Sympa ce mode, même si les mini jeux c'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans smash
kaleru a écrit:
Bah, on a les infos concernant ce nouveau mode, mais voilà ... Ce n'est pas grand chose en fin de compte. Pour espérer sérieusement finir la semaine en beauté, il faudrait une annonce de trailer tout à l'heure
Bah, on a les infos concernant ce nouveau mode, mais voilà ... Ce n'est pas grand chose en fin de compte. Pour espérer sérieusement finir la semaine en beauté, il faudrait une annonce de trailer tout à l'heure
Donc, c'est la nouvelle façon de faire le mode cible.
C'est sympa mais ça va être un plus laborieux de tous les toucher mais en ça en vaut la peine.
Pour l'image de hier, c'est génial que Pokémon ait un autre stage Pokémon illustrant les versions blanches et noires mais je suis un peu surpris que Milobellus apparaît également sur le stage.
Sakurai est en mode révélation en ce moment et sans trop détailler et c'est bien, ça nous laissera le plaisir de découvrir sans être trop courant dans les moindres détails
Tout à l'heure ?
Qui sait, tout à l'heure, on aura une annonce de trailer, c'est ce que je veux dire.
BouffPingouin a écrit:
Sympa ce mode, même si les mini jeux c'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans smash
Nous sommes en accord
A présent, je me dis que la prochaine semaine risque bien d'être dans nos intérêts également
Notons que le post de Sakurai d'aujourd"hui ne commence pas par « Pic of the day » comme d'habitude. Peut-être nous cache-t-il la VRAIE image du jour, où il va nous teaser le prochain trailer ?
Notons que le post de Sakurai d'aujourd"hui ne commence pas par « Pic of the day » comme d'habitude. Peut-être nous cache-t-il la VRAIE image du jour, où il va nous teaser le prochain trailer ?
C'est sur ce dont je me suis basé pour parler de trailer Et pourquoi pas en effet une seconde image, du style contre toute attente, 2 petits vétérans ?
Bon, je vois que le côté cible concerne la grosse bombe, en fait, on apprend pas beaucoup de trucs. Mais c'est vrai que l'absence de la remarque habituelle "Pic of the day" peut tout dire.
On a déjà un mode de présenté. Je ne pense pas qu'on aura de nouvelles images dans la journée. Il n'y a pas de trailer de prévu non plus, rien de spécial, alors bon.
En tout cas je suis plutôt content de cette image pour ma part. J'avoue que ça m'intriguait depuis quelques temps ce truc et je suis content de voir la lumière se faire enfin sur ce mode.
Sans nul doute le mode de jeu le + minable et inutile de toute la série Smash Bros, et une image inintéressante au possible pour terminer une semaine bien commencée. Ras le bol de ce type, il valait mieux ne rien mettre aujourd'hui !
On a déjà un mode de présenté. Je ne pense pas qu'on aura de nouvelles images dans la journée. Il n'y a pas de trailer de prévu non plus, rien de spécial, alors bon.
+1 ça devient ridicule ce genre d'attentes et d'espérances.
Sympa comme image sinon, on voit enfin le fonctionnement du mini-jeu.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Franchement je vois pas de quoi ce plaindre, la semaine a été riche en contenu, y a pas à râler.
Cependant j'aimais bien le break of the target, c'est un peu dommage de le remplacer par un mix du home run smash et Angry bird. J'espère qu'on aura plusieurs bombes que sinon ça va être short de niquer toutes les cibles =I
Le mode qui vient après ça est très intriguant. Il ressemble au Home Run Contest mais avec une bombe à la place du sac de sable. De plus, il n’y a pas de notion de distance mais de score. J’enfile donc de nouveau ma panoplie de Jean-Michel Théorie pour dire qu’on lance une bombe pour détruire quelque chose. Pour être plus claire, j’imagine ce mode comme un mélange de Home Run Contest et d’Angry Birds.
Je suis le nouveau Sal Romano (du coup, j'ose même plus éditer la faute "claire" pour ne pas toucher la date de l'article) Plus sérieusement, ça me semblait logique. Je ne pense pas que ça remplace le BTT même si c'est le deuxième mode qui utilise les cibles.
P.S: Pour moi le combo breaker, c'était le Galaga de Mercredi.
Si c'est son anniversaire dimanche, il va probablement prendre un coup de saké de trop et pas rentrer lundi... donc pas d'image du jour lundi !
Bon, sinon je comprends vraiment pas pourquoi les gens se plaient sérieux, on a de l'info sur un nouveau mode de jeu !
J'ai tout de même bien hâte d'essayer Angry Birds Target Blast ^^
Il faut se réjouir de tout ? Si demain moi aussi je crée en 10 secondes un mode de jeu alors il faudra être content, sous seul prétexte que c'est nouveau ?
Et puis honnêtement je m'en fiche un peu des modes de jeu, je comprends que ça intéresse les autres, mais celui-ci pour le coup n'est ni original ni intrigant !
Pourquoi ce pauvre Fox sert-il toujours de souffre douleur ? Franchement c'est abusé à ce niveau, c'est le perso qui a pris le plus cher depuis l'E3 2013 quoi et en plus son Smash Haut a été affaibli. Un acharnement de la part de Sakurai. (source : les dernières photos de Famitsu)