| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonah Gros Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 13:37 | |
| Techniquement il y a énormément de possibilités de persos rétros : Mike Jones de Startropics, Lip, Ayumi, Muddy Mole, Sheriff, Bubbles, Lolo et Lala, etc... Mais bon on disgresse du sujet du topic qui est plutôt de discuter, spéculer, parler des images du jour. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 13:51 | |
| Faire souffrir les fans ? Petit Lolicon, n'exagère pas... Il ne va pas y avoir 100 personnages dans le roster, tu t'attendais à quoi? Sinon on va souffrir aussi quand on apprendra que Birdo et Waddle Dee ne sont pas jouables ? Ces 2 personnages n'étaient pas les + demandés, Takamaru un peu + que Prince Sablé m'enfin bon. C'est plutôt cool de les avoir en TA je trouve, même de ce côté-ci le roster va être imposant j'ai l'impression |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 13:54 | |
| Il y a toujours des fan déçus, le jeu ne peut pas recueillir tous les persos. On ne peut pas parler de faire souffrir les fan, puisque ils doivent s'y attendre. Et si on revenait dans le sujet d'origine ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 14:27 | |
| Et isaac/vlad dans tout ça, il n'a toujours pas été déconfirmé hein ! En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?! Et puis faut avouer que cette série commence a devenir retro non ?
Mais sinon oui, selon la définition du mot "rétro" dans le langage courant, je ne vois plus que Mach rider et Duck Hunt parmi les plus populaires.
Dernière édition par platypus le Lun 04 Aoû 2014, 14:29, édité 2 fois |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 14:34 | |
| Le dernier épisode est sorti en 2010, Golden Sun est une licence récente et pas rétro. Sinon le prince sablé vient de la gameboy, l'image du jour vient de la version 3ds donc est-ce que vous pensez qu'on aura des TA uniques a chaque versions ? (désolé si il y a des fautes je suis sur mon téléphone) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 14:55 | |
| - platypus a écrit:
- Et isaac/vlad dans tout ça, il n'a toujours pas été déconfirmé hein ! En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?! Et puis faut avouer que cette série commence a devenir retro non ?
Pour moi rétro aujourd'hui, c'est quand la série est apparue maximum à l'époque N64/GBA. Y'a quand même 3 générations de consoles après donc c'est beaucoup. Et rétro ne signifie par "licence morte" à mes yeux. Même si la série à eu un épisode plus tard, ça veut pas dire que ce n'est pas rétro dans le fond. Contrairement à Harmonie, WFT, Dararen ou Amphinobi qui sont récents, Captain Falcon, Megaman ou Sonic sont rétros. Avec tous ces nouveaux trophées rétros annoncés mais toujours pas de Vlad, sa confirmation en personnage jouable se pressent de plus en plus. Si c'était toujours un AT (car je doute qu'il soit carrément supprimé), aucun intérêt de le garder masqué de la sorte. - platypus a écrit:
- Mais sinon oui, selon la définition du mot "rétro" dans le langage courant, je ne vois plus que Mach rider et Duck Hunt parmi les plus populaires.
A ce niveau là tu as raison, le "pur" rétro c'est eux par exemple. Sauf que : - Duck Hunt n'a pas d'intérêt - Mach Rider, à moins de le faire combattre en permanence sur sa moto (ce qui niveau moveset, doit pas être évident à intégrer)... si on la lui supprime ça serait un Captain Falcon bis donc peu d'intérêt On a eu Little Mac. On aura certainement Vlad. Et l'autre gros potentiel était Takamaru. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 15:13 | |
| Une belle image, un nouveau TA totalement inconnu pour moi ^^
Bon, vous allez me traiter d'inculte... mais je suis pas super fan du gameboy... à part pour certains classiques bien sur... donc je ne me sens pas mal de pas connaitre ce type qui a un jeu exclusif au Japon.
Sinon, J'aime également beaucoup le décors du jeu et j'ai bien hâte de voir tous les styles de fond possible dans ce stage. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 17:42 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Sakuraï avait dit qu'il mettrais 2 ou 3 perso qui étais en TA dans SSBB en perso jouable dans SSB4. On a Little Mac et Le plus probable et potable C'est Isaac/Vlad
Ouais, la source s'il te plait car si celle-ci est fiable, alors oui Vlad a de très fortes chances d'entrer dans l'arène. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 18:36 | |
| Ooooh le prince de sablé =o.
Même si le faire ressortir de l'ombre m'aurait fait plaisir, je dois avouer que j'y croyais pas trop en jouable. Un de ses seuls arguments c'était que son moteur avait été une sorte de base pour Link Awakening. Donc bon c'était mince comme bagage pour SSB. Je me demande se qu'il fera. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 19:38 | |
| On peut pas avoir un rétro risqué, même avec la popularité. Concernant Micaiah, le cas est différent, puisque plus récente, et peut être même plus acclamée. La 1ère fois que j'ai vu son nom, j'ai voulu voir quelques infos la concernant (comme les autres de Nintendo), elle m'a donné envie pour le smash |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 04 Aoû 2014, 20:44 | |
| - Vilain a écrit:
- Il figurait dans certains rosters mais placer trop d'espoirs dedans n'était pas possible, c'est comme Micaiah quoi ().
La provooooooooc Mais le cas est clairement différent comme l'a annoncé Kaleru. Micaiah est plus récente, a plus de potentiel etc. Sablé est bien plus mystérieux qu'elle et sort d'un jeu jamais trop sorti du japon qui comme on l'a dit plusieurs fois, a servi de moteur de base pour Link's Awakening. De plus même si c'est techniquement un très bon jeu, le côté japan only ne ferait que l'handicaper. Car contrairement à Takamaru, Nintendo a quand même fait en sorte de le ressortir de temps à autre dans des cameos. Et contrairement à Ness, il n'a jamais été réellement montré dans smash bros et c'est bien tard pour ressortir une licence fantôme comme un perso jouable. Bref monsieur Sablé ne méritait pas plus qu'un trophée aide au vue de sa mise en avant et popularité globale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|