Pic of the day. In this Smash Bros. installment, this little guy is also making an appearance! I…don't know his name, but he's the Prince of the Sablé Kingdom. He's from the Game Boy game Kaeru no Tame ni Kane wa Naru (translated as The Frog For Whom the Bell Tolls), which was only released in Japan.
Sakurai a écrit:
(translated as The Frog For Whom the Bell Tolls)
Sakurai a écrit:
The Frog For Whom the Bell Tolls
Sakurai a écrit:
For Whom the Bell Tolls
Désolé. Mais je ne laisse JAMAIS passer une référence métalleuse. :headbang:
Il a un design tout mignon le petit prince On verra bien quel sera son rôle, mais ça semble être parti pour un trophée aide ! Mine de rien, en deux lundi Sakurai a détruit les idées folles de ceux qui voulaient un personnage rétro ! Il nous reste qui dans la short-list ?
Honnêtement ? Plus grand monde. Takamaru était le favori, de très loin. Prince Sable est maintenant déconfirmé, Lip a son arme en objet. Pas dit qu'on ait de pur rétro cette fois-ci moi je dis.
Honnêtement ? Plus grand monde. Takamaru était le favori, de très loin. Prince Sable est maintenant déconfirmé, Lip a son arme en objet. Pas dit qu'on ait de pur rétro cette fois-ci moi je dis.
Un personnage rétro dans un SSB, ça reste assez risqué. Je pense que le seul qu'on aura, ce sera Little Mac, mais j'espère le contraire.
J'ai été regardé vite fait les propositions pour le sondage retro. Outre le constat que j'en connais quasiment aucun ^^, il est clair qu'au vu des personnages restant très peu ont une chance (j'ai été regardé leurs fiches hein, pas un constat par ignorance !), peut-être le chien de duck hunt mais lui je n'y ai jamais vraiment cru !
Un personnage rétro dans un SSB, ça reste assez risqué. Je pense que le seul qu'on aura, ce sera Little Mac, mais j'espère le contraire.
Oui mais tu veux qui ? Parce qu'avoir un perso rétro juste pour avoir un perso rétro, je vois pas l'intérêt. Les seuls candidats intéressants sont tous évincés et les autres importants sont déjà dans le roster...
moi, je vois bien une semaine "de merde"! […] Tout ça pour dire: dès la semaine prochaine, je sens bien qu'on va enchaîner presque que du "costaud" jusqu'à la sortie du jeu!
Jo'lamouette a écrit:
Kill-Cat c'est un génie quand il s'y met
ZerOcarina a écrit:
Applaudissons notre maître à tous Sinon je m'attends à pas grand chose Lundi.
Sakurai a passé son anniversaire aux studios de Namco, comme tous les jours.
Sinon sympa de voir le Prince Sablé ! Probable que ce soit un TA en effet, mais franchement, on voit que Namco et Sakurai n'hésitent pas à racler les fonds de tiroir de Nintendo... Là pour le coup ça va vraiment être les Nintendo All-Star. En plus sa présence me laisse augurer qu'il y aura probablement le thème de For the Frogs the Bells Toll, qui est juste magique (du niveau de l'ost de Link's Awakening à mon goût.)
(Sinon je crois pas avoir fait de fiche sur le Prince Sablé. )
D'abord Takamaru, ensuite le prince... putain Sakurai c'est quoi ton problème, c'est marrant de faire souffrir les fans ?
Bon faut déjà s'estimer heureux qu'AU MOINS ils aient une apparition en TA, contrairement à Lip qui n'aura probablement rien encore une fois.
De tout les persos rétro qu'on voulait, il reste plus que le chien, et encore y'a des fortes possibilités qu'on ait rien (à part Little Mac qui ne compte qu'à moitié).
J'ai moi aussi un souvenir de quelqu'un ayant fait une fiche sur le petit Sablé.
J'ai d'abord cru que c'était une fiche du jeu sur ce topic: http://www.ssb4.com/t2440-les-grands-jeux-originaux-et-meconnus#76032 (d'ailleurs, n'hésitez pas à venir faire des fiches sur vos jeux )
Puis je suis aller fouillé dans les jeux sur celui-ci: http://www.ssb4.com/t1314-100-jours-100-jeux-les-100-meilleurs-jeux-video-de-tous-les-temps-et-de-l-univers