| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 21:25 | |
| Moi je ne comprend pas les gens qui disent que ça manque d'originalité .. ?
DF ? Champ de bataille ? Animal Crossing ? Wii Fit ? Mario kart 7 ?
Ce (très beau) terrain est tout aussi original que ceux là, je ne vois pas le problème. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 21:49 | |
| C'est vrai que y a beaucoup de stages qui se ressemblent. Mais ces stages sont tellement beaux. J'aimerai bien voir comment le stage se déplace dans l'espace de Star Fox et comment il pourrait changer de forme. J'aimerai bien aussi voir les petits vaisseaux se déplaçant et triant. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 22:19 | |
| ça sent bon la vidéo sur StarFox, j'avais oublié en + que Namco avait fait StarFox Assault! Et vu que Sakurai semble adorer la série (aux dires de certains sur JV.com)... Si demain, on voit Link avec un masque du renard en image du jour, Krystal joins the battle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 22 Juil 2014, 22:20 | |
| - Alblade a écrit:
- Moi je ne comprend pas les gens qui disent que ça manque d'originalité .. ?
DF ? Champ de bataille ? Animal Crossing ? Wii Fit ? Mario kart 7 ? Bah oui, eux aussi manquent d'originalité, mais celui-là pour le coup c'est la quatrième fois qu'on nous le ressert, alors qu'il n'est pas un stage propre à l'univers de SSB et, du coup, indissociable comme la Champ de Bataille et DF. Après, je pense pas que quelqu'un ait vraiment considéré ça comme un problème, finalement on y est tellement habitué qu'il est près de rejoindre le statut des deux autres. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 00:17 | |
| Jusqu'ici je ne croyais pas à la présence potentielle d'un newcommer Starfox, étant donné que la totalité des newcommers non-guest présentés jusqu'ici ont un lien plus ou moins étroit avec l'ère Nintendo post-Brawl. Maintenant avec l'image du jour (qui est très belle au passage) je n'omets pas l'idée. Mais après tout, peut-être qu'un stage Starfox était quelque chose d'évident et prévisible et peut-être qu'on surinterprète et qu'il n'y avait pas de teasing dans l'esprit de Sakurai, mais d'un côté quatre personnages Starfox serait un excellent moyen pour faire sortir la licence de sa discrétion avec l'épisode Wii U. Autant j'ai vraiment du mal à prendre au sérieux cet argument de promotion de jeux à venir pour les séries telles que Mario et Pokémon (coucou Jungko ), autant je pense que Starfox est le genre de série qui aurait vraiment besoin d'être plus tape-à-l'œil, et dans quelques années, on pourra se dire « Super Smash Bros. a fait renaître Stafox ». De plus j'ai du mal à voir Fire Emblem comme étant la seule série à avoir exactement quatre personnages, ce qui en ferait ainsi la quatrième série par représentation derrière les « trois gros » (Mario, Zelda, Pokémon), sans ex aequo ; j'ai en fait l'impression que quatre va être la nouvelle limite normale de représentants pour les séries ne faisant pas partie des « trois gros », alors que cette limite normale était de trois dans Brawl avec Kirby et, justement, Starfox. Bon après je ne suis pas très familier avec la licence donc je n'espère pas vraiment de personnage en particulier, ma seule expérience avec la série Starfox ayant été de toucher à peine à Assault chez un pote. J'espère en tout cas que les coups spéciaux de ce potentiel quatrième personnage Starfox seront plus inspirés et se différencieront clairement de ceux des vétérans appartenant à la même série, car même si Wolf n'est pas un clone, on voit clairement que ses coups spéciaux sont inspirés de ceux de Fox et Falco. Puis en même temps une image Starfox maintenant alors qu'ils ont attendu tant de temps pour révéler du contenu Starfox autre que Fox lui-même (et peut-être la bombe intelligente je crois mais bon), je me dis qu'il y a quelque chose d'un peu louche et ça me donne davantage envie de croire au teasing. Alors que je voyais très mal un nouveau personnage Starfox rien qu'hier je me dis maintenant que c'est plutôt probable en fait Concernant l'image elle-même, elle est vraiment magnifique, j'adore notamment le background très étoilé avec en plus l'effet d'agglomération lumineuse. Probablement une de mes Potd préférées niveau esthétique, ce serait tellement bien que le Starfox Wii U soit aussi beau ! Hors-sujet : heureusement que le correcteur d'orthographe existe pour souligner les mots en rouge, mais faudra un de ces jours que je me mette définitivement dans le crâne que la bonne orthographe est « licence » et non « license ». |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 01:13 | |
| Coabolt > si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'on aura un new comer Kirby également ? J'y crois moyen...
Perso, c'est clair que c'est pas très original de revoir ce stage, mais c'est un de mes préférés depuis l'opus 64 et je suis toujours content de le retrouver à chaque fois donc pas de problème pour moi. |
|
| |
Barbignouf Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 04:16 | |
| - Pitou a écrit:
- Coabolt > si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'on aura un new comer Kirby également ? J'y crois moyen...
- REMEMBER ME ?:
Le raisonnement de Coabolt est assez évident, les licences phares ont maintenant 5 représentants minimum ( ajout de Rosalina, split Zelda/Sheik, présence supposée de Rondoudou ), Fire Emblem en possède maintenant 4 ( ou 3 si vous aimez pas le rule 63 de Marth ), en utilisant un minimum de logique ça veut dire qu'on peut s'attendre à un représentant de plus pour Kid Icarus ( voir 2, y a le choix entre Dark Pit, Hadès et Magnus et Uprising s'est assez bien vendu pour se le permettre je pense ), Metroid ( #Ridleyistoofuckingbig ), Star Fox ( Krystal pour les furfags ) et Donkey Kong ( Dixie ou Cranky, oubliez K. Rool, il appartient en partie à Rare il me semble ). Les autres licences j'en doute fortement, MOTHER n'a que Ninten de restant en protagoniste ( et c'est Ness avec de l'asthme ), aucun vrai choix pour Kirby ( sauf si vous voulez un oeil qui pisse du sang ) ou Wario Ware ( sauf 9-Volt qui peut avoir du potentiel ). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 08:40 | |
| Le stage de la série Megaman sur Wii U sera le même sur 3DS Je trouve ça dommage d'avoir le même sur les deux versions. Ca nous fait donc 4 stages en commun. Espérons qu'ils aient plus d'imagination pour les autres licences... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 09:38 | |
| - Pitou a écrit:
- Le stage de la série Megaman sur Wii U sera le même sur 3DS
Je trouve ça dommage d'avoir le même sur les deux versions. Ca nous fait donc 4 stages en commun. Espérons qu'ils aient plus d'imagination pour les autres licences... Oui fin la DF et le battlefield c'est un peu normal - Deiv a écrit:
- L'image est sur le site officiel.
Ca vient d'être mis sur Miiverse |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 10:11 | |
| - Spring a écrit:
- Pitou a écrit:
- Je trouve ça dommage d'avoir le même sur les deux versions. Ca nous fait donc 4 stages en commun. Espérons qu'ils aient plus d'imagination pour les autres licences...
Oui fin la DF et le battlefield c'est un peu normal Yep mais je faisais plus référence au ring et à ce stage. DF et Battlefield ne faisant pas parti d'une licence extérieure à SSB, m'en fiche un peu. Le message de Sakurai sur le Miiverse ne précise pas qu'il y en aura d'autres communs aux deux versions. Je pense (j'espère surtout) qu'on en aura pas d'autres (ou peut-être le stage Wii Fit, parce que je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 10:23 | |
| Pas de vrai choix pour Wario ? Mona Jimmy T Kat & Ana Dribble & Spitz Dr Crygor Orbulon 9-Volt (mais déjà cité) Tout les persos du premier jeu en fait Young Cricket (pas trop emblématique mais bon moveset possible) Ashley ( ) Captain Syrup (histoire que Wario Land ait aussi une représentation) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 10:51 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Pas de vrai choix pour Wario ?
Mona Jimmy T Kat & Ana Dribble & Spitz Dr Crygor Orbulon 9-Volt (mais déjà cité) Tout les persos du premier jeu en fait Young Cricket (pas trop emblématique mais bon moveset possible) Ashley ( ) Captain Syrup (histoire que Wario Land ait aussi une représentation) Mauvaise rubrique Sinon concernant le stage....déçu Mais ça pourrait confirmer les boss dans certains stages (Ridley ? Boss du stage Mii ?) |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 10:54 | |
| Pitou -> quand je citais la license Kirby avec trois persos dans SSBB je la citais comme exemple, je ne suis pas convaincu qu'elle ait un nouveau perso cette fois-ci.
Bon, un peu dommage que le stage soit vraiment le même, peut-être un manque d'inspiration pour utiliser les décors et niveaux de jeux Megaman sur Game Boy, ou univers très similaire entre les jeux sur console de salon et portable ? Après tout, de Docteur Wily apparaît aussi dans les jeux portables Megaman, mais pas certain pour le Yellow Devil. À mon avis, d'une façon générale les stages 3DS et Wii U qui seront en commun seront soit pour les licences davantage représentées sur un type de consoles qu'un autre (genre Punch-Out ou probablement Wii Fit), ou bien tout simplement par... manque d'inspiration ? Mais d'un côté on voit qu'ils ont fait un stage (a priori) exclusif Wii U avec Pokémon, la ligue de Kalos, même si je pense qu'il s'agit plutôt en fait du successeur spirituel des stades Pokémon de Melee et Brawl dans le sens où la salle changera régulièrement d'apparence et qu'ils se sont inspirés de la ligue de Kalos pour créer un « Stade Pokémon 3 ». |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 11:01 | |
| Hum pour l'instant on a vu que 2 "niveaux" différents pour la ligue qui sont la classique et le dragon... Mais il n'y avait pas de changement particulier sur le terrain outre le fond et la couleur du vitrail central... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |