| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 12:23 | |
| Carr"ment j'ai envie de le manipuler après savoir ces infos qui confirment ce qu'on pensait ! Je ferais sûrement une variation entre lame, puis tome, à chaque usure, pour garder un maximum de pissance sous le coude |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 14:33 | |
| Belles animations et une excellente idée pour son fonctionnement ^^
Bref, on a un excellente semaine maintenant ^^ et aussi Sakurai ne nous laisse pas trop dans le doute trop longtemps comme à une certaine époque *tousse* *tousse* 2013 !
Bon en soit c'est normal, le jeu est beaucoup plus avancé et il peut se le permettre :P
Peut-être que demain on va avoir un autre vétéran ? :P j'en doute, mais c'est pas impossible |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 22:15 | |
| Vous vous souvenez de lundi avec Rayman en trophée confirmé ? - Spoiler:
Eh ben, voici une nouvelle image de lui mais différent et plus joli : - Spoiler:
D'après eux, il s'agirait peut-être d'un trophée animé. Vous en pensez quoi ? Source : https://twitter.com/SmashMiiverse/status/489463821665570816/photo/1 (Je ne savais pas où en parler, donc je le poste ici). |
|
| |
Fedelian Smash Moyen +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 23:19 | |
| Tel un grand cambrioleur, Sakurai a voler Rayman sur son socle et l'a remplacé par une contrefaçon chinoise. Rayman confirmed Bon, franchement je sais pas trop quoi en penser, les couleurs sont totalements différentes, je suppose que c'est un filtre ou quelque chose du genre, mais j'ai aussi l'impression que le modèle est différent... Bref, peut-être juste une erreur de Sakurai lorsqu'il a donné le screen au Twitter officiel de Rayman. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 09:50 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Il y a Nintendogs plus cats ! Comment aurait-on pu les oublier !! Pour info, il y a cinq races de chiens dans le jeu. C'était moi, en direct du stage exclusif à la 3DS, la Salon.
Cela semble confirmer une théorie que j'ai, comme quoi le TA Nintendogs ne fera pas apparaître toujours le même chien (l'espère de pitbull moche) mais plusieurs races de chiens (ça m'a mis la puce à l'oreille dans le trailer de l'E3, ou on voit plusieurs trophées Nintendogs avec plusieurs chiens différents) Au final, rien de bien intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir que notre Sakurai national a toujours le sens du détail |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 10:23 | |
| - Amauryzuti a écrit:
- J'espère qu'il n'y aura pas que ce design de chat !
Et, pour reprendre ta théorie Absolmenbum, que des chats trop mignons apparaîtront en trophées aide Pourquoi personne n'arrive à épeler mon pseudo correctement ? C'est Absolembum ! Ab-so-lem-bum ! C'est pas compliqué pourtant Mais le fait d'avoir un chat en trophée aide Nintendogs+cats et également tout à fait plausible, surtout si on joue en ligne (chats, Internet, vous me suivez) |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 10:27 | |
| Une information...sympathique à savoir, disons. Même si le plus intéressant de l'image, c'est Pit ! - Absolembum a écrit:
- Pourquoi personne n'arrive à épeler mon pseudo correctement ? C'est Absolembum ! Ab-so-lem-bum ! C'est pas compliqué pourtant
Le plus simple, c'est de t'appeler Absol |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 10:41 | |
| Miah ! On avait déjà put à peu près le voir c'est juste ça qui est dommage . Mais j'espère qu'on aura plusieurs variété de chien et de chat du coup. Sinon ça risque d'être lassant de voir toujours la même boule de poil '^' |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 12:42 | |
| Ma réaction quand j'ai vu l' image: TROP KAWAIII DES CHATS Non, euh....c'est intéressant d'avoir plusieurs chiens et chats! Perso je savais déjà pour les chiens Dans le tout premier trailer, on voyait un Cavalier King Charles et dans la galerie du personnage WiiFitTrainer on voyait le petit Bouledogue Français |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 13:35 | |
| Encore un Troll de Sakurai qui cette fois-ci annonce que le Dresseur ne sera pas coupé du casting!
Sauf que ça ne sera pas le dresseur de Pokemon! Ca sera...
Le dresseur de chiens et chats!!
"PETS TRAINER ARE NOT GOING TO CHERISH YOU!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|