Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:42

Dejan a écrit:
N'empêche je me demande quel effet ça ferait sur un écran 3D :')

excellente réflexion! C'est quand-même la base même de la console en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:56

Comment t'as pris le truc hors de son contexte Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 466613618...

Je parlais des télévisions avec des capacités d'affichage 3D en réalité augmenté hein. Avec les lunettes et le reste.
Enfin encore faut t'il que le jeu puisse avoir de la 3D en réalité augmenté. Ce que je doute Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 335831597.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:47

Y'a quand même une grosse différence entre 3D stéréoscopique et réalité augmentée hein Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 466613618

En l’occurrence, la RA concentre son utilité sur le gyroscope, tu peux bouger pour regarder ce que tu vois d'un angle différent, et ça, dans un jeu au gameplay sur deux dimensions...  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 1929873797 

En fait tu viens de dire "les télés 3D en réalité augmenté", ce qui veut dire deux trucs différents, donc tu parle de quoi quand tu dis "avec les lunettes" ?
de ça ?
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Imax3d_polarized_glasses_2

ou de ça ?
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 2600475-oculus-

Si tu parle de la 3D stéréoscopique, ça rendrait bien mais je doute que la console soit assez puissante pour ça. Pour la réalité augmentée, c'est non direct Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:53

Je me perds dans tous ces termes Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 363119242. Donc oui. je parlais des lunettes. Mais je me doutais bien que la Wii U serait pas capable de ça. Mais ça me ferait bien tripper de voir un perso s'écraser sur l'écran comme s'il était en face de nous.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:59

C'est clair, façon pub Haribo x')

Allez, restons positifs, si ça se trouve ça se fera sur SSB5 ou 6 et au pire il reste la 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:38

Quels beaux-gosses ces Mario et Little Mmac !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 272392131 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:22

J'adore voir les persos se cogner contre la vitre. Dommage qu'il ne nous donne une image de chacun se cognant Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 2874079935 

Et l'info est bien sans plus.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:57

Je comprend mieux pourquoi parfois les personnages se désintègrer directement dans certains match.

Mais étant donner que moi j'utilise + les vies que les temps, ces animations je les aurais tout le long du match xd
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:00

Mais on l'avait sur le machin que j'arrive pas à me souvenir le nom  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 1929873797 

On voyait Harmonie et la Villageoise se prendre l'écran...
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:03

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 ZlCfzSMS8nIcvPUP3Z

Image du jour. Le Nosferatu de Daraen est la première attaque dans la série Smash Bros. qui vous soigne les dégâts tout en en infligeant à vos adversaires. L'attaque devient encore plus forte si vous attaquez par derrière ! Daraen n'utilise pas cette attaque dans le jeu d'origine, mais nous avons ajouté cet élément pour rendre le personnage unique. Qui sait--les idées qu'on utilise dans ce jeu peuvent contribuer à la série originale.
Post de Sakurai sur le Miiverse

Donc comme on l'imaginait c'est bel et bien une attaque qui soigne les dégâts, une première dans Smash Bros. j'ai longtemps cru que ça n'allait jamais arriver. Bon après tu me diras il y a la pomme tombée par Mr. G&W avec son B côté mais bon  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:17

Robin et Isaac seront mes prochains mains.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:30

KotS a écrit:
Daraen* et Vlad*  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 1929873797 

Sinon, le B Bas semble bien être une attaque et non une sorte d’altération de statut, je suppose qu'elle risque d'être difficile à placer (surtout derrière l'adversaire) mais ça peut être un gros plus de pouvoir se soigner  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 855648211  (Ness et Lucas en sont la preuve)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:34

Daraen a vraiment la classe dans le jeu ! Et comme l'a dit Absol, l'attaque sera dur a placer...
Mais bon ça fait toujours plaisir un peu de nouveauté dans smash bros !

Mais quelqu'un a vu les sandalettes de Pit ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:37

Spring a écrit:
quelqu'un a vu les sandalettes de Pit ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671

Il doit s'agir d'un coloris  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 4219956345

Sinon ouais il a la grande classe !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3353430310 
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:05

je crois que c'est juste le coloris bleu regarde son gantelet est bleu au lieu de rouge

J'adore le sort Nosferatu (et les autre Magie noire de FEA)
je me demande d'ailleur comment seront les coups customisable de Daraen ? Mais bon c'est pas le topic pour parler de ça
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:06

Coabolt a écrit:
Donc comme on l'imaginait c'est bel et bien une attaque qui soigne les dégâts, une première dans Smash Bros. j'ai longtemps cru que ça n'allait jamais arriver. Bon après tu me diras il y a la pomme tombée par Mr. G&W avec son B côté mais bon  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671

Le bouclier de Ness et de Lucas te saluent. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 679392702

FireNels a écrit:
Spring a écrit:
quelqu'un a vu les sandalettes de Pit ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671

Il doit s'agir d'un coloris  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 4219956345 

C'est le coloris bleus.
Si vous regardez bien, les décorations de sa tuniques et de ses bracelets sont bleus alors que sur l'originale elles sont rouges.
Ses ailes doivent être bleues aussi mais avec les effets visuels du sort ça ne se voit pas trop.
http://steamtanuki.deviantart.com/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:20

Une attaque qui soigne ! ça va changer dans le jeu. Au fait, le bouclier de Ness et Lucas, je n'ai encore jamais eu l'occasion de bien les placer.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:36

Steam Tanuki a écrit:
Coabolt a écrit:

Le bouclier de Ness et de Lucas te saluent. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 679392702
Celui de Ness ne tappe même pas, et c'est pas "parcque ça tappe, ça soigne".
Ca ressemble plus au 7 de Mr. Game and Watch par exemple, ou à Herbizarre dans Project M.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:40

La chose pas si unique mais unique à la fois Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 2698908354 Mais j'imagine que le mouvement sera difficile à placer, ou que l'énergie retrouvée sera très faible
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:46

Trekiros a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Coabolt a écrit:

Celui de Ness ne tappe même pas, et c'est pas "parcque ça tappe, ça soigne".
Ca ressemble plus au 7 de Mr. Game and Watch par exemple, ou à Herbizarre dans Project M.

Ouais bon... Encore le 7 de G&W faut encore réussir à la prendre sans se faire poutrer ou se faire griller la politesse Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 335831597

Une attaque vampire en somme. J'ai toujours voulu une attaque de ce genre dans Smash bros. Bon c'est vrai que ça trahit un peu le personnage de Darean mais Sakurai en est pas à sa première incohérence. Pour rester sur Ness, il possède aucun PK qu'il possède dans Smash Bros hormis le PK Flash. On dira que c'est Paula qui lui a appris les autres, Starstorm compris. Donc niveau cohérence, on aura vu pire que Darean.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:19

Il a l'air toujours aussi intéressant ce perso !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:47

En même temps, comme l'a dit Sakurai c'est pour représenter le jeu (et toutes ses possibilités de gameplay) autant que le personnage lui même (quelque part c'est aussi le cas avec Megaman qui utilise le pouvoir des Robot Masters et Kirby qui cumule des techniques liées à plusieurs de ses pouvoirs)

En tout cas ce pouvoir sera pratique pour le mode All Star ou Smash boss, si on considère que cette technique est utilisable contre les boss (et si on considère que bah le mode Smash boss revient  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 1280623809 )
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:27

Par contre, Sakurai précise que Darean n'utilise pas ce sort dans FE A mais je suis presque sur d'avoir utilisé ce sort avec lui Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3137150671 

KotS a écrit:

T'as du bon goût Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 3180691785 Darean fera parti aussi de mes main avec Shulk, Little Mac, Megaman.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:12

J'aime bien l'idée d'avoir Robin et Isaac en Main ^^ personellement, Isaac me sufirait ^^ Heureusement, ça confirme ce que la plupart pensait du personnage et c'est une bonne image pour un lundi ^^ Je me demande ce que demain nous réserve
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:33

Daraen en tacticien je pense pas qu'ils puissent utiliser la magie noir, mais en le faisant changer sa classe en sorcier je vois pas le problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut