Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:20

Steam Tanuki a écrit:
Je crois que c'est le stage Tomodachi Life sinon. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 335831597

Oui c'est ce stage et le gars est un TA du coup.

Ses capacités de transformation auraient pu être intéressantes pour faire un newcomer (plus que Pacman déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:20

la description du trophée donne une idée de son attaque non? Donc TA je pense, et comme ST c'est le stage Tomodachi
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:43

Sakurai a écrit:
Pic of the day. In this Smash Bros. installment, this little guy is also making an appearance! I…don't know his name, but he's the Prince of the Sablé Kingdom. He's from the Game Boy game Kaeru no Tame ni Kane wa Naru (translated as The Frog For Whom the Bell Tolls), which was only released in Japan.
Sakurai a écrit:
(translated as The Frog For Whom the Bell Tolls)
Sakurai a écrit:
The Frog For Whom the Bell Tolls
Sakurai a écrit:
For Whom the Bell Tolls

Désolé. Mais je ne laisse JAMAIS passer une référence métalleuse. :headbang:

Sinon, baaaah... C'est... Cool.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:50

Il est plus classe que Daraen Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:07

Dommage pour ceux qui le voulaient, mais il a une bonne bouille !
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:15

On aura qui la prochaine fois ? Pépito ? Croustibat ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 2435014989
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:35

Captain Iglo Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 4205929361
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:52

Il a un design tout mignon le petit prince  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 4219956345 
On verra bien quel sera son rôle, mais ça semble être parti pour un trophée aide ! Mine de rien, en deux lundi Sakurai a détruit les idées folles de ceux qui voulaient un personnage rétro ! Il nous reste qui dans la short-list ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1280623809 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:55

Amauryzuti a écrit:
Il nous reste qui dans la short-list ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1280623809 
Honnêtement ? Plus grand monde. Takamaru était le favori, de très loin. Prince Sable est maintenant déconfirmé, Lip a son arme en objet. Pas dit qu'on ait de pur rétro cette fois-ci moi je dis.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:00

Ajimi a écrit:
Amauryzuti a écrit:
Il nous reste qui dans la short-list ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1280623809 
Honnêtement ? Plus grand monde. Takamaru était le favori, de très loin. Prince Sable est maintenant déconfirmé, Lip a son arme en objet. Pas dit qu'on ait de pur rétro cette fois-ci moi je dis.

Un personnage rétro dans un SSB, ça reste assez risqué.
Je pense que le seul qu'on aura, ce sera Little Mac, mais j'espère le contraire.
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:10

J'ai été regardé vite fait les propositions pour le sondage retro. Outre le constat que j'en connais quasiment aucun ^^, il est clair qu'au vu des personnages restant très peu ont une chance (j'ai été regardé leurs fiches hein, pas un constat par ignorance !), peut-être le chien de duck hunt mais lui je n'y ai jamais vraiment cru !
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:13

Obi44Z a écrit:

Un personnage rétro dans un SSB, ça reste assez risqué.
Je pense que le seul qu'on aura, ce sera Little Mac, mais j'espère le contraire.

Oui mais tu veux qui ? Parce qu'avoir un perso rétro juste pour avoir un perso rétro, je vois pas l'intérêt.
Les seuls candidats intéressants sont tous évincés et les autres importants sont déjà dans le roster...
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:13

Ajimi a écrit:
Kill-Cat a écrit:
moi, je vois bien une semaine "de merde"!
[…]
Tout ça pour dire: dès la semaine prochaine, je sens bien qu'on va enchaîner presque que du "costaud" jusqu'à la sortie du jeu!
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 2698908354

Jo'lamouette a écrit:
Kill-Cat c'est un génie quand il s'y met Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 2307522301

ZerOcarina a écrit:
Applaudissons notre maître à tous Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 3330776612
Sinon je m'attends à pas grand chose Lundi.

Roooh vous m'avez très bien compris!! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 272392131 

Cette semaine LA naze!
La PROCHAINE lourde!

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 943541797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:19

Mais qui est ce mec Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1929873797 ? Sa série de jeu était connue ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:21

Moi j'ai connu que grace à la fiche que Croc lui avait consacré y'a 2 ans de ça :)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:23

Sakurai a passé son anniversaire aux studios de Namco, comme tous les jours. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 335831597

Sinon sympa de voir le Prince Sablé ! Probable que ce soit un TA en effet, mais franchement, on voit que Namco et Sakurai n'hésitent pas à racler les fonds de tiroir de Nintendo... Là pour le coup ça va vraiment être les Nintendo All-Star.
En plus sa présence me laisse augurer qu'il y aura probablement le thème de For the Frogs the Bells Toll, qui est juste magique (du niveau de l'ost de Link's Awakening à mon goût.)

(Sinon je crois pas avoir fait de fiche sur le Prince Sablé. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1581053861 )
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:14

Qu'est-ce que vous voulez que ce soit si c'est pas un TA ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:24

Je l'aurais bien voulu jouable mais bon il avait peu de chances de l'être le pauvre.
http://www.ssb4.com
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:28

Il me semble que Sakurai a confirmé sur Twitter que c'etait un ta.
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:31

Comme perso rétro on pourait avoir Mach Rider ,sans moto ou avec .Ou le chien de Duck Hunt  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 1280623809 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:33

D'abord Takamaru, ensuite le prince... putain Sakurai c'est quoi ton problème, c'est marrant de faire souffrir les fans ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 3625709616 

Bon faut déjà s'estimer heureux qu'AU MOINS ils aient une apparition en TA, contrairement à Lip qui n'aura probablement rien encore une fois.

De tout les persos rétro qu'on voulait, il reste plus que le chien, et encore y'a des fortes possibilités qu'on ait rien (à part Little Mac qui ne compte qu'à moitié).
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:41

Je suis aller voir la date du jeu de Mach Rider il date de 1985  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 3887844648
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:15

J'ai moi aussi un souvenir de quelqu'un ayant fait une fiche sur le petit Sablé.

J'ai d'abord cru que c'était une fiche du jeu sur ce topic:
http://www.ssb4.com/t2440-les-grands-jeux-originaux-et-meconnus#76032
(d'ailleurs, n'hésitez pas à venir faire des fiches sur vos jeux Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 3176931354 )

Puis je suis aller fouillé dans les jeux sur celui-ci:
http://www.ssb4.com/t1314-100-jours-100-jeux-les-100-meilleurs-jeux-video-de-tous-les-temps-et-de-l-univers

Mais impossible de retrouvé ce que je cherche. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 466613618
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:18

En regardant le forum JVC j'ai découvert un autre perso rétro qui S'apelle Ayumi Tachibana  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 3887844648 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:24

Ah oui, elle
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 PN41AyumiTachibana

Moi je la voudrais bien Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 2176505670 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut