Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 08:57

d'abord les quotes, les images arriverons plus tards

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Zlcfzs25

sakurai a écrit:
Pic of the day. Along with Robin, Lucina joins the battle!! Her physical ablilites are identical to Marth's--it must be in her D.N.A. However, where Marth's power is concentrated in the tip of the sword, Lucina's attack strength is balanced throughout the weapon, which might make her easier to control. She's also a little bit shorter than Marth.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Zlcfzs24

sakurai a écrit:
With the Wii Fit Trainers, the male and female Robins, the Villagers, and Little Mac, varying their appearances and voices works just like selecting alternate color variations. However, whenever there is even a small difference in abilities, that character gets an actual roster slot. That is why you can select Lucina individually.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Zlcfzs20
sakurai a écrit:
By the way…there's probably no chance you'll be able to see this in the game, but Lucina has the mark of Naga in her left eye.

putain ça me fait chier moi qui espérait encore qu'elle (et les autres clones connu) soit plus considéré comme des skins particuliers avec la personnalisation et tout que comme un vrai perso clone qui sert a rien, je suis bad

édit : putain ça me ferait presque rager là, bon j'étais content quand je me disais que ce n'était qu'un skin mais maintenant que je sais que c'est un perso clone je rage

pour le bien de mon moral je vais me dire que skin, je la fait partir de ma mémoire en tant que perso jouable, il y a que trois persos FE pour moi ça y est

Dernière édition par 4G Master le Mar 15 Juil 2014, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:07

Voilà donc Lucina est réellement un clone avec quelques modifications sur le gameplay ...
Finalement je pense que Eirika avec les lances (donc oui dans sa robe de mariée) ou Micaiah aurait été plus original ... Mais bon on nous offre Lucina qui est le clone légèrement modifié de Marth ....
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:08

OMG IL Y A LA MARQUE DE NAGA SUR SON OEIL COMMENT NE L'AVONS NOUS PAS VU ?????
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:14

Pas de tipping pour Lucina, okay du coup elle en devient assez différente dans son utilisation. C'est à dire nettement plus simple à utiliser. Ça me va, Marth est mon main donc si on double son gamelay je suis satisfait. Lucina pour la mêlée, Marth pour les duels.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:40

Steam Tanuki a écrit:
OMG IL Y A LA MARQUE DE NAGA SUR SON OEIL COMMENT NE L'AVONS NOUS PAS VU ?????

Je me suis fait la remarque en voyant l'image. C'est un détail sympa auquel je suis content que Sakurai ait pensé. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1892650967
Sinon, je suis complètement ouvert à l'idée d'avoir un semi-clone parmi les newcomers (et qui fait un peu office de successeur à Roy pour le coup) avec tous les newcomers originaux dans leur gameplay et leur fonctionnement qu'on a eu jusqu'à présent...
De plus c'est un personnage que j'apprécie grandement, quoi demander de mieux ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1892650967

Enfin je suis content qu'elle soit considérée comme un personnage à part, parce que c'est son personnage à elle même après tout. Je comprends pas les gens qui pensaient qu'elle serait un skin de Marth.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 3639775017 (Ils se ressemblent pas tant que ça en plus. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1865340187 )

Sinon j'avoue que je m'attendais à voir un screen d'elle étant donné qu'elle était étrangement passée sous silence hier. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1892650967

(EDIT: Avec le post de Deiv au dessus on a l'impression qu'un gang de Falcon débarque sur le topic. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 335831597 )
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:45

Bah voila, ça aura pas été long.

C'est donc assez précisément un clone à la Roy. Identique à quelques différences près. Et comme j'ai put le dire sur son topic, je préférerais peut-être la jouer elle que Marth. On peut au moins dire que ça reste fidèle à Fire Emblem Awekening comme elle se faisait passer pour Marth et que l'ont disaient que son talent à l'épée y était proche. N'en déplaise à beaucoup, mais Lucina sera un clone. Mais je crois pas que beaucoup aient pleuré pour Roy Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 408368296.

J'aime en tout l'approfondissement des détails. Hâte d'en voir plus.
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:55

"Lucina est un Newcommer"

C'était tellement évident  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 943541797 

Y'avais vraiment des gens qui pensaient qu'elle était un skin de Marth?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1491891232 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:56

ToonKay a écrit:
"Lucina est un Newcommer"

C'était tellement évident  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 943541797 

Y'avais vraiment des gens qui pensaient qu'elle était un skin de Marth?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 1491891232 

ça va c'est bon ? Tu as fais ton intéressant, t'es content, t'as fini ?
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:04

Non, j'ai pas encore fini, j'ai encore plein de forum où je dois répartir ma joie aux gens vulgaires qui insultaient en disant que c'était clair qu'elle n'est qu'un skin.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 4078367175 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:05

Bon courage dans ta quête alors.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:10

Dans la mesure où Sakurai avait dit qu'il cesserait avec les clones, je pensais aussi que c'était un skin.

Toon Link et Lucina... je pense que ça confirme le retour de Falco, Wolf et Lucas sans problème (qui sont moins clones d'ailleurs).
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:11

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2756546133

EDIT: Merci d'éviter le flood, c'est pas JVC ici.
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:13

Magnifiquement modélisée cette Lucina ! Je sens que je vais passer du temps à zoomer sur son œil pour la marque de Naga !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 50897519
Ca changera des zooms sous les robes des persos féminins  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 272392131 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:15

En même temps elle n'a pas de robe...

sinon je dérage progressivement, le pire c'est qu'il est probable que je la joue, même si je déteste les clones

enfin je déteste pas les clones en soit, je trouve que c'est dommage, d'autant plus quand on a l'impression que pour certains persos on pourrait faire bien mieux.

quitte à avoir un gameplay de marth roy aurait été simpa, mais j'aurai Pm pour ça

édit ça se trouve c'est un travesti? elle ne se fait que passé pour une fille... les LGBT enfin représenté dans smash bros

Dernière édition par 4G Master le Mar 15 Juil 2014, 10:19, édité 2 fois
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:16

Ni de boobs d'ailleurs  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2571350119 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:19

On a déjà Samus et Palutena qui ont plus de boobs que 4 filles normales additionnées donc c'est pas plus mal. Et puis juste pour être chiant, si t'as trop de nichons tu peux pas être un bon fighter, ça pourris ta mobilité.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:23

Au moins c'est clair sur son cas.

D'ailleurs, je craignais cette issue avec Chrom qui risquait d'être un clone. En réalité, c'est sûrement Daraen qui était prévu mais étant donné qu'il y avait Chrom. Du coup, il a décidé de le mettre en FS et de mettre sa fille en perso jouable. Il faut dire que ce sont les 3 stars du Awakening.

L'idée du duo que j'avais évoqué pour Chrom/Lucina s'est produit mais pas de la manière que je pensais puisque c'est seulement le cas avec Daraen et Chrom dans le FS.

Sinon, je pense avoir une explication à ces choix :

À ne pas lire si vous n'avez pas joué au jeu (Awakening):

En tout cas, les images d'elle sont pas mal et j'aime bien le signe Naga dans son oeil Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2874079935
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:24

"On a déjà Samus et Palutena qui ont plus de boobs que 4 filles normales additionnées donc c'est pas plus mal. Et puis juste pour être chiant, si t'as trop de nichons tu peux pas être un bon fighter, ça pourris ta mobilité."

La série Soul Calibur te fait coucou  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 272392131 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:26

Ah voila je cherchais un exemple de truc merdique dans le genre x)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:27

Bon un personnage clone comme Wolf Falco Link Cartoon Ganondorf et Lucas.
Perso ils ne me dérangent pas mais faut qu'il y ai une différence.
Je ne jou pas vraiment avec les persos de FE mais quand j'en choisit un je prend plus souvent Marth. Donc à tester pour voir les différences.

Mais bordel! Elle ressemble trop à Marth!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:01

Je suis déception. Je dis rien pour Link/Link Cartoon mais là... :/ J'espère vraiment que ce sera juste un semi-clone et pas un clone tout court.

Je commence à me poser des questions sérieusement. Sakurai nous a promis qu'il ne voulait plus faire de clone la prochaine fois. Là, j'ai l'impression que son troll va un peu trop loin. Ça me fait plus rire à force. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 4078367175 

Sinon, c'était prévisible, Lucina ressemble vraiment à Marth, mais en fille. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:21

Comme dans le jeu d'origine quoi... Je pense que la volonté de Sakurai était de ressortir l'idée de Roy mais avec une apparence plus actuelle et plus justifiée. Je sais pas si ça plaît vraiment au final mais l'intention était louable.
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:23

Dans ce cas c'est peine perdu.

Roy était dans melee donc il est intouchable Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2107474360

Lucina elle est dans SSB4 donc ça marche pas et c'est juste un clone Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2107474360

Melee 4ever Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2107474360

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 159642275
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:36

Ils ont pas pris leur temps pour développer Lucina ! Oo

Trois images en unes en plus si ça c'est pas beau  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2293482636 

Donc effectivement, on a un personnage identique mais avec des différences légères de gameplay... Au final, ils ont décidé d'assumer les clones, ce qui est... Vraiment bizarre, en tout cas ça reste une bonne nouvelle pour Lucas et Wolf, qui pourront même être encore plus proches de Ness/Fox que dans Brawl (ce qui est... peut être pas une bonne chose en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 3828426745 )

Après qui sait ses attaques personnalisables seront peut être différentes, en tout cas moi qui suis pas fan de Marth je pense que je vais m'essayer à elle et peut être qu'elle me fera changer d'avis sur lui  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 3176931354 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:53

C'est bien d'avoir tout de suite clarifié les choses, c'est donc bel et bien un personnage à part entière. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 2435014989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut