| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 12:30 | |
| Une petite déception encore une fois pour la 3DS, déjà que j'aimais pas cette version... Et puis comme tout le monde le dit il manque des choses le mode Classique, Aventure etc... J'espère beaucoup de chose de ça et puis Sakurai a dit que les persos modifiés de la 3DS peuvent être envoyés dans la version Wii U et vice versa, je pense que c'est pour ça |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 12:43 | |
| Les modes "classique", "aventures" n'ont jamais été sur le menu principal, faut arrêter de dire qu'ils n'y sont pas parce qu'on ne les voit pas. Sur le menu de Brawl y a autant d'icones voir moins, sauf qu'en effet c'est plus "clair" (multi, solo, etc...). En effet là il n'y a pas de "solo" mais ça ne veut pas dire que les modes qu'on a l'habitude d'avoir en "solo" ne sont pas ailleurs.... Tenez pour comparer, voici le menu de Brawl: Il y a juste 6 icones... là sur 3DS on en a une de plus ! Et vous dîtes que le menu est pauvre ? |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 12:52 | |
| Et moi qui m'attendais à quelque chose d'intéressant Juste pour préciser, Sakurai a bien spécifié dans le direct qu'il y aurait des interactions entre Wii U et 3DS. Donc c'est pas nouveau de ce coté là, et l'icone Wii U ne nous apprends rien. Et il faut vraiment qu'il change la case challenge là, c'est diablement moche |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 12:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Il y a juste 6 icones... là sur 3DS on en a une de plus ! Et vous dîtes que le menu est pauvre ?
"StreetPass" et "WII U" je doute fortement que ça soit des modes de jeux (c'est facultatif), moi je vois plutôt 5 icônes. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 13:03 | |
| - clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Il y a juste 6 icones... là sur 3DS on en a une de plus ! Et vous dîtes que le menu est pauvre ?
"StreetPass" et "WII U" je doute fortement que ça soit des modes de jeux (c'est facultatif), moi je vois plutôt 5 icônes. Que dire de Options et Data dans Brawl alors ? Ça revient au même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 13:07 | |
| Sinon il y a peut-être d'autres icônes sur l'écran tactile? Tout ce qu'on voit là, c'est l'écran supérieur (16/9), et ça m'étonne pas mal puisque sélectionner le mode de jeu directement en touchant l'icône c'était, enfin pour moi, plus pertinent. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 13:13 | |
| - Toune a écrit:
- Que dire de Options et Data dans Brawl alors ? Ça revient au même.
Dans les "Options" il y a le réglage de la manette, de l'écran etc, dans "Data" tu pouvait écouter les musiques, voir les vidéos, les photos ça revient pas au même du tout. Je pense pas être le seul à y aller souvent. Si je prends mon cas je désactive toujours le streetpass dans mes jeux 3DS et j'ai pas de WII U donc ses deux options seront inutilisés par moi.
Dernière édition par clg974 le Ven 25 Juil 2014, 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 13:19 | |
| - Dejan a écrit:
- Bah là la plupart critique sans même voir ce qui a derrière Wii U et Street pass. Donc argument invalide quand même
Je ne critique pas, je dit juste que dans mon cas à moi n'utilisant jamais le streetpass et n'ayant pas de WII U, je me voit mal aller dans ses 2 modes/options. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 14:52 | |
| - Exalive a écrit:
- Sinon il y a peut-être d'autres icônes sur l'écran tactile? Tout ce qu'on voit là, c'est l'écran supérieur (16/9), et ça m'étonne pas mal puisque sélectionner le mode de jeu directement en touchant l'icône c'était, enfin pour moi, plus pertinent.
Heu y a aussi un screen de l'écran tactile hein... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 17:50 | |
| Merci Steam pour la défense du menu, globalement. Je suis franchement étonné de voir autant de haine de la part de tout le monde, moi y'a rien qui me choque dessus et je suis content d'avoir un aperçu de l'interface de la 3DS. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:04 | |
| ouais j'avoue, il est très beau ce menu, et c'est pas l'absence d'un onglet solo qui vas signifier la disparition du mode classique ou autre. Sinon je me demande si les icônes seront fixes ou si on pourra les bouger un peu dans tout les sens via le stylet, comme dans Uprising. Mine de rien c'est vraiment un petit détail à la con, mais je serais capable de m'amuser à ça pendant des heures. C'est comme la tête de Mario dans mario 64. Absolument inutile, mais absolument fun. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:20 | |
| - Ajimi a écrit:
- Merci Steam pour la défense du menu, globalement.
Je suis franchement étonné de voir autant de haine de la part de tout le monde, moi y'a rien qui me choque dessus et je suis content d'avoir un aperçu de l'interface de la 3DS. Pour moi personnellement ça accentue le fait que le jeu soit un Brawl 2.0 |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:25 | |
| - clg974 a écrit:
- Pour moi personnellement ça accentue le fait que le jeu soit un Brawl 2.0
Je vois pas pourquoi. Sakurai a l'habitude de faire ce genre de menu dans ses jeux, c'est idiot de dire que ça ressemble à un Brawl 2.0 |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:30 | |
| - Toune a écrit:
Je vois pas pourquoi. Sakurai a l'habitude de faire ce genre de menu dans ses jeux, c'est idiot de dire que ça ressemble à un Brawl 2.0 Je ne comprends pourquoi vous traitez d'idiot ou de con toute personne qui donne son avis/opinion (Je ne parle pas uniquement pour toi Toune) sinon je parle pas que du menu mais de manière général surtout dans le gameplay (de ce que j'ai vu) et je dit que le fait que les menus soient si proche de Brawl accentue pour moi le Brawl 2.0 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:33 | |
| Je ne te traite pas d'idiot, je dis seulement que ta remarque est idiote, après si tu as d'autres raisons qui te font penser à un Brawl 2.0 (le gameplay par exemple) là ok, mais les menus ça a rien à voir. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:35 | |
| En même temps faire une suite à un jeu c'est un peu faire un 2.0 Donc Smash Bros est plutôt à 4.0 là Sans blague sinon. Le gameplay de Tekken est le même depuis 6 épisodes (sans compter les spin-off et autre). Et il me semble pas que ça choque beaucoup de monde. Faire cette remarque sur Brawl c'est vraiment de mauvaise foi car smash bros a toujours eu le même gameplay.
Dernière édition par Dejan le Ven 25 Juil 2014, 18:39, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 18:38 | |
| - Dejan a écrit:
- En même temps faire une suite à un jeu c'est un peu faire un 2.0
Donc Smash Bros est plutôt à 4.0 là Je suis pas d'accord, tu prend Street Fighter 3 et Street Fighter 4 c'est deux jeux sont très très très différents en tout. - Dejan a écrit:
- Sans blague sinon. Le gameplay de Tekken est le même depuis 6 épisodes (sans compter les spin-off et autre). Et il me semble pas que ça choque beaucoup de monde. Faire cette remarque sur Brawl c'est vraiment de mauvaise foi car smash bros a toujours eu le même gameplay.
Ah bon ? Je ne sais pas à quelle série Tekken tu as joué mais il y avait des différences (pas aussi énormes qu'entre les Street Fighter) entre les jeux notamment des nouvelles (vraies) mécaniques entre chaque jeu demande à un fan si Tekken 4, 5, 6 c'est pareil tu verra mais je vais pas entrer dans un débat sans fin surtout que c'est pas le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|