| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 10:39 | |
| Ah ! Les gens qui l'espéraient C'est un personnage qui m'a jamais intéressé autant au niveau du design qu'au niveau de son gameplay. Quand je le vois en trophée aide je me dis tant mieux. Maintenant il manque plus que Isaac en trophée aide et Sakurai nous troll niveau 9000 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 10:59 | |
| J'aurais bien aimé le voir jouable mais j'imagine qu'une apparition en Trophée-Aide est déjà pas mal. Je m'attendais à ce qu'il ne soit qu'un trophée au mieux... C'est un personnage dont le design et le potentiel me plaisait, mais bon. Au moins les gens criseront pas parce qu'il y a encore un épéïste aux cheveux bleus dans le cast. Sinon je veux juste revenir sur un truc - KotS a écrit:
- Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W.
Takamaru je ne le connais absolument pas. J'avais jamais vu sa tronche avant que les gens le mettent dans leur roster. Tu ne le connaissais pas peut être parce que Nazo no Murasame était un jeu exclusivement au Japon jusqu'à présent ? Et moi perso j'avais appris son existence grâce à la version Wii de Samurai Warriors 3. |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:29 | |
| - KotS a écrit:
- Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W.
Pit oui... Ice Climbers? Leur jeu n'est pas très apprécié, les persos ont été choisis parmi d'autre persos rétro uniquement parce qu'ils étaient par deux et qu'ils pouvaient offrir un gameplay original. Le grand silence quand ils sont apparus dans la bande-annonce de Melee à l'E3 2001 en dit long. Little Mac je vois pas en quoi c'est un perso rétro, son apparence est celle du jeu Wii, au contraire de Mega Man par exemple... Autant dire que DK est un perso rétro puisque le fait que sa licence est pas morte et que son apparence est au goût du jour importe peu. Takamaru sinon je m'en fout, je le voulais déjà pas à cause de son apparence mais il est moins moche que dans Samurai Warriors 3, c'est déjà ça. |
|
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:38 | |
| Ah parce que tu trouves que l'apparence de Takamaru fait rétro là ? Bref.
Sinon je ne vois pas pourquoi vous avez cette obsession du perso rétro en + par épisode, de même que le respect d'un nombre de slots égal pour les grandes licences, vous vous inventez des règles que Sakurai ne s'inflige pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:45 | |
| C'est surtout que le but de Super Smash Bros. est en partie de faire découvrir tout ce qui existe chez Nintendo, donc un perso rétro qui s'invite dans le casting pour le remettre au goût du jour présage toujours du bon. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:49 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- donc un perso rétro qui s'invite dans le casting pour le remettre au goût du jour présage toujours du bon.
Le jeu regorge de persos rétros, faut arrêter avec ça. Du sang neuf c'est pas mal aussi, genre Wonder Red, du Splatoon ou autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:52 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Ah parce que tu trouves que l'apparence de Takamaru fait rétro là ? Bref.
C'est pas une question de "faire" rétro, sinon les personnages ne seraient jamais en 3D. Là oui, je vois juste un Takamaru qui ressemble beaucoup à l'original avec quelques détails changés pour qu'il fasse moins vieillot - et peut-être pour que l'animation soit plus facile, cf les manches.... - rien à voir avec une personnage dont on tire l'apparence directement d'un jeu récent. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 11:53 | |
| Sauf que désormais il n'y a plus que les Ice Climbers, Mr Game & Watch et R.O.B. qui sont rétro (et éventuellement Ness et Lucas), des licences comme Fire Emblem et Kid Icarus (et Punch-out) ont été popularisées et relancées grâce à Smash. Ce serait très bien si on pouvait relancer d'autres licences à potentiel.
Le sang neuf, on l'a aussi, avec WFT, Harmonie, Daraen, Amphinobi. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 12:35 | |
| Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro (à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 13:09 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Sinon je ne vois pas pourquoi vous avez cette obsession du perso rétro en + par épisode, de même que le respect d'un nombre de slots égal pour les grandes licences, vous vous inventez des règles que Sakurai ne s'inflige pas!
|
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 13:28 | |
| Avec Nintendoland, captain rainbow, la virtual console et le fait qu'il passe d'un vulgaire sticker en un trophée aide d'un smash bros à l'autre, une chose est sûre, Nintendo a la volonté de promouvoir le personnage... en douceur ! Il sera dans smash 5 |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 13:52 | |
| - Vilain a écrit:
- Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro
(à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. Ses raisons ce sont Vlad et Shulk, deux épéistes plus intéressants (et pas aux cheveux bleus ). |
|
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 14:48 | |
| - Shironeko a écrit:
- Vous êtes racistes contre les cheveux bleus ou quoi
Oui . En fait à la base je disais qu'on n'aurait jamais Chrom jouable car ça ferait encore un épéiste aux cheveux bleus de FE, donc aucune chance. Ce serait trop redondant. Résultat ? Pas de Chrom . Ok on a eu Lucina mais c'est une femme et c'est un clone cheap totalement assumé. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 15:07 | |
| - Shironeko a écrit:
- Conclusion :
Little Mac : TA SSBB Perso SSB4 Takamaru : TA SSB4 Perso SSB5
Enfin...c'est qu' un avis personnel... Bah en soit, je me dis la même chose pour Ashley, Waluigi, Skull kid et Midna... mais bon... on va bien voir ^^ Sinon, ça fait du bien de le voir en trophé d'aide, bref, il est là au moins ! Bon, en soit ça commence quand même bien la semaine un petit TA ^^ Avec la semaine personnage, puis la semaine stage, c'est maintenant une semaine item qui débute ! |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|