| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 13:05 | |
| J'aime bien l'idée des costumes. En espérant que le costume de mario n'hypothèque pas les chances de le voir porter sa blouse de docteur. Ce serait vraiment un joli clin d'œil pour les fans de la première heure. Et en tenant compte que le petit Mac semble avoir deux costumes en plus des couleurs différentes, je garde espoir. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 13:37 | |
| Les costumes sont pas mal même si ce ne sont pas tout à fait les vrais. Lorsque Boba Fett rencontre un stormtrooper, Sakuraï nous fait un petit commentaire. Est-ce qui qu'il y aura une tenue de Zero light suit Samus, même si elle n'apparait pas dans les jeux ? En tout cas c'est plutôt sympa les nombreux clins d'œil sur les costumes même si on aurait préférés les vrais. Il n'a plus qu'à attendre les classiques fleur de feu/glace des personnages Mario, Bowser Skelet, Gold DK, Pokemon shiny, etc... (peut-être même des remodélisations de Ike, Ganondorf ou Zelda selon leurs épisodes ) EDIT Steam: Ouais c'est pas faux, mais on aurait pu avoir quelque chose qui s'y rapproche.
Dernière édition par icethrow le Jeu 10 Juil 2014, 13:46, édité 2 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 13:41 | |
| - icethrow a écrit:
- Les costumes sont pas mal même si ce ne sont pas tout à fait les vrais.
Lorsque Boba Fett rencontre un stormtrooper, Sakuraï nous fait un petit commentaire. Est-ce qui qu'il y aura une tenue de Zero light suit Samus, même si elle n'apparait pas dans les jeux ? En tout cas c'est plutôt sympa les nombreux clins d'œil sur les costumes même si on aurait préférés les vrais.
Sachant que Samus et ZSS sont totalement séparées dans cet opus, les costumes de ZSS n'auront rien à voir avec les armures (sachant qu'elle n'a qu'une Zero Suit et plusieurs "power" suit). Remarque elles étaient déjà pas forcément en rapport avec les armures, les couleurs de ZSS sur SSBB donc bon... comment serait une "light zero suit" ? |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 14:41 | |
| - White Knight a écrit:
- Très beau ces costumes mais qu'il arrête de les montrer, je n'ai plus de surprises.
Espérons un personnage demain (en vain je dirai). C'est pas une contradiction ça ? Tu veux pas de nouveau costume car ça va te spoiler, mais tu veux un autre perso même si ça aussi ça va te spoiler, non ? Sinon au niveau de l'image, il est clair que Samus ne fait pas partie des forces impériales, elle touche sa cible ! Pour Mario, eh bien ça doit être mon patriotisme canadien, mais je m'en fou pas mal, je n'utiliserai pas ce costume, c'est tout |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 17:06 | |
| Énorme les costumes. J'espère que Ness aura aussi un costume américain, c'est quand même le plus américain des personnage de SSB. Aussi j'ai hâte de voir Luigi canadien et Bowser aux couleurs de Cuba. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Jeu 10 Juil 2014, 19:29 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Pour demain, vous pensez qu'on aura Wario en salopette ou en motard ?
Ou rien . J'ai pas tout lu mais d'où vient cette hypothèse de Wario vendredi en faite ? Sinon j'attends de voir l'alternative Sanic moi ( ) EDIT Coolman: Rule34 + Ganondorf. Sympa tes centres d'intérêt EDIT de l'EDIT: Wario x Ganondorf hardcore
Dernière édition par Dejan le Jeu 10 Juil 2014, 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt