| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 15:56 | |
| Comment t'as pris le truc hors de son contexte ... Je parlais des télévisions avec des capacités d'affichage 3D en réalité augmenté hein. Avec les lunettes et le reste. Enfin encore faut t'il que le jeu puisse avoir de la 3D en réalité augmenté. Ce que je doute . |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 16:47 | |
| Y'a quand même une grosse différence entre 3D stéréoscopique et réalité augmentée hein En l’occurrence, la RA concentre son utilité sur le gyroscope, tu peux bouger pour regarder ce que tu vois d'un angle différent, et ça, dans un jeu au gameplay sur deux dimensions... En fait tu viens de dire "les télés 3D en réalité augmenté", ce qui veut dire deux trucs différents, donc tu parle de quoi quand tu dis "avec les lunettes" ? de ça ? ou de ça ? Si tu parle de la 3D stéréoscopique, ça rendrait bien mais je doute que la console soit assez puissante pour ça. Pour la réalité augmentée, c'est non direct |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 16:53 | |
| Je me perds dans tous ces termes . Donc oui. je parlais des lunettes. Mais je me doutais bien que la Wii U serait pas capable de ça. Mais ça me ferait bien tripper de voir un perso s'écraser sur l'écran comme s'il était en face de nous. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Fedelian Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 18 Juil 2014, 23:57 | |
| Je comprend mieux pourquoi parfois les personnages se désintègrer directement dans certains match.
Mais étant donner que moi j'utilise + les vies que les temps, ces animations je les aurais tout le long du match xd |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 09:03 | |
| Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Image du jour. Le Nosferatu de Daraen est la première attaque dans la série Smash Bros. qui vous soigne les dégâts tout en en infligeant à vos adversaires. L'attaque devient encore plus forte si vous attaquez par derrière ! Daraen n'utilise pas cette attaque dans le jeu d'origine, mais nous avons ajouté cet élément pour rendre le personnage unique. Qui sait--les idées qu'on utilise dans ce jeu peuvent contribuer à la série originale. Post de Sakurai sur le Miiverse Donc comme on l'imaginait c'est bel et bien une attaque qui soigne les dégâts, une première dans Smash Bros. j'ai longtemps cru que ça n'allait jamais arriver. Bon après tu me diras il y a la pomme tombée par Mr. G&W avec son B côté mais bon |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 09:30 | |
| - KotS a écrit:
- Robin et Isaac seront mes prochains mains.
Daraen* et Vlad* Sinon, le B Bas semble bien être une attaque et non une sorte d’altération de statut, je suppose qu'elle risque d'être difficile à placer (surtout derrière l'adversaire) mais ça peut être un gros plus de pouvoir se soigner (Ness et Lucas en sont la preuve) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 09:34 | |
| Daraen a vraiment la classe dans le jeu ! Et comme l'a dit Absol, l'attaque sera dur a placer... Mais bon ça fait toujours plaisir un peu de nouveauté dans smash bros ! Mais quelqu'un a vu les sandalettes de Pit ? |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 10:05 | |
| je crois que c'est juste le coloris bleu regarde son gantelet est bleu au lieu de rouge
J'adore le sort Nosferatu (et les autre Magie noire de FEA) je me demande d'ailleur comment seront les coups customisable de Daraen ? Mais bon c'est pas le topic pour parler de ça |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 10:06 | |
| - Coabolt a écrit:
- Donc comme on l'imaginait c'est bel et bien une attaque qui soigne les dégâts, une première dans Smash Bros. j'ai longtemps cru que ça n'allait jamais arriver. Bon après tu me diras il y a la pomme tombée par Mr. G&W avec son B côté mais bon
Le bouclier de Ness et de Lucas te saluent. - FireNels a écrit:
- Spring a écrit:
- quelqu'un a vu les sandalettes de Pit ?
Il doit s'agir d'un coloris C'est le coloris bleus. Si vous regardez bien, les décorations de sa tuniques et de ses bracelets sont bleus alors que sur l'originale elles sont rouges. Ses ailes doivent être bleues aussi mais avec les effets visuels du sort ça ne se voit pas trop. |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 10:36 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Donc comme on l'imaginait c'est bel et bien une attaque qui soigne les dégâts, une première dans Smash Bros. j'ai longtemps cru que ça n'allait jamais arriver. Bon après tu me diras il y a la pomme tombée par Mr. G&W avec son B côté mais bon
Le bouclier de Ness et de Lucas te saluent. Celui de Ness ne tappe même pas, et c'est pas "parcque ça tappe, ça soigne". Ca ressemble plus au 7 de Mr. Game and Watch par exemple, ou à Herbizarre dans Project M. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 11:46 | |
| - Trekiros a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Coabolt a écrit:
Le bouclier de Ness et de Lucas te saluent. Celui de Ness ne tappe même pas, et c'est pas "parcque ça tappe, ça soigne". Ca ressemble plus au 7 de Mr. Game and Watch par exemple, ou à Herbizarre dans Project M. Ouais bon... Encore le 7 de G&W faut encore réussir à la prendre sans se faire poutrer ou se faire griller la politesse Une attaque vampire en somme. J'ai toujours voulu une attaque de ce genre dans Smash bros. Bon c'est vrai que ça trahit un peu le personnage de Darean mais Sakurai en est pas à sa première incohérence. Pour rester sur Ness, il possède aucun PK qu'il possède dans Smash Bros hormis le PK Flash. On dira que c'est Paula qui lui a appris les autres, Starstorm compris. Donc niveau cohérence, on aura vu pire que Darean. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 12:47 | |
| En même temps, comme l'a dit Sakurai c'est pour représenter le jeu (et toutes ses possibilités de gameplay) autant que le personnage lui même (quelque part c'est aussi le cas avec Megaman qui utilise le pouvoir des Robot Masters et Kirby qui cumule des techniques liées à plusieurs de ses pouvoirs) En tout cas ce pouvoir sera pratique pour le mode All Star ou Smash boss, si on considère que cette technique est utilisable contre les boss (et si on considère que bah le mode Smash boss revient ) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 14:27 | |
| Par contre, Sakurai précise que Darean n'utilise pas ce sort dans FE A mais je suis presque sur d'avoir utilisé ce sort avec lui - KotS a écrit:
- Robin et Isaac seront mes prochains mains.
T'as du bon goût Darean fera parti aussi de mes main avec Shulk, Little Mac, Megaman. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 21 Juil 2014, 15:12 | |
| J'aime bien l'idée d'avoir Robin et Isaac en Main ^^ personellement, Isaac me sufirait ^^ Heureusement, ça confirme ce que la plupart pensait du personnage et c'est une bonne image pour un lundi ^^ Je me demande ce que demain nous réserve |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|