Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:25

Moi je ne comprend pas les gens qui disent que ça manque d'originalité .. ?

DF ? Champ de bataille ? Animal Crossing ? Wii Fit ? Mario kart 7 ?

Ce (très beau) terrain est tout aussi original que ceux là, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:49

C'est vrai que y a beaucoup de stages qui se ressemblent. Mais ces stages sont tellement beaux. J'aimerai bien voir comment le stage se déplace dans l'espace de Star Fox et comment il pourrait changer de forme.
J'aimerai bien aussi voir les petits vaisseaux se déplaçant et triant.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 4219956345 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:19

ça sent bon la vidéo sur StarFox, j'avais oublié en + que Namco avait fait StarFox Assault! Et vu que Sakurai semble adorer la série (aux dires de certains sur JV.com)...
Si demain, on voit Link avec un masque du renard en image du jour, Krystal joins the battle !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3828426745 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:20

Alblade a écrit:
Moi je ne comprend pas les gens qui disent que ça manque d'originalité .. ?

DF ? Champ de bataille ? Animal Crossing ? Wii Fit ? Mario kart 7 ?
Bah oui, eux aussi manquent d'originalité, mais celui-là pour le coup c'est la quatrième fois qu'on nous le ressert, alors qu'il n'est pas un stage propre à l'univers de SSB et, du coup, indissociable comme la Champ de Bataille et DF. Après, je pense pas que quelqu'un ait vraiment considéré ça comme un problème, finalement on y est tellement habitué qu'il est près de rejoindre le statut des deux autres.
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:17

Jusqu'ici je ne croyais pas à la présence potentielle d'un newcommer Starfox, étant donné que la totalité des newcommers non-guest présentés jusqu'ici ont un lien plus ou moins étroit avec l'ère Nintendo post-Brawl. Maintenant avec l'image du jour (qui est très belle au passage) je n'omets pas l'idée. Mais après tout, peut-être qu'un stage Starfox était quelque chose d'évident et prévisible et peut-être qu'on surinterprète et qu'il n'y avait pas de teasing dans l'esprit de Sakurai, mais d'un côté quatre personnages Starfox serait un excellent moyen pour faire sortir la licence de sa discrétion avec l'épisode Wii U. Autant j'ai vraiment du mal à prendre au sérieux cet argument de promotion de jeux à venir pour les séries telles que Mario et Pokémon (coucou Jungko  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1929873797 ), autant je pense que Starfox est le genre de série qui aurait vraiment besoin d'être plus tape-à-l'œil, et dans quelques années, on pourra se dire « Super Smash Bros. a fait renaître Stafox ».
De plus j'ai du mal à voir Fire Emblem comme étant la seule série à avoir exactement quatre personnages, ce qui en ferait ainsi la quatrième série par représentation derrière les « trois gros » (Mario, Zelda, Pokémon), sans ex aequo ; j'ai en fait l'impression que quatre va être la nouvelle limite normale de représentants pour les séries ne faisant pas partie des « trois gros », alors que cette limite normale était de trois dans Brawl avec Kirby et, justement, Starfox.

Bon après je ne suis pas très familier avec la licence donc je n'espère pas vraiment de personnage en particulier, ma seule expérience avec la série Starfox ayant été de toucher à peine à Assault chez un pote. J'espère en tout cas que les coups spéciaux de ce potentiel quatrième personnage Starfox seront plus inspirés et se différencieront clairement de ceux des vétérans appartenant à la même série, car même si Wolf n'est pas un clone, on voit clairement que ses coups spéciaux sont inspirés de ceux de Fox et Falco.

Puis en même temps une image Starfox maintenant alors qu'ils ont attendu tant de temps pour révéler du contenu Starfox autre que Fox lui-même (et peut-être la bombe intelligente je crois mais bon), je me dis qu'il y a quelque chose d'un peu louche et ça me donne davantage envie de croire au teasing. Alors que je voyais très mal un nouveau personnage Starfox rien qu'hier je me dis maintenant que c'est plutôt probable en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 2153428652

Concernant l'image elle-même, elle est vraiment magnifique, j'adore notamment le background très étoilé avec en plus l'effet d'agglomération lumineuse. Probablement une de mes Potd préférées niveau esthétique, ce serait tellement bien que le Starfox Wii U soit aussi beau !

Hors-sujet : heureusement que le correcteur d'orthographe existe pour souligner les mots en rouge, mais faudra un de ces jours que je me mette définitivement dans le crâne que la bonne orthographe est « licence » et non « license ».
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 01:13

Coabolt > si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'on aura un new comer Kirby également ? J'y crois moyen...

Perso, c'est clair que c'est pas très original de revoir ce stage, mais c'est un de mes préférés depuis l'opus 64 et je suis toujours content de le retrouver à chaque fois donc pas de problème pour moi.
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 04:16

Pitou a écrit:
Coabolt > si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'on aura un new comer Kirby également ? J'y crois moyen...

REMEMBER ME ?:

Le raisonnement de Coabolt est assez évident, les licences phares ont maintenant 5 représentants minimum ( ajout de Rosalina, split Zelda/Sheik, présence supposée de Rondoudou ), Fire Emblem en possède maintenant 4 ( ou 3 si vous aimez pas le rule 63 de Marth ), en utilisant un minimum de logique ça veut dire qu'on peut s'attendre à un représentant de plus pour Kid Icarus ( voir 2, y a le choix entre Dark Pit, Hadès et Magnus et Uprising s'est assez bien vendu pour se le permettre je pense ), Metroid ( #Ridleyistoofuckingbig ), Star Fox ( Krystal pour les furfags ) et Donkey Kong ( Dixie ou Cranky, oubliez K. Rool, il appartient en partie à Rare il me semble ).
Les autres licences j'en doute fortement, MOTHER n'a que Ninten de restant en protagoniste ( et c'est Ness avec de l'asthme ), aucun vrai choix pour Kirby ( sauf si vous voulez un oeil qui pisse du sang ) ou Wario Ware ( sauf 9-Volt qui peut avoir du potentiel ).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:23

K. Rool n'a jamais appartenu à Rare, faut arrêter avec ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3137150671
De plus c'est pas ici qu'on discute de tout ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 464751818 http://www.ssb4.com/t3722-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:40

Le stage de la série Megaman sur Wii U sera le même sur 3DS

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 YHeoFtv

Je trouve ça dommage d'avoir le même sur les deux versions. Ca nous fait donc 4 stages en commun. Espérons qu'ils aient plus d'imagination pour les autres licences...
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:49

Ah moi qui m'attendait un stage rétro de Megaman NES avec un Yellow Devil tout en pixel je suis déçu Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1722932523

Edit : Il y a rien sur Miiverse d’où tu sort cette image Pitou ?
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:17

C'est vrai ça tu sors ça d'où ? J'espère que c'est pas une image du jour identique, ça serait un peu inutile et on s'en serait douté.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3137150671 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:34

L'image est sur le site officiel.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:38

Pitou a écrit:
Le stage de la série Megaman sur Wii U sera le même sur 3DS

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 YHeoFtv

Je trouve ça dommage d'avoir le même sur les deux versions. Ca nous fait donc 4 stages en commun. Espérons qu'ils aient plus d'imagination pour les autres licences...

Oui fin la DF et le battlefield c'est un peu normal Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3137150671

Deiv a écrit:
L'image est sur le site officiel.

Ca vient d'être mis sur Miiverse Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 4219956345
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:43

Désolé j'avais pas vu Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 408368296
Sinon bon une information pas très utile, au moins ça rassure les fans que ce stage soit sur 3DS.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:57

Youpiiii
Je préfère le ciel noir de la WiiU
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:11

Spring a écrit:
Pitou a écrit:

Oui fin la DF et le battlefield c'est un peu normal Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3137150671

Yep mais je faisais plus référence au ring et à ce stage. DF et Battlefield ne faisant pas parti d'une licence extérieure à SSB, m'en fiche un peu.

Le message de Sakurai sur le Miiverse ne précise pas qu'il y en aura d'autres communs aux deux versions. Je pense (j'espère surtout) qu'on en aura pas d'autres (ou peut-être le stage Wii Fit, parce que je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:18

Un stage contenant un boss hasard, est repris pour la 3DS. En sera-t'il de même pour chaque stage contenant un boss hasard ?
Je vais sans doûte me refaire la liste des stages ^^
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:23

Pas de vrai choix pour Wario ?

Mona
Jimmy T
Kat & Ana
Dribble & Spitz
Dr Crygor
Orbulon
9-Volt (mais déjà cité)
Tout les persos du premier jeu en fait Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1929873797
Young Cricket (pas trop emblématique mais bon moveset possible)
Ashley ( Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1722932523 )
Captain Syrup (histoire que Wario Land ait aussi une représentation)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:47

2 stages différents pour Pacman et un seul pour Megaman. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 3639775017
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:51

Petit Lolicon a écrit:
Pas de vrai choix pour Wario ?

Mona
Jimmy T
Kat & Ana
Dribble & Spitz
Dr Crygor
Orbulon
9-Volt (mais déjà cité)
Tout les persos du premier jeu en fait Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1929873797
Young Cricket (pas trop emblématique mais bon moveset possible)
Ashley ( Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1722932523 )
Captain Syrup (histoire que Wario Land ait aussi une représentation)
Mauvaise rubrique  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1929873797

Sinon concernant le stage....déçu  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 2571350119 Mais ça pourrait confirmer les boss dans certains stages (Ridley ? Boss du stage Mii ?)
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:54

Pitou -> quand je citais la license Kirby avec trois persos dans SSBB je la citais comme exemple, je ne suis pas convaincu qu'elle ait un nouveau perso cette fois-ci.

Bon, un peu dommage que le stage soit vraiment le même, peut-être un manque d'inspiration pour utiliser les décors et niveaux de jeux Megaman sur Game Boy, ou univers très similaire entre les jeux sur console de salon et portable ? Après tout, de Docteur Wily apparaît aussi dans les jeux portables Megaman, mais pas certain pour le Yellow Devil.
À mon avis, d'une façon générale les stages 3DS et Wii U qui seront en commun seront soit pour les licences davantage représentées sur un type de consoles qu'un autre (genre Punch-Out ou probablement Wii Fit), ou bien tout simplement par... manque d'inspiration ? Mais d'un côté on voit qu'ils ont fait un stage (a priori) exclusif Wii U avec Pokémon, la ligue de Kalos, même si je pense qu'il s'agit plutôt en fait du successeur spirituel des stades Pokémon de Melee et Brawl dans le sens où la salle changera régulièrement d'apparence et qu'ils se sont inspirés de la ligue de Kalos pour créer un « Stade Pokémon 3 ».
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:01

Hum pour l'instant on a vu que 2 "niveaux" différents pour la ligue qui sont la classique et le dragon... Mais il n'y avait pas de changement particulier sur le terrain outre le fond et la couleur du vitrail central...
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:09

Je me souviens de Chyro et de son argument comme quoi la version 3Ds aurait un avantage car elle ne disposait pas de ce stage.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:10

Ah, le fameux stage avec le YD qui revient toutes les 3 secondes. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 2698908354
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:15

C'est vrai que la version de nuit est meilleur quand même Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 1249270549

Autrement j'ai l'impression qu'il est plus petit que sur Wii U. Ça doit être qu'une impression à cause du format de l'image Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 2435014989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut