Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:22

Ça nous fait encore un nouveau trophée aide, on peut dire que ça ne manque pas (comme les poké-balls)
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:39

Ah ! Les gens qui l'espéraient Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 407732437
C'est un personnage qui m'a jamais intéressé autant au niveau du design qu'au niveau de son gameplay.
Quand je le vois en trophée aide je me dis tant mieux. Maintenant il manque plus que Isaac en trophée aide et Sakurai nous troll niveau 9000 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 147651143
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:59

J'aurais bien aimé le voir jouable mais j'imagine qu'une apparition en Trophée-Aide est déjà pas mal.
Je m'attendais à ce qu'il ne soit qu'un trophée au mieux... C'est un personnage dont le design et le potentiel me plaisait, mais bon.
Au moins les gens criseront pas parce qu'il y a encore un épéïste aux cheveux bleus dans le cast. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 3411178914

Sinon je veux juste revenir sur un truc

KotS a écrit:
Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W.
Takamaru je ne le connais absolument pas. J'avais jamais vu sa tronche avant que les gens le mettent dans leur roster.

Tu ne le connaissais pas peut être parce que Nazo no Murasame était un jeu exclusivement au Japon jusqu'à présent ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 335831597
Et moi perso j'avais appris son existence grâce à la version Wii de Samurai Warriors 3. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1581053861
http://crocadok.deviantart.com/
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:11

Conclusion :
Little Mac : TA SSBB  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2510196635 Perso SSB4
Takamaru : TA SSB4  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2510196635 Perso SSB5

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 Enfin...c'est qu' un avis personnel...
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:14

Je trouve que c'est déjà mieux que rien, Little Mac a fait ses débuts en tant que TA, Takamaru aura donc encore des chances d'être jouable dans SSB5 (comme Vlad)... Ou pas.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:15

Noooooooooooooooooo !!!!!

Bon bah reste plus qu'à compter sur le chien Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797

Au fait Captain Rainbow n'est pas rétro, il est né sur Wii Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 408368296
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:21

ET HOP DEMAIN IL Y A BIRDO !!!
Ou pas...maintenant que Takamaru est TA j'ai du mal à imaginer les autres newcomers...à par les deux zigotos Shulk et Vlad  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2537877045 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:29

KotS a écrit:
Pit et IC provenaient de jeux cultes et populaires quand même. Tout comme G&W.
Pit oui... Ice Climbers? Leur jeu n'est pas très apprécié, les persos ont été choisis parmi d'autre persos rétro uniquement parce qu'ils étaient par deux et qu'ils pouvaient offrir un gameplay original. Le grand silence quand ils sont apparus dans la bande-annonce de Melee à l'E3 2001 en dit long. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1249270549
Little Mac je vois pas en quoi c'est un perso rétro, son apparence est celle du jeu Wii, au contraire de Mega Man par exemple... Autant dire que DK est un perso rétro puisque le fait que sa licence est pas morte et que son apparence est au goût du jour importe peu. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 3370606272

Takamaru sinon je m'en fout, je le voulais déjà pas à cause de son apparence mais il est moins moche que dans Samurai Warriors 3, c'est déjà ça.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:37

Perso je préfère son design original style anime des années 80
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 20090404094809!Takamaru
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:38

Ah parce que tu trouves que l'apparence de Takamaru fait rétro là ? Bref.

Sinon je ne vois pas pourquoi vous avez cette obsession du perso rétro en + par épisode, de même que le respect d'un nombre de slots égal pour les grandes licences, vous vous inventez des règles que Sakurai ne s'inflige pas!
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:45

C'est surtout que le but de Super Smash Bros. est en partie de faire découvrir tout ce qui existe chez Nintendo, donc un perso rétro qui s'invite dans le casting pour le remettre au goût du jour présage toujours du bon.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:49

Petit Lolicon a écrit:
donc un perso rétro qui s'invite dans le casting pour le remettre au goût du jour présage toujours du bon.

Le jeu regorge de persos rétros, faut arrêter avec ça.
Du sang neuf c'est pas mal aussi, genre Wonder Red, du Splatoon ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:52

EmpereurZant a écrit:
Ah parce que tu trouves que l'apparence de Takamaru fait rétro là ?  Bref.
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 3370606272 C'est pas une question de "faire" rétro, sinon les personnages ne seraient jamais en 3D. Là oui, je vois juste un Takamaru qui ressemble beaucoup à l'original avec quelques détails changés pour qu'il fasse moins vieillot - et peut-être pour que l'animation soit plus facile, cf les manches.... - rien à voir avec une personnage dont on tire l'apparence directement d'un jeu récent.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:53

Sauf que désormais il n'y a plus que les Ice Climbers, Mr Game & Watch et R.O.B. qui sont rétro (et éventuellement Ness et Lucas), des licences comme Fire Emblem et Kid Icarus (et Punch-out) ont été popularisées et relancées grâce à Smash. Ce serait très bien si on pouvait relancer d'autres licences à potentiel.

Le sang neuf, on l'a aussi, avec WFT, Harmonie, Daraen, Amphinobi.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:02

Petit Lolicon a écrit:
Bon bah reste plus qu'à compter sur le chien Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797

OUI! OUI! OUI! OUI! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 4205929361  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 4205929361  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 4205929361  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 4205929361 

Exalive a écrit:
Little Mac je vois pas en quoi c'est un perso rétro, son apparence est celle du jeu Wii, au contraire de Mega Man par exemple...

Et encore que, Mega Man a eu plein de descendants par la suite, des X et des Zéro et j'en passe...
après si tu parles de Megaman classique, il ne faut pas omettre que le 9 et le 10 sont sortis il y a pas si longtemps même si ils ont refoutu le graphisme 8-bits! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2293482636 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:35

Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro (à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1892650967
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:09

EmpereurZant a écrit:
Sinon je ne vois pas pourquoi vous avez cette obsession du perso rétro en + par épisode, de même que le respect d'un nombre de slots égal pour les grandes licences, vous vous inventez des règles que Sakurai ne s'inflige pas!
 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1441789988 
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:28

Avec Nintendoland, captain rainbow, la virtual console et le fait qu'il passe d'un vulgaire sticker en un trophée aide d'un smash bros à l'autre, une chose est sûre, Nintendo a la volonté de promouvoir le personnage... en douceur ! Il sera dans smash 5  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2293482636
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:49

C'est qui ce mec déjà Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 ?
Bref pas une très grande perte.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:52

Vilain a écrit:
Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro (à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1892650967

Ses raisons ce sont Vlad et Shulk, deux épéistes plus intéressants (et pas aux cheveux bleus Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 ).
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:29

Vous êtes racistes contre les cheveux bleus ou quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 466613618 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:41

Shironeko a écrit:
Vous êtes racistes contre les cheveux bleus ou quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 466613618 

Apparemment oui ils aiment pas les épéistes (masculin) aux cheveux bleu.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:48

Shironeko a écrit:

Oui Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 .
En fait à la base je disais qu'on n'aurait jamais Chrom jouable car ça ferait encore un épéiste aux cheveux bleus de FE, donc aucune chance. Ce serait trop redondant.
Résultat ? Pas de Chrom Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 . Ok on a eu Lucina mais c'est une femme et c'est un clone cheap totalement assumé.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:07

Shironeko a écrit:
Conclusion :
Little Mac : TA SSBB  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2510196635 Perso SSB4
Takamaru : TA SSB4  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 2510196635 Perso SSB5

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 1929873797 Enfin...c'est qu' un avis personnel...

Bah en soit, je me dis la même chose pour Ashley, Waluigi, Skull kid et Midna... mais bon... on va bien voir ^^

Sinon, ça fait du bien de le voir en trophé d'aide, bref, il est là au moins !

Bon, en soit ça commence quand même bien la semaine un petit TA ^^ Avec la semaine personnage, puis la semaine stage, c'est maintenant une semaine item qui débute !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:09

Petit Lolicon a écrit:
Bon bah reste plus qu'à compter sur le chien

Eh oui !

Malheureusement, Takamaru aurait été bien, je l'avoue, mais c'est comme tempo, ca laisse de la place au chien. : Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 3137150671 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut