| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeroes Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Lucky Star
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 12 Sep 2014, 15:17 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- C'est en cours : http://live.nicovideo.jp/watch/lv192594604
C'était pas le treehouse, c'était juste un live quelconque ça. Pas de grandes découverte dedans, on a pu voir
- le mode all star
- le mode smash en masse
- le home run contest
- le truc copié de angry bords avec la bombe, d'ailleurs certaines cibles débloquent directement des trophées e des personnalisations de personnages.
- la section pour acheter les trophées
- le trucs bizarre où ton personnage est sur une plateforme et des tas de caisses et de planches tombent, en les détruisant tu remportes des trophés, pièces et des personnalisations de personnages.
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Wari Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 09:14 | |
| Ca sent le fake en effet. Je me méfie de ces images floues, et étrangement le nom des ICs et leur icône est cachée... M'enfin je suis pour leur retour et si ça se faisait je serais content. Sinon, je ne sais plus si les rumeurs de personnages importables de la Wii U à la 3ds ont été relevées, mais un nouveau "leak" (j'aime pas utiliser ce terme parce que ça implique que les informations sont vraies. ) semble supporter la même idée et présente de nouveaux modes. Après c'est un leak texte (de 4chan en plus) , on verra. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 10:02 | |
| Ouais bof... pas hyper crédible, pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est un fake. Le spécial haut de Ridley est tiré par les cheveux (des ailes qui poussent alors qu'il n'en a pas sur le sol ?), pareil pour le Final Smash de Mewtwo (les deux Méga-Évolutions de chaque côté de l'écran ? lol), le mode Tower of Smash est une super idée sur le papier mais 100 étages ?! Ça fait pas un peu beaucoup ? Et apparemment la case Combattant Mii prendrait une place dans le roster 3DS si la customisation est ativée donc il n'y a réellement la place que pour quatre slots supplémentaires. Bref perso j'y crois pas |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 10:19 | |
| Pour Ridley c'est vrai que c'est capillotracté, après pour Mewtwo je ne vois pas pourquoi, Megaman fait bien appel aux 4 autres Megaman pour son FS ! En tout cas j'espère que ça se confirmera et SURTOUT que ça ne sera qu'un début d'ajout, que la Wii U ne se limite pas à la 3DS car on peut afficher bien + de cases dessus, je souhaite donc les retours de Wolf et IC également. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 10:20 | |
| Dans le fond, on pourrait y croire pour 2 raisons : - équilibrer le roster qui ressemble à Mario Party (donc un sixième Pokémon/Zelda serait probable) - boucher les trous sur l'écran 3DS qui rendent le roster moche Cependant, pour la 3DS justement, l'écran de sélection n'a assez de place que pour 4 personnages supplémentaires. Or, là il y a 5 reps... Le moveset Ridley a l'air bien chelou . Surtout le "changing moves", alors que Sakurai ne veut plus de ça en plein combat. De toute façon, si de tels persos joignent le casting, attendez-vous au moins à une ou deux vidéos de newcomers avant la sortie Wii U pour faire monter la hype. Donc on le saura bien assez tôt. Moi j'ai envie de croire à de nouveaux persos mais pas à ce leak car il n'y pas Vlad. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 10:32 | |
| - kaleru a écrit:
- Je ne crois pas à ce texte écrit ... mais concernant l'image, je ne vais pas dire que j'y crois, mais le 4e joueur existe bien au bas de l'écran. Regardez bien tout en bas tout à droite de l'image, un "truc" vert dépasse, et ne me dites pas que c'est l'environnement
Ouais y'a l’icône P4, mais rien ne dit que c'est bien les IC dessus. D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'on ne la voit pas. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 10:41 | |
| En comparant avec la taille du gamepad, ça pourrait coller (même en considérant les espaces). Pour moi c'est bien une partie à 4 joueurs. Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi les quatre combattants ne sont pas centrés par rapport à la caméra. Un évent à droite est possible. Je me demande pourquoi le leaker n'a pas pu choisir un meilleur cliché.
|
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 14 Sep 2014, 11:03 | |
| - kaleru a écrit:
- Je ne crois pas à ce texte écrit ... mais concernant l'image, je ne vais pas dire que j'y crois, mais le 4e joueur existe bien au bas de l'écran. Regardez bien tout en bas tout à droite de l'image, un "truc" vert dépasse, et ne me dites pas que c'est l'environnement
Oui le 4ème joueur existe bien, mais comme par hasard on voit par leur icone ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4346 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|