| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 08:57 | |
| d'abord les quotes, les images arriverons plus tards - sakurai a écrit:
- Pic of the day. Along with Robin, Lucina joins the battle!! Her physical ablilites are identical to Marth's--it must be in her D.N.A. However, where Marth's power is concentrated in the tip of the sword, Lucina's attack strength is balanced throughout the weapon, which might make her easier to control. She's also a little bit shorter than Marth.
- sakurai a écrit:
- With the Wii Fit Trainers, the male and female Robins, the Villagers, and Little Mac, varying their appearances and voices works just like selecting alternate color variations. However, whenever there is even a small difference in abilities, that character gets an actual roster slot. That is why you can select Lucina individually.
- sakurai a écrit:
- By the way…there's probably no chance you'll be able to see this in the game, but Lucina has the mark of Naga in her left eye.
putain ça me fait chier moi qui espérait encore qu'elle (et les autres clones connu) soit plus considéré comme des skins particuliers avec la personnalisation et tout que comme un vrai perso clone qui sert a rien, je suis bad édit : putain ça me ferait presque rager là, bon j'étais content quand je me disais que ce n'était qu'un skin mais maintenant que je sais que c'est un perso clone je rage pour le bien de mon moral je vais me dire que skin, je la fait partir de ma mémoire en tant que perso jouable, il y a que trois persos FE pour moi ça y est
Dernière édition par 4G Master le Mar 15 Juil 2014, 09:11, édité 1 fois |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 09:07 | |
| Voilà donc Lucina est réellement un clone avec quelques modifications sur le gameplay ... Finalement je pense que Eirika avec les lances (donc oui dans sa robe de mariée) ou Micaiah aurait été plus original ... Mais bon on nous offre Lucina qui est le clone légèrement modifié de Marth ....
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 09:14 | |
| Pas de tipping pour Lucina, okay du coup elle en devient assez différente dans son utilisation. C'est à dire nettement plus simple à utiliser. Ça me va, Marth est mon main donc si on double son gamelay je suis satisfait. Lucina pour la mêlée, Marth pour les duels. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 09:40 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- OMG IL Y A LA MARQUE DE NAGA SUR SON OEIL COMMENT NE L'AVONS NOUS PAS VU ?????
Je me suis fait la remarque en voyant l'image. C'est un détail sympa auquel je suis content que Sakurai ait pensé. Sinon, je suis complètement ouvert à l'idée d'avoir un semi-clone parmi les newcomers (et qui fait un peu office de successeur à Roy pour le coup) avec tous les newcomers originaux dans leur gameplay et leur fonctionnement qu'on a eu jusqu'à présent... De plus c'est un personnage que j'apprécie grandement, quoi demander de mieux ? Enfin je suis content qu'elle soit considérée comme un personnage à part, parce que c'est son personnage à elle même après tout. Je comprends pas les gens qui pensaient qu'elle serait un skin de Marth. (Ils se ressemblent pas tant que ça en plus. ) Sinon j'avoue que je m'attendais à voir un screen d'elle étant donné qu'elle était étrangement passée sous silence hier. (EDIT: Avec le post de Deiv au dessus on a l'impression qu'un gang de Falcon débarque sur le topic. ) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 09:45 | |
| Bah voila, ça aura pas été long. C'est donc assez précisément un clone à la Roy. Identique à quelques différences près. Et comme j'ai put le dire sur son topic, je préférerais peut-être la jouer elle que Marth. On peut au moins dire que ça reste fidèle à Fire Emblem Awekening comme elle se faisait passer pour Marth et que l'ont disaient que son talent à l'épée y était proche. N'en déplaise à beaucoup, mais Lucina sera un clone. Mais je crois pas que beaucoup aient pleuré pour Roy . J'aime en tout l'approfondissement des détails. Hâte d'en voir plus. |
|
| |
ToonKay Smash Moyen +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 09:56 | |
| - ToonKay a écrit:
- "Lucina est un Newcommer"
C'était tellement évident
Y'avais vraiment des gens qui pensaient qu'elle était un skin de Marth? ça va c'est bon ? Tu as fais ton intéressant, t'es content, t'as fini ? |
|
| |
ToonKay Smash Moyen +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:10 | |
| Dans la mesure où Sakurai avait dit qu'il cesserait avec les clones, je pensais aussi que c'était un skin.
Toon Link et Lucina... je pense que ça confirme le retour de Falco, Wolf et Lucas sans problème (qui sont moins clones d'ailleurs). |
|
| |
ToonKay Smash Moyen +
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:15 | |
| En même temps elle n'a pas de robe...
sinon je dérage progressivement, le pire c'est qu'il est probable que je la joue, même si je déteste les clones
enfin je déteste pas les clones en soit, je trouve que c'est dommage, d'autant plus quand on a l'impression que pour certains persos on pourrait faire bien mieux.
quitte à avoir un gameplay de marth roy aurait été simpa, mais j'aurai Pm pour ça
édit ça se trouve c'est un travesti? elle ne se fait que passé pour une fille... les LGBT enfin représenté dans smash bros
Dernière édition par 4G Master le Mar 15 Juil 2014, 10:19, édité 2 fois |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:19 | |
| On a déjà Samus et Palutena qui ont plus de boobs que 4 filles normales additionnées donc c'est pas plus mal. Et puis juste pour être chiant, si t'as trop de nichons tu peux pas être un bon fighter, ça pourris ta mobilité. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:23 | |
| Au moins c'est clair sur son cas. D'ailleurs, je craignais cette issue avec Chrom qui risquait d'être un clone. En réalité, c'est sûrement Daraen qui était prévu mais étant donné qu'il y avait Chrom. Du coup, il a décidé de le mettre en FS et de mettre sa fille en perso jouable. Il faut dire que ce sont les 3 stars du Awakening. L'idée du duo que j'avais évoqué pour Chrom/Lucina s'est produit mais pas de la manière que je pensais puisque c'est seulement le cas avec Daraen et Chrom dans le FS. Sinon, je pense avoir une explication à ces choix : - À ne pas lire si vous n'avez pas joué au jeu (Awakening):
Dans le jeu, Daraen (homme) peut entretenir une relation si tu l'unis en duo avec Lucina = former un couple. Si c'est Daraen (femme), elle peut s'unir avec Chrom et donc être la mère de Lucina au lieu de Sumia.
En gros, c'est vraiment Daraen le coeur de la relation entre le père et sa fille = soit le gendre et ami ou soit la mère et femme.
En tout cas, les images d'elle sont pas mal et j'aime bien le signe Naga dans son oeil |
|
| |
ToonKay Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:24 | |
| "On a déjà Samus et Palutena qui ont plus de boobs que 4 filles normales additionnées donc c'est pas plus mal. Et puis juste pour être chiant, si t'as trop de nichons tu peux pas être un bon fighter, ça pourris ta mobilité." La série Soul Calibur te fait coucou |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 10:27 | |
| Bon un personnage clone comme Wolf Falco Link Cartoon Ganondorf et Lucas. Perso ils ne me dérangent pas mais faut qu'il y ai une différence. Je ne jou pas vraiment avec les persos de FE mais quand j'en choisit un je prend plus souvent Marth. Donc à tester pour voir les différences.
Mais bordel! Elle ressemble trop à Marth! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 11:01 | |
| Je suis déception. Je dis rien pour Link/Link Cartoon mais là... :/ J'espère vraiment que ce sera juste un semi-clone et pas un clone tout court. Je commence à me poser des questions sérieusement. Sakurai nous a promis qu'il ne voulait plus faire de clone la prochaine fois. Là, j'ai l'impression que son troll va un peu trop loin. Ça me fait plus rire à force. Sinon, c'était prévisible, Lucina ressemble vraiment à Marth, mais en fille. X) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 11:21 | |
| Comme dans le jeu d'origine quoi... Je pense que la volonté de Sakurai était de ressortir l'idée de Roy mais avec une apparence plus actuelle et plus justifiée. Je sais pas si ça plaît vraiment au final mais l'intention était louable. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 15 Juil 2014, 12:36 | |
| Ils ont pas pris leur temps pour développer Lucina ! Oo Trois images en unes en plus si ça c'est pas beau Donc effectivement, on a un personnage identique mais avec des différences légères de gameplay... Au final, ils ont décidé d'assumer les clones, ce qui est... Vraiment bizarre, en tout cas ça reste une bonne nouvelle pour Lucas et Wolf, qui pourront même être encore plus proches de Ness/Fox que dans Brawl (ce qui est... peut être pas une bonne chose en fait ) Après qui sait ses attaques personnalisables seront peut être différentes, en tout cas moi qui suis pas fan de Marth je pense que je vais m'essayer à elle et peut être qu'elle me fera changer d'avis sur lui |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|