Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:48

Kill-Cat a écrit:

Donc, voila, Lucina, clone de Marth par rapport au clin d'oeil du jeu, bon pourquoi pas, mais voila, ça me provoquerai une douleur anale de savoir que cette dernière a peut-etre fait parti d'un Dilemme dans les bureaux de Saku...
"hmmm, il me reste à caser 1 seul personnage, plutôt Lucina ou K.Rool?... bon aller, les gamers étant plutôt demandeurs de clone, on va faire du fan-service..."

Qu'on arrête de se venger sur un personnage en disant qu'il a prit la place d'un autre. Surtout quand les deux personnages en question n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR merci. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:50

Toune a écrit:
Kill-Cat a écrit:
pour le coup, le côté "Clone" est plutôt crédible par rapport au jeu d'origine.

Stop avec ça putain, c'est tellement absurde.
Un clone ne sera jamais crédible même si il est "logique" par rapport à son univers, autant choisir un autre personnage qui n'est pas un clone.

J'ai bien précisé que je connais quedal à Fire Emblem, je ne fais que répêter ce que je lis ici et là!

Ca veut pas dire que je reprend les propos de gens qui défendent Lucina clone hein!!!!

Je fais référence au fans de FI qui prétendent que dans le jeu,
je sais pas si c'est censé être un secret...:
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:55

Non mais j'ai très bien compris, je trouve ça simplement débile.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:55

Crocadok a écrit:
Qu'on arrête de se venger sur un personnage en disant qu'il a prit la place d'un autre. Surtout quand les deux personnages en question n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR merci. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1892650967

J'aurais pu évoquer un dilemme entre Dixie et K.Rool comme entre Tails et Shadow ou comme Chien de Duck Hunt et Black Shadows, qu'importe les liens, malgrès les parodies qu'on a pu faire sur Smash, je considère qu'il s'agit bel et bien d'un casting au même titre que The Voice ou Nouvelle Star: Saku a fait des tonnes de choix, il doit faire des sacrifices!

Bon, histoire de pas tomber dans le HS: sinon, vous voyez quoi comme image demain? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1280623809 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:57

Sûrement quelques explications sur le gameplay de Daraen.

Dernière édition par Toune le Mar 15 Juil 2014, 21:58, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:57

une image de gameplay pour darean
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:01

Je verrai bien une image du "Home run Contest" ou Fox se fait massacrer par le sac
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:22

C'est vrai que Sakuraï commence à dénigrer Fox, sérieux Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 466613618
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:58

c'est peut-être bon signe ceci-dit! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 464751818 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:30

Pure Sangheili a écrit:
Puis bon, 4 personnages Fire Emblem quoi... Autant que Zelda. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 943541797

Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik, bientôt Ganondorf... ça fait 5. + éventuellement un autre personnage, faut voir... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 466613618

J'avais fait des posts plus détaillés sur ce topic Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 2510196635 http://www.ssb4.com/t3709p40-un-clone-de-marth-ou-pas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:58

Demain je verrais bien un screen de l'arène Pokémon Wii U avec Falcon et Ike. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:21

Ça traîne un peu ce matin. Il prépare sans doute un long texte et plusieurs images pour expliquer comment fonctionne Daraen.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:40

Deiv a écrit:
Il prépare sans doute un long texte et plusieurs images pour expliquer comment fonctionne Daraen.

Je...dois....résister....

Et...ne....pas....répondre....à ça....

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:41

Bah c'est trop tard t'as fail mec.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:43

Le plus terrible pour Obi, c'est que Sakurai a choisi Daraen et non Micaiah. Je compatis à son sort (j'aurai aussi aimé l'avoir Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1929873797 ).
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:48

d'abord les quotes les images j'édit un peu plus tard

sakurai a écrit:
Pic of the day. The Levin sword and tomes are Robin's life lines. The Levin sword can be activated by using smash attacks--you can even activate these moves in midair! However, just like in the original game, the Levin sword can be used only a limited number of times before it breaks, at which point it takes some time to regenerate. When the Levin sword is unavailable, Robin fights using the bronze sword.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Zlcfzs26

sakurai a écrit:
The way Robin launches Arcfire is kind of crazy—he or she calls down a bolt of flame from above, then launches a pillar of fire! By the way, Robin’s tome changes with each special attack.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Zlcfzs27

bon le deuxième on savait le premier on s'en doutais

Dernière édition par 4G Master le Mer 16 Juil 2014, 09:50, édité 1 fois
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:49

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 ZlCfzSLAkwU1urLlo8

Pic of the day. The Levin sword and tomes are Robin's life lines. The Levin sword can be activated by using smash attacks--you can even activate these moves in midair! However, just like in the original game, the Levin sword can be used only a limited number of times before it breaks, at which point it takes some time to regenerate. When the Levin sword is unavailable, Robin fights using the bronze sword.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 ZlCfzSLAlE8QHMYZkO

The way Robin launches Arcfire is kind of crazy—he or she calls down a bolt of flame from above, then launches a pillar of fire! By the way, Robin’s tome changes with each special attack.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:54

Eh ben, ça valait le coup d'attendre Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1865340187 

Il me plaît beaucoup. Sakurai a fait un boulot entre mage et épéiste.

Les effets sont très beaux Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 456023687
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:00

Super  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 3353430310 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:17

Deiv a écrit:
Bah c'est trop tard t'as fail mec.

Je pensais à une réponse de type "Rage" Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1929873797

Mais je vous épargne ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 1929873797
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:18

Bon, au final c'est son épée qui est limitée, pas ses tomes ?

Ou alors p'tet les deux ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 7530229 

En tout cas, on sait maintenant que son arme sera puissante mais limitée en utilisation et se régénère avec le temps. Il y aura probablement une jauge comme Little Mac  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 2293482636 

Intéressant comme concept, j'ai hâte de le voir en action  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 855648211 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:43

Absolembum a écrit:
Bon, au final c'est son épée qui est limitée, pas ses tomes ?

Ou alors p'tet les deux ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 7530229 

Les deux.
Donc ce sera un perso un peu difficile à prendre en main.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:04

Traduction?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:15

Ici pour la traduction Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 2510196635 http://www.ssb4.com/t3703p20-le-gameplay-de-daraen#133585

(et plus de discussions sur le gameplay de Daraen)
http://www.ssb4.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:14

J'adore les effets qui accompagnent chaque mouvements offensif, d'autant plus que j'aime bien l'orage, il me donne de plus en plus envie ce perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 14 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut