| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pure Sangheili Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 21:22 | |
| Samus transpire la classe ! J'espère être le seul joueur de Samus du monde et me la péter avec mon costume étincelant. Je le préfère à celui de PM personnellement, mais j'aime bien les 2 quand même. Sinon celui de Mario est sympa aussi. Et pour le "leak", c'est pas censé être à la fin de la semaine prochaine ? (de toute façon j'y crois pas à ce "leak") |
|
| |
earthmaze Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 23:31 | |
| *je m'incruste* Je ne crois pas que nous ayons droit à des costumes avec les motifs de d'autres pays.... Puisque le costume de Mario n'est qu'un costume Retro ( Mario golf ) Murica Mario for the win. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 23:38 | |
| - earthmaze a écrit:
- *je m'incruste*
Je ne crois pas que nous ayons droit à des costumes avec les motifs de d'autres pays.... Puisque le costume de Mario n'est qu'un costume Retro ( Mario golf )
Murica Mario for the win. => http://www.ssb4.com/t3675p120-galerie-des-images-de-la-semaine-episode-7#131438 + Message de Sakurai qui donne le nom du jeu. |
|
| |
earthmaze Smash Moyen
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:09 | |
| - sakurai a écrit:
- Pic of the day. Pac-Man's up taunt is known as Namco Roulette! Namco characters from the 1980s will randomly appear.
finalement une mouerie pas un coup, dommage - sakurai a écrit:
- See? There's a variety of characters. Huh? One of them looks pretty recent.
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:23 | |
| - Tuthor a écrit:
- Et ben, il fait tout pour que Pac Man ait un gameplay attrayant dit donc
C'est exactement ça . Beaucoup de poudre aux yeux afin de le rendre intéressant. C'est pour le moment le newcomer qui m'excite le moins. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:27 | |
| c'est génial même pour l'image du jour t'as l'impression qu'il ne se sont pas fait chier et ils ont simplement copier coller les différents "pixel" au lieu de faire tourner le jeu C'est exactement les mêmes images avec les mêmes ronds jaunes aux mêmes emplacement, la même position de la main etc |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:37 | |
| Oh Pac-Man ... Bon on apprend que : -les petits personnages qui sortent de sa main c'est une moquerie ( dommage )... - Que les graphismes sont toujours et encore plus beaux - Qu'on a pas eu de f***ing vétéran - Et que Pacman a une énormé tête |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:42 | |
| - Tuthor a écrit:
- c'est génial même pour l'image du jour t'as l'impression qu'il ne se sont pas fait chier et ils ont simplement copier coller les différents "pixel" au lieu de faire tourner le jeu
C'est exactement les mêmes images avec les mêmes ronds jaunes aux mêmes emplacement, la même position de la main etc Mouais enfin quand tu développes le jeu ça doit pas être bien difficile de faire un screen à la frame près je pense. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:44 | |
| Quoua ? Une moquerie ?? Zut. En guise de représailles parce que je pensais que c etait un B-côté qui invoquait de vieux personnages, et bien je vais enlever mes "ouais" sur MiiVerse. J espere que tu as compris Sakurai ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 09:48 | |
| Ah ah ah, ce troll Tout le monde pensait que Pac utiliserait des attaques basées sur des jeux de Namco et en fait c'est une moquerie Sinon, vous avez remarqué qu'il y a le petit tambour qui vient d'un jeu de rythme de Namco ? - Ce qui veut inévitablement dire que...:
Half Life 3 confirmé !
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 10:24 | |
| - Vilain a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Tout le monde pensait que Pac utiliserait des attaques basées sur des jeux de Namco et en fait c'est une moquerie
L'un n'empêche pas l'autre, en théorie. Bah y'a son Neutral B où il charge les fruits puis les vaisseaux. Donc ouais normalement l'un n'empêche pas l'autre. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 10:51 | |
| Ben une vidéo de Gamexplain était sortie ou ils disaient qu'il pourrait sortir des fruits ou des personnages de l'univers Namco pour attaquer, et l'un de nos membres a justement souligné que c'était pas la même pose quand il invoquait des fruits et quand il invoquait ces personnages... Du coup je le vois mal pouvoir faire apparaître des personnages Namco en tant que moquerie ET en tant qu'attaque, ce serait bizarre |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:04 | |
| - Sakurai a écrit:
- Huh? One of them looks pretty recent
Le tambourin Qui est apparu dans le dernier MK arcade avec Pac-man d'ailleurs. (J'ai joué au jeu du tambourin en arcade avec mon amie à Tokyo d'ailleurs MDRR) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:09 | |
| A 45 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=nP3ccMoQNHo
Si tu ne parles que des personnages, en effet ce ne sera que pour le taunt vraisemblablement. Mais là on voit bien qu'après les fruits il invoque un vaisseau qu'il lance. Donc oui y'a des coups basés sur d'autres jeux Namco.
Et effectivement il n'a pas la même pose dans les deux cas. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:27 | |
| - Tuthor a écrit:
- c'est génial même pour l'image du jour t'as l'impression qu'il ne se sont pas fait chier et ils ont simplement copier coller les différents "pixel" au lieu de faire tourner le jeu
C'est exactement les mêmes images avec les mêmes ronds jaunes aux mêmes emplacement, la même position de la main etc Sauf que le jeu tourne puisque les nuages derrière bougent. Sinonl'image ne m'interesse pas. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:32 | |
| - KotS a écrit:
- A 45 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=nP3ccMoQNHo
Si tu ne parles que des personnages, en effet ce ne sera que pour le taunt vraisemblablement. Mais là on voit bien qu'après les fruits il invoque un vaisseau qu'il lance. Donc oui y'a des coups basés sur d'autres jeux Namco.
Et effectivement il n'a pas la même pose dans les deux cas. Oui, c'était ce que je voulais dire |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Ven 11 Juil 2014, 11:51 | |
| - Chimichanga a écrit:
- J'ai pas compris à quoi ça servait, c'est juste une simple moquerie ou on peut lancer ces personnages ? Est-ce qu'il peuvent blesser les adversaires ?
C'est juste une moquerie. Celle du haut. A chaque fois que tu la fais, un perso différent apparaît. Celle du bas c'est quand il s'allonge et qu'il chante. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|