| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 24 Juil 2014, 13:34 | |
| - Tsukye a écrit:
- Le stage à l'air sympa, y a Harmonie dessus donc il sera sympa.
Non sérieusement il a l'air sympa, le truv c'est qu'il a l'air petit, mais vraiment petit. Bon au moins on sait ENFIN ce que c'est ce stage. Et ça, c'est cool. Ridley entre en terrain, et défonce la baraque ( sans mauvais jeu de mots ) et Harmonie en même temps |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 24 Juil 2014, 14:55 | |
| - kaleru a écrit:
- 3e image à stage consecutif ... Mais qu'est-ce que ça peut signifier ?
Un tournoi sur la version 3DS s'en vient ^^ Donc montrer des stages peux s'avérer important pour Sakurai ^^ Sinon, on voit enfin le stage comme du monde ^^ ça fait du bien :P Mais c'est quand même étrange d'avoir que des stages cette semaine, à part pour Lundi, mais je hais les lundi donc ça compte pas |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 08:12 | |
| Images du jour : le menu principal 3DS - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. For the first time ever, I present to you…the main menu for the 3DS version!! The icons are even animated. The design concept may look similar if you've played other games I've worked on. But we had a hard time making this one because…
- Sakurai a écrit:
- The bottom screen displays pictures matching each mode! This was quite a task for the UI (User Interface) designers, but they made it happen. Kudos to them! You can tap the screen to look up additional info like how to play--complete with diagrams.
L’icône WII U m'intrigue |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 08:16 | |
| Eh ben, ça fait peur si c'est difficile pour eux de faire un menu Bon je plaisante ; en tout cas c'est chouette d'en avoir un vrai aperçu pour un coup ! On remarque la catégorie "Challenge" (dans le sens "challenges" avec la grille ou les évènements ?), qu'il n'y a pas l'air d'avoir de mode genre classique (étonnant, peut-être dans "Smash" ?) et qu'il y a un bouton Wii U. Intéressante cette image au final. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Goxel Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:03 | |
| J'imaginais bien qu'on aurait pas d'aventure solo autre que le Smash Run, mais le fait de même pas avoir de mode classique/All-stars/etc... ça craint un peu je trouve...
Un peu déçu pour le coup... |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:18 | |
| - Pitou a écrit:
- J'imaginais bien qu'on aurait pas d'aventure solo autre que le Smash Run, mais le fait de même pas avoir de mode classique/All-stars/etc... ça craint un peu je trouve...
Un peu déçu pour le coup... Il y a forcément un mode classique, on l'a vu dans une Bande annonce pour 3ds avec d'autres mini-jeux d'ailleurs... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Loufink Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:36 | |
| Cette capture de menu donne l'impression que le contenu est limite, j'espère qu'en allant dans chaque section on trouve encore pleins de choix possibles.
Concernant le bouton Wii U, peut être servira-t-il à synchroniser les datas avec la version Wii U, notamment si les personnages sont débloquables par exemple. J'aime cet aspect ou il faut débloquer les personnages avec des events particuliers mais c'est vrai que ça pourrait être un peu lourd de devoir le refaire pour chaque version.
Wait and see. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:41 | |
| Au début je me suis dit « Dafuq une image du jour le samedi » Puis j'ai vérifié en fait on est vendredi Ça fait bizarre de voir l'absence de mode Classique sur le menu principal, si encore c'était dans un sous-menu solo comme dans Brawl mais là ce n'est manifestement pas le cas. On pourrait l'imaginer l'avoir dans la partie « Challenge » ou « Games & More » mais ça m'étonne étant donné que Smash Run est sur le menu principal, peut-être dû au fait que le classique soit purement du solo alors que Smash Run ne l'est pas forcément (il me semble). Parce que là ça donne carrément l'impression qu'il n'y a pas du tout de mode classique ou aventure, mais le trailer SSB 3DS diffusé à l'E3 semble explicitement en montrer un... La présence de l'icône « Challenge » m'intrigue beaucoup. Est-ce que ça renferme quelques modes de jeu ou c'est comme dans Brawl avec un tableau d'objectifs à accomplir pour débloquer des récompenses ? Si c'est le deuxième cas, je trouve bizarre que ça soit sur le menu principal... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:45 | |
| - Pitou a écrit:
- J'imaginais bien qu'on aurait pas d'aventure solo autre que le Smash Run, mais le fait de même pas avoir de mode classique/All-stars/etc... ça craint un peu je trouve...
Et puis le all-star a toujours été à débloquer, non ? Pour le coup, je pense qu'il y aura pas mal de sous-menu pour ne pas surcharger l'écran de la 3DS. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 09:54 | |
| Le menu paraît plus simpliste qu'on a pu connaître. Adapté 3DS ou non, c'est du trop simple. Puis c'est vrai que selon l'aperçu qu'il nous a donné, on a du mal à s'y retrouver, et tout le monde espère plus de contenu qu'on est capable de voir. Plus qu'à attendre une visite du menu, en direct, ou une autre image ... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 10:34 | |
| Ca va le mec se foule pas avec ses menus ! Il me rappelle celui d'Uprising ! En tout cas je vois qu'il y aura une fonction streetpass ! C'est plutôt cool, c'est une de mes fonctions préférés de la console mais bon sur Uprising ça m'a tellement marqué que j'ai oublié c'était quoi l'intérêt du streetpass dans ce jeu. Tout ça pour dire : Sakurai, j'espère que tu nous as prévu une fonction sympathique ! Et curieux de voir quelles seront les fonctionnalités entre la version wii U et 3DS |
|
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 10:42 | |
| - icethrow a écrit:
- Pitou a écrit:
Et puis le all-star a toujours été à débloquer, non ?
Pour le coup, je pense qu'il y aura pas mal de sous-menu pour ne pas surcharger l'écran de la 3DS.
Disons que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de menu "Solo" comme sur Brawl. Le mode classique ne colle à aucun menu présent sur le menu (en considérant que "Challenge" serait une espèce de mode mission ou bien la grille des défis et que "Games & More" serait les mini-jeux) Spring > Rien ne dit que ce qu'on a vu dans le dernier trailer s'apparente à un mode solo, ça pourrait tout aussi bien être le mode challenge avec une liste de défis à faire dans un certain ordre et avec une "map monde" |
|
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 25 Juil 2014, 11:03 | |
| Moi j'aurais vu le mode Classique à l'intérieur de l'écran Smash. Mais peut-être je me trompe. Ce serait dommage de se priver d'un mode qui ne coûte pas grand chose au jeu en terme de ressources.
Parenthèse inutile, avec les jeux Game & Watch et Game & Wario, j'ai prit le "M" de Games & More pour un "W". ça fait bizarre de lire Games & Whores pour un jeu Nintendo.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|