Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:02

J'avais bien essayé de m'imaginer un stage Gyromite (quitte à pas avoir un stage au personnage, autant en avoir au jeu auquel il permet de jouer) mais au final je me croyais pas trop en faite Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 466613618

C'est celui là. -> http://www.ssb4.com/t1647-stage-de-gyromite

Après bon. Je suis pas Sakurai donc je décide pas Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 466613618

Mais je pense qu'on peut rester sur l'image inutile qui mettra juste en évidence un truc qu'on aura déjà compris Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:36

Pour ROB, certes il n'a aucun jeu, mais un stage faisant référence à l'émissaire subspatial (je me souviens d'une sorte de vaisseau, ou de base secrète), sa serait PAR-FAIT pour lui Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1929873797
Je me souviens plus si ROB était au centre de l'intrigue (je me souviens juste que y'avait plein d'autre ROB) ou quelque chose comme ça, mais ca serait un beau clin d’œil aux précédents épisodes.

Edit : Maintenant que j'y pense, vous en penseriez quoi d'ajouter des personnages de SSBB en jouable Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1929873797 (par là j'entends des personnages de CE JEU) ?
Sa serait bizzare selon vous, après tout Smash bros est un jeu qui mélange plusieurs univers sans forcément avoir le sien au départ, mais avec le travail de Sakurai sur SSBB ce n'était plus le cas.

Dernière édition par Oldstalk le Jeu 17 Juil 2014, 22:47, édité 2 fois
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:46

ROB était effectivement au centre de l'intrigue, étant le Ministre Antique.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:16

Tu voudrais qui comme personnage jouable de SSB? Le primide ennemi lambda? Tabbuu? Je ne vois qu'eux et je ne vois aucun d'eux jouable... Donc non pas pour moi :D
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 07:17

les fils de fer Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1173714633

en soit l'idée d'avoir un perso provenant lui même d'un ssb est simpa mais y a pas assez de personnage possible, par contre je me demande si un costume ministre antique pour rob ne serait pas possible
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:23

sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a Screen K.O. shot. There are also patterns where players will disappear into the sky for Star K.O.s, but as a match's time limit approaches, those K.O.s will not occur anymore.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Zlcfzs28

donc "confirmation" des ko par écrasement sur la caméra mais aussi de la disparition dans d'autres cieux

sinon je crois que c'est la première fois que j'en vois deux en même temps, et aussi près en plus...
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:32

Un autre détail ( si j'ai bien compris), c'est que plus la limite de temps est proche, moins il y aura d'animations comme celle la. Ce qui est cool ceci dit.

Mais ils sont proches je trouves, faut pas que je sursaute en les voyant Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 3411178914
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:37

Kai a écrit:
Un autre détail ( si j'ai bien compris), c'est que plus la limite de temps est proche, moins il y aura d'animations comme celle la. Ce qui est cool ceci dit.

Mais ils sont proches je trouves, faut pas que je sursaute en les voyant Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 3411178914

C'est à dire? Je ne comprend pas trop.

Sinon là je crois qu'on a LA best forever image du jour XD la tronche ><

Dernière édition par Bandi le Ven 18 Juil 2014, 09:47, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:59

Dommage cette image aurai été parfaite avant l'E3. La on apprend rien si ce n'est l'accélération dea morts en fin de temps. Très fun en tout cas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:07

http://www.ssb4.com/t3564-on-s-ecrase-sur-l-ecran-xd

Excellent quand même :)
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:39

Bah l'image ne sert à rien sauf nous dire quand est-ce que ça intervient  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 943541797 
Sinon, j'aurais préféré enfin voir le mythique écrasement de DK Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 3890311307 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:07

C'est plutôt une bonne nouvelle, on aura plus de mort "étoile" si on joue avec du temps et que le combat est proche de toucher à sa fin.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2293482636 
Après tout qui n'a jamais ragé de tuer quelqu'un dans un combat en temps pour gagner, et que quand le temps est écoulé l'autre est encore dans les airs et pas encore comptabilisé comme mort ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1280623809 

Sinon, vous avez vu la villageoise au tout milieu ?
Quand je vois son visage je lis "hi hi hi, meurtre Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2240211750 "
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:22

J'ai une question, quelqu'un a déjà eu deux personnages à la fois sur l'écran dans brawl ? Si ça le fait, je n'aurais pas eu cette situation.
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:38

Dommage que cette image soit diffusée après la démo, mais elle aurait pu être intéressante avec des personnages non jouables durant la démo. Je suis vraiment curieux de voir un perso tel que Pac-Man ou Dracaufeu s'écraser comme ça sur l'écran  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 3890311307 

Quant à ces situations comiques n'apparaissant plus lorsque la fin du temps imparti approche, on voit clairement que c'est un bel exemple de bon game design et une direction vers la diminution de la part d'aléatoire dans le jeu. Parce que comme l'a dit Absolembum, si dans Brawl la fin du temps imparti approche et que tu éjectes un perso vers le haut, tu dois prier pour qu'il fasse l'animation possible la plus rapide (celle de s'écraser sur l'écran donc), sinon un point part en fumée. D'ailleurs je me demandais, si la décision par le jeu d'éjecter le perso à la façon « la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux » ou par « on s'écrase sur l'écran » n'était plus aléatoire dans cette version, et dépendait désormais du knockback ou d'un autre facteur ? Je n'ai pas joué à la démo donc je ne peux vérifier mon hypothèse, mais même si au final ça aurait un impact assez léger sur l'issue du combat, ça permettrait de diminuer encore plus la part d'aléatoire dans les combats compétitifs à haut niveau.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:49

Bandi a écrit:
Kai a écrit:

C'est à dire? Je ne comprend pas trop.

Absolembum a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle, on aura plus de mort "étoile" si on joue avec du temps et que le combat est proche de toucher à sa fin.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2293482636 
Après tout qui n'a jamais ragé de tuer quelqu'un dans un combat en temps pour gagner, et que quand le temps est écoulé l'autre est encore dans les airs et pas encore comptabilisé comme mort ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1280623809 
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:02

Dat face sadique de la villageoise derrière  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1491891232
Sinon suis-je le seul à avoir été choqué en voyant le cou de Mario Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2537877045 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:04

Moi je vais flipper quand je verrais la tête du villageois aussi près Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1929873797

Oué sinon j'avais aussi pensée à Tabuu comme personnage jouable de SSBB, il a déjà un move-set tout prêt, donc je sais pas, mais les exemples sont pas les légions c'est vrai  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 335831597 
Après je suis sûr que ROB aura un skin ministre antique, et qu'on aura au moins un Primid en trophée aide, en tout cas ça serait le minimum lol
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:06

Ces gueules de vainqueurs Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 466613618

Je noterais le sparadrap de Little tout de même.

Et pour moi la villageoise dit : "Sayonara o/"
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:06

Quelqu'un a vu que Mac a un pansement et un bleu ? Ca vient d'où ? Ca sera visible en plein combat ou juste sur cet écran où les persos s'écrasent ?
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:46

Tabbuu j'adorerais le voir jouable, il avait un set d'attaques impressionnant. Après il faudrait vraiment le relooker parce qu'il manquait de charisme, ça faisait un peu "Surfeur d'argent bleu" avec un visage d'attardé.
Si déjà ils le remettent dans le mode aventure c'est bien.

Rigolote l'image du jour, c'est bien fichu, même si ça fait un peu Nintendogs bis!
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:56

EmpereurZant a écrit:
Tabbuu j'adorerais le voir jouable, il avait un set d'attaques impressionnant. Après il faudrait vraiment le relooker parce qu'il manquait de charisme, ça faisait un peu "Surfeur d'argent bleu" avec un visage d'attardé.
Si déjà ils le remettent dans le mode aventure c'est bien.

Rigolote l'image du jour, c'est bien fichu, même si ça fait un peu Nintendogs bis!

Tabbuu pas charismatique ? Moi je le trouve, c'est un boss dont je me rappelle le plus, il est fort, il peut tuer tout les personnages en un coup de battements d'ailes (même si il se les fait casser par Sonic et un simple Spin Dash  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 3639775017 )
Et puis il a érigé une armée a lui tout seul, créé des armes surpuissantes.

Bon après c'est pas non plus le boss le plus mémorable mais quand même  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2629395301 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:44

Pour en revenir à l'image du jour ^^

J'aime la confirmation de l'abscence de Star KO quand on approche de la fin ^^

Sinon, bah c'est une image intéressante, mais elle a beaucoup perdu en utilité maintenant que la démo est sortie...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:50

kitfisto25 a écrit:
Pour en revenir à l'image du jour ^^

J'aime la confirmation de l'abscence de Star KO quand on approche de la fin ^^

Sinon, bah c'est une image intéressante, mais elle a beaucoup perdu en utilité maintenant que la démo est sortie...

C'est vrai que tout le monde avait déjà remarqué. La disparition des Stars KO me rend très, très content fini ces matchs qui se finissent sur un Star KO qui était à une seconde de nous faire augmenter le score.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 2571350119 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:35

4G Master a écrit:
sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a Screen K.O. shot. There are also patterns where players will disappear into the sky for Star K.O.s, but as a match's time limit approaches, those K.O.s will not occur anymore.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Zlcfzs28

Mais je comprend pas, il est où Wario?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:39

Caché derrière l'icone "Wii U" en train de s'envoler vers d'autres cieux Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 1892650967

Non mais vous y avez vraiment cru à ce complément Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 466613618 ?

N'empêche je me demande quel effet ça ferait sur un écran 3D :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut