| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 06:46 | |
| - KotS a écrit:
- Mewtwo est dans le même bateau que Ridley effectivement mais je comprends pas pourquoi tout le monde le veut alors qu'il était bof bof dans Melee.
Moi il ne m'intéresse plus depuis qu'on a Lucario / Amphinobi et sachant qu'on a Pikachu / Dracaufeu / Rondoudou pour représenter la Gen 1 (à vrai dire, si Mewtwo remplaçait Rondoudou, ce serait bien). Limite, je m'en fosu complètement de son gameplay, mais bon c'est un putin de pokemon badass ! Et puis c'est normal que la G1 soit autant représentée. C'est la naissance des pokemon. Lucario et Amphinobi pour montrer que pokemon est toujours d'actualité et représenter les générations récentes ! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 10:31 | |
| personnellement je vois mewtwo comme la représentation des pokemon légendaire avant tout, bien qu'il y ai plein d'autres raison (pont 6G 1G, mega évolution, importance da,s le jeu et l'anime, popularité) le reste y a d'autres représentant, mais c'est le seul pokemon légendaire qui pourrait être jouable et donc ben voilà il a sa place, cependant voilà tous ses autres rôles ont un représentant donc ses chances ont pas mal baissé. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 11:45 | |
| Oui je suis d'accord, c'est un Pokémon culte et tout et tout. Mais là il n'est plus vraiment nécessaire dans le roster ou alors faudrait qu'il remplace Rondoudou qui n'a plus du tout aucune légitimité (Mewtwo aurait dû être d'office dans Smash 64 à sa place à vrai dire, elle a vite fait été populaire dans l'animé 1G mais depuis... allô quoi, y'a vachement plus intéressant).
Moi je suis pour la diversité, donc si on doit avoir 6 Pokémon, je préfère Sceptile pour représenter la 3G et avoir un starter plante. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 12:42 | |
| - clg974 a écrit:
- Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?
Mewtwo est un clone de Mew MDR Et oui j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet étant donné que je l'ai déjà exposé plusieurs fois mais Mewtwo a franchement toutes les chances de revenir. Mac et Marth sont des clones, ils ont le même B bas. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 13:03 | |
| - clg974 a écrit:
- Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?
Pour le coup je préfèrerais, étant donné que Mewtwo, Pikachu et Dracaufeu sont emblématiques de la 1G. - BouffPingouin a écrit:
- Mais par contre je ne vois absolument pas Jungko remplacer Mewtwo, j'ai déjà expliquer pourquoi des dizaines de fois, mais je trouve ça débile
Bah techniquement, Mewtwo s'est déjà fait remplacer/dégager donc bon... si y'a Jungko, ce serait pas en remplacement de Mewtwo du coup puisqu'il n'est déjà plus là de toute façon (là où on peut considérer que Lucario l'a remplacé dans Brawl). |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 13:05 | |
| - KotS a écrit:
- Bah techniquement, Mewtwo s'est déjà fait remplacer/dégager donc bon... si y'a Jungko, ce serait pas en remplacement de Mewtwo du coup puisqu'il n'est déjà plus là de toute façon (là où on peut considérer que Lucario l'a remplacé dans Brawl).
Lucario n'a jamais remplacé Mewtwo hein ! Mewtwo était prévu dans Brawl, mais ils ont préféré consacré plus de temps pour Lucario que Mewtwo hein ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 09 Sep 2014, 13:10 | |
| - KotS a écrit:
- Et donc au final ? On a eu Lucario à la place de Mewtwo (surtout que ramener un vétéran... c'est pas le plus compliqué. Et donner son B Neutre à Lucario c'est aussi douteux). Mais bref, c'est pas le débat là.
Bien sur qu'on l'a eu a la place de Mewtwo. Mais à la base, Lucario ne devait pas remplacer Mewtwo et ne l'a jamais fait, par manque de temps Mewtwo n'était pas dans Brawl ! Bref stop le HS ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 10 Sep 2014, 16:45 | |
| Que je refasse bien les comptes:
-il y a 36 persos de base
-Si on enlêve les 4 vétérans qui vont "sois-disant" gicler, il nous reste 8 vétérans (je compte évidemment Dr Mario dedans)
-les seuls Newc's pas dans le roster de base sont 4 à ce jour: Lucina, Dark Pit, Bowser JR et Duck Hunt... (je sais pas si il faut compter le Mii? Voir LES 3!)
Je pense que logiquement, (même si ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de Masahiro) on devrait être sur un pied d'égalité quand-même?
On va pas avoir à débloquer 8 gus qu'on connait pour seulement 4 surprises?? (d'autant plus qu'y a 2 putain de clones dedans et SOIS-DISANT des bonus! Encore que Lucina, je l'accepte volontier vu le contexte mais l'autre...)
Si on pouvait encore avoir 4 petites surprises pour équilibrer la balance persos Vét/Newc à débloquer...
(et encore que il est bien capable de nous refourguer un DERNIER vétéran avant la sortie... voir plusieurs! On est pas à l'abri d'un dernier Trailer Newc'!) |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki