| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 14:44 | |
| - Toune a écrit:
- 2 stages différents pour Pacman et un seul pour Megaman.
Pour les stages Pacman, tu fais références à celui sur fond noir avec deux pauvres plateformes et celui crée sur Paint ? On peut dire que les Newcomers ne sont pas gâtés, bien que leur stages ne seront pas injouables et c'est finalement surtout ça qui compte. Pour l'instant, avec tout ce qu'on a vu, je préfère bien plus les stages de Brawl que ceux de la Wii U et la 3DS réunis. Mais tout n'est pas encore joué. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 15:02 | |
| - icethrow a écrit:
- Toune a écrit:
- 2 stages différents pour Pacman et un seul pour Megaman.
Pour les stages Pacman, tu fais références à celui sur fond noir avec deux pauvres plateformes et celui crée sur Paint ? [...] Pour l'instant, avec tout ce qu'on a vu, je préfère bien plus les stages de Brawl que ceux de la Wii U et la 3DS réunis. Mais tout n'est pas encore joué.
"Deux pauvres plateformes" J'en compte 5 et un plateau perso Et pour Pac land va engueuler Sakurai d'avoir voulu être trop fidèle au jeu d'origine Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre
Dernière édition par Dejan le Mer 23 Juil 2014, 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 15:20 | |
| C'est vrai que le Stage Pacman sur 3DS est pas mal. Ce que je voulais dire surtout, c'est que ce soit chez Pacman ou chez Megaman, le soin apporté aux arènes est à peu près le même. - Dejan a écrit:
- Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre
Question de goûts je suppose. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 15:25 | |
| - icethrow a écrit:
- Dejan a écrit:
- Faut dire que pour l'instant, ce qu'on a vu reste très calqué sur Brawl aussi. Mais avec des trucs plus récents à leur série. Et je préfère en HD légèrement cell-shadé qu'en réaliste bizarre
Question de goûts je suppose.
Exactement |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 15:29 | |
| Bah le stage fonctionne très bien sur 3DS, mais j'aurais vraiment préféré un stage différent... m'enfin moi qui disais que d'avoir une image 3DS aujourd'hui serait bien... eh bien je m'étonne de l'avoir eu :P |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 16:45 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Bah le stage fonctionne très bien sur 3DS, mais j'aurais vraiment préféré un stage différent...
A voir si il n'y aura pas un second stage. Mais peut-être que ça confirme quelque chose d'intéressant : le fait que tous les stages avec un boss sur Wii U seront aussi sur 3DS. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:05 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- 'Manque plus qu'à montrer la Pyrosphère sur 3DS pour à nouveau nous troller comme des gros batards et REEEEEEEEEEEEEElancer les hostilitées!^^
>DDB pour incitation aux débats sur Ridley Bon... Demain c'est la comic con, va falloir être vigilant |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:07 | |
| Pas besoin d'un image pour relancer les hostilités : un post suffit... Bon bah, c'est pas l'image la plus intéressante mais on va pas se plaindre, c'est mieux que rien... Je vais vraiment me cryogéniser jusqu'à la sortie du jeu moi. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:31 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Au fait, comme je l'ai dit sur une vidéo de GameXplain...
T'es sur la chaine gameXplain toi ? Tu risques pas de te faire beaucoup aimer Hmmm... Comme on a déjà vu le FS de Fox (et je pense qu'il risque pas de changer), ça voudrait dire que ce serait pour Falco, or, je vois pas l'intérêt de sortir un FS pour un vétéran pas annoncé. Le fond étoilé pour Kirby puis stage Mario Galaxy on me dira mais on parle d'un personnage, ça reste quand même différent d'un décor |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:42 | |
| Elle a quoi la chaine GameXplain, je les trouve bien ces types, surtout leur analyse ^^ M'enfin, je vois pas l'intérêt de mettre le Great Fox en FS... sauf pour celui de Peppy Hare... mais bon... on sait tous que ça ne se produira pas |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:43 | |
| Pourquoi les gens les déteste j'ai jamais compris ? (sauf quand ils commencent à dire que Rayman n'est pas iconique ) Enfin y'a de grande chance que ce soit un stage, mais jusque là, on ne peut pas l'affirmer. Et même plus qu'un FS, ça pourrait faire partie d'un mode aventure ou un truc du genre :p |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 23 Juil 2014, 17:57 | |
| Les gens aiment pas tellement GameXplain surtout car beaucoup prennent leurs analyses comme des vérités absolu. Du coup bah... Ça fait un peu con de se baser que sur ça en faite. Même si souvent, je trouve, que c'est souvent finement observer (mais genre faire une analyse sur le trailer de Zelda Wii U j'ai trouvé ça un peu too much ) Humm... Un passage de mode aventure... Pourquoi pas mais j'y crois pas tellement. À voir |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé