Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:51

Au départ j'ai cru à une farce. Mais en allant sur le site officiel, j'ai bien vu que non.
Maintenant, j'ai encore plus la hype et le sentiment qu'un personnage incongru sera dévoilé.

C'est bizarre, les rumeurs disaient que Nintendo et Ubisoft était en froid en ce moment. Il faut croire que Sakuraï manipule entièrement les internet.
A voir qui sera réellement dévoilé.

On aura peut-être aussi le droit à une arène Zombi U et des lapins crétins en guise d'objet, qui sait.

Comment j'ai fait pour oublier le Assassin's Creed sur la prise de la bastille moi, voilà le personnage qu'on aura à 16h...

Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:01

La gueule qu'il a Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1491891232. On dirait qu'il s'essaie à l'opéra Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1491891232

Ça va être une sacrée encyclopédie ce smash bros s'ils mettent TOUT ce qui a en rapport de près ou de loin à Nintendo. Hâte de voir le trophée de Master Chief (Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1929873797)

icethrow a écrit:
C'est bizarre, les rumeurs disaient que Nintendo et Ubisoft était en froid en ce moment. Il faut croire que Sakuraï manipule entièrement les internet.

Alors déjà, accuser Sakurai de ça c'est aussi logique que dire que la série RE est resté dans ses racines. Ensuite, je suis pas au courant de tout mais Ubisoft disaient qu'ils donnaient leur soutient à Nintendo. Mais semblerait qu'ils tentent plus de leur mettre la tête sous l'eau comme leurs jeux ne se vendent pas sur Wii U.

Mais c'est loin d'être un teasing pour le trailer bien que ce soit pas impossible. Mais il aurait surement glissé un truc du genre "Oh ? Mais pourquoi parler d'un personnage qui ne vient pas de Nintendo ? Ça vous le verrez bien."
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:10

Dejan a écrit:
icethrow a écrit:
Alors déjà, accuser Sakurai de ça c'est aussi logique que dire que la série RE est resté dans ses racines. Ensuite, je suis pas au courant de tout mais Ubisoft disaient qu'ils donnaient leur soutient à Nintendo. Mais semblerait qu'ils tentent plus de leur mettre la tête sous l'eau comme leurs jeux ne se vendent pas sur Wii U.

J'ai jamais essayé de dire le contraire, Dejan. Au contraire, je m'appuyais sur ce que tu viens de dire pour balancer ce petit pic. Il fallait prendre ma phrase au second en quelque sorte. Je vais essayer de m'améliorer pour éviter les litiges.

Je me suis fait la même réflexion que toi sinon pour le coup du Rayman à l'opéra.

A ce que j'ai compris sinon, c'est quasiment sûr qu'on va avoir des références Ubisoft dans le jeu. Vous pensez que sera uniquement via les trophées et tout outil encyclopédique, ou les références seront directement jouable en phases de combat ?

Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 10:11, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:11

Oh putain j'ai peur pour ce soir maintenant. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 3669069390

icethrow a écrit:
Comment j'ai fait pour oublier le Assassin's Creed sur la prise de la bastille moi, voilà le personnage qu'on aura à 16h...
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 384192128
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:13

Mouais, très franchement, un guest supplémentaire, je n'y crois pas une seule seconde! En revanche je vois bien une horde de lapins crétins en TA, ça pourrait être rigolo.
Ne vous inquiétez pas ça n'a rien à voir avec ce soir, ce serait trop facile et Sakurai sait qu'un surplus de guest va lui attirer les foudres de 80% des fans
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:18

WAAAAAAAAAT

Ray', qu'est-ce que tu fout là ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 98609390 
La vache, la galerie de trophées va vraiment être immense. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 855648211 
En tout cas je suppose que tous ceux qui disaient que Rayman et Ubisoft n’existaient pas pour Nintendo se trompaient, finalement Rayman pour SSB5 c'est peut-être pas impossible. (je doute franchement que ce soit lui qui soit montré cet après midi, ils ne nous l'auraient pas montré en avance sinon)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:24

Là ça veut dire deux choses, soit Nintendo s'est acoquiné avec Ubisoft et on aura un nouveau personnage tiers (non  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 3956060462  par pitié non)

Soit les trophées de le limiteront pas aux personnages de Nintendo mais aux personnages de jeux sortis sur Nintendo, et on pourrait avoir des trophées Bravely Default, Prof. Layton, Dragon Quest IX, que sais-je encore  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 2293482636 

J'espère que c'est la seconde hypothèse, en plus je l'avais déjà suggérée à l'apparition du trophée de Wonderful 101
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:46

Magnifique clin d'oeil Sakurai, merci!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:50

Quand j'ai vu l'image du jour ce matin je me suis demandé si j'étais bien sur le bon site. Après je me suis frotté les yeux parce que je pensais que je rêvais... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 3370606272
J'aurais jamais imaginé qu'on puisse avoir des trophées de personnages d'autres éditeurs en Trophée... Surtout Rayman Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 466613618 (j'affirmais encore y a quelques temps que Rayman n'était pas assez iconique pour Nintendo, ni en tant que personnage de jv, et bah je ferais mieux de la fermer. :/ )
J'espère que ça ne veut pas dire guest d'Ubisoft pour cet aprèm (quoique je serais personnellement honoré. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 3976445546 ) mais les guests perso j'en ai ma claque là.
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:53

Je ne pourrais pas supporter non plus un nouveau guest en plus, un SSB n'est vraiment pas fait pour ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 529054234 
Mais ce sera peut être un clin d'oeil pour Ubisoft, donc je vais attendre de voir
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:05

Crocadok a écrit:

J'aurais jamais imaginé qu'on puisse avoir des trophées de personnages d'autres éditeurs en Trophée... Surtout Rayman Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 466613618 (j'affirmais encore y a quelques temps que Rayman n'était pas assez iconique pour Nintendo, ni en tant que personnage de jv, et bah je ferais mieux de la fermer. :/ )

Je me répète mais :

On a du Ubisoft avec Rayman comme on a eu du Platinium Games avec Wonderful 101. Tous les deux sont des éditeurs tiers.
Aussi on a eu un DLC sur Rayman Origins qui permet d'avoir les costumes de Mario et Luigi.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:07

Ce fameux DLC ... Il faudrait bien que Nintendo envoie la pareil :)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:27

KotS a écrit:
Crocadok a écrit:

Je me répète mais :

On a du Ubisoft avec Rayman comme on a eu du Platinium Games avec Wonderful 101. Tous les deux sont des éditeurs tiers.
Aussi on a eu un DLC sur Rayman Origins qui permet d'avoir les costumes de Mario et Luigi.

C'est différent. The Wonderful 10 est une licence qui appartient à Nintendo. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:28

Je pense savoir pourquoi Rayman est un trophée. Rayman Legends devait sortir en EXCLU sur Wii U. Ubisoft a donc demandé que Rayman soit (jouable) dans le jeu. Sakuraï a accepté. Sakuraï a eu le design 3D de rayman et a fait son trophée. Puis Ubisoft a annoncé qu'il sortirait aussi sur les autres consoles ! Du coup il ne reste plus que le trophée de rayman. :p
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:32

Crocadok a écrit:

C'est différent. The Wonderful 10 est une licence qui appartient à Nintendo. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 335831597

Je sais pas. C'est édité par Nintendo mais développé par Platinium Games. Comme Bayonetta 2.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:36

Les chances que Rayman soit dévoilé pour un évènement live prévu un 14 juillet sont monté de 20% à 80% Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1929873797
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:45

Cherché pas midi à 14h (ou 16h  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 272392131 )Rayman est un trophée et pis c'est tout , Nintendo n'est pas assez con pour dévoiler son personnage en début de matinée sinon où serait l'effet de surprise.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:47

Oui mais c'est sans compter que Sakurai est passé dans l'art de la manipulation mentale : tu penses qu'ils ne pourraient pas révéler un personnage la matinée où ils doivent faire un live pour un nouveau personnage, et là boom, ils dévoilent vraiment ce personnage, parce que c'est celui auquel finalement tu n'y croyais presque plus !

Ça serait du double brain en gros Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:47

ben justement l'effet de surprise vient du fait que tout le monde pense comme toi

encore une fois faire qu'un trophée d'une si "grande" licence tiers ça me parait bizarre perso

et en même temps j'ai pas de vrai avis
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:50

J'en vois du monde qui balance "Ouaip, Ca sera pas Rayman!! Annoncé ce matin, ça serait trop facile!!!!"

Trop facile... en attendant, je vois pas grand monde prêt à jurer sur sa maman... on débat comme des fous depuis ce matin!! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 272392131 

Et puis, voila, comme vu ailleurs, on peut prendre le truc à contrepied:

au lieux de se dire: "Ouaaaaah image de Rayman! Ca veut dire qu'il sera montré cet aprem!!" pi "ah non merde, Shulk... il nous a trollé......."

on peut prendre dans ce sens-là: "Pfffff, Rayman en image, genre, il a cru qu'on s'attendait à lui s't'aprem! On est pas cons quand-même!!" pi "ah bah merde, c'est bien lui... il nous a trollé......."

Dernière édition par Kill-Cat le Lun 14 Juil 2014, 11:51, édité 1 fois
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:51

Diddywserjr a écrit:
Je pense savoir pourquoi Rayman est un trophée. Rayman Legends devait sortir en EXCLU sur Wii U. Ubisoft a donc demandé que Rayman soit (jouable) dans le jeu. Sakuraï a accepté. Sakuraï a eu le design 3D de rayman et a fait son trophée. Puis Ubisoft a annoncé qu'il sortirait aussi sur les autres consoles ! Du coup il ne reste plus que le trophée de rayman. :p

Je ne pense pas que ça marche comme ça. Si c'était le cas il y aurait eu des contrats de signer, et tout aurait été fait de manière à ce que Nintendo soit protégé d'un point de vue juridique. Nintendo c'est déjà fait avoir par le passé (n'Est-ce pas Sony ?), je pense que ça se voit aujourd'hui avec leur politique envers les éditeurs tiers depuis la N64 (et la sortie de la PS1).

Si Rayman legends est sortit sur d'autres consoles, c'est parce qu'Ubisoft a bien vu les ventes catastrophiques de la Wii U et Nintendo ne sont pas des chiens au point de demander une exclu "exclusive" à leur console. Ils savent comment ça marche, si Rayman legends est pensé pour la Wii U, il est toutefois multiplateformes, car un bon jeu demande du financement et donc des retombés derrières. Il est plus profitable pour Nintendo d'avoir un bon jeu sur leur console qui sortira certes sur d'autres consoles que rien du tout.

EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:56

Vous partez dans des délires hallucinants, pire que Las Vegas Parano.
Qu'on croit finalement que ça révèle Rayman ou que ça l'infirme, s'il est présenté ce soir ça ne surprendra personne vu qu'on l'a aperçu ce matin.
Donc dans tous les cas, peu importe le chemin mental que vous arpentez, le personnage n'aurait pas été révélé à 16h mais à 8h et quelque ce matin! Ce qui est stupide
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:00

Mais justement Sakurai est tellement fourbe qu'il sait que l'on sait qu'il y aura rayman cet aprem midi , du coup il l’annoncera pas ( triple feinte en clair  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 272392131 )

Après je pense pas qu'il va pas avoir dans le jeux un 4ème guest le nom du jeux c'est pas super smash bros moulin  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 272392131 
Bah on vera bien a 16 heure.

Dernière édition par Troover59 le Lun 14 Juil 2014, 12:01, édité 1 fois
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:01

Il faut bien dire que le multi-plateforme profite à tous. Nintendo, pour "remercier", peut considérer Rayman comme un combattant pour Nintendo, grâce à Ubisoft qui a voulu faire un multi-plateforme à leur icone qu'est Rayman. Il est cartoon à souhait, et sa présence sur console Nintendo devrait les honorer chez eux. Le trophée est là pour remercier, il ne devrait alors pas vraiment être jouable ... Ou alors ils mettrons Globox x)
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:02

Ou alors c'est un teasing pour un autre personnage Ubisoft, je pense à un assassin Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1929873797
14 Juillet, Assassin's Creed Unity, Rayman...
Ooooooooh Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 10 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut