| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 22:02 | |
| J'avais bien essayé de m'imaginer un stage Gyromite (quitte à pas avoir un stage au personnage, autant en avoir au jeu auquel il permet de jouer) mais au final je me croyais pas trop en faite C'est celui là. -> http://www.ssb4.com/t1647-stage-de-gyromite Après bon. Je suis pas Sakurai donc je décide pas Mais je pense qu'on peut rester sur l'image inutile qui mettra juste en évidence un truc qu'on aura déjà compris |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 22:36 | |
| Pour ROB, certes il n'a aucun jeu, mais un stage faisant référence à l'émissaire subspatial (je me souviens d'une sorte de vaisseau, ou de base secrète), sa serait PAR-FAIT pour lui Je me souviens plus si ROB était au centre de l'intrigue (je me souviens juste que y'avait plein d'autre ROB) ou quelque chose comme ça, mais ca serait un beau clin d’œil aux précédents épisodes. Edit : Maintenant que j'y pense, vous en penseriez quoi d'ajouter des personnages de SSBB en jouable (par là j'entends des personnages de CE JEU) ? Sa serait bizzare selon vous, après tout Smash bros est un jeu qui mélange plusieurs univers sans forcément avoir le sien au départ, mais avec le travail de Sakurai sur SSBB ce n'était plus le cas.
Dernière édition par Oldstalk le Jeu 17 Juil 2014, 22:47, édité 2 fois |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 07:17 | |
| les fils de fer en soit l'idée d'avoir un perso provenant lui même d'un ssb est simpa mais y a pas assez de personnage possible, par contre je me demande si un costume ministre antique pour rob ne serait pas possible |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 08:23 | |
| - sakurai a écrit:
- Pic of the day. Here's a Screen K.O. shot. There are also patterns where players will disappear into the sky for Star K.O.s, but as a match's time limit approaches, those K.O.s will not occur anymore.
donc "confirmation" des ko par écrasement sur la caméra mais aussi de la disparition dans d'autres cieux sinon je crois que c'est la première fois que j'en vois deux en même temps, et aussi près en plus... |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 08:32 | |
| Un autre détail ( si j'ai bien compris), c'est que plus la limite de temps est proche, moins il y aura d'animations comme celle la. Ce qui est cool ceci dit. Mais ils sont proches je trouves, faut pas que je sursaute en les voyant |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 08:37 | |
| - Kai a écrit:
- Un autre détail ( si j'ai bien compris), c'est que plus la limite de temps est proche, moins il y aura d'animations comme celle la. Ce qui est cool ceci dit.
Mais ils sont proches je trouves, faut pas que je sursaute en les voyant C'est à dire? Je ne comprend pas trop. Sinon là je crois qu'on a LA best forever image du jour XD la tronche ><
Dernière édition par Bandi le Ven 18 Juil 2014, 09:47, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 10:07 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle, on aura plus de mort "étoile" si on joue avec du temps et que le combat est proche de toucher à sa fin. Après tout qui n'a jamais ragé de tuer quelqu'un dans un combat en temps pour gagner, et que quand le temps est écoulé l'autre est encore dans les airs et pas encore comptabilisé comme mort ? Sinon, vous avez vu la villageoise au tout milieu ? Quand je vois son visage je lis "hi hi hi, meurtre " |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 10:38 | |
| Dommage que cette image soit diffusée après la démo, mais elle aurait pu être intéressante avec des personnages non jouables durant la démo. Je suis vraiment curieux de voir un perso tel que Pac-Man ou Dracaufeu s'écraser comme ça sur l'écran Quant à ces situations comiques n'apparaissant plus lorsque la fin du temps imparti approche, on voit clairement que c'est un bel exemple de bon game design et une direction vers la diminution de la part d'aléatoire dans le jeu. Parce que comme l'a dit Absolembum, si dans Brawl la fin du temps imparti approche et que tu éjectes un perso vers le haut, tu dois prier pour qu'il fasse l'animation possible la plus rapide (celle de s'écraser sur l'écran donc), sinon un point part en fumée. D'ailleurs je me demandais, si la décision par le jeu d'éjecter le perso à la façon « la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux » ou par « on s'écrase sur l'écran » n'était plus aléatoire dans cette version, et dépendait désormais du knockback ou d'un autre facteur ? Je n'ai pas joué à la démo donc je ne peux vérifier mon hypothèse, mais même si au final ça aurait un impact assez léger sur l'issue du combat, ça permettrait de diminuer encore plus la part d'aléatoire dans les combats compétitifs à haut niveau. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 11:04 | |
| Moi je vais flipper quand je verrais la tête du villageois aussi près Oué sinon j'avais aussi pensée à Tabuu comme personnage jouable de SSBB, il a déjà un move-set tout prêt, donc je sais pas, mais les exemples sont pas les légions c'est vrai Après je suis sûr que ROB aura un skin ministre antique, et qu'on aura au moins un Primid en trophée aide, en tout cas ça serait le minimum lol |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 13:46 | |
| Tabbuu j'adorerais le voir jouable, il avait un set d'attaques impressionnant. Après il faudrait vraiment le relooker parce qu'il manquait de charisme, ça faisait un peu "Surfeur d'argent bleu" avec un visage d'attardé. Si déjà ils le remettent dans le mode aventure c'est bien.
Rigolote l'image du jour, c'est bien fichu, même si ça fait un peu Nintendogs bis! |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 13:56 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Tabbuu j'adorerais le voir jouable, il avait un set d'attaques impressionnant. Après il faudrait vraiment le relooker parce qu'il manquait de charisme, ça faisait un peu "Surfeur d'argent bleu" avec un visage d'attardé.
Si déjà ils le remettent dans le mode aventure c'est bien.
Rigolote l'image du jour, c'est bien fichu, même si ça fait un peu Nintendogs bis! Tabbuu pas charismatique ? Moi je le trouve, c'est un boss dont je me rappelle le plus, il est fort, il peut tuer tout les personnages en un coup de battements d'ailes (même si il se les fait casser par Sonic et un simple Spin Dash ) Et puis il a érigé une armée a lui tout seul, créé des armes surpuissantes. Bon après c'est pas non plus le boss le plus mémorable mais quand même |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 14:44 | |
| Pour en revenir à l'image du jour ^^
J'aime la confirmation de l'abscence de Star KO quand on approche de la fin ^^
Sinon, bah c'est une image intéressante, mais elle a beaucoup perdu en utilité maintenant que la démo est sortie... |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 14:50 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Pour en revenir à l'image du jour ^^
J'aime la confirmation de l'abscence de Star KO quand on approche de la fin ^^
Sinon, bah c'est une image intéressante, mais elle a beaucoup perdu en utilité maintenant que la démo est sortie... C'est vrai que tout le monde avait déjà remarqué. La disparition des Stars KO me rend très, très content fini ces matchs qui se finissent sur un Star KO qui était à une seconde de nous faire augmenter le score. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 15:35 | |
| - 4G Master a écrit:
- sakurai a écrit:
- Pic of the day. Here's a Screen K.O. shot. There are also patterns where players will disappear into the sky for Star K.O.s, but as a match's time limit approaches, those K.O.s will not occur anymore.
Mais je comprend pas, il est où Wario? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|