Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:04

Chimichanga a écrit:
Absolembum a écrit:
Demain on apprend que c'est Ridley qui a le smash bas avec le plus grande portée  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1347645022

Dickley is too big.

And ? Bowser is Big Too Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:20

Kirby2000 a écrit:
Chimichanga a écrit:
Absolembum a écrit:
Demain on apprend que c'est Ridley qui a le smash bas avec le plus grande portée  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1347645022

Dickley is too big.

And ? Bowser is Big Too Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 3371923627
Ridley is too small :toune:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 08:46

sakurai a écrit:
Pic of the day. Just like in the original game, the Dark Emperor can cause status changes based on a fighter's color. Red types generally get powered up. On a different subject, the Mii Fighter is wearing a Mii Force Helmet.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Zlcfzs12

donc le boss inflige des statuts, enfin inflige un boost de puissance pour les combattants rouge c'est plutôt une bonne chose...

on peut se demander qui est classé dans quel catégorie de couleur, et combien y en a , je ne sais rien a propos du jeu original

déjà dans rouge y a les costumes rouges plus samus normal p'tet villager et female villager DK? rondoudou?

il doit y avoir bleu vert jaune/doré je suppose, noir et blanc, mais certains perso je vois mal dans quel couleur ils sont classé (fox?)

est ce que certains savent ce qui se passe pour chaque couleur dans le jeu original?

Dernière édition par 4G Master le Mer 09 Juil 2014, 08:50, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 08:50

Intéressant ça Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 2874079935 

Un élément perturbateur qui peut être un élément bénéfique.

Je me demande aussi pour les autres couleurs.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:45

Je pense que ça sera selon la couleur choisie,par exemple Pit peut être blanc, noir, rouge, jaune, vert, bleu... Du coup je suppose que même par défaut chacun possède une couleur, et qu'il y aura autant de costumes que de couleurs (par exemple, Wireframe Mac peut être vert clair et Little Mac vert foncé, tandis que sa tenue de jogging est... rose  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 4219956345  Link c'est pareil, on le connaît déjà en, vert, bleu, jaune, violet, rouge, et sa tenue de SS sera marron je pense...

Ce qui veut également dire plus de costumes pour tout le monde, dans le jeu il y a 12 couleurs donc chaque perso aura 12 skins différents... Donc Link rose confirmed et Dark Pit confirmed o/

Le gros monstre, à mon avis c'est un stagehazard, qui donne un bonus à celui qui lui donne le coup de grâce, comme pour le YD ou celui qui le tue ne subit pas l'explosion, c'est ce qui me semble le plus logique  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 2293482636 
Ce qui n'est pas logique cependant, c'est le boost de puissance... La magie rouge est un sort de feu normalement :/ Les bonus seront donc différents que dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 335831597 

Sinon, on apprend que les Miis pourront avoir certains chapeaux gagnés dans la place Mii, ce qui est assez sympa comme feature  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 3176931354  Je verrais bien mon Mii avec une casquette Mario  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1280623809 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:50

Falco a super design ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:51

Coquine la villageoise, elle nous montre sa culotte  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 4205929361 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 10:54

Je pense qu'il voulait parler des couleurs d'équipes (rouge/bleu/vert) non? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 7530229 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 10:59

Bizarre ce concept, faudra voir exactement comment ça fonctionne.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:04

je pense pas que ça ai de rapport avec les équipes, une spécification d'arènes valable qu'en équipe c'est un peu con
ni avec seulement les coloris pour deux raisons certains perso normaux sont des coloris d'équipes et parce que bon ça ferai bizarre qu'ils n'aient aucun bonus/malus

Dernière édition par 4G Master le Mer 09 Juil 2014, 11:27, édité 1 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:17

Je pense aussi aux couleurs d'équipe.

HS : J'espère que le Typhon Neoguri ne causera pas de dommages aux bâtiments de Nintendo et Namco Bandai
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:24

Ou alors des couleurs sont donnés aléatoirement aux persos en début de match. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:47

Bref: dans 2 jours: Wario!

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1929873797 

Pis dimanche: on pourra enfin dire que le jeu sort dans 2 mois PILE! (Japon certes mais quand-même!)
Sois: le temps qu'on doit attendre en moyenne pour voir le prochain N.Direct à chaques fois!

Au passage, c'est pas le sujet, mais je sens que le Direct de Août va être TRES spécial... (le dernier avant Smash quoi...)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:13

Steam Tanuki a écrit:
Ou alors des couleurs sont donnés aléatoirement aux persos en début de match. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 335831597

Bizarre comme concept mais si ça se trouve c'est ça, on a un bonus aléatoire en tuant le boss, et on est entouré d'une couleur qui nous permet de déterminer la nature de notre bonus  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 4219956345 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:18

j'aime bien l'idée mais je doute que ce soit ça, là il semble pas être mort pourtant villageois a un power up non?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:44

Pourtant, avec l'explication de Yellow Devil on sait que quand un boss apparaît, celui qui le tue sera "récompensé", pour le cas de YD le boss explose et c'est comme une attaque de la part du joueur l'ayant achevé, mais il y a plein d'autres façons d'exploiter l'avantage laissé par le boss, ici on voit le boss en fond, je pense qu'il apparaît en premier plan, et qu'une fois vaincu il se met derrière celui qui lui a porté le coup de grâce et le power-up, sans nécessairement disparaître (YD explose mais il revient régulièrement après donc bon  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 4219956345 )
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:37

ça commence à faire surcharge d'objets, d'effets, d'éléments perturbateurs. C'est cool, mais il ne faudrait pas trop en faire non plus!
Sinon, image inintéressante au possible, une de +
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:50

Zant, on a une information sur le fonctionnement du stage Mii en Péril plus un nouveau costume pour le Mii, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour trouver l'image "utile"  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 529054234 

Pour l'instant on a une bonne semaine au contraire, on a des informations sur des smashes, un spécial de Palu, le boss de Mii en péril... Je suis sûr que demain ça sera un autre truc sur le Mii ou sur un stage 3DS, peut être le stage Tomodachi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 2698908354
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:59

Tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le Mii est dégueulasse et sans intérêt. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1892650967
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:10

Kill-Cat a écrit:
Au passage, c'est pas le sujet, mais je sens que le Direct de Août va être TRES spécial... (le dernier avant Smash quoi...)
Tu penses qu il va y avoir un ND en août. Perso je pense qu on aura plutôt des ND speciaux par jeu jusqu'au vrai ND a la fin d année.

Donc ptet un Smash Direct Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 1892650967

Sinon image sympa :)
Mais je prefererai un stage ou un veteran (le mec qui en demande pas trop deja mais je suis en manque ! :D)
http://www.next-nintendo.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:52

Kill-Cat a écrit:
Bref: dans 2 jours: Mewtwo :ssbmewtwo: 

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 272392131 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:08

Kill-Cat a écrit:
Bref: dans Smash Bros: Pas Vlad Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 2752555574 

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:20

Finalement, on a une méchante bonne semaine d'enclanché, que de nouvelles infos et des attaques relativement cheaté :P

Sinon, malgré l'info qu'on a sur le Dark Emporor, on ne sait pas trop c'est quand qu'on a ce bonus et qui fait quoi...

Jeudi est la journée des vétérans et vendredi celle des stages, item, pokémon et TA donc si on a une semaine quasi parfaite, on va avoir ces deux éléments là d'ici le week end
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:20

Un vétéran serait parfait pour marquer les 2 mois qui nous séparent (les Japonais, surtout) de la sortie du jeu. (C'est dimanche en réalité mais vous m'avez compris)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:04

Tuthor a écrit:
Coquine la villageoise, elle nous montre sa culotte  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 4205929361 

Honte à moi j'ai pensé pareil en voyant l'image Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 466613618

L'info est bonne mais c'est tellement mal expliqué que c'est encore plus confus maintenant. En plus what ? Il donne un bonus ? Mais euh... On est pas censé lui exploser la face pour sauver un mii à la con ?

Je comprends plus rien moi :C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut