| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:53 | |
| Nan mais nan. Tekken a eu des mécanismes qui se sont ajouté okay. Mais au final la base est resté la même. Là tu critiques façon "SSB Wii U = Brawl 2.0" alors qu'on a put le voir, y a eu des ajouts quand même. Je parle pas d'objet/personnage/stage mais de mécanisme comme tu y tiens. Là à te lire tu parles de stagnation alors que c'est vraiment pas le cas. Si t'as joué à Melee j'imagine que ça te suffira jamais mais il faut avouer qu'il y a eu des changements et nouveautés. Là c'est se mettre des boule quies et des oeillières en criant "LALALALA J'ENTENDS RIEN" ce que tu fais et c'est assez triste. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 19:00 | |
| C'est surtout que dire "Y'a beaucoup de différence entre les Tekken !" et en même temps "Y'a aucune différence entre les SSB !" c'est un peu bête. Dans toutes les suites, même si y'a des ajouts c'est normal que la base reste la même. Sinon http://www.ssb4.com/t3013-general-le-gameplay-de-smash-bros-4 |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 19:40 | |
| Alors décortiquons tout ça : (Je remets l'image) Smash : On est d'accord que ça ne peut être que le mode versus contre ordi ou en multi ? Il va y avoir (on peut imaginer) un mode tournoi, un mode spécial (genre tous les joueurs ont une queue de tanuki), etc... Smash Run : Là pareil, le titre parle de lui même, l'Aventure Smash et rien d'autres. Online : Idem, jeu en online, For fun ou For Glory Street Pass / Wii U : Connectivité avec les 3DS croisées et la Wii U Il reste donc deux onglets : Games & More : La clé à molette suggère qu'il y aura les paramètres de jeu là dedans. On peut également imaginer les options de personnalisation des attaques. Et puis ben des jeux, comme le nom l'indique : le mini jeu pour débloquer les trophées, le mode home run, des mini jeux du genre le truc des cibles, etc... etc... Ca fait déjà pas mal. On peut même imaginer qu'il y aura les trophées et tout le bordel là dedans. Ca fait quand même beaucoup... Je vois mal le mode classique s'infiltrer délicatement entre la vitrine de trophées et l'option pour modifier le contours noirs des perso en jeu... Bref, il reste donc le rectangle rose tout moche : "Challenge" Dans lequel on peut imaginer les events comme dans Brawl en un peu plus élaboré (on peut voir une map monde dans le dernier trailer) avec des missions du genre "Bats la créa-main". Ou plus pessimistement, on peut se dire que cet onglet correspond juste à la grille des défis vu que ça s'appelait "Challenge" en anglais dans Brawl. (Mais bon, un onglet rien que pour ça sur le menu d'accueil, je trouve que ça la fout mal) Bref, il reste plus d'onglets pour les modes classiques, all-stars, aventures, mode boss ... Ceci dit, s'il y avait eu des modes solo, on aurait dû les faire avec tous les perso pour tout débloquer (logique) + les refaire sur Wii U ? Sachant que le nombre de perso a pas mal augmenté (avec les transformations qui se sont détachées). Je pense que Sakurai a voulu évité ça... C'est quand même dommage, parce que ça permettait de se faire la main rapidement sur un peu tous les personnages et nous contraindre à utiliser des perso qu'on n'aime pas utiliser en mode versus. J'espère quand même qu'on aura plus de contenu sur l'opus Wii U (je refuse de croire qu'ils ont passé 3 ans de développement pour nous fournir un truc plus light que Brawl...) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 19:56 | |
| T'as bien raison là dessus Toune... c'est comme si elle était un place holder... en toucas, j'espère que c'est le cas :P
À moins que ça fasse comme Kirby, un truc rose en place holder qui devient le personnage clé d'une nouvelle série |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 20:16 | |
| Ca fait plaisir c'est le premier menu visible après le menu de séléction des persos sur wii U : - Spoiler:
Autant la sélection de persos sur wii U est grave classe (meme s'il est peu original), autant le menu 3DS est en vrac. Dommage... Et je ne m'inquiète pas pour les modes classique et all-star, ils sont dans la section Challenge foireuse j'imagine. Par contre j'espère le retour de l'éditeur.
Dernière édition par Flynn the Fire le Ven 25 Juil 2014, 20:20, édité 2 fois |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 20:23 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Exalive a écrit:
- Sinon il y a peut-être d'autres icônes sur l'écran tactile? Tout ce qu'on voit là, c'est l'écran supérieur (16/9), et ça m'étonne pas mal puisque sélectionner le mode de jeu directement en touchant l'icône c'était, enfin pour moi, plus pertinent.
Heu y a aussi un screen de l'écran tactile hein... Ah oui. Oubliez. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 21:42 | |
| - Pitou a écrit:
- Alors décortiquons tout ça :
(Je remets l'image)
Smash : On est d'accord que ça ne peut être que le mode versus contre ordi ou en multi ? Il va y avoir (on peut imaginer) un mode tournoi, un mode spécial (genre tous les joueurs ont une queue de tanuki), etc... Dans Smash tu auras au minimum : - Le 1Player Mode (mode classique quoi) - Multi contre ordi et (?) en local - Le mode entraînement |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 22:44 | |
| - KotS a écrit:
- - Le mode entraînement
Bien vu. Déjà qu'il y a concrètement aucune chance que le mode classique disparaisse, pour le mode entraînement c'est encore pire. Bref merci, tout ça sera forcément dans la catégorie Smash, les gens ragent vraiment pour rien. |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 22:55 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Je me demande ce qu'offrira le Streetpass quand même.
Peut être un échange de trophées spéciaux à la manière des pièces roses de Puzzle Troc ? Ca serait pas mal pour ma collectionnite aiguë |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 23:30 | |
| - Ajimi a écrit:
- KotS a écrit:
- - Le mode entraînement
Bien vu. Déjà qu'il y a concrètement aucune chance que le mode classique disparaisse, pour le mode entraînement c'est encore pire.
Bref merci, tout ça sera forcément dans la catégorie Smash, les gens ragent vraiment pour rien. Exactement. Surtout qu'il y a un trailer où on voit Kirby défoncer la Créa Main sur Final Destination donc bon. Le mode classique c'est la base de tout jeu de combat. Le mode arcade quoi. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 26 Juil 2014, 14:47 | |
| Désolé de faire encore de la pub pour un de mes articles mais j'ai analysé cette fameuse image et on sait déjà quel est ce mode Challenge (ce n'est pas ce que vous pensez mais c'était déjà dans Brawl) : http://www.ssb-experience.com/news/le-menu-et-les-modes-3ds/ |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 26 Juil 2014, 19:36 | |
| Je suppose qu'il s'agira d'un mode de jeu en Tag-Team ou un truc dans le genre. Sinon, pour le mode où on voit Mario qui avance et qui choisit sa route entre plusieurs univers, je suis le seul à ne pas penser au mode classique mais plutôt à une sorte de successeur au mode aventure de Melee ? imaginons, pour chaque univers, il y aurais des niveaux à traverser en rapport avec ces univers (royaume champignon, route victoire, la Zone Green Hill, le Chateau de Wily...) remplis d'ennemis venant de cet univers et déjà présent dans le smash run. Au bout de ce niveau, on affronte un personnage ou un boss de cet univers, on gagne éventuellement un trophée puis on reprend la route vers un autre univers. Et à la fin, on affronte un genre de boss final. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le mode classique, c'est que dans le trailer, juste avant la séquence où on voit Mario choisir entre les univers, on peut voir une sorte de créature qui n'as pas l'air d'être Master/Crazy Hand et qui devient de plus en plus imposante selon la difficulté. Sois c'est juste pour la déco, soit on est vraiment amenés à affronter ce monstre, et dans ce cas là c'est certainement le dernier ennemi du mode. Or, on sait que Créa-Main est toujours le boss de fin du mode classique, sa présence à été montrée lors de ce même trailer. Donc si mon raisonnement est juste, ce ne peut pas être le mode classique. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 26 Juil 2014, 21:10 | |
| Merci Doodz, très intéressant et très rassurant ! Il y a l'air d'avoir quand même pas mal de fioritures et ça fait plaisir. Et comme tu le dis, le logo "Smash" est le même en japonais que les autres opus pour le mode versus, donc c'est évident qu'on aura pas le mode classic dans cet onglet...
Pour le "Challenge", j'ai également évoqué (sur la page d'avant) que c'était le même nom que la grille des défis de Brawl, mais c'est quand même bizarre un onglet juste pour ça... Je le verrai plus dans Games & More...) |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Dim 27 Juil 2014, 11:35 | |
| Heureusement qu'il y risque d'avoir plein de modes, sinon le jeu risque d'être plat déjà qu'il n'y a pas de mode Aventure (du moins pas vraiment). Le mode classique à l'air bon et les autres modes aussi. Par contre le mode avec le camembert, j'ai toujours pas compris |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |