Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:35

J'aimerais bien voir un nouveau personnage cette semaine, mais je voudrais surtout en apprendre sur les modes de jeux de la 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:49

Demain Ridley confirmé en tant que Boss et on part sur la semaine des déconfirmations de personnages. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2293482636
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:27

Mercredi Mewtwo en pokéball et jeudi Dixie en assist.
Et on finit en apothéose avec Vlad confirmé jouable Vendredi Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1929873797 .
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:31

Mais non, on aura Mewtwo boss, Dixie en élément de décors de stage DK et Vlad en simple trophée. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1929873797
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:38

Ne nous pressons pas déjà pour SSB5 ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3669069390
Certes, il y a beaucoup d'objets à présenter, mais c'est pas non plus aussi important que les personnages. (enfin un peu quand même). N'allons pas faire de hors-sujet, et pour parler de l'image du jour je dirais que l'attaque à l'air bizarre, et pas très forte Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2571350119
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:44

Dixie trophée, Vlad sticker (Matt le remplace en TA) et Mewtwo ennemi du Smash Run, qui dit mieux ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1929873797 

Sinon au vue des derniers commentaires :

- Waluigi jouable c'est absurde... Mais Midona aussi, son heure de gloire est passée, ça serait comme mettre un perso secondaire de Fire Emblem 4 quoi...

- J'aimais beaucoup le lance-pétards personnellement, j'espère qu'il reviendra...

- Need un objet Fire Emblem (avec 4 représentants, on peut en espérer un quand même !) genre la boîte infâme qui invoquerait une ombre <3
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:53

Pitou a écrit:
Dixie trophée, Vlad sticker (Matt le remplace en TA) et Mewtwo ennemi du Smash Run, qui dit mieux ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1929873797 

- Need un objet Fire Emblem (avec 4 représentants, on peut en espérer un quand même !) genre la boîte infâme qui invoquerait une ombre <3

Je ne suis pas convaincu que c'est au niveau des objets que la série Fire Emblem mériterait d'être représentée car je ne vois pas trop quelle utilité cela pourrait donner ? (Les armes sont plutôt quelconques hormis celles des grands héros de la saga et les objets de soin sont banals). Ton idée de boîte infâme par contre, me fait penser que les ombres pourraient faire des ennemis sympa pour le Smash Run  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3176931354 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:06

Je pense que tous les nouveaux objets ont été dévoilés, il ne resterait plus que les 3-4 cités précédemment.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:49

ET DEMAIN BIRDO CONFIRMÉ!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2240211750
Je serai tellement heureux...si elle pouvait dégagé des rosters celle là  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2537877045 
Sinon une minute de silence pour Takamaru.... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 363119242 
Bref...je me demande ce qu' on aura ce matin  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2240211750
Je parie sur une image de Lucina on l' a pas assez vu Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 4205929361 ...puf puf puf...euh ou Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 855648211 
Si ya pas de perso féminin sur l' image du jour, je vais chez Sakurai et je lui défonce la figure  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 39074316 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2752555574
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:58

ça va être difficile de déconfirmer Vlad et Mewtwo puisqu'ils sont dans le roster final  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3176931354  !
Sinon après avoir regardé l'intégralité des cinématiques de Xenoblade, mon intérêt pour Shulk et sa Monado a grimpé en flèche! Espérons que Sal ne se soit pas trompé sur lui!

Allez on croise les doigts pour un vétéran cette semaine en image du jour!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:05

EmpereurZant a écrit:
ça va être difficile de déconfirmer Vlad et Mewtwo puisqu'ils sont dans le roster final  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3176931354  !

T'es un peu trop sûr de toi quand même.
D'ailleurs il ne me semble pas que Sal Romano est dit quelque chose à propose de Vlad donc au final je ne vois rien qui tend vers sa présence jouable à part son absence en TA actuellement. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 335831597
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:25

Amen Empereur Zant, enfin un qui comme moi et persuadé de l'annonce de Vlad en jouable !

Par contre je suis pas d'accord pour Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 272392131 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:25

EmpereurZant a écrit:
Sinon après avoir regardé l'intégralité des cinématiques de Xenoblade,
Ou comment casser la moitié de l'intérêt de jouer au jeu Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3639775017

ÉDIT

Stage Paper Mario !
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Daily-en
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:29

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Daily-10

Serais-ce...
L'endroit où les personnages se battent au début de l'intro de ssb64 ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 4205929361 

EDIT : ah non ça n'y ressemble pas tant que ça en fait. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2435014989 
J'suis mal réveillé moi Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 529054234 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:33

C'est Paper Mario Sticker Star, chouette Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2698908354 , j'avais vraiment apprécié ce jeu. Donc on aura forcement des stickers WTF qui comme la chèvre, la canette de coca etc .... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1491891232

Edit : Une nouvelle image du Miiverse et c'est un stage sur la série Paper Mario pas uniquement Sticker Star

Sakurai précise (il me semble) que les transitions se feront dans le style de Paper Mario à coup de pliage et dépliage Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 4219956345 

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 ZlCfzSOqcm4ENc3A8R
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:11

clg974 a écrit:

Sakurai précise (il me semble) que les transitions se feront dans le style de Paper Mario à coup de pliage et dépliage Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 4219956345 

Oui c'est ça. Ça va être sympa, joli clin d’œil.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:13

Sakurai continue la semaine des déconfirmations de personnage, aujourd'hui Paper Mario :'(
Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1722932523 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:15

Chouette !

Je vois que Sakurai s'intéresse aux spin-off un peu plus on dirait.
Mais n'empêche woah. Déjà trois stage Mario là non ? Plaine dorée, le stage de 3D land et ce stage là.
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:18

Bien vu Dejan, on va en bouffer du stage Mario sur 3ds  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 272392131 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:19

D'un côté c'est cool d'avoir un stage Paper Mario... d'un autre je suis déçu que ça tourne autour de Sticker Stars qui n'est pas le meilleur... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 335831597

M'enfin ça veut dire qu'on aura des musiques Paper Mario et à ce niveau, j'espère qu'on en aura de tout les épisodes. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1892650967
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:19

et la course arc en ciel, sans compter ceux de wii u, en comparaison, pas encore de stage kirby ou dk non retro...

mais j'avoue que ce stage ci me plait bien
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:22

Un nouveau stage avec un bateau. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 3371923627
J'aime beaucoup et ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye la série un de ces jours.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:29

Steam Tanuki a écrit:
D'un côté c'est cool d'avoir un stage Paper Mario... d'un autre je suis déçu que ça tourne autour de Sticker Stars qui n'est pas le meilleur... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 335831597

M'enfin ça veut dire qu'on aura des musiques Paper Mario et à ce niveau, j'espère qu'on en aura de tout les épisodes. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1892650967

Non le stage est sur la série Paper Mario, le premier screen viens de Stickers Star et le deuxième de la Porte millénaire.

Et quand je vois ce poulpe cette musique me revient en tête Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 2176505670 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:42

C'est un bien curieux stage Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 1280623809 Les changements de plateforme risquent d'être importants lors des transitions. Mais bon, je ne connais pas Paper Mario ...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:49

Je me demande si nos personnages seront au format papier du coup sur ce stage. Donc à la manière Flat zone.

En tout cas j'aime bien. Je risque pas d'y jouer tout le temps mais de temps à autre ce sera pas mal =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 30 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut