Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:24

Moi, je vois le reste dans l'onglet "Games & more", comprenant par exemple le classique, les options, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:32

Je trouve ce menu assez pauvre c'est dommage Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1249270549

En plus le jeu semblait montrer bien plus de jeu. Peut-être dans le game and more ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:33

Suis-je le seul à espérer le retour du créateur de stage ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1865340187 

Sinon oui ce menu manque cruellement d'originalité, vivement celui de la Wii U.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:49

Un retour du créateur de stage oui mais plus poussé que sur Brawl j'espère. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 3669069390
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:28

Toune a écrit:
On avait pas vu la Master Hand aussi dans le trailer ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 4078367175

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1406283966-master-hand

Il y aura forcement des sous menus de toute façon, les modes solos seront surement dans la section Smash ou Challenge, j'imagine. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:30

Une petite déception encore une fois pour la 3DS, déjà que j'aimais pas cette version... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 3669069390
Et puis comme tout le monde le dit il manque des choses le mode Classique, Aventure etc...
J'espère beaucoup de chose de ça et puis Sakurai a dit que les persos modifiés de la 3DS peuvent être envoyés dans la version Wii U et vice versa, je pense que c'est pour ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:43

Les modes "classique", "aventures" n'ont jamais été sur le menu principal, faut arrêter de dire qu'ils n'y sont pas parce qu'on ne les voit pas.

Sur le menu de Brawl y a autant d'icones voir moins, sauf qu'en effet c'est plus "clair" (multi, solo, etc...).

En effet là il n'y a pas de "solo" mais ça ne veut pas dire que les modes qu'on a l'habitude d'avoir en "solo" ne sont pas ailleurs....

Tenez pour comparer, voici le menu de Brawl:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Menu-smash-bros

Il y a juste 6 icones... là sur 3DS on en a une de plus ! Et vous dîtes que le menu est pauvre ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:52

Et moi qui m'attendais à quelque chose d'intéressant Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1929873797
Juste pour préciser, Sakurai a bien spécifié dans le direct qu'il y aurait des interactions entre Wii U et 3DS. Donc c'est pas nouveau de ce coté là, et l'icone Wii U ne nous apprends rien.

Et il faut vraiment qu'il change la case challenge là, c'est diablement moche Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1491891232
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:55

Steam Tanuki a écrit:
Il y a juste 6 icones... là sur 3DS on en a une de plus ! Et vous dîtes que le menu est pauvre ?

"StreetPass" et "WII U" je doute fortement que ça soit des modes de jeux (c'est facultatif), moi je vois plutôt 5 icônes.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:03

clg974 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

"StreetPass" et "WII U" je doute fortement que ça soit des modes de jeux (c'est facultatif), moi je vois plutôt 5 icônes.

Que dire de Options et Data dans Brawl alors ? Ça revient au même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:07

Sinon il y a peut-être d'autres icônes sur l'écran tactile? Tout ce qu'on voit là, c'est l'écran supérieur (16/9), et ça m'étonne pas mal puisque sélectionner le mode de jeu directement en touchant l'icône c'était, enfin pour moi, plus pertinent.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:13

Toune a écrit:
Que dire de Options et Data dans Brawl alors ? Ça revient au même.

Dans les "Options" il y a le réglage de la manette, de l'écran etc, dans "Data" tu pouvait écouter les musiques, voir les vidéos, les photos ça revient pas au même du tout. Je pense pas être le seul à y aller souvent. Si je prends mon cas je désactive toujours le streetpass dans mes jeux 3DS et j'ai pas de WII U donc ses deux options seront inutilisés par moi.

Dernière édition par clg974 le Ven 25 Juil 2014, 13:17, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:16

Bah là la plupart critique sans même voir ce qui a derrière Wii U et Street pass. Donc argument invalide quand même Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:19

Dejan a écrit:
Bah là la plupart critique sans même voir ce qui a derrière Wii U et Street pass. Donc argument invalide quand même Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234

Je ne critique pas, je dit juste que dans mon cas à moi n'utilisant jamais le streetpass et n'ayant pas de WII U, je me voit mal aller dans ses 2 modes/options.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:52

Exalive a écrit:
Sinon il y a peut-être d'autres icônes sur l'écran tactile? Tout ce qu'on voit là, c'est l'écran supérieur (16/9), et ça m'étonne pas mal puisque sélectionner le mode de jeu directement en touchant l'icône c'était, enfin pour moi, plus pertinent.

Heu y a aussi un screen de l'écran tactile hein... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:50

Merci Steam pour la défense du menu, globalement.

Je suis franchement étonné de voir autant de haine de la part de tout le monde, moi y'a rien qui me choque dessus et je suis content d'avoir un aperçu de l'interface de la 3DS. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:04

ouais j'avoue, il est très beau ce menu, et c'est pas l'absence d'un onglet solo qui vas signifier la disparition du mode classique ou autre. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234 

Sinon je me demande si les icônes seront fixes ou si on pourra les bouger un peu dans tout les sens via le stylet, comme dans Uprising.
Mine de rien c'est vraiment un petit détail à la con, mais je serais capable de m'amuser à ça pendant des heures. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 3828426745 
C'est comme la tête de Mario dans mario 64.
Absolument inutile, mais absolument fun. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 1491891232 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:20

Ajimi a écrit:
Merci Steam pour la défense du menu, globalement.

Je suis franchement étonné de voir autant de haine de la part de tout le monde, moi y'a rien qui me choque dessus et je suis content d'avoir un aperçu de l'interface de la 3DS. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234

Pour moi personnellement ça accentue le fait que le jeu soit un Brawl 2.0
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:20

Ou comme dans Melee oú tu utilise le stick C pour faire tourner le menu pendant des heures!

Et j'aime bien le menu.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:22

Je l'aime moi ce menu, simpliste certe, mais il est tout de même bien ^^ et on retrouve surement bien des trucs dans Smash autre que seulement des combats
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:25

clg974 a écrit:
Pour moi personnellement ça accentue le fait que le jeu soit un Brawl 2.0

Je vois pas pourquoi.
Sakurai a l'habitude de faire ce genre de menu dans ses jeux, c'est idiot de dire que ça ressemble à un Brawl 2.0 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:30

Toune a écrit:

Je vois pas pourquoi.
Sakurai a l'habitude de faire ce genre de menu dans ses jeux, c'est idiot de dire que ça ressemble à un Brawl 2.0 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 529054234

Je ne comprends pourquoi vous traitez d'idiot ou de con toute personne qui donne son avis/opinion (Je ne parle pas uniquement pour toi Toune) Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 2435014989 sinon je parle pas que du menu mais de manière général surtout dans le gameplay (de ce que j'ai vu) et je dit que le fait que les menus soient si proche de Brawl accentue pour moi le Brawl 2.0
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:33

Je ne te traite pas d'idiot, je dis seulement que ta remarque est idiote, après si tu as d'autres raisons qui te font penser à un Brawl 2.0 (le gameplay par exemple) là ok, mais les menus ça a rien à voir.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:35

En même temps faire une suite à un jeu c'est un peu faire un 2.0 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597

Donc Smash Bros est plutôt à 4.0 là Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597

Sans blague sinon. Le gameplay de Tekken est le même depuis 6 épisodes (sans compter les spin-off et autre). Et il me semble pas que ça choque beaucoup de monde. Faire cette remarque sur Brawl c'est vraiment de mauvaise foi car smash bros a toujours eu le même gameplay.

Dernière édition par Dejan le Ven 25 Juil 2014, 18:39, édité 1 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:38

Dejan a écrit:
En même temps faire une suite à un jeu c'est un peu faire un 2.0 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597

Donc Smash Bros est plutôt à 4.0 là Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 335831597

Je suis pas d'accord, tu prend Street Fighter 3 et Street Fighter 4 c'est deux jeux sont très très très différents en tout.

Dejan a écrit:
Sans blague sinon. Le gameplay de Tekken est le même depuis 6 épisodes (sans compter les spin-off et autre). Et il me semble pas que ça choque beaucoup de monde. Faire cette remarque sur Brawl c'est vraiment de mauvaise foi car smash bros a toujours eu le même gameplay.

Ah bon ? Je ne sais pas à quelle série Tekken tu as joué mais il y avait des différences (pas aussi énormes qu'entre les Street Fighter) entre les jeux notamment des nouvelles (vraies) mécaniques entre chaque jeu demande à un fan si Tekken 4, 5, 6 c'est pareil tu verra mais je vais pas entrer dans un débat sans fin surtout que c'est pas le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut