| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 12:22 | |
| Zant veut dire qu'on a eu plusieurs reveals le vendredi, d'où son assurance que si on voit un personnage dans la semaine, ce sera le plus probablement le vendredi. Sinon, le vaisseau du boss est donc bien un objet ? Marrant parce que Pacman a toujours un grab avec les mêmes propriétés... |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 14:05 | |
| - Crocadok a écrit:
- Zant veut dire qu'on a eu plusieurs reveals le vendredi, d'où son assurance que si on voit un personnage dans la semaine, ce sera le plus probablement le vendredi.
Sinon, le vaisseau du boss est donc bien un objet ? Marrant parce que Pacman a toujours un grab avec les mêmes propriétés... Je suis aussi perdu concernant les attaques de PAC-MAN et les objets rétro de Namco Bandai. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 14:31 | |
| Pacman fait de plus en plus cheap comme personnage.
- Son smash bas invoque un fantôme de chaque côté et on sait qu'on peut aussi trouver des fantômes en tant qu'ennemis (AT ?) en dehors de son stage sur 3DS - Le vaisseau a le même pouvoir que l'un de ses coups (enfin, la même animation du moins)
Ça fait recyclage. Il est clairement là uniquement pour le fan service afin de réunir les 4 mascottes du jeu vidéo. De ce qu'on en a vu il ne m'excite pas du tout pour le moment. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 15:29 | |
| - Dejan a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Sinon vendredi, vétéran confirmé, c'est dans la logique des révélations de la semaine!
Quel logique .___. ? Sakurai n'en a jamais eu en dehors de la sienne xD
Voilà Sinon, bah au moins on en sait plus sur l'item ^^ bon rien de nouveau, mais ça reste très acceptable d'avoir ça ! La semaine va très bien à mon avis, j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 30 Juil 2014, 15:37 | |
| - Crocadok a écrit:
- Zant veut dire qu'on a eu plusieurs reveals le vendredi, d'où son assurance que si on voit un personnage dans la semaine, ce sera le plus probablement le vendredi.
Sinon, le vaisseau du boss est donc bien un objet ? Marrant parce que Pacman a toujours un grab avec les mêmes propriétés... Oui y a ça, et le fait que cette semaine on a que des infos intéressantes : lundi Trophée Aide, mardi Stage, mercredi Boss ou Trophée Aide (je ne sais pas trop ce que c'est à vrai dire), on n'a pas eu une seule info bidon du style "l'attaque de Paluténa peut monter jusqu'à 3m50 au lieu de 3m20" ou "regardez l'expression de Fox quand il se prend un coup de pied" ou encore "le stage a une particularité : si vous pétez, il se scinde en 2" Là il est concentré sur le principal : les personnages, les stages ! Donc je pense que vendredi on aura un vétéran. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 31 Juil 2014, 09:22 | |
| " Pic of the day. Reshiram appears on one of the stages in the 3DS version! Zekrom and Milotic will appear, too. It's close enough to the launch date, so I don't have to describe this stage to you, right? The design of this stage is based off of the surroundings of someone's castle." Reshiram, Zekrom, et Milobellus sur ce stage donc. Serait-ce le château de N dans B&W ? |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 31 Juil 2014, 09:28 | |
| Oui c'est clairement sous entendu que l'inspiration vient du château de N ! Sinon, je suis bien content ! C'est une bonne inspiration de la série pokémon pour un côté un peu plus sombre et moins "enfantin" Par contre que vient faire Milobellus dans cette histoire ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 31 Juil 2014, 09:48 | |
| Non j'en suis sûr qu'il n'avait que des pokémon de la 5e génération Je veux bien le côté gracieux "toussa" mais c'est plus les idéaux de Kalos donc ça aurait été plus logique de le faire apparaître dans le stage Wii U de la ligue de Kalos. Mais bon Sakurai et la logique des séries... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 31 Juil 2014, 09:52 | |
| Milobellus devant le chateau de N ? Absolument HS ... Mais là, sans doûte un stage que j'utiliserais régulièrement, car j'admire très souvent Reshiram ! ... Tiens, encore un stage ? Juste, la texture semble clocher un peu, que ce soient les entrées du chateau, ou Reshiram lui-même. Mais je comprends qu'on a là un stage 3DS |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |