| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 21:30 | |
| Un nouveau trophée aide d'un personnage retro (1992) le lundi ?
Peut-on s'attendre à un nouveau Stage demain alors ?
Sympa comme trophée aide, le nombre de personnages à l'air plus poussé que sur Brawl (si les anciens reviennent) et offre un meilleur panorama des jeux Nintendo. Bon point.
|
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 09:16 | |
| Pic of the day. Look at these three radiant pieces... Yup, you guessed it! It's another combinable item like the Dragoon-the Daybreak. This is what it looks like when all three parts are combined together. How powerful will its beam blast be? FYI, you can fire shooting items while moving backward and forward. Change direction by flicking the Control Stick or Circle Pad toward the back of the fighter. Ça ressemble un peu au dragoon que je sache ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 09:21 | |
| - adullys a écrit:
- Pic of the day. Look at these three radiant pieces... Yup, you guessed it! It's another combinable item like the Dragoon-the Daybreak.
Ça ressemble un peu au dragoon que je sache ? Tu lis ce que tu cites ? Oui c'est comme Dragoon, le principe de Dragoon a justement était repris pour cette combinaison d'objet dans KIU. Dragoon qui, déjà dans son jeu d'origine, Kirby Air Ride made by Sakurai, était en trois morceaux à récupérer (comme Hydra d'ailleurs). La différence c'est que dans ce jeu, c'était un véhicule, donc tu le gardais jusqu'à la fin de la partie. Là dans KIU le principe était plus proche du Dragoon de SSBB, c'est à dire une attaque surpuissante unique. Bref, j'aime pas le principe des armes comme ça en général parce que tu finis par trop te focaliser dessus... |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 09:28 | |
| - adullys a écrit:
- Il se combine en plusieurs parties comme le dragoon, j'avais bien vu, mais après, je me suis plus préoccupé de ce que fait l'objet
D'après la description qu'il fait, ça me fait plutôt penser au lance-pétard mais en "rayon". |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 09:41 | |
| ha purée tellement de hype qui remonte en moi quand j'ai vu dragoon je me suis dit que c'était mort mais finalement non, encore un item KIU, chose que ne me dérange pas du tout, a ce rythme la les item KIU vont devoir être rename en item sakurai |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 09:41 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Bref, j'aime pas le principe des armes comme ça en général parce que tu finis par trop te focaliser dessus...
Pareil, je désactivais souvent le dragoon quand je faisais des matchs avec objets d'ailleurs. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 05 Aoû 2014, 12:02 | |
| Ah oui le dragoon, l'objet qui change le cours du combat dès que la première pièce tombe, avec le premier qui ramasse la première pièce qui devient la cible d'attaque de tout le monde J'ai pas joué à KIU, mais je suppose que ça va invoquer un rayon similaire à celui du Final Smash de Samus, avec à peu près la même puissance et le même contrôle mais avec une portée moins large. Quand j'ai lu la description, je me suis demandé ce que ça allait faire s'il y avait les pièces du Dragoon et celles de ce pistolet simultanément sur le stage... je suppose que le jeu sera programmé pour qu'ils n'apparaissent pas en même temps, parce que sinon, celui qui a deux pièces du Dragoon plus deux de ce pistolet C'est sympa en tous cas de voir qu'on aura plus d'objets que ceux vus dans la démo, de même pour les trophées aide qui seront en plus grand nombre que dans la démo également. Naturellement on pourra s'attendre à plus de Pokémon à invoquer avec les Poké Balls, mais le nombre de Pokémon confirmés est déjà plus grand que le nombre de Brawl ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3823 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|