| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 08:37 | |
| Nooooooon Takamaru :( Bon beh y'a plus qu'a espèrerai qu'il soit dans le prochain Super Smash Bros. Avec un peu de chance malgré qu'il ne soit pas jouable ma peine est moindre en le voyant jouable, un peu comme Dillon. J'espère, s'il sont pas jouable, que des perso comme Lip, Capitain Rainbow, DeMille ou même Roy ou Mewtwo soit en TA afin de contenter ma jauge de fanbase |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:02 | |
| Pic of the day. I, Takamaru, have waited many years to appear in Super Smash Bros.! Link, Samus, Pit, and I debuted in the same year! Multidirectional Pinwheel Knife Rook Attack!! (FYI, I'm an Assist Trophy.) Eh bah voilà, débat clos. Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident. Takamaru n'est pas spécialement populaire pour être jouable aujourd'hui. Peut-être dans Smash 5. Un rôle d'AT lui va très bien pour le moment. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Loufink Smash Moyen
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:33 | |
| Bon ben tant pis pour lui, même s'il ne m'intéressait pas tellement en personnage jouable, au moins on peut dire que son cas est affaire classée. Même si je me doutais qu'il n'allait pas rejoindre le combat en personnage jouable c'est déjà mieux que rien, apparemment il semblerait faire en tant que Trophée Aide plus ou moins ce que Miaouss fait en Pokémon de Poké Ball. Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à révéler Vlad en Trophée Aide une bonne fois pour toute si c'en est toujours un, histoire d'éviter de donner trop d'espoir à ceux qui aimeraient le voir en newcommer |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:34 | |
| - Amauryzuti a écrit:
- Rendez-vous pour SSB5 mon p'tit épéi... Pardon, samouraï aux cheveux bleus
Qui t'avait dit qu'il y en avait un cinquième ? C'est dingue le nombre de gens qui s'imaginent qu'il y aura ssb5 alors que le quatrième opus n'est même pas sorti
Dernière édition par Spring le Lun 28 Juil 2014, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:51 | |
| - KotS a écrit:
- Eh bah voilà, débat clos.
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident. Bien que je n'y crois pas forcément, il reste quand même la possibilité de voir d'autres perso rétro (Lip, Cpt Rainbow, d'autres surprises...) En tous cas, sa place de TA ne me dérange pas plus que ça. C'est déjà cool de ressortir des perso retro du placard sans forcément les mettre en perso jouable je trouve. Ca leur fait quand même une petite promo (y a qu'à voir Punch Out! qui a pu ressortir un opus Wii en partie grâce au TA de Little Mac dans Brawl) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:52 | |
| Rhoo mais non Sakurai please pourquoi ? Légèrement déçu pour le coup mais tant pis, au moins c'est pas Ridley Le pire j'ai l'impression que ça fait provoc quoi "Salut ! Ça fait des années que j'attends d'entrer dans smash bros et j'ai commencé mon jeu la même année que Pit, Samus et Link mais je suis qu'un pauvre trophée aide." Provoc ou troll, à vous de voir. J'ai plus qu'à attendre Nazo Murasamejo pour m'amuser J'espère en tout cas qu'il sera efficace sur le terrain. J'ai juste ça qui me dérange. - KotS a écrit:
- Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode
J'ai un peu de mal avec ça. J'arrive pas à considérer Little Mac comme rétro. Je veux dire, il a un jeu sur Wii désormais, il a donc été remis au gout du jour au même titre que Pit. Je peux pas considérer un perso rétro s'il a été sur une console "récente" dans un jeu nouveau. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:55 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Mais ça laisse une chance a mon DeMille d'être jouable
Non =) . - Amauryzuti a écrit:
- C'est une évidence !!! On en reparlera quand la Wii U aura été remplacée
Quand je vois le boulot fourni sur ce Smash 4, ça va être très dur de faire mieux pour le 5 tellement la barre est élevée. Et le roster devra encore gonfler d'une dizaines de persos :D . |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:56 | |
| de toute manière que little mac soit retro ou pas on peut s attendre a un autre perso retro (IC, G&W,ROB et pit, ils arrivent par deux)
après qui? takamaru était un bon choix, dommage, mais y en a d autre bien sur |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:58 | |
| - Dejan a écrit:
- KotS a écrit:
- Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode
J'ai un peu de mal avec ça. J'arrive pas à considérer Little Mac comme rétro. Je veux dire, il a un jeu sur Wii désormais, il a donc été remis au gout du jour au même titre que Pit. Je peux pas considérer un perso rétro s'il a été sur une console "récente" dans un jeu nouveau. Je comprends, mais perso rétro =/= de perso dont la licence est morte. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 09:59 | |
| - KotS a écrit:
- Eh bah voilà, débat clos.
Little Mac EST le représentant rétro de cet épisode, c'était évident. Takamaru n'est pas spécialement populaire pour être jouable aujourd'hui. Peut-être dans Smash 5. Un rôle d'AT lui va très bien pour le moment. Je ne vois pas en quoi la popularité rentre en jeu dans le choix du personnage rétro, de souvenir Pit et les Ice Climbers étaient des personnages bien oubliés avant leur entrées dans Super Smash Bros. Quand Litlle Mac est apparu en tant que TA c'était un personnage rétro mais depuis un jeu récent est sorti alors est-ce que on doit le considérer encore comme rétro ? Sinon je suis content que Takamaru fasse une apparition dans le jeu, j'adore son design et j'espère que cette licence renaîtra bientôt. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 10:02 | |
| - KotS a écrit:
- Amauryzuti a écrit:
Quand je vois le boulot fourni sur ce Smash 4, ça va être très dur de faire mieux pour le 5 tellement la barre est élevée. Et le roster devra encore gonfler d'une dizaines de persos :D . C'est exactement ce que je pense Pourquoi un ssb5 pour juste de nouveaux stages et de nouveaux persos... ? Dans ssb4, on a eu les attaques customisables, les amibos, Dat amélioration graphique etc. Mais no HS |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 10:09 | |
| - clg974 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la popularité rentre en jeu dans le choix du personnage rétro, de souvenir Pit et les Ice Climbers étaient des personnages bien oubliés avant leur entrées dans Super Smash Bros. Quand Litlle Mac est apparu en tant que TA c'était un personnage rétro mais depuis un jeu récent est sorti alors est-ce que on doit le considérer encore comme rétro ? Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W. Takamaru je ne le connais absolument pas. J'avais jamais vu sa tronche avant que les gens le mettent dans leur roster. - Spring a écrit:
- KotS a écrit:
- Amauryzuti a écrit:
Quand je vois le boulot fourni sur ce Smash 4, ça va être très dur de faire mieux pour le 5 tellement la barre est élevée. Et le roster devra encore gonfler d'une dizaines de persos :D . C'est exactement ce que je pense Pourquoi un ssb5 pour juste de nouveaux stages et de nouveaux persos... ? Dans ssb4, on a eu les attaques customisables, les amibos, Dat amélioration graphique etc. Mais no HS Bon on n'y est pas encore, faudra voir ce que Nintendo proposera en future console de salon, mais c'est vrai que Smash 4 a l'air tellement complet, qu'à part ajouter des nouveaux persos et stages dans le 5, je vois pas trop comme ça ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|