| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 10:05 | |
| - clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- D'un côté c'est cool d'avoir un stage Paper Mario... d'un autre je suis déçu que ça tourne autour de Sticker Stars qui n'est pas le meilleur...
M'enfin ça veut dire qu'on aura des musiques Paper Mario et à ce niveau, j'espère qu'on en aura de tout les épisodes. Non le stage est sur la série Paper Mario, le premier screen viens de Stickers Star et le deuxième de la Porte millénaire. Dit pas de connerie, le deuxième screen c'est aussi Stickers Star. Si tu as cru que c'était le bateau de Cortez, c'est pas du tout le même et on ne combat pas de Bloups géant sur un bâteau. C'est une référence au combat de ta vidéo qui vient de Stickers Star. EDIT: bon apparemment c'est moi qui une connerie: Masahiro Sakurai @Sora_SakuraiUS maintenant Voir la traduction This ship is the S.S. Flavion from Paper Mario: The Thousand-Year Door. Pourtant je ne le reconnais pas du tout. Il le Bloups on le combat dans les égouts il me semblait.
Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 29 Juil 2014, 10:16, édité 2 fois |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 10:06 | |
| - Dejan a écrit:
- Je vois que Sakurai s'intéresse aux spin-off un peu plus on dirait.
Un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère Mais sinon c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de stages Mario là, à coté on sais toujours rien ou presque sur starfox et F-Zero. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 10:07 | |
| - Dejan a écrit:
- Je me demande si nos personnages seront au format papier du coup sur ce stage. Donc à la manière Flat zone.
Si on regarde bien, ils sont en 3D. D'ailleurs, dans Paper Mario, le monde est en 3D alors que Flat Zone, tout est en 2D d'où le fait que les personnages le soit aussi. Ici il n'y a pas vraiment de raison que les persos passent en 2D. |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 10:36 | |
| - Pitou a écrit:
- Sakurai continue la semaine des déconfirmations de personnage, aujourd'hui Paper Mario :'(
Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin Comment ça ? Je dis pas que Paper Mario a de grandes chances d'être jouables, mais en quoi cette image le "déconfirme" ? Sinon sympa le stage, j'attends de voir tous les différents écrans. |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 10:57 | |
| - jonah a écrit:
- Eh vous avez vu NeoGAF parle de Takamaru pendant le week end ,BAM Takamaru trophée aide
Hier NeoGAF parlait de Paper Mario ,BIM stage Paper Mario . Sacré coincidence Fais gaffe à NeoGAF alors As-tu une source à joindre ? |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:05 | |
| C'est le bateau de Marco de la porte du Millénaire Et j'ai mis l'ost de Stick Stars comme ça car ça m'as fait rappeler de bon souvenirs du jeu, en aucun cas j'ai dit que ça venait de La porte du millénaire de plus ça se voit clairement que ce n'est pas le même poulpe. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:09 | |
| - Vilain a écrit:
- Pitou a écrit:
- Sakurai continue la semaine des déconfirmations de personnage, aujourd'hui Paper Mario :'(
Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin Comment ça ? Je dis pas que Paper Mario a de grandes chances d'être jouables, mais en quoi cette image le "déconfirme" ?
Sinon sympa le stage, j'attends de voir tous les différents écrans. Étant donné que Sakurai ne nomme généralement pas les personnages avant de les révéler officiellement, il est possible d'interpréter ce post comme une déconfirmation puisqu'il est cité explicitement « Paper Mario ». Bon après tu me diras dans Pseudo-Paluténa il y a le mot « Paluténa » mais je pense que s'il avait voulu teaser Paper Mario en jouable il aurait probablement évité d'employer « Paper Mario », mais d'un côté, pas facile de décrire ces stages sans citer leur jeu d'origine. Au moins je suis content que la saga Paper Mario soit représentée d'une façon ou d'une autre dans Smash autrement que par des trophées, même si j'ai touché à beaucoup de jeux Mario mais jamais à un Paper Mario |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:11 | |
| 1ère image : - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. For the first time ever in the Super Smash Bros. series, here's a Paper Mario stage! It's made of paper, so strong winds will blow it away.
2e image : - Sakurai a écrit:
- Since the stage is paper, it transforms when it folds over and opens up again. This ship is the S.S. Flavion from Paper Mario: The Thousand-Year Door.
Fallait bien rapporter les commentaires On remarque qu'il n'y avait pas à s'embêter pour identifier le jeu duquel le second vient
Dernière édition par kaleru le Mar 29 Juil 2014, 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:12 | |
| Vraiment classe ce stage ! Je me demande combien il y aura de transitions. EDIT: En fait je pense qu'il y aura 4 sections, une pour chaque opus Paper Mario. - Spring a écrit:
- Encore un stage Mario sur 3DS ?! Ca fait le 4ème
Bon c'est Paper Mario, don ca passe... J'aime bien l'univers et le stage est très joli Dans Brawl, Mario avait bien 5 stages (sans compter les rétros), si dans ce jeu il devait il y avoir un cinquième je parierais sur un stage Luigi's Mansion Dark Moon. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:18 | |
| Tant que ça vient d'univers différents je vois pas pourquoi vous vous plaignez du nombre de stages de licence Mario. J'espère aussi un stage basé sur Luigi Mansion 2 mais vu que Luigi a changé de FS, il y a de fortes chances que le stage y soit. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:32 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- T'es un peu trop sûr de toi quand même.
D'ailleurs il ne me semble pas que Sal Romano est dit quelque chose à propose de Vlad donc au final je ne vois rien qui tend vers sa présence jouable à part son absence en TA actuellement. Sal Romano est à côté de la plaque, on l'a trop écouté bêtement, au début je voyais + Daraen que Chrom, puis j'ai fini par le croire comme si c'était un gourou et voilà le résultat... mon intuition première était bonne! - Ajimi a écrit:
- Ou comment casser la moitié de l'intérêt de jouer au jeu
Je sais, mais je n'ai jamais réussi à m'accrocher au système de combat que je détestais par rapport à celui de SoA, BK, ToS... Et je ne regrette pas de connaître une si palpitante histoire! - Toune a écrit:
- Un nouveau stage avec un bateau.
J'aime beaucoup et ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye la série un de ces jours. Tu n'as jamais essayé un Paper Mario ?? OMG, essaie les 3 premiers rapidement, je vais m'attirer les foudres de certains mais cette série est supérieure aux Super Mario pour moi, que ce soit 64 ou les Galaxy. - Vilain a écrit:
- Comment ça ? Je dis pas que Paper Mario a de grandes chances d'être jouables, mais en quoi cette image le "déconfirme" ?
Sinon sympa le stage, j'attends de voir tous les différents écrans. Exactement. Je ne crois pas en sa présence, ce qui est bien dommage au vu du nombre de jeux déjà sortis, mais ça ne déconfirme rien du tout, au contraire, les stages sont toujours révélés avant |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:41 | |
| Encore un stage 3DS, ils ne vont pas s'arrêter aussi facilement on dirait ... Mais bon, les stages Mario semble être variés quand même, je ne suis donc pas déçu. Un stage paper Mario ne déconfirme pas un perso, mais je pense que Paper Mario peut être un skin s'il le faut. |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 11:48 | |
| - fromulus a écrit:
- Un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère
Owi, Owwi, Owwwwwwwwwwwwwi :D Une succession de Donjon partant de l'opus Equipe de Secours Bleu/Rouge sur DS/GBA jusqu'à l'opus les Porte de L'infini, mais ça serait trop cool :D |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:00 | |
| - FireNels a écrit:
- fromulus a écrit:
- Un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère un stage Donjon Mystère
Owi, Owwi, Owwwwwwwwwwwwwi :D Une succession de Donjon partant de l'opus Equipe de Secours Bleu/Rouge sur DS/GBA jusqu'à l'opus les Porte de L'infini, mais ça serait trop cool :D J'espère que ça sera pas le cas , sinon un stage basé sur Golden Sun avec une musique de Motoi Sakuraba |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:02 | |
| La série Mario mérite ce grand nombre de stage D'ailleurs j'espère aussi un stage Mario & Luigi (avec les musiques qui vont avec ) et un Luigi's Mansion 2. Et il manque aussi le château de Bowser qu'on peut retrouver dans tous les mario (même les spin-off), en HD ça serait super |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:13 | |
| N'empêche on remarque l'influence de Mario sur la 3DS avec ça Après pour répondre à la question de Paper Mario en skin... Je sais pas. Déjà Paper Mario et bien plus petit/rondouillet que Mario donc côté hit box ça pose souci. Ensuite côté gameplay c'est loin d'être la même chose. Pour moi c'est presque un autre univers avec d'autres mécaniques. Même les Mario&Luigi on un style roleplay différent. Donc pour moi y aura juste ce stage pour représenter la série, peut-être un trophée aide et au mieux Paper Mario jouable mais j'y crois pas tellement. Ce stage est déjà bien représentatif de la série. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:27 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Toune a écrit:
- Un nouveau stage avec un bateau.
J'aime beaucoup et ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye la série un de ces jours. Tu n'as jamais essayé un Paper Mario ?? OMG, essaie les 3 premiers rapidement, je vais m'attirer les foudres de certains mais cette série est supérieure aux Super Mario pour moi, que ce soit 64 ou les Galaxy. En fait j'ai "peur" de commencer par Sticker Star et d'être déçu, il y a beaucoup de monde qui le considère comme pas très bon. Après, meilleur que les Mario 3D j'en doute mais j'ai jamais joué à la série donc je sais pas (enfin c'est pas le même genre de toute façon). |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:34 | |
| - Toune a écrit:
- En fait j'ai "peur" de commencer par Sticker Star et d'être déçu, il y a beaucoup de monde qui le considère comme pas très bon.
Comme l'a dit Dieu... - 123Lunatic a écrit:
- Sticker Star est un bon jeu, mais c'est un mauvais Paper Mario.
|
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 12:36 | |
| La plus grande question est... Va-t-on avoir un jour ou l'autre un foutu Paper Luigi ? Non, plus sérieusement, j'aimerais beaucoup voir Paper Mario jouable, et ça serait totalement possible depuis qu'on a G&W dans la série, l'aspect tout plat n'est pas vraiment un problème. Bon je préfèrais un newcomer Wario, mais si on devait avoir Paper Mario ça serait vachement cool Par contre mon seul regret pour ce stage, c'est que j'aurais adoré voir l'arène de Paper Mario 2 à la place Avec Rawk Hawk qui attaque les joueurs depuis le plafond en plongeant, et cette musique dantèsque remixée : https://www.youtube.com/watch?v=Mll2EwvxnrM Peut-être 2 stages Paper Mario ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 29 Juil 2014, 13:09 | |
| - Coabolt a écrit:
- Vilain a écrit:
- Pitou a écrit:
Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin Comment ça ? Je dis pas que Paper Mario a de grandes chances d'être jouables, mais en quoi cette image le "déconfirme" ?
Sinon sympa le stage, j'attends de voir tous les différents écrans. Étant donné que Sakurai ne nomme généralement pas les personnages avant de les révéler officiellement, il est possible d'interpréter ce post comme une déconfirmation puisqu'il est cité explicitement « Paper Mario ». Bon après tu me diras dans Pseudo-Paluténa il y a le mot « Paluténa » mais je pense que s'il avait voulu teaser Paper Mario en jouable il aurait probablement évité d'employer « Paper Mario », mais d'un côté, pas facile de décrire ces stages sans citer leur jeu d'origine. Mais "Paper Mario" est un jeu, quand même, pas seulement un personnage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|