Ne nous pressons pas déjà pour SSB5 ! Certes, il y a beaucoup d'objets à présenter, mais c'est pas non plus aussi important que les personnages. (enfin un peu quand même). N'allons pas faire de hors-sujet, et pour parler de l'image du jour je dirais que l'attaque à l'air bizarre, et pas très forte
Dixie trophée, Vlad sticker (Matt le remplace en TA) et Mewtwo ennemi du Smash Run, qui dit mieux ?
Sinon au vue des derniers commentaires :
- Waluigi jouable c'est absurde... Mais Midona aussi, son heure de gloire est passée, ça serait comme mettre un perso secondaire de Fire Emblem 4 quoi...
- J'aimais beaucoup le lance-pétards personnellement, j'espère qu'il reviendra...
- Need un objet Fire Emblem (avec 4 représentants, on peut en espérer un quand même !) genre la boîte infâme qui invoquerait une ombre <3
Dixie trophée, Vlad sticker (Matt le remplace en TA) et Mewtwo ennemi du Smash Run, qui dit mieux ?
- Need un objet Fire Emblem (avec 4 représentants, on peut en espérer un quand même !) genre la boîte infâme qui invoquerait une ombre <3
Je ne suis pas convaincu que c'est au niveau des objets que la série Fire Emblem mériterait d'être représentée car je ne vois pas trop quelle utilité cela pourrait donner ? (Les armes sont plutôt quelconques hormis celles des grands héros de la saga et les objets de soin sont banals). Ton idée de boîte infâme par contre, me fait penser que les ombres pourraient faire des ennemis sympa pour le Smash Run
ET DEMAIN BIRDO CONFIRMÉ!!!! Je serai tellement heureux...si elle pouvait dégagé des rosters celle là Sinon une minute de silence pour Takamaru.... Bref...je me demande ce qu' on aura ce matin Je parie sur une image de Lucina on l' a pas assez vu ...puf puf puf...euh ou Harmonie Si ya pas de perso féminin sur l' image du jour, je vais chez Sakurai et je lui défonce la figure
ça va être difficile de déconfirmer Vlad et Mewtwo puisqu'ils sont dans le roster final ! Sinon après avoir regardé l'intégralité des cinématiques de Xenoblade, mon intérêt pour Shulk et sa Monado a grimpé en flèche! Espérons que Sal ne se soit pas trompé sur lui!
Allez on croise les doigts pour un vétéran cette semaine en image du jour!
ça va être difficile de déconfirmer Vlad et Mewtwo puisqu'ils sont dans le roster final !
T'es un peu trop sûr de toi quand même. D'ailleurs il ne me semble pas que Sal Romano est dit quelque chose à propose de Vlad donc au final je ne vois rien qui tend vers sa présence jouable à part son absence en TA actuellement.
C'est Paper Mario Sticker Star, chouette , j'avais vraiment apprécié ce jeu. Donc on aura forcement des stickers WTF qui comme la chèvre, la canette de coca etc ....
Edit : Une nouvelle image du Miiverse et c'est un stage sur la série Paper Mario pas uniquement Sticker Star
Sakurai précise (il me semble) que les transitions se feront dans le style de Paper Mario à coup de pliage et dépliage
Sakurai continue la semaine des déconfirmations de personnage, aujourd'hui Paper Mario :'( Je sais que j'aurais dû me faire une raison depuis longtemps, mais tout porte à croire que j'avais besoin d'une déconfirmation comme celle-ci, laissez moi pleurer dans un coin
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je vois que Sakurai s'intéresse aux spin-off un peu plus on dirait. Mais n'empêche woah. Déjà trois stage Mario là non ? Plaine dorée, le stage de 3D land et ce stage là.