| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:58 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Tuthor a écrit:
- c'est génial même pour l'image du jour t'as l'impression qu'il ne se sont pas fait chier et ils ont simplement copier coller les différents "pixel" au lieu de faire tourner le jeu
C'est exactement les mêmes images avec les mêmes ronds jaunes aux mêmes emplacement, la même position de la main etc Sauf que le jeu tourne puisque les nuages derrière bougent.
Sinonl'image ne m'interesse pas. A merde bien vu... Bon je vais me terrer loin, très loin de là Et donc sa taunt classique sera son pouce et clin d'oeil qu'on voit sur son trailer juste après les 3 couleurs... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 13:15 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Quelle image honteuse...Faut vraiment pas avoir de gêne pour mettre une image aussi minable le vendredi
Bah c'est un service rendu, ils sont pas obligé de mettre des images du jour, donc on ne va pas se plaindre, après oui l'image est pas intéressante mais c'est pas la peine de faire le rageux non plus |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 13:42 | |
| Ce serait vraiment dommage de dévoiler Wario alors qu'il y a d'autres vétérans dont les licences ne sont pas encore représentées. De fortes chances que ce soit Ganondorf en Août avec Hyrules Warriors. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 14:21 | |
| Je peux pas être le seul à l'avoir vu ! - Sakurai a écrit:
- Oh, by the way! I'd like to reveal a new challenger. Instead of doing the unveiling on something like a Nintendo Direct, we're going to live-stream the reveal on the official website on Monday, July 14, at 7:00 AM US Pacific Time (4:00 PM European Central Time). Looks like we're nearing the bottom of the stash of new challenger videos that we've made... Like always, we put a lot of effort into it, so I hope you'll enjoy watching it live.
Bref on va avoir un newcomer lundi les amis ! Sinon au niveau de l'image, c'est intéressant à savoir, mais bon... disons que Sakurai m'a vraiment donné envie de ne pas dormir pendant 72 heures pour attendre le newcomer |
|
| |
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Sam 12 Juil 2014, 18:20 | |
| Faut avouer que les images sont belles (sauf celle de Jeudi, perso), mais la semaine est moyenne.
Pour l'approchant trailer, c'est la première fois qu'ils font une anticipation d'annonce, je me trompe ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Dim 13 Juil 2014, 17:56 | |
| J'ai trouvé quelques nouveaux sceenshots , je sais pas si vous les avez déjà vu donc voilà 3DS : http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-quarantaine-de-screenshots-pour-la-version-3ds-238023 (On y voit certaines personnalisations de Mario) Wii U : http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-une-quarantaine-de-screenshots-pour-la-version-wii-u-238025 ( Rien d'intéressant pour celles là sauf erreur de ma part, Beaucoup de Megaman et de Mii ) |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 14 Juil 2014, 08:28 | |
| Pic of the day. In order to make Rayman's trophy, we asked Ubisoft to share their references. We were expecting to receive 2D drawing references for Rayman, but to our surprise, they sent us data of a brand new 3D model that they rendered for this game!! And that was how this trophy was created. It takes a lot of work creating each model, so it's wonderful that the creators contributed their own efforts!!
[08:30:58] 4G Master : j'aimerais que ce soit lui mais bon ça me semble bizarre qu'il le montre comme ça
je parle du newcomers de 16H
sinon ça reste un jolie clin d'oeil à la fête national quand même |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 14 Juil 2014, 09:06 | |
| ?????? Ne me dites pas ça ... Rayman serait certes bien, mais ce serait un guest encore, puis ça voudrait dire que Ubisoft est également sur le coup, et on devrait peut être avoir un perso Ubisoft. Je m'attends à l'imprévu total, à 16h |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 14 Juil 2014, 09:21 | |
| non au contraire le fait qu'il est présenté en trophée comme ça me dit qu'il sera pas jouable, mais dans ce cas pourquoi il est même en trophée modélisé en 3D HD et tout, je veux dire j'imagine mal que ça s'arrête là, je vois mal un mec demandé/donné un modèle de personnage venant d'un autre éditeur pour qu'il soit simple trophée |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|