Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:53

Vilain a écrit:
À la limite les débloquer en jouant, pourquoi pas.

Chimichanga a écrit:
Ou alors on pourrait en débloquer en terminant le Smash Run. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 7530229 

Le Smash Run c'est pas dans le jeu Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 7530229

Vilain : j'ai édité mon message en même temps qu'il a posté c'est tout. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 11:57

Très beau ces costumes mais qu'il arrête de les montrer, je n'ai plus de surprises.

Espérons un personnage demain (en vain je dirai).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:04

Steam Tanuki a écrit:
Puis surtout ça faisait que la moitié du casting était constituée de Yoshi...
Je ne vois pas où est le problème.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:05

Le costume de Mario. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 466613618

Le costume de Samus. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 4205929361

Steam Tanuki a écrit:
dommage qu'ils aient limité "fusion" à un recolor...
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 363119242
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:05

J'aime bien l'idée des costumes. En espérant que le costume de mario n'hypothèque pas les chances de le voir porter sa blouse de docteur. Ce serait vraiment un joli clin d'œil pour les fans de la première heure. Et en tenant compte que le petit Mac semble avoir deux costumes en plus des couleurs différentes, je garde espoir.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:18

tellement de costume Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 4205929361 vous me faite rêver à un éditeur de recolor Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 4205929361
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:37

Les costumes sont pas mal même si ce ne sont pas tout à fait les vrais.

Lorsque Boba Fett rencontre un stormtrooper, Sakuraï nous fait un petit commentaire. Est-ce qui qu'il y aura une tenue de Zero light suit Samus, même si elle n'apparait pas dans les jeux ?
En tout cas c'est plutôt sympa les nombreux clins d'œil sur les costumes même si on aurait préférés les vrais.

Il n'a plus qu'à attendre les classiques fleur de feu/glace des personnages Mario, Bowser Skelet, Gold DK, Pokemon shiny, etc... (peut-être même des remodélisations de Ike, Ganondorf ou Zelda selon leurs épisodes  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 4205929361 )

EDIT Steam: Ouais c'est pas faux, mais on aurait pu avoir quelque chose qui s'y rapproche.

Dernière édition par icethrow le Jeu 10 Juil 2014, 13:46, édité 2 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:41

icethrow a écrit:
Les costumes sont pas mal même si ce ne sont pas tout à fait les vrais.

Lorsque Boba Fett rencontre un stormtrooper, Sakuraï nous fait un petit commentaire. Est-ce qui qu'il y aura une tenue de Zero light suit Samus, même si elle n'apparait pas dans les jeux ?
En tout cas c'est plutôt sympa les nombreux clins d'œil sur les costumes même si on aurait préférés les vrais.

Sachant que Samus et ZSS sont totalement séparées dans cet opus, les costumes de ZSS n'auront rien à voir avec les armures (sachant qu'elle n'a qu'une Zero Suit et plusieurs "power" suit).

Remarque elles étaient déjà pas forcément en rapport avec les armures, les couleurs de ZSS sur SSBB donc bon... comment serait une "light zero suit" ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:41

White Knight a écrit:
Très beau ces costumes mais qu'il arrête de les montrer, je n'ai plus de surprises.

Espérons un personnage demain (en vain je dirai).

C'est pas une contradiction ça ? Tu veux pas de nouveau costume car ça va te spoiler, mais tu veux un autre perso même si ça aussi ça va te spoiler, non ?

Sinon au niveau de l'image, il est clair que Samus ne fait pas partie des forces impériales, elle touche sa cible !

Pour Mario, eh bien ça doit être mon patriotisme canadien, mais je m'en fou pas mal, je n'utiliserai pas ce costume, c'est tout
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:39

Toujours et encore des costumes Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1173714633

Bref, dommage que Light Samus soit qu'un recolor, mais ca lui va bien !
Et contrairement aux autres j'apprécie Mario patriote  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 2698908354
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:06

Énorme les costumes. J'espère que Ness aura aussi un costume américain, c'est quand même le plus américain des personnage de SSB. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 3371923627
Aussi j'ai hâte de voir Luigi canadien et Bowser aux couleurs de Cuba. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 4205929361
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:35

Ness aura un costume chinois et Link un costume de Koridaï. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:48

Mario en oncle Sam... Fallait le faire Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 466613618. Mais ça rend pas mal.

Et pour Samus light c'est un bon contre à PM et en plus j'ai toujours voulu un costume de Samus blanc.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:01

Mais j'attends tout de même le costume d'été de Mario !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:02

Pour demain, vous pensez qu'on aura Wario en salopette ou en motard ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 335831597 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:06

On aura Wario en costard Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 3371923627
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:17

Je le verrai bien en tenue bleu avec une cape jaune
http://www.espacekillcat.eklablog.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:29

En ZeroSuit:
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Z1FgVqf
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:29

Chimichanga a écrit:
Pour demain, vous pensez qu'on aura Wario en salopette ou en motard ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 335831597 

Ou rien Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 335831597. J'ai pas tout lu mais d'où vient cette hypothèse de Wario vendredi en faite Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1249270549 ?

Sinon j'attends de voir l'alternative Sanic moi (Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1929873797)

EDIT Coolman: Rule34 + Ganondorf. Sympa tes centres d'intérêt Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 602475912
EDIT de l'EDIT: Wario x Ganondorf hardcore Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 466613618

Dernière édition par Dejan le Jeu 10 Juil 2014, 20:27, édité 1 fois
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:52

J'adore ta barre des recherches. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1204482050 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:16

"Buy extra small condom" Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1280623809
Je sais pas si c'est toi qui l'a fait mais si oui tu t'es vraiment donné à fond x)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:26

On pourrait me répondre s'il vous plait Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 363119242 ?

Dejan a écrit:
Chimichanga a écrit:
Ou rien Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 335831597. J'ai pas tout lu mais d'où vient cette hypothèse de Wario vendredi en faite Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 1249270549 ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:39

Référence au dernier "gros" leak:

http://ssb4dojo.com/post/91105966296/rumor-mill-gematsu-plus-rumor
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:48

De plus ça fait une semaine déjà que le site a enlevé les balises des newcomers, ce qui indique une nouvelle balise pour bientôt.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:58

Le coup des balises, pour moi, persos, il s'agit d'un détail... (et rien à voir avec la seconde guerre Mondiale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut