonne heure), je pense qu'elle devrait vous intéresser.

La source :http://smashboards.com/threads/the-marketing-theory-could-the-3ds-and-wii-u-versions-feature-different-hidden-characters.365209/

D'après ce que j'ai compris et ce que je résume, cette théorie s'appelerai la Théorie du Marketing :

Je précise que je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.
Je vous conseille de lire cette théorie avant de sauter au plafond.

Spoiler:

Pour ma part, je vais y croire (je n'ai pas le choix pour certains persos). Je trouve que ça serait logique et c'est le meilleur moyen, dans mon cas, pour inciter à acheter la Wii U.

Cela voudrait dire donc que Dixie, King K Rool, Ridley, Krystal, Impa, Bandana Dee, Ice Climbers, Wolf, Lucas, etc. sont plus susceptibles d'être réservés pour la Wii U et seraient donc des persos exclusifs.

Par ailleurs, j'ai carrément fini de taper mon truc, je dois encore le peaufiner. Je devrai le sortir d'ici très prochainement.
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:18

J'aime ta théorie White Knight, et j’espère quel pourrait être vrai a condition quelle ne ferme pas la possibilité a des newcomers de nouvelle licence de rejoindre la baston générale [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 1929873797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:20

artwill a écrit:
J'aime ta théorie White Knight, et j’espère quel pourrait être vrai a condition quelle ne ferme pas la possibilité a des newcomers de nouvelle licence de rejoindre la baston générale [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 1929873797

Si seulement j'étais vraiment l'auteur de cette théorie mais je ne suis pas l'auteur, si tu va voir le lien, tu verras que je n'ai fait que rapporter la théorie ici.
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:22

White Knight a écrit:
Si seulement j'étais vraiment l'auteur de cette théorie mais je ne suis pas l'auteur, si tu va voir le lien, tu verras que je n'ai fait que rapporter la théorie ici.
Je l'avais bien compris, je me suis juste simplement mal exprimé [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 1491891232
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:27

La théorie dit que surtout DK, Kirby et Star Fox devraient avoir un newcomer. De même Métroïd le mériterait aussi et le teasing de Ridley... Il n'y a que Zelda qui pourrait n'avoir aucun newcomer avec toutes les nouveautés qu'il a apporté au final.

Cette théorie n'exclut pas et ne ferme pas la porte aux nouvelles licences comme Golden Sun, sauf que ces licences sont étrangement sous-considérés par rapport aux autres alors qu'il y a plein de nouveauté qu'il pourrait apporter les SSB.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:31

Tout est bon à prendre pour Krystal hein ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3137150671
À vrai dire j'ai lu que en diagonale, mais toutes tes théories se ramènent à la même chose (et à la renarde).

Perso je vais attendre la petite semaine qu'il nous reste hein !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:33

Ajimi a écrit:
Tout est bon à prendre pour Krystal hein ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 3137150671
À vrai dire j'ai lu que en diagonale, mais toutes tes théories se ramènent à la même chose (et à la renarde).

Perso je vais attendre la petite semaine qu'il nous reste hein !

Cette théorie ne vient pas de moi (je tape du pied-là), elle vient d'un gars du Smashboards.

Par contre, le travail que je suis entrain de peaufiner, lui sera en lien avec Krystal et Star Fox.

EDIT : voilà le lien de cette théorie :http://smashboards.com/threads/the-marketing-theory-could-the-3ds-and-wii-u-versions-feature-different-hidden-characters.365209/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 35 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut