Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:49

Dejan a écrit:
Tuthor a écrit:
Coquine la villageoise, elle nous montre sa culotte  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 4205929361 

Honte à moi j'ai pensé pareil en voyant l'image Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 466613618

L'info est bonne mais c'est tellement mal expliqué que c'est encore plus confus maintenant. En plus what ? Il donne un bonus ? Mais euh... On est pas censé lui exploser la face pour sauver un mii à la con ?

Je comprends plus rien moi :C

Bande de dégueulasses Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 466613618

Pour le boss, j'ai donné une théorie, qui me semble être la plus logique, à savoir que c'est un boss hazard, on sait que celui qui bat un boss aura un bonus d'une manière ou d'une autre, et qu'ici ça se présenterait sous la forme d'un boost ou d'un power-up  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:20

J'aurais une petite idée, si celui qui gagne a un gilet blanc ou noir, il peut éclaircir ou encore assombrir l'écran des autres joueurs sans que celui-ci soit touché ^^

La 3DS amène vraiment d'intéressante possibilité en terme de gameplay et je serais déçu que Sakurai ne l'exploite pas à son maximum
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:22

Oui, c'est une bonne idée  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 3176931354 

Dans Mii en périls, les magies sont :
-Magie rose : Donne de l'audace aux héros
-Magie émeraude : Renforce le héros suivant
-Magie blanche : Illumine les ténèbres
-Magie orange : Revigore les héros
-Magie bleue : Déverse un torrent tumultueux
-Magie jaune : Déchaîne une tempête de sable
-Magie azur : Gèle les fantômes
-Magie verte : Endort les fantômes
-Magie mauve : Empoisonne les fantômes
-Magie rouge : Invoque des flammes féroces
-Magie brune : Invoque un héros solitaire (un lapin combattant)
-Magie noire : Plonge les lieux dans les ténèbres

On sait que le sort de feu est remplacé par un boost d'attaque, je serais pas surpris que la magie bleue augmente la vitesse et la azur augmente la défense  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 2293482636 

Par contre, pour les magies jaune, mauve, etc...  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 4078367175  Ou alors il n'y aura pas toute les magies... On verra bien mais j'aimerais bien que d'autres images du jour nous montrent d'autres magies  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 2698908354
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:25

C'est pas impossible de faire apparaitre une fleur pour faire comme le mauve

mais la tempête de sable est bel et bien... mouerf... peut-être qu'ils n'y seront aps tous
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 07:41

en fait je viens de penser a un truc vous parlez des magies des mii dans le jeu mais autant que je sache il parle des effets du boss, et il me semble que in game aussi il donne des effets de statut (enfin j'ai cru comprendre ça) donc du coup la question serait plutôt quels sont les effets qu'il inflige.... mais bon possible que ça ait aucun rapport avec les couleurs du coups in game
en gros j'y connais rien
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:27

sakurai a écrit:
Pic of the day. The character farther in the back isn't from the Imperial forces, and the character in the front is not the infamous drum-playing puppet in Osaka. No, Mario is actually wearing an outfit from Family Computer Golf: U.S. Course! NES Open Tournament Golf might be a more familiar title.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Zlcfzs16

project m Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 4205929361

plus sérieusement light samus en costume c'est cool et l'oncle sam, ce dernier j'aime pas trop (p'tet falco en cocorico un de ses jours

ah et la joke sur les impérial's trooper de star wars...un peu mal passer
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:32

Et Mario il n'est pas des forces impériales non plus ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 602475912

Très bons ces costumes, un peu plus de 10 jours après que Nanobuds dévoile sa version de la Light Suit dans Project M : http://www.ssb4.com/t2735p80-ace-alt-costume-engine-la-recreation-de-nos-costumes-favoris-sans-en-supprimer#129353
http://www.ssb4.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:34

Alors la Samus elle envoie *-* J'adore cette Armure mais ...

Mario ... Mon dieu que lui est-il arrivé ? qui a eu cette idée ???

J'ai peur de voir les autres costumes d'un coup --"
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:35

ça se trouve il est au courant pour pm, le petit coquin, pour ça qu'il nous poste ça maintenant
le costume de mario en soit est bien fait, c'est plus le truc derrière, pour faire plaisir aux amerlock quoi
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:38

Ouais, j'en veux un aux couleurs de la France, sinon je n'achète pas le jeu.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:42

oui ça sera falco en poulet bleu blanc rouge
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:42

Ce costume façon Oncle Sam et sa propagande américaine   Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1491891232 
A quand Mario avec un béret, une marinière et une baguette ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 272392131 

Samus, quant à elle, est magnifique dans son armure !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 2176505670
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:49

Samus est superbe. Bon il ne s'agit que d'une recolo mais elle est vraiment bien !
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:50

Je kiffe aussi samus en blanc comme ça. Mario pareil, bof bof, mais bon dans l'idée ça fait plaisir des skins comme ça. Ce qui pourrait être sympa c'est qu'ils soient à débloquer via des events ou mini-jeux (non non j'ai pas dit DLC), toujours plus de raisons de jouer au jeu.

Bref ça ajoute du contenu donc ça fait plaisir.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:54

Ah ah excellent  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1491891232 

Quand j'ai vu l'image ma première réaction c'était ERMAHGERD HORY SHEET et après j'ai ri  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1929873797 

Sinon, le costume de Mario n'est en rien patriotique (même s'ils ont loupé le 4 juillet là ^^) mais une référence au premier jeu de Mario Golf sur NES
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Golf1

Dat sexy Luigi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1491891232 
Par contre moi je veux bien Peach avec une mini-jupe comme ici  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1347645022
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:58

Ce qui serait sympa, c'est d'utiliser le système des QR codes.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:59

Oh putain Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1491891232 
Nan sérieux, c'est génial d'avoir des costumes comme ça.
Si on as pas Bowser Skelett et un Lucario en Kimono comme le GI Lucario de Project M, je boude. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 151101994 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:21

Absolembum a écrit:
Sinon, le costume de Mario n'est en rien patriotique

Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon.

Bandi a écrit:
Ce qui serait sympa, c'est d'utiliser le système des QR codes.

Pour ? Quel rapport en fait ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 335831597
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:26

Comme dans Animal Crossing. On utilisr le système des QR Code pour avoir des costumes inédits.

ET bin pour Smash Bros avoir ce système serait sympa. On utilise un QR Code pour avoir un costume inédit.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:29

J'ai cru à un fake de la part de l'équipe mais en fait.... non. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 466613618

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 466613618

Bon celui de Samus est pas mal... dommage qu'ils aient limité "fusion" à un recolor... (en esperant qu'ils changent avant la sortie MDRR)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:36

Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:

Bah c'est des japonais donc le patriotisme ça aurait été de mettre un drapeau du Japon.

Mario de feu peut faire office de drapeau japonais. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 1280623809 

Sinon je trouve cette couleur de Mario bien dégueu, j'espère que les personnages auront 8 couleurs chacuns cette fois-ci. Par contre celui de Samus est superbe !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:43

Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 6588306_700b

Bandi, le truc c'est que dans AC tu peux créer tes propres costumes... Je pense pas qu'on aie un éditeur de costumes dans Smash Bros., bien que ce serait super stylé  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 3828426745
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:46

Sinon pour les QR code, ils avaient fait ça avec Mario Tennis Open: on pouvait obtenir toutes les couleurs de Yoshi (en tant que personnages différents) ainsi que Metal Mario et un costume pour le mii gratuitement de cette façon.

Mais bon, c'était pas la meilleure idée... (puis surtout ça faisait que la moitié du casting était constituée de Yoshi... et que tout le monde jouait le Mii Cheaté...)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:49

Absolembum a écrit:
Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 6588306_700b

Et ? C'est pas du patriotisme, ça, c'est justement ce que j'explique. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 466613618

Sinon l'idée des QR Codes me branche pas trop. Je préférerais qu'on ait tous les costumes du jeu sans devoir faire ça. Je ne vois même pas l'intérêt en fait. À la limite les débloquer en jouant, pourquoi pas.

Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Juil 2014, 10:50, édité 1 fois
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:50

Ou alors on pourrait en débloquer en terminant le Smash Run. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 7530229 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut