| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 09 Juil 2014, 19:20 | |
| J'aurais une petite idée, si celui qui gagne a un gilet blanc ou noir, il peut éclaircir ou encore assombrir l'écran des autres joueurs sans que celui-ci soit touché ^^
La 3DS amène vraiment d'intéressante possibilité en terme de gameplay et je serais déçu que Sakurai ne l'exploite pas à son maximum |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mer 09 Juil 2014, 20:22 | |
| Oui, c'est une bonne idée Dans Mii en périls, les magies sont : -Magie rose : Donne de l'audace aux héros -Magie émeraude : Renforce le héros suivant -Magie blanche : Illumine les ténèbres -Magie orange : Revigore les héros -Magie bleue : Déverse un torrent tumultueux -Magie jaune : Déchaîne une tempête de sable -Magie azur : Gèle les fantômes -Magie verte : Endort les fantômes -Magie mauve : Empoisonne les fantômes -Magie rouge : Invoque des flammes féroces -Magie brune : Invoque un héros solitaire (un lapin combattant) -Magie noire : Plonge les lieux dans les ténèbres On sait que le sort de feu est remplacé par un boost d'attaque, je serais pas surpris que la magie bleue augmente la vitesse et la azur augmente la défense Par contre, pour les magies jaune, mauve, etc... Ou alors il n'y aura pas toute les magies... On verra bien mais j'aimerais bien que d'autres images du jour nous montrent d'autres magies |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 07:41 | |
| en fait je viens de penser a un truc vous parlez des magies des mii dans le jeu mais autant que je sache il parle des effets du boss, et il me semble que in game aussi il donne des effets de statut (enfin j'ai cru comprendre ça) donc du coup la question serait plutôt quels sont les effets qu'il inflige.... mais bon possible que ça ait aucun rapport avec les couleurs du coups in game en gros j'y connais rien |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 09:27 | |
| - sakurai a écrit:
- Pic of the day. The character farther in the back isn't from the Imperial forces, and the character in the front is not the infamous drum-playing puppet in Osaka. No, Mario is actually wearing an outfit from Family Computer Golf: U.S. Course! NES Open Tournament Golf might be a more familiar title.
project m plus sérieusement light samus en costume c'est cool et l'oncle sam, ce dernier j'aime pas trop (p'tet falco en cocorico un de ses jours ah et la joke sur les impérial's trooper de star wars...un peu mal passer |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 09:32 | |
| Et Mario il n'est pas des forces impériales non plus ? Très bons ces costumes, un peu plus de 10 jours après que Nanobuds dévoile sa version de la Light Suit dans Project M : http://www.ssb4.com/t2735p80-ace-alt-costume-engine-la-recreation-de-nos-costumes-favoris-sans-en-supprimer#129353 |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 09:35 | |
| ça se trouve il est au courant pour pm, le petit coquin, pour ça qu'il nous poste ça maintenant le costume de mario en soit est bien fait, c'est plus le truc derrière, pour faire plaisir aux amerlock quoi |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Loufink Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 09:50 | |
| Je kiffe aussi samus en blanc comme ça. Mario pareil, bof bof, mais bon dans l'idée ça fait plaisir des skins comme ça. Ce qui pourrait être sympa c'est qu'ils soient à débloquer via des events ou mini-jeux (non non j'ai pas dit DLC), toujours plus de raisons de jouer au jeu.
Bref ça ajoute du contenu donc ça fait plaisir. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 09:54 | |
| Ah ah excellent Quand j'ai vu l'image ma première réaction c'était ERMAHGERD HORY SHEET et après j'ai ri Sinon, le costume de Mario n'est en rien patriotique (même s'ils ont loupé le 4 juillet là ^^) mais une référence au premier jeu de Mario Golf sur NES Dat sexy Luigi Par contre moi je veux bien Peach avec une mini-jupe comme ici |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:21 | |
| - Absolembum a écrit:
- Sinon, le costume de Mario n'est en rien patriotique
Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon. - Bandi a écrit:
- Ce qui serait sympa, c'est d'utiliser le système des QR codes.
Pour ? Quel rapport en fait ? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:26 | |
| Comme dans Animal Crossing. On utilisr le système des QR Code pour avoir des costumes inédits.
ET bin pour Smash Bros avoir ce système serait sympa. On utilise un QR Code pour avoir un costume inédit. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:29 | |
| J'ai cru à un fake de la part de l'équipe mais en fait.... non. Bon celui de Samus est pas mal... dommage qu'ils aient limité "fusion" à un recolor... (en esperant qu'ils changent avant la sortie MDRR) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:36 | |
| - Vilain a écrit:
- Absolembum a écrit:
Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon. Mario de feu peut faire office de drapeau japonais. Sinon je trouve cette couleur de Mario bien dégueu, j'espère que les personnages auront 8 couleurs chacuns cette fois-ci. Par contre celui de Samus est superbe ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:43 | |
| - Vilain a écrit:
- Absolembum a écrit:
Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon. Bandi, le truc c'est que dans AC tu peux créer tes propres costumes... Je pense pas qu'on aie un éditeur de costumes dans Smash Bros., bien que ce serait super stylé |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:46 | |
| Sinon pour les QR code, ils avaient fait ça avec Mario Tennis Open: on pouvait obtenir toutes les couleurs de Yoshi (en tant que personnages différents) ainsi que Metal Mario et un costume pour le mii gratuitement de cette façon.
Mais bon, c'était pas la meilleure idée... (puis surtout ça faisait que la moitié du casting était constituée de Yoshi... et que tout le monde jouait le Mii Cheaté...) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 10:49 | |
| - Absolembum a écrit:
- Vilain a écrit:
- Absolembum a écrit:
Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon. Et ? C'est pas du patriotisme, ça, c'est justement ce que j'explique. Sinon l'idée des QR Codes me branche pas trop. Je préférerais qu'on ait tous les costumes du jeu sans devoir faire ça. Je ne vois même pas l'intérêt en fait. À la limite les débloquer en jouant, pourquoi pas.
Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Juil 2014, 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|