Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:54

Mais arrêtez de dire que c'est un tambourin, c'est un taiko Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:54

Bon il y a de la confusion la Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 466613618

Faut pas confondre, la moquerie et son b neutral ou il balance des fruits et le petit truc qui agresse Fox dans son trailer...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:58

Pure Sangheili a écrit:
Tuthor a écrit:
c'est génial même pour l'image du jour t'as l'impression qu'il ne se sont pas fait chier et ils ont simplement copier coller les différents "pixel" au lieu de faire tourner le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 1491891232 
C'est exactement les mêmes images avec les mêmes ronds jaunes aux mêmes emplacement, la même position de la main etc

Sauf que le jeu tourne puisque les nuages derrière bougent. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 1929873797

Sinonl'image ne m'interesse pas.

A merde bien vu... Bon je vais me terrer loin, très loin de là  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 3669069390 

Et donc sa taunt classique sera son pouce et clin d'oeil qu'on voit sur son trailer juste après les 3 couleurs...
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:38

Quelle image honteuse...Faut vraiment pas avoir de gêne pour mettre une image aussi minable le vendredi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 426236077 
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:53

Ça explique la différence de poses qui m'intriguait lorsqu'on pensait que tout était le spécial neutre.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:15

EmpereurZant a écrit:
Quelle image honteuse...Faut vraiment pas avoir de gêne pour mettre une image aussi minable le vendredi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 426236077 

Bah c'est un service rendu, ils sont pas obligé de mettre des images du jour, donc on ne va pas se plaindre, après oui l'image est pas intéressante mais c'est pas la peine de faire le rageux non plus
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:27

Zant qui fait son troll  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 1280623809 

Du coup, pas de Wario, vous pensez qu'il a sa chance la semaine prochaine ou c'est mort ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:31

Je pense qu'on peut toujours le voir la semaine prochaine oui.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:42

Ce serait vraiment dommage de dévoiler Wario alors qu'il y a d'autres vétérans dont les licences ne sont pas encore représentées.
De fortes chances que ce soit Ganondorf en Août avec Hyrules Warriors.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:45

Excuse moi si je me trompe mais c'est pas toi qui disait que Wario n'était pas de la même licence que Mario...?
Dans ce cas la licence de Wario n'a pas encore été présentée...
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:52

Oui oui c'est bien moi qui disais ça. Sa licence n'est pas encore représentée mais l'univers duquel il provient l'est largement là.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:03

Donc il fait partie de l'univers Mario qui compte alors 7-9 perso
Donc on est d'accord  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 4219956345 

Allez revenons sur cette merveilleuse image du jour!...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:21

Je peux pas être le seul à l'avoir vu !

Sakurai a écrit:
Oh, by the way! I'd like to reveal a new challenger. Instead of doing the unveiling on something like a Nintendo Direct, we're going to live-stream the reveal on the official website on Monday, July 14, at 7:00 AM US Pacific Time (4:00 PM European Central Time). Looks like we're nearing the bottom of the stash of new challenger videos that we've made... Like always, we put a lot of effort into it, so I hope you'll enjoy watching it live.

Bref on va avoir un newcomer lundi les amis !

Sinon au niveau de l'image, c'est intéressant à savoir, mais bon... disons que Sakurai m'a vraiment donné envie de ne pas dormir pendant 72 heures pour attendre le newcomer
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:22

http://www.ssb4.com/t3688-un-nouveau-personnage-le-14-juillet
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 1892650967
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:23

Y me semblait aussi ^^ Et j'ai par la suite vue le compte à rebours et me suis dit... bon, bah jme suis gourré :P
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:13

Heureusement qu'il montre les différentes choses de cette attaque car sinon = "soupir".

Ce que je retiens, l'annonce d'un newcomer lundi.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:20

Faut avouer que les images sont belles (sauf celle de Jeudi, perso), mais la semaine est moyenne.

Pour l'approchant trailer, c'est la première fois qu'ils font une anticipation d'annonce, je me trompe ?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:56

J'ai trouvé quelques nouveaux sceenshots , je sais pas si vous les avez déjà vu donc voilà  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 1892650967 
3DS : http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-quarantaine-de-screenshots-pour-la-version-3ds-238023
(On y voit certaines personnalisations de Mario)

Wii U : http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-quarantaine-de-screenshots-pour-la-version-wii-u-238025
( Rien d'intéressant pour celles là sauf erreur de ma part, Beaucoup de Megaman et de Mii )
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 08:23

Rayman Confirmé !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 2933690333 
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Daily-en
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 08:28

Pic of the day. In order to make Rayman's trophy, we asked Ubisoft to share their references. We were expecting to receive 2D drawing references for Rayman, but to our surprise, they sent us data of a brand new 3D model that they rendered for this game!! And that was how this trophy was created. It takes a lot of work creating each model, so it's wonderful that the creators contributed their own efforts!!

[08:30:58] 4G Master : j'aimerais que ce soit lui mais bon ça me semble bizarre qu'il le montre comme ça

je parle du newcomers de 16H

sinon ça reste un jolie clin d'oeil à la fête national quand même
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:06

??????
Ne me dites pas ça ... Rayman serait certes bien, mais ce serait un guest encore, puis ça voudrait dire que Ubisoft est également sur le coup, et on devrait peut être avoir un perso Ubisoft. Je m'attends à l'imprévu total, à 16h
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:18

Il est présenté de la même manière que pour un trophée aide, vous êtes sûrs que ça peut être lui ?
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:21

Cherchez pas, a 16h on aura Rayman  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 2293482636 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:21

non au contraire le fait qu'il est présenté en trophée comme ça me dit qu'il sera pas jouable, mais dans ce cas pourquoi il est même en trophée modélisé en 3D HD et tout, je veux dire j'imagine mal que ça s'arrête là, je vois mal un mec demandé/donné un modèle de personnage venant d'un autre éditeur pour qu'il soit simple trophée
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:22

Pourquoi il serait présenté comme un TA ?? Il n'y a aucun signe pour ça ...
Qui peut analyser les ennemis du Smash Run, voir si on a des ennemis Ubisoft ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut