Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:25

Je le voulais pas particulièrement non plus, mais il est classe et aurait eu sa place je trouve. Dommage, pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:25

Il a un visage de femme.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:28

Bon ça c'est fait.

Je ne le trouve pas super bien modélisé. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il retravaille ça.
Sinon l'avoir en TA, c'est toujours mieux que rien.

fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:29

Bof, ce personnage ne m'as jamais vraiment intéressé au final.
Mais je suppose que comme Dillon, il est bien parti pour avoir un destin similaire au boxeur. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 3176931354 
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:37

Nooooooon Takamaru :( Bon beh y'a plus qu'a espèrerai qu'il soit dans le prochain Super Smash Bros. Avec un peu de chance malgré qu'il ne soit pas jouable ma peine est moindre en le voyant jouable, un peu comme Dillon. J'espère, s'il sont pas jouable, que des perso comme Lip, Capitain Rainbow, DeMille ou même Roy ou Mewtwo soit en TA afin de contenter ma jauge de fanbase Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 1865340187
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:02

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Potd10

Pic of the day. I, Takamaru, have waited many years to appear in Super Smash Bros.! Link, Samus, Pit, and I debuted in the same year! Multidirectional Pinwheel Knife Rook Attack!! (FYI, I'm an Assist Trophy.)

Eh bah voilà, débat clos.
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident. Takamaru n'est pas spécialement populaire pour être jouable aujourd'hui. Peut-être dans Smash 5.
Un rôle d'AT lui va très bien pour le moment.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:11

C'est triste pour lui, mais je ne suis pas spécialement déçu, et le TA lui va bien pour l'instant
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:21

Vu le mouvement qu'il utilise, le rôle de TA lui va très bien. Après, je ne le connaissais pas, donc peut importe son rôle pour ce jeu, je vais le considérer à la valeur qui lui a été donnée
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:29

Plutôt classe ;)
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:30

Ça fait plaisir de le voir. Il méritait tout à fait d'apparaître en TA.
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:31

Un nouveau assist trophy, ça ne se refuse pas.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 2240211750 

Sa capacité a l'air bof bof tout de même (à première vue avec cette seule image).
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:33

Bon ben tant pis pour lui, même s'il ne m'intéressait pas tellement en personnage jouable, au moins on peut dire que son cas est affaire classée. Même si je me doutais qu'il n'allait pas rejoindre le combat en personnage jouable c'est déjà mieux que rien, apparemment il semblerait faire en tant que Trophée Aide plus ou moins ce que Miaouss fait en Pokémon de Poké Ball.

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à révéler Vlad en Trophée Aide une bonne fois pour toute si c'en est toujours un, histoire d'éviter de donner trop d'espoir à ceux qui aimeraient le voir en newcommer  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 1280623809
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:33

Rendez-vous pour SSB5 mon p'tit épéi... Pardon, samouraï aux cheveux bleus  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 272392131 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

J'aime beaucoup son design, et c'était un Perso que je voulais pas mal. Mais ça laisse une chance a mon DeMille d'être jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 4219956345 
http://lsz-com.forumactif.org/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:34

Amauryzuti a écrit:
Rendez-vous pour SSB5 mon p'tit épéi... Pardon, samouraï aux cheveux bleus  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 272392131 

Qui t'avait dit qu'il y en avait un cinquième ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 466613618
C'est dingue le nombre de gens qui s'imaginent qu'il y aura ssb5 alors que le quatrième opus n'est même pas sorti  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 4078367175

Dernière édition par Spring le Lun 28 Juil 2014, 09:40, édité 1 fois
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:39

C'est une évidence !!! On en reparlera quand la Wii U aura été remplacée  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 3176931354 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:51

KotS a écrit:
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident.

Bien que je n'y crois pas forcément, il reste quand même la possibilité de voir d'autres perso rétro (Lip, Cpt Rainbow, d'autres surprises...)

En tous cas, sa place de TA ne me dérange pas plus que ça. C'est déjà cool de ressortir des perso retro du placard sans forcément les mettre en perso jouable je trouve. Ca leur fait quand même une petite promo (y a qu'à voir Punch Out! qui a pu ressortir un opus Wii en partie grâce au TA de Little Mac dans Brawl)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:52

Rhoo mais non Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 363119242
Sakurai please pourquoi ?

Légèrement déçu pour le coup mais tant pis, au moins c'est pas Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 335831597

Le pire j'ai l'impression que ça fait provoc quoi "Salut ! Ça fait des années que j'attends d'entrer dans smash bros et j'ai commencé mon jeu la même année que Pit, Samus et Link mais je suis qu'un pauvre trophée aide." Provoc ou troll, à vous de voir. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 466613618

J'ai plus qu'à attendre Nazo Murasamejo pour m'amuser Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 2571350119
J'espère en tout cas qu'il sera efficace sur le terrain.

J'ai juste ça qui me dérange.

KotS a écrit:
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode
J'ai un peu de mal avec ça. J'arrive pas à considérer Little Mac comme rétro. Je veux dire, il a un jeu sur Wii désormais, il a donc été remis au gout du jour au même titre que Pit. Je peux pas considérer un perso rétro s'il a été sur une console "récente" dans un jeu nouveau.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:55

Professeur-Zexion a écrit:
Mais ça laisse une chance a mon DeMille d'être jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 4219956345 

Non =) .

Amauryzuti a écrit:
C'est une évidence !!! On en reparlera quand la Wii U aura été remplacée  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 3176931354 

Quand je vois le boulot fourni sur ce Smash 4, ça va être très dur de faire mieux pour le 5 tellement la barre est élevée. Et le roster devra encore gonfler d'une dizaines de persos :D .
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:56

de toute manière que little mac soit retro ou pas on peut s attendre a un autre perso retro (IC, G&W,ROB et pit, ils arrivent par deux)

après qui? takamaru était un bon choix, dommage, mais y en a d autre bien sur
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:58

Dejan a écrit:

KotS a écrit:
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode
J'ai un peu de mal avec ça. J'arrive pas à considérer Little Mac comme rétro. Je veux dire, il a un jeu sur Wii désormais, il a donc été remis au gout du jour au même titre que Pit. Je peux pas considérer un perso rétro s'il a été sur une console "récente" dans un jeu nouveau.

Je comprends, mais perso rétro =/= de perso dont la licence est morte.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:59

KotS a écrit:
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident. Takamaru n'est pas spécialement populaire pour être jouable aujourd'hui. Peut-être dans Smash 5.
Un rôle d'AT lui va très bien pour le moment.

Je ne vois pas en quoi la popularité rentre en jeu dans le choix du personnage rétro, de souvenir Pit et les Ice Climbers étaient des personnages bien oubliés avant leur entrées dans Super Smash Bros. Quand Litlle Mac est apparu en tant que TA c'était un personnage rétro mais depuis un jeu récent est sorti alors est-ce que on doit le considérer encore comme rétro ?

Sinon je suis content que Takamaru fasse une apparition dans le jeu, j'adore son design et j'espère que cette licence renaîtra bientôt.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:02

KotS a écrit:
Amauryzuti a écrit:

Quand je vois le boulot fourni sur ce Smash 4, ça va être très dur de faire mieux pour le 5 tellement la barre est élevée. Et le roster devra encore gonfler d'une dizaines de persos :D .

C'est exactement ce que je pense Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 3176931354
Pourquoi un ssb5 pour juste de nouveaux stages et de nouveaux persos... ?
Dans ssb4, on a eu les attaques customisables, les amibos, Dat amélioration graphique etc. Mais no HS  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 4078367175 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:04

Je ne vois pas pourquoi Nintendo abandonnerai une licence aussi vendeuse que Super Smash Bros et puis la perfection n'existe pas il y aura toujours de nouvelles idées à intégrer.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:09

clg974 a écrit:

Je ne vois pas en quoi la popularité rentre en jeu dans le choix du personnage rétro, de souvenir Pit et les Ice Climbers étaient des personnages bien oubliés avant leur entrées dans Super Smash Bros. Quand Litlle Mac est apparu en tant que TA c'était un personnage rétro mais depuis un jeu récent est sorti alors est-ce que on doit le considérer encore comme rétro ?

Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W.
Takamaru je ne le connais absolument pas. J'avais jamais vu sa tronche avant que les gens le mettent dans leur roster.

Spring a écrit:
KotS a écrit:
Amauryzuti a écrit:

C'est exactement ce que je pense Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 3176931354
Pourquoi un ssb5 pour juste de nouveaux stages et de nouveaux persos... ?
Dans ssb4, on a eu les attaques customisables, les amibos, Dat amélioration graphique etc. Mais no HS  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 4078367175 

Bon on n'y est pas encore, faudra voir ce que Nintendo proposera en future console de salon, mais c'est vrai que Smash 4 a l'air tellement complet, qu'à part ajouter des nouveaux persos et stages dans le 5, je vois pas trop comme ça ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 27 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut