Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:23

Carr"ment j'ai envie de le manipuler après savoir ces infos qui confirment ce qu'on pensait ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 484727867 
Je ferais sûrement une variation entre lame, puis tome, à chaque usure, pour garder un maximum de pissance sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:35

Vraiment énorme ce perso. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 4205929361
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:23

La classe !
J'ai l'impression que l'animation du sort de feu est carrément tirée de FE:A d'ailleurs. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:33

Belles animations et une excellente idée pour son fonctionnement ^^

Bref, on a un excellente semaine maintenant ^^ et aussi Sakurai ne nous laisse pas trop dans le doute trop longtemps comme à une certaine époque *tousse* *tousse* 2013 !

Bon en soit c'est normal, le jeu est beaucoup plus avancé et il peut se le permettre :P

Peut-être que demain on va avoir un autre vétéran ? :P j'en doute, mais c'est pas impossible
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:52

vivement Wario vendredi
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:15

Vous vous souvenez de lundi avec Rayman en trophée confirmé ?
Spoiler:

Eh ben, voici une nouvelle image de lui mais différent et plus joli :
Spoiler:
D'après eux, il s'agirait peut-être d'un trophée animé. Vous en pensez quoi ?

Source : https://twitter.com/SmashMiiverse/status/489463821665570816/photo/1

(Je ne savais pas où en parler, donc je le poste ici).
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:17

Ah oui, en effet, il est nettement plus jolie !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 3353430310 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:57

Des trophées animés ? Comme les Icarons de KIU alors ? Ca mériterait peut-être un petit topic, faut voir.
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:03

Elle vient d'où cette image ?
En tout cas c'est clair il a l'air plus classe comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:04

Les images du jour sont chouettes, Daraen a l'air génial !

Et ce trophée de Rayman m'intrigue au plus haut point, j'aimerais bien savoir où ils l'ont chopé Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 4078367175
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:05

C'est moi ou ça sort de Paint ? La qualité d'image laisse à revoir. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 499431652 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:19

Tel un grand cambrioleur, Sakurai a voler Rayman sur son socle et l'a remplacé par une contrefaçon chinoise. Rayman confirmed Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 1929873797

Bon, franchement je sais pas trop quoi en penser, les couleurs sont totalements différentes, je suppose que c'est un filtre ou quelque chose du genre, mais j'ai aussi l'impression que le modèle est différent... Bref, peut-être juste une erreur de Sakurai lorsqu'il a donné le screen au Twitter officiel de Rayman.

Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 08:31

Image du jour

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 140717085259377304

On peux voir 5 races de chien différents et parfois tomber sur un chat en arrière-plan. Voilà!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 09:50

Sakurai a écrit:
Image du jour. Il y a Nintendogs plus cats ! Comment aurait-on pu les oublier !! Pour info, il y a cinq races de chiens dans le jeu. C'était moi, en direct du stage exclusif à la 3DS, la Salon.

Cela semble confirmer une théorie que j'ai, comme quoi le TA Nintendogs ne fera pas apparaître toujours le même chien (l'espère de pitbull moche) mais plusieurs races de chiens (ça m'a mis la puce à l'oreille dans le trailer de l'E3, ou on voit plusieurs trophées Nintendogs avec plusieurs chiens différents)

Au final, rien de bien intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir que notre Sakurai national a toujours le sens du détail  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 1892650967 
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 09:57

J'espère qu'il n'y aura pas que ce design de chat !
Et, pour reprendre ta théorie Absolmenbum, que des chats trop mignons apparaîtront en trophées aide  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 50897519
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:00

Le truc qui fait qu'on ne regardera plus que le chat et on mourra. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2874079935
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:23

Amauryzuti a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas que ce design de chat !
Et, pour reprendre ta théorie Absolmenbum, que des chats trop mignons apparaîtront en trophées aide  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 50897519

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 3005583850 
Pourquoi personne n'arrive à épeler mon pseudo correctement ? C'est Absolembum ! Ab-so-lem-bum ! C'est pas compliqué pourtant  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 363119242 

Mais le fait d'avoir un chat en trophée aide Nintendogs+cats et également tout à fait plausible, surtout si on joue en ligne  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2293482636  (chats, Internet, vous me suivez)
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:27

Une information...sympathique à savoir, disons. Même si le plus intéressant de l'image, c'est Pit  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 4205929361 !

Absolembum a écrit:
Pourquoi personne n'arrive à épeler mon pseudo correctement ? C'est Absolembum ! Ab-so-lem-bum ! C'est pas compliqué pourtant  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 363119242 
Le plus simple, c'est de t'appeler Absol  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2629395301 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:41

Miah ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 408368296

On avait déjà put à peu près le voir c'est juste ça qui est dommage Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 466613618. Mais j'espère qu'on aura plusieurs variété de chien et de chat du coup. Sinon ça risque d'être lassant de voir toujours la même boule de poil '^'
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:19

Un chat et Peach en train de faire la meilleure moquerie du jeu, quelle image magnifique. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 3371923627
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:42

Ma réaction quand j'ai vu l' image: TROP KAWAIII DES CHATS Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2066279693

Non, euh....c'est intéressant d'avoir plusieurs chiens et chats!
Perso je savais déjà pour les chiens  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 1581053861
Dans le tout premier trailer, on voyait un Cavalier King Charles et dans la galerie du personnage WiiFitTrainer on voyait le petit Bouledogue Français  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2176505670 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:44

C'est une bonne idée d'avoir des chats aussi, après, vont-ils fuir les chiens ? Genre une course-poursuite qui pourrait gêner les joueurs ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:45

JE VEUX UN CHAT QUI LECHE L'ECRAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:16

En effet, Adullys, dans le jeu Nintendogs+Cat les chiens s'amusent à courir derrière les chats  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 2176505670
C'est trop chou ! Enfin c'est pas chou quand ils viennent te déranger à l' écran et dans leur stage  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 1929873797
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:35

Encore un Troll de Sakurai qui cette fois-ci annonce que le Dresseur ne sera pas coupé du casting!

Sauf que ça ne sera pas le dresseur de Pokemon! Ca sera...

Le dresseur de chiens et chats!!

"PETS TRAINER ARE NOT GOING TO CHERISH YOU!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut