| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 01 Aoû 2014, 21:24 | |
| Je dirais que Sakurai tente de le nerfer au maximum après l'avoir mis god tier de Melee. Et je dis c'est tant mieux. Sinon pour le traget blast c'est vrai que j'avais sauté cette ligne. Autrement. - EmpereurZant a écrit:
- Il faut se réjouir de tout ? Si demain moi aussi je crée en 10 secondes un mode de jeu alors il faudra être content, sous seul prétexte que c'est nouveau ?
Et puis honnêtement je m'en fiche un peu des modes de jeu, je comprends que ça intéresse les autres, mais celui-ci pour le coup n'est ni original ni intrigant ! Entre dire amen à chaque truc que sakurai nous sort et se contenter de se qu'il nous donne y a une différence. Certains ne sont satisfait que quand on nous montre un personnage, donc très rarement. Ce qui fait qu'on les entend souvent râler avec une mauvaise foi sans borgne. Là on a eu un trophée aide, deux stages, des précisions sur un objet bien orthodoxe et un éclaircissement sur un mode qu'on a vu le temps d'une seconde. C'est beaucoup de contenu qu'on nous aura montré et c'est ce que certains veulent savoir en dehors des personnages. Qu'est qu'on aura pour jouer on peut se demander. Râler sur du contenu d'un jeu même pas sorti c'est vraiment être de mauvaise foi. Certain jeu ne se révèle que par un petit trailer tous les 4 mois. Nous, on a droit à des images du lundi au vendredi. C'est petit comme reveal mais cela donne de quoi nous mettre en haleine. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 01 Aoû 2014, 22:13 | |
| - Dejan a écrit:
- Je dirais que Sakurai tente de le nerfer au maximum après l'avoir mis god tier de Melee. Et je dis c'est tant mieux.
Sinon pour le traget blast c'est vrai que j'avais sauté cette ligne.
Autrement.
- EmpereurZant a écrit:
- Il faut se réjouir de tout ? Si demain moi aussi je crée en 10 secondes un mode de jeu alors il faudra être content, sous seul prétexte que c'est nouveau ?
Et puis honnêtement je m'en fiche un peu des modes de jeu, je comprends que ça intéresse les autres, mais celui-ci pour le coup n'est ni original ni intrigant ! Entre dire amen à chaque truc que sakurai nous sort et se contenter de se qu'il nous donne y a une différence.
Certains ne sont satisfait que quand on nous montre un personnage, donc très rarement. Ce qui fait qu'on les entend souvent râler avec une mauvaise foi sans borgne.
Là on a eu un trophée aide, deux stages, des précisions sur un objet bien orthodoxe et un éclaircissement sur un mode qu'on a vu le temps d'une seconde. C'est beaucoup de contenu qu'on nous aura montré et c'est ce que certains veulent savoir en dehors des personnages. Qu'est qu'on aura pour jouer on peut se demander.
Râler sur du contenu d'un jeu même pas sorti c'est vraiment être de mauvaise foi. Certain jeu ne se révèle que par un petit trailer tous les 4 mois. Nous, on a droit à des images du lundi au vendredi. C'est petit comme reveal mais cela donne de quoi nous mettre en haleine. Amen. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 02 Aoû 2014, 13:04 | |
| Surtout que la définition de mauvaise foi ce n'est pas ça... Vous avez du mal avec le sens des mots parfois. Je suis impatient, ingrat, ça d'accord ! Oui on a bien + d'infos que tous les autres jeux. Et j'ai bien précisé que je pouvais comprendre que ça intéressait les autres, je ne fais que donner mon avis c'est tout. A trop donner d'infos comme ça justement, il habitue à ce qu'on ait cette cadence, et c'est pas une bonne habitude pour tout le monde voilà tout.
Sinon oui tu as raison, seuls les personnages m'intéressent (et les musiques). Et un mode histoire digne de l'Emissaire subspatial avec une trame et des cinématiques, mais il a clairement fait comprendre qu'il ne ferait plus pareil mode... |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 02 Aoû 2014, 13:53 | |
| - EmpereurZant a écrit:
Oui on a bien + d'infos que tous les autres jeux. Et j'ai bien précisé que je pouvais comprendre que ça intéressait les autres, je ne fais que donner mon avis c'est tout. A trop donner d'infos comme ça justement, il habitue à ce qu'on ait cette cadence, et c'est pas une bonne habitude pour tout le monde voilà tout.
Sinon oui tu as raison, seuls les personnages m'intéressent (et les musiques). Franchement je trouve que cette semaine était vraiment pas dégueulasse. On a eu droit à pas mal de nouveautés quand même. Aucune pic n'a été inutile, on a toujours appris quelque chose. Il reste un mois et je me demande comment Sakurai va gérer la révélation des persos... parce qu'il en manque un paquet mine de rien. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 02 Aoû 2014, 14:02 | |
| Ness - Lucas - Rondoudou - Ganondorf - Falco - Wolf - Ice Climber - Game & Watch - Wario - MetaKnight - ROB - Snake?
12 vétérans manquants encore à l'appel, ça fait en effet pas mal d'annonces sur 32 images restantes... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 02 Aoû 2014, 14:29 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ness - Lucas - Rondoudou - Ganondorf - Falco - Wolf - Ice Climber - Game & Watch - Wario - MetaKnight - ROB - Snake?
12 vétérans manquants encore à l'appel, ça fait en effet pas mal d'annonces sur 32 images restantes... Je dirais 11 (moins Snake) et au moins 2 newcomers, donc 13 (soit un total de 49 persos minimum). Admettons qu'il laisse caché : G&W (lui c'est sûr), Lucas, Wolf, Metaknight, ROB et un newcomer. Encore 7 persos à dévoiler. |
|
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Dim 03 Aoû 2014, 22:57 | |
| - the-smasher a écrit:
- Moi je verrais bien demain l'ecran d'accueil de la version wii u !
Tout d'abord, bienvenue à toi, n'hésites pas à te présenter si tu le veux Concernant une image du menu de la Wii U, elle n'est pas la priorité avec l'approche de la version 3DS. Je verrais alors une image 3DS ou un vétéran (je sais, peu de chance de vétéran le Lundi) |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 00:05 | |
| moi, je vois bien une semaine "de merde"!
D'une part, on vient de s'en tapper une assez grosse! (Takamaru etc)
pi la semaine suivante marque le début du dernier mois avant Smash au Japon + scan stages persos/stages magazine Corocoro (qui je n'arrive pas à m'en dépêtrer de l'idée nous prépare une surprise malgrès leur retournement de veste, je dirai même que ça la confirme davantage!)
et je vois bien un Direct annoncé dans ces eaux-là qui est déja pré-programmé et qui concernera beaucoup Smash! (même si ça restera quand-même un Direct dit 'classique'!) Le dernier Trailer quoi!! Pi un mois avant la sortie merde!!
Tout ça pour dire: dès la semaine prochaine, je sens bien qu'on va enchaîner presque que du "costaud" jusqu'à la sortie du jeu! Mais là, en attendant, que du caca alors patience!^^ |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 08:47 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. In this Smash Bros. installment, this little guy is also making an appearance! I…don't know his name, but he's the Prince of the Sablé Kingdom. He's from the Game Boy game Kaeru no Tame ni Kane wa Naru (translated as The Frog For Whom the Bell Tolls), which was only released in Japan.
- Sakurai a écrit:
- Here's the trophy of the Sablé Prince. He transforms into a snake or a frog, and unloads multiple attacks on any opponent he catches. Keep attacking your foes when they're trapped in his dust cloud.
En gros, un TA ?? Je n'ai pas du tout compris cette fois ... Mais j'apprécie voir le lieu dans la première image
Dernière édition par kaleru le Lun 04 Aoû 2014, 08:49, édité 1 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 08:57 | |
| C'est un personnage qui m'intéressait un peu pour être jouable, mais il y ai pas. Tant pis. J'aime bien le fond de la première image et j'aime aussi le trophée. Mais qu'on sache pas ce que c'est, genre Trophée Aide, Élément de Stage, ... C'est un peu énervant ... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|