Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:54

J'ai cru à une blague au début et puis j'ai remarquer que c'était le stage de Megaman en version 3DS^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:21

Moi qui espérais le couloir + salle des Boss... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 335831597 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:44

Toune a écrit:
2 stages différents pour Pacman et un seul pour Megaman.

Pour les stages Pacman, tu fais références à celui sur fond noir avec deux pauvres plateformes et celui crée sur Paint ?

On peut dire que les Newcomers ne sont pas gâtés, bien que leur stages ne seront pas injouables et c'est finalement surtout ça qui compte.

Pour l'instant, avec tout ce qu'on a vu, je préfère bien plus les stages de Brawl que ceux de la Wii U et la 3DS réunis. Mais tout n'est pas encore joué.

Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:56

Bah, moi, tant que j'ai mon champs de bataille! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1892650967 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:02

icethrow a écrit:
Toune a écrit:
2 stages différents pour Pacman et un seul pour Megaman.

Pour les stages Pacman, tu fais références à celui sur fond noir avec deux pauvres plateformes et celui crée sur Paint ?
[...]
Pour l'instant, avec tout ce qu'on a vu, je préfère bien plus les stages de Brawl que ceux de la Wii U et la 3DS réunis. Mais tout n'est pas encore joué.

"Deux pauvres plateformes" Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 529054234

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Pacmaze_thumb

J'en compte 5 et un plateau perso Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1929873797
Et pour Pac land va engueuler Sakurai d'avoir voulu être trop fidèle au jeu d'origine Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 466613618

Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 335831597

Dernière édition par Dejan le Mer 23 Juil 2014, 15:26, édité 1 fois
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:20

C'est vrai que le Stage Pacman sur 3DS est pas mal. Ce que je voulais dire surtout, c'est que ce soit chez Pacman ou chez Megaman, le soin apporté aux arènes est à peu près le même.

Dejan a écrit:
Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre

Question de goûts je suppose.

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:25

icethrow a écrit:
Dejan a écrit:
Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre

Question de goûts je suppose.

Exactement Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 3022355415
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:29

Bah le stage fonctionne très bien sur 3DS, mais j'aurais vraiment préféré un stage différent... m'enfin moi qui disais que d'avoir une image 3DS aujourd'hui serait bien... eh bien je m'étonne de l'avoir eu :P
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:45

kitfisto25 a écrit:
Bah le stage fonctionne très bien sur 3DS, mais j'aurais vraiment préféré un stage différent...

A voir si il n'y aura pas un second stage.
Mais peut-être que ça confirme quelque chose d'intéressant : le fait que tous les stages avec un boss sur Wii U seront aussi sur 3DS.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:53

L'inverse s'applique-t-il pour l'inverse, d'avoir le stage Find Mii sur Wii U ?

Mais sinon, j'aime bien l'idée ^^ J'espère juste avoir d'autre stage pour notre blue bomber préféré ^^
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:59

'Manque plus qu'à montrer la Pyrosphère sur 3DS pour à nouveau nous troller comme des gros batards et REEEEEEEEEEEEEElancer les hostilitées!^^
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:05

Kill-Cat a écrit:
'Manque plus qu'à montrer la Pyrosphère sur 3DS pour à nouveau nous troller comme des gros batards et REEEEEEEEEEEEEElancer les hostilitées!^^
>DDB pour incitation aux débats sur Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 2943962346

Bon... Demain c'est la comic con, va falloir être vigilant Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 3371923627
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:06

je crois qu'un stage et demi de nouveau est suffisant pour une semaine ^^ Je dirais pas non à un vétéran demain ^^
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:07

Pas besoin d'un image pour relancer les hostilités : un post suffit... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 3371923627
Bon bah, c'est pas l'image la plus intéressante mais on va pas se plaindre, c'est mieux que rien...
Je vais vraiment me cryogéniser jusqu'à la sortie du jeu moi. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 466613618
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:23

Au fait, comme je l'ai dit sur une vidéo de GameXplain...
Personne n'a précisé qu'il s'agissait d'un stage (pour l'image de mardi) Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1929873797

C'est peut-être un FS qui sait Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1929873797
Allez je relance un petit débat
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:31

Oldstalk a écrit:
Au fait, comme je l'ai dit sur une vidéo de GameXplain...

T'es sur la chaine gameXplain toi Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 4078367175 ?

Tu risques pas de te faire beaucoup aimer Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1491891232

Hmmm... Comme on a déjà vu le FS de Fox (et je pense qu'il risque pas de changer), ça voudrait dire que ce serait pour Falco, or, je vois pas l'intérêt de sortir un FS pour un vétéran pas annoncé. Le fond étoilé pour Kirby puis stage Mario Galaxy on me dira mais on parle d'un personnage, ça reste quand même différent d'un décor Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 4078367175
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:42

Elle a quoi la chaine GameXplain, je les trouve bien ces types, surtout leur analyse ^^

M'enfin, je vois pas l'intérêt de mettre le Great Fox en FS... sauf pour celui de Peppy Hare... mais bon... on sait tous que ça ne se produira pas  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 363119242 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:43

Pourquoi les gens les déteste j'ai jamais compris ? (sauf quand ils commencent à dire que Rayman n'est pas iconique Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1929873797)
Enfin y'a de grande chance que ce soit un stage, mais jusque là, on ne peut pas l'affirmer.
Et même plus qu'un FS, ça pourrait faire partie d'un mode aventure ou un truc du genre :p
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:50

Eh ben, ils ne se sont pas foulés pour le stage de Megaman sur 3DS après tout le temps où on l'attendait.

Au moins, il sera en plein jour (seule différence Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 2435014989 ).

2 stages en 2 jours, un 3ème demain Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 1280623809
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:55

Normalement, les gens auraient dis Newcomer, pas stage White-Knight :P

ça fait du bien de voir ce changement :P
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:57

Oldstalk a écrit:

Enfin y'a de grande chance que ce soit un stage, mais jusque là, on ne peut pas l'affirmer.

C'est un stage.
Même Sakurai le dit dans la description de l'image.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:57

Les gens aiment pas tellement GameXplain surtout car beaucoup prennent leurs analyses comme des vérités absolu. Du coup bah... Ça fait un peu con de se baser que sur ça en faite. Même si souvent, je trouve, que c'est souvent finement observer (mais genre faire une analyse sur le trailer de Zelda Wii U j'ai trouvé ça un peu too much Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 466613618)

Humm... Un passage de mode aventure... Pourquoi pas mais j'y crois pas tellement. À voir Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 335831597
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:43

Bah,j'aime bien GameXplain,je suis subscribe à leur chaîne.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:44

Encore des spéculations la où il faut pas Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 3890311307 , Sakurai à précisé que les combattants se battront sur le Great Fox.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:49

clg974 a écrit:
Encore des spéculations la où il faut pas Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 3890311307 , Sakurai à précisé que les combattants se battront sur le Great Fox.

Merci.
Faut arrêter de toujours chercher midi à quatorze heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut