| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 21:48 | |
| - Kill-Cat a écrit:
Donc, voila, Lucina, clone de Marth par rapport au clin d'oeil du jeu, bon pourquoi pas, mais voila, ça me provoquerai une douleur anale de savoir que cette dernière a peut-etre fait parti d'un Dilemme dans les bureaux de Saku... "hmmm, il me reste à caser 1 seul personnage, plutôt Lucina ou K.Rool?... bon aller, les gamers étant plutôt demandeurs de clone, on va faire du fan-service..." Qu'on arrête de se venger sur un personnage en disant qu'il a prit la place d'un autre. Surtout quand les deux personnages en question n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR merci. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 21:50 | |
| - Toune a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- pour le coup, le côté "Clone" est plutôt crédible par rapport au jeu d'origine.
Stop avec ça putain, c'est tellement absurde. Un clone ne sera jamais crédible même si il est "logique" par rapport à son univers, autant choisir un autre personnage qui n'est pas un clone. J'ai bien précisé que je connais quedal à Fire Emblem, je ne fais que répêter ce que je lis ici et là! Ca veut pas dire que je reprend les propos de gens qui défendent Lucina clone hein!!!! Je fais référence au fans de FI qui prétendent que dans le jeu, - je sais pas si c'est censé être un secret...:
Lucina se fait passer pour Marth!
|
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 21:55 | |
| - Crocadok a écrit:
- Qu'on arrête de se venger sur un personnage en disant qu'il a prit la place d'un autre. Surtout quand les deux personnages en question n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR merci.
J'aurais pu évoquer un dilemme entre Dixie et K.Rool comme entre Tails et Shadow ou comme Chien de Duck Hunt et Black Shadows, qu'importe les liens, malgrès les parodies qu'on a pu faire sur Smash, je considère qu'il s'agit bel et bien d'un casting au même titre que The Voice ou Nouvelle Star: Saku a fait des tonnes de choix, il doit faire des sacrifices! Bon, histoire de pas tomber dans le HS: sinon, vous voyez quoi comme image demain? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 00:30 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Puis bon, 4 personnages Fire Emblem quoi... Autant que Zelda.
Link, Link Cartoon, Zelda, Sheik, bientôt Ganondorf... ça fait 5. + éventuellement un autre personnage, faut voir... J'avais fait des posts plus détaillés sur ce topic http://www.ssb4.com/t3709p40-un-clone-de-marth-ou-pas |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 09:48 | |
| d'abord les quotes les images j'édit un peu plus tard - sakurai a écrit:
- Pic of the day. The Levin sword and tomes are Robin's life lines. The Levin sword can be activated by using smash attacks--you can even activate these moves in midair! However, just like in the original game, the Levin sword can be used only a limited number of times before it breaks, at which point it takes some time to regenerate. When the Levin sword is unavailable, Robin fights using the bronze sword.
- sakurai a écrit:
- The way Robin launches Arcfire is kind of crazy—he or she calls down a bolt of flame from above, then launches a pillar of fire! By the way, Robin’s tome changes with each special attack.
bon le deuxième on savait le premier on s'en doutais
Dernière édition par 4G Master le Mer 16 Juil 2014, 09:50, édité 1 fois |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 16 Juil 2014, 10:18 | |
| Bon, au final c'est son épée qui est limitée, pas ses tomes ? Ou alors p'tet les deux ? En tout cas, on sait maintenant que son arme sera puissante mais limitée en utilisation et se régénère avec le temps. Il y aura probablement une jauge comme Little Mac Intéressant comme concept, j'ai hâte de le voir en action |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR