| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 12:09 | |
| Mais que vois-je ? :) Une image de stage StarFox ! La série est enfin mise un petit peu plus en avant. Je me dis bien que Fox ne sera plus seul un de ces jours
EDIT : Je me dis d'ailleurs que les combattants vont se battre sur le vaisseau sans l'accors du pilote, ce dernier va peut être se fâcher et rejoindre la bataille pour calmer le jeu :)
Dernière édition par kaleru le Mar 22 Juil 2014, 12:17, édité 1 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 12:46 | |
| - Spring a écrit:
- Ajimi a écrit:
- QUI ÊTES-VOUS ET QU'AVEZ-VOUS FAIT DE SAKURAI ?!?
??? Juste que c'est tellement incroyable d'avoir ENFIN une image en rapport avec StarFox, qui plus est une où ce n'est pas juste Fox qui se prend une mandale, que je me suis demandé si c'était pas quelqu'un d'autre qui avait prit la place de Sakurai aujourd'hui. Mais ouais, la blague était nulle à la base, et expliquée c'est encore pire, désolé Sinon pour parler du terrain http://www.ssb4.com/t3749-great-fox |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 12:49 | |
| ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Great Fox, en HD qui plus est! Beaucoup ne voient pas de newcomer pendant le Comic Con, mais pourquoi pas ? Les news vont s'accélérer de toute façon, c'est pas comme si le jeu allait sortir dans 2 ans... Je pressentais une vidéo spéciale StarFox après avoir vu celle de Fire Emblem, pour le coup je la pense vraiment très probable. Mais pas forcément pour le Comic Con. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 12:52 | |
| - kaleru a écrit:
- Mais que vois-je ? :) Une image de stage StarFox ! La série est enfin mise un petit peu plus en avant. Je me dis bien que Fox ne sera plus seul un de ces jours
EDIT : Je me dis d'ailleurs que les combattants vont se battre sur le vaisseau sans l'accors du pilote, ce dernier va peut être se fâcher et rejoindre la bataille pour calmer le jeu :) - Pilote a écrit:
- Ok Gasto prend ma place je vais leur apprendre à jouer aux petits malins sur mon vaisseau
Ce qui serait probable c'est les arwings qui nous foncent dessus, voire même le vaisseau qui tire, comme dans Corneria (même si il peut pas trop nous tirer dessus ) Du coup, on peut imaginer plein de trucs pour rendre le stage encore plus sympathique : - Les Arwings font office de "boss" hazard, si on tape dessus assez ils s'arrêtent dans les airs et on peut monter dessus, nous permettant de voler et tirer façon sh'mup, pendant quelques secondes tout du moins - La team Star Wolf apparaît et on est pris en pleine bataille spatiale, on se prend des tirs mais on peut aussi sauter sur le vaisseau ennemi (ils ont un vaisseau en fait ? ) - Rien du tout, un stage sans hazard parce que c'est bien aussi |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 14:15 | |
| Il y a du magma en fusion dans la pyrosphère on voit très bien des tuyaux en rejeter en grande quantité. Quand j'ai vu l'image du jour j'étais sur les fesses parce que Star Fox n'était pas mis en avant déjà et aussi parce que ce stage est très stylé ! Même s'il ressemble à Corneria mais bon c'est pas grave. En plus la qualité est très bonne. J'aime ça |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 19:47 | |
| Vous cherchez midi à quatorze heure pour savoir d'où vient cette image du magnifique stage de StarFox. Une cinématique ou un truc du genre alors que ça serait tout simplement l'image du sélection de stage^^" |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 20:15 | |
| - Bandi a écrit:
- Vous cherchez midi à quatorze heure pour savoir d'où vient cette image du magnifique stage de StarFox. Une cinématique ou un truc du genre alors que ça serait tout simplement l'image du sélection de stage^^"
Mais OMG vous. C'est bien une photo du stage mais l'angle de vue est différent de celui qu'on aura quand on jouera. La caméra sera placée autrement. Là c'est juste pour nous montrer tout le stage (avec une jolie mise en scène), comme ils avaient fait avec le stage Pokémon sur 3DS. Le stage parait sublime, c'était mon préféré sur N64. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 20:16 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Qui a posté cette image ? C'est une image assez étrange..et marrante.
J'aime l'objet des poules c'est plutôt innatendu. C'est Nintendo of Europe, bizarre cette image venu de nulle part. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 20:51 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
C'est le GreatFox d'Assault. D'ailleurs il est détruit dans le jeu, et dans Command il n'a plus du tout la même apparence donc bon... Et apparemment ils ont l'air d'avoir oublié Command, c'est cool. Autrement, je veux pas voir de Krystal, la pire abomination de Starfox, dans le jeu. Ho oui! Le design de Assault! En même temps c'est NAMCO qui a fait le jeu donc ça doit jouer dans la balance. Et puis il faut avouer que le GreatFox de Command manque de charisme. D’ailleurs il s'appel GreatFox II et il est en remplacement le temps que le nouveau GreatFox soit construit, mais en fait c'est une autre référence à StarFox 2 (jeu annulé sur Super Nintendo, mais trouvable en émulation) car Command est inspiré majoritairement de SF2 (map stratégique au tour par tour, petites zones de combats, vaisseaux personnalisés, etc.) Et le vaisseau mère de l'équipe StarFox (avant que le GreatFox ne soit créer sur N64) ressemblais à ça. http://starfox.wikia.com/wiki/File:Mothership_from_SF2.jpg - Bandi a écrit:
Vous cherchez midi à quatorze heure pour savoir d'où vient cette image du magnifique stage de StarFox. Une cinématique ou un truc du genre alors que ça serait tout simplement l'image du sélection de stage^^" Je pense que c'est une image du jeu directement, il n'y a qu'a voir des cinématiques de Assault pour voir qu'il est beau, même en jeu, et ça date de la GameCube, alors sur WiiU c'est easy. Regardez moi ces Arwings et ce superbe GreatFox! En même temps je ne suis pas objectif du tout, j'adore tellement ce design Aller, il ne reste plus qu'a faire une vidéo SSB4 StarFox présentant les perso, d'y ajouter Krystal-Baton, et je m’évanouis de bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|