| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 13:45 | |
| - Toune a écrit:
En fait j'ai "peur" de commencer par Sticker Star et d'être déçu, il y a beaucoup de monde qui le considère comme pas très bon. Après, meilleur que les Mario 3D j'en doute mais j'ai jamais joué à la série donc je sais pas (enfin c'est pas le même genre de toute façon). Après c'est une question de goût , les deux premier épisodes sont des RPG classique (à peu près), pour les deux autres Intelligent Systems ont voulu proposer des nouvelles idées de gameplay, de game design avec Super Paper Mario et Stickers Stars, les gens n'aiment pas et on se plaint après que Nintendo fait que du recyclage. Je suis un fan de cette série et j'ai pas été déçu par les épisodes sortis jusqu'à maintenant et j'attends vivement ce qu'Intelligent Systems va proposer dans le prochain Paper Mario. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 14:05 | |
| J'ai l'impression, d'après le com' de Sakurai, que c'est à coup de vent que le stage va évoluer. Sous forme de Pop-Up ça serait carrément drôle aussi, il faudrait chercher quel endroit est protégé pour ne pas être emporté par le changement de "page" ^^ |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 15:39 | |
| Whoua ! Encore un stage Mario sur 3DS Il est bien beau et respecte l'univers de Paper Mario. Mais n'empêche, le 4ème stage pour la même licence. Ils auront quoi alors les autres licences qui attendent un stage de chez eux et combien en auront-ils chacun ? |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 17:09 | |
| C'est pas vraiment la même licence justement Tu peux dire que c'est le même univers, cependant sa me choque pas d'avoir des stages Mario par paquet de 12, c'est l'icone de la marque, et il possède un nombre astronomique de jeux donc bon |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 20:03 | |
| - clg974 a écrit:
- Tant que ça vient d'univers différents je vois pas pourquoi vous vous plaignez du nombre de stages de licence Mario. J'espère aussi un stage basé sur Luigi Mansion 2 mais vu que Luigi a changé de FS, il y a de fortes chances que le stage y soit.
Luigi's Mansion mérite amplement son stage en effet ^^ De plus, je verrais bien un stage Mario Party ^^ Ya bien déjà un stage Mario Kart ^^ - BouffPingouin a écrit:
- La série Mario mérite ce grand nombre de stage D'ailleurs j'espère aussi un stage Mario & Luigi (avec les musiques qui vont avec ) et un Luigi's Mansion 2.
Et il manque aussi le château de Bowser qu'on peut retrouver dans tous les mario (même les spin-off), en HD ça serait super J'approuve toutes tes idées Bouff, je VEUX la musique de Level up de Superstar Saga !!! Sinon, j'aime beaucoup ce stage et il était grand temps que Paper Mario est de la reconnaissance !!! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 21:42 | |
| Image d'hier:
Takamaru en trophée aide, dommage je le voulais jouable mais pas déçu car au moins, il est présent dans cet opus.
Image d'aujourd'hui:
J'ai juste jouer au Paper Mario sorti sur Wii, mais j'ai déjà vu la Porte Millénaire et celui de la 64. Un bon hommage à ce spin off. |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 22:24 | |
| Fausse joie en croyant que c'etait un stage Pullbox. Sinon le stage est bien mais j'espere avoir une zone de la wii. Et je pense pas que l'on aura un stage LM2 mais je pense que l'on aura l'ancienne LM en retro sur 3ds. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 00:07 | |
| - Toune a écrit:
- En fait j'ai "peur" de commencer par Sticker Star et d'être déçu, il y a beaucoup de monde qui le considère comme pas très bon.
Après, meilleur que les Mario 3D j'en doute mais j'ai jamais joué à la série donc je sais pas (enfin c'est pas le même genre de toute façon). Commence par le commencement! Evidemment ça n'a rien à voir les Paper et Super, mais ça n'empêche pas d'établir une préférence. Pour moi au dessus du 2e Paper Mario il n'y a que Majora's Mask, Ocarina of Time, Wind Waker, Skies of Arcadia et Baten Kaitos. Ces jeux ont une rejouabilité hallucinante. A peine terminé, tu veux recommencer à y jouer. De l'humour, de l'action sérieuse et assez complète en tour par tour, des univers bien différents et bien pensés, des scénarios de + en + travaillés (gros point fort de Super Paper Mario qui sauve le jeu), tu ne t'ennuies jamais. Des mystères à résoudre, un tournoi de catch à remporter, une enquête dans un train, un village maudit qu'il faut sauver, ça n'en finit pas de surprendre! - Steam Tanuki a écrit:
- En même temps ça se compare pas, l'un est plate forme l'autre est un RPG avec un scénario...
Perso je préfère les Paper Mario aux Mario "classiques". Certes, mais tu vois tu établis une préférence aussi ^ ^! Ils sont quand même + surprenants les Paper. - clg974 a écrit:
- Après c'est une question de goût , les deux premier épisodes sont des RPG classique (à peu près), pour les deux autres Intelligent Systems ont voulu proposer des nouvelles idées de gameplay, de game design avec Super Paper Mario et Stickers Stars, les gens n'aiment pas et on se plaint après que Nintendo fait que du recyclage.
Je suis un fan de cette série et j'ai pas été déçu par les épisodes sortis jusqu'à maintenant et j'attends vivement ce qu'Intelligent Systems va proposer dans le prochain Paper Mario. J'ai pas essayé Sticker Stars, je n'aime pas les consoles portables, mais bon je regrette un peu. Sinon complètement d'accord avec ton message, les 3 premiers étaient tous bons, chacun à sa façon. Le 3, c'était dommage de quitter le RPG, mais le scénario était génial avec un joli switch un peu avant la fin! |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 08:43 | |
| Voilà l'image : - Pic of the day:
- Sakuraï a écrit:
- Pic of the day. If you get caught in the Boss Galaga item's tractor beam, it will carry you away to the top of the screen. You can shoot it down, but it won't join you in battle for double the firepower.
Ca présage du bon pour un vétéran avec une "vraie" Pic of the day . (Juste quand je suis pas là toute la journée ) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 08:59 | |
| - Vilain a écrit:
- Pitou a écrit:
- Sakurai continue la semaine des déconfirmations de personnage, aujourd'hui Paper Mario :'(
Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin Comment ça ? Je dis pas que Paper Mario a de grandes chances d'être jouables, mais en quoi cette image le "déconfirme" ? Un seul stage pour tous les jeux (ceux sur consoles de salon également) = Pas de stage Paper Mario sur la version Wii U = pas de personnages de Paper Mario en perso jouable. S'il n'y avait eu qu'un opus représenté, ça n'aurait rien déconfirmé, mais le fait de les avoir tous d'un coup c'est très très mauvais signe... Sinon je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à avoir beaucoup de stages Mario, non seulement ça a toujours été le cas dans les SSB, mais en plus l'univers de cette licence est très riche. Moi j'aimerais trop un stage adapté des Mario Sport (Mario Striker, Mario Tennis, etc...), mais bon j'en doute... Sinon l'image du jour donne un peu plus de détails sur le vaisseau Galaga, pas grand chose à dire dessus... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 09:11 | |
| Dsl filou, mais il y a bien un texte qui va avec If you get caught in the Boss Galaga item's tractor beam, it will carry you away to the top of the screen. You can shoot it down, but it won't join you in battle for double the firepower.En gros ça ressemble vachement au scarabée de Link - Pitou a écrit:
- Un seul stage pour tous les jeux (ceux sur consoles de salon également) = Pas de stage Paper Mario sur la version Wii U = pas de personnages de Paper Mario en perso jouable. S'il n'y avait eu qu'un opus représenté, ça n'aurait rien déconfirmé, mais le fait de les avoir tous d'un coup c'est très très mauvais signe...
Bizarre ton raisonnement... Après je ne crois pas du tout à Paper Mario jouable. Après tout pour le stage de G&W c'est une compil de ses jeux aussi... |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 11:11 | |
| Sakurai explique dans le commentaire que -oui c'est un objet- mais ce qu'il dit c'est que si on se fait prendre par le vaisseau, on est emporté dans le haut de l'écran, et on peut encore le frapper pour être libéré. Cependant, si on fait ça, on ne se dédouble pas pour envoyer plus de tirs (ceux qui ont joué à Galaga comprendront). (C'est pas du tout une traduction, je cite au style indirect) - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. If you get caught in the Boss Galaga item's tractor beam, it will carry you away to the top of the screen. You can shoot it down, but it won't join you in battle for double the firepower.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|