| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 14:19 | |
| On va savoir une fois pour toute si ce complément à Sal est solide Et révéler un autre vétéran n'est pas une excuse. Il a dit Wario, ça doit être Wario . Pas de Ness, Ice Climbers ou autre chose . |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 14:41 | |
| T'façons la "leak" en question n'était pas de Salromano et ressemblait plus à une wishlist pour papa noel qu'une vraie leak Demain on aura probablement rien d'utile, c'est la période de calme plat après la révélation EDIT : Il a "leaké" que Chrom serait jouable, désolé http://ssb4dojo.com/post/91105966296/rumor-mill-gematsu-plus-rumor |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 15:13 | |
| - Absolembum a écrit:
- EDIT : Il a "leaké" que Chrom serait jouable, désolé
http://ssb4dojo.com/post/91105966296/rumor-mill-gematsu-plus-rumor Je savais qu'on nous ressortirait cet argument à un moment! Ce que à quoi je répondrais que je n'en tiens pas compte, pourquoi? Parce que Sal' Romano l'a sorti aussi! Et est ce que pour autant, on dit que Sal' Romano est un fake?... (bon certains le maintiennent encore... ) Alors, pourquoi, le "faux Sal'" serait trop du caca tou pourit parce qu'il a dit Chrom alors que Sal' a aussi balancé Chrom et pourtant, on le trouve encore tous assez crédibles au jour d'aujourd'hui (bien qu'on reconnaisse qu'y peut sortir des couilles aussi) Après, je ne crois pas pour autant au pseudo dernier leak avec Dixie et tout le tralala hein! Mais je dis juste que l'argument de Chrom n'en est pas (plus) 1! |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 15:21 | |
| Je pense que c'est pas le meilleur endroit pour parler de Sal Romano y a un topic pour ça. Mais je pense que c'est un fake, même si je me le demande encore Après seul le temps nous dira si Wario sera annoncé ou pas bientôt. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 15:38 | |
| - Absolembum a écrit:
- Demain on aura probablement rien d'utile, c'est la période de calme plat après la révélation
Bah avec toutes les infos qu'on a eu sur Robin et Lucina concernant leur gameplay, je trouve pas ça si calme, par contre, c'est vrai que maintenant que la base est dites... il ne reste plus grand chose à ajouter... à part peut-être certain stage 3DS à révéler, ce qui n'arrivera pas |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 16:26 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Absolembum a écrit:
- EDIT : Il a "leaké" que Chrom serait jouable, désolé
http://ssb4dojo.com/post/91105966296/rumor-mill-gematsu-plus-rumor Je savais qu'on nous ressortirait cet argument à un moment!
Ce que à quoi je répondrais que je n'en tiens pas compte, pourquoi?
Parce que Sal' Romano l'a sorti aussi!
Et est ce que pour autant, on dit que Sal' Romano est un fake?... (bon certains le maintiennent encore... )
Alors, pourquoi, le "faux Sal'" serait trop du caca tou pourit parce qu'il a dit Chrom alors que Sal' a aussi balancé Chrom et pourtant, on le trouve encore tous assez crédibles au jour d'aujourd'hui (bien qu'on reconnaisse qu'y peut sortir des couilles aussi)
Après, je ne crois pas pour autant au pseudo dernier leak avec Dixie et tout le tralala hein! Mais je dis juste que l'argument de Chrom n'en est pas (plus) 1! 1 - La "leak" prévoit Ridley, Dixie, Chorus kid, Shulk, Vlad et Mewtwo. Bien qu'individuellement ils peuvent être probables, avoir ces 6 newcomers est très très improbable 2 - La "leak" a annoncé Wario, mais l'auteur n'a visiblement pas prévu la petite surprise de Sakurai annonçant deux newcomers et un vétéran 3 - Tu dis ça comme si tout le monde a dit "quoi, Sal s'est trompé ? ok, il a raison quand même". Je pense qu'il y a des gens qui doutent de sa dernière leak, moi en premier 4 - Et de toutes façons, oui Sal reste crédible, parce que dans sa première leak il a fait un sans faute, et sur son autre leak, il a eu bon sur Palu et Amphinobi. L'autre "leak", de tout ce qu'il a soi disant prévu, il y a eu zéro newcomer confirmé et une erreur. Comment tu veux qu'il reste crédible ? Ensuite, je comprends pas pourquoi "l'argument Chrom n'est pas bon" ? En gros, si une leak se trompe elle est prouvée fake, sauf si elle se trompe sur Chrom là ça va ? Non non, il a dit que Chrom serait newcomer, Chrom n'est pas newcomer, la leak est fausse point De toutes façons des pseudo leaks anonymes venues de nulle part ça n'a que rarement de valeur réelle - kitfisto25 a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Demain on aura probablement rien d'utile, c'est la période de calme plat après la révélation
Bah avec toutes les infos qu'on a eu sur Robin et Lucina concernant leur gameplay, je trouve pas ça si calme, par contre, c'est vrai que maintenant que la base est dites... il ne reste plus grand chose à ajouter... à part peut-être certain stage 3DS à révéler, ce qui n'arrivera pas Ok, il y a les explications mais ça compte pas Mais à part des détails sur leur gameplay, voire costumes, je pense pas qu'on aura de révélation la semaine à venir |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 17:00 | |
| - Absolembum a écrit:
Ensuite, je comprends pas pourquoi "l'argument Chrom n'est pas bon" ? En gros, si une leak se trompe elle est prouvée fake, sauf si elle se trompe sur Chrom là ça va ? Comment il essaye de retourner le truc contre moi!! Nan, rien à voir, je dénonce le fait que la décridibilisation d'un leak par rapport à Chrom marche + avec un anonyme qu'avec Sal'Romano, tu comprends ce que je veux dire? bah, sinon, pour demain, vu la semaine de ouf et le jeu qui approche, je vois ni un new stage ni un vétéran pisqu'y veut en + garder un max' de surprises! Et évidemment pas un Newc'! (et non, je mentionnerai pas le fait que Saku' peut encore nous "Analer" ) En revanche, ce que je prédis depuis quelques temps, c'est des annonces de stages!........................ RETRO!!! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 17:31 | |
| Ok, je comprends ce que tu veux dire, mais d'une part, SalRomano à quand même perdu en crédibilité (preuve en est que lui même a mailé son informateur pour comprendre) et d'une autre part, il a quand même malgré tout deviné WFT, Pac Man, le Mii, Mac, Megaman, Villageois, Palutena et Amphinobi, alors que l'autre a deviné rien du tout et s'est déjà planté (plus, à part si Wario est confirmé demain... ) Sinon, moi des stages je veux ! Le stage du conseil des 4 ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 18:26 | |
| - Dejan a écrit:
- Le retour de Corneria histoire que Fox donne l'impression d'être moins forever alone ?
De toutes façons il y aura Falco et Wolf Et puis il y aura forcément un stage Cornieria ou qui y ressemble. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 18:40 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Il a toujours le TA Andross pour se sentir moins seul, ainsi que la bombe.
C'est pas suffisant, il manque plus que l'annonce de Falco et Wolf. J'aime bien l'univers de Starfox, ainsi que les personnages. Une série ainsi, qui ne serait pas assez bien représentée, serait un gâchis |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 18:50 | |
| Il faut toujours en revenir à Sal Romano, même si il y a déjà un topic pour discuter de ses prédictions J'avoue qu'une annonce de stage F-Zero, Mother, ou Starfox serait bien. Ces séries sont peu représentés pour le moment dans le jeu, et encore moins dans un stage (bon faudrait déjà que Ness et Lucas soient confirmés pour une arène Mother j'imagine ) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 17 Juil 2014, 21:54 | |
| - filouMDR a écrit:
- Je pense à ROB avec enfin un stage à lui demain !
Le problème c'est qu'il a aucun jeu à lui, c'était un jouet vendu avec la Nes. A moins d'intégrer un stage "Inside NES", c'est compliqué de faire autrement... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|