Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:39

Des images standards, elles sont jolies.

Hâte de découvrir nos élus.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:09

OH BOY OH GIRL
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Captur19
C'est enzoul qui va être content !
http://www.smashbros.com/fr/characters/pac-man.html
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:22

Sympa le commentaire mais ça se passe où l'image au fait ? C'est un stage Wii U pour sur...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:45

C'est quoi cette image ?

Je reste perplexe sur le rôle du perso dans le jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 4078367175

EDIT: Ok je suis allé voir sur le site et il y a bien le perso, donc l'image représente son FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:39

Oh merde tout sauf ça :ùù: 

Je crois que je vais rester sur P:M tient, sinon on voit Mr Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:17

Steam Tanuki a écrit:
EDIT: Ok je suis allé voir sur le site et il y a bien le perso, donc l'image représente son FS.

Je crois que c'est son B+côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:25

Nan.

Dans le B+Coté, Pac-Man se transforme en une représentation 3D de sa première apparition.

Dans le Final Smash, il se transforme comme dans son premier jeu d'arcade, en 2D. De plus il est géant.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:05

Il est là, ce n'étais pas une blague Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 272392131 

Il a l'air cool en fin de compte, je ne peux rien dire car comme Enzoul, je le voulais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:29

...
Très bien.... *retrousse ses manches*
Je dois vous dire que... *enlève ses chaussures*
Je vais tuer Enzoul. *se jette sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:02

En soit, après avoir vue le trailer mainte et mainte fois, je suis content de son gameplay bref, il passe le test ^^ Aussi, je m'y attendais tout de même beaucoup de le voir dans le jeu.

Mais si on y repense, c'était le meilleur choix à faire au niveau des ventes. Par exemple, tu connais pas trop la série et te ramasse à regarder la jaquette du jeu. Tu regardes derrière et tu vois que tu peux jouer avec Sonic, Megaman et Pac Man ! Tu te dis eh ben, C'est dont ben super, je le prends !

Sinon t'aurais un peu la même situation mais avec par exemple un personnage avec un moveset meilleur et un personnage plus préféré des fans que le joueur qui connait pas trop fait comme... ouais il a l'air bad ass, mais je sais pas c'est qui... fuck that.

Bon, c'est un simple scénario, mais faut avouer que le personnage mérite amplement sa place au niveau des personnages iconiques du jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:20

Enzoul, tu peux dire qu'il y aura Ridley s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:53

WOW TRO BO LE PAC-MAN
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:56

Sinon j'ai vu personne le signaler, mais on voit Phosphora confirmé en trophée aide dans la galerie d'image de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:01

fufufufufu....


Y en a qui vont tomber de haut.


Mais cela remet pour le coup le cas Sal romano sur le grill. Soit il a une chance de cocu, soit c'est un vrai leaker.


Sinon suis content de ce que ça donne. le skin pac-man world (le bon), un gameplay rétro (wut ? c'est pas G&W ça ?), au final il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:00

BouffPingouin a écrit:
Sinon j'ai vu personne le signaler, mais on voit Phosphora confirmé en trophée aide dans la galerie d'image de Palutena.

Quelqu'un l'a dit mais dans un autre topic  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 2293482636 


Super troll en tout cas, nous montrer une image pour finalement nous dire que c'est un TA  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:30

Aurait-il fait la même chose pour Wonder Red, mais au lieu d'un TA, c'est un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 08:59

Phosphora en TA je prends. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 4205929361

Sinon, image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Tumblr_n71n2tf6421sntotwo1_500

On avait déjà vu le Home-run mais bon. De nouvelles fonctionnalités sont présentes (si quelqu'un peut me dire ce que veut dire "sturdier glass" ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 4078367175 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:13

Quand il parle de "sturdier glass", je pense qu'il parle du mur protecteur qu'il y avait dans Brawl qui nous empêchait de faire tomber le Sac de la plateforme. Ce mur se brisait par contre si on le sollicitait trop.
Sakurai a donc décidé de "simplifier" le jeu en rendant ce mur plus solide et en doublant la durée des "coups longs".

C'est à voir, j'ai toujours apprécié ce mode et j'espère que la formule ne sera pas trop simplifié non plus. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:34

Peut être que l'on a pas vu le mur explicitement pendant l'E3, c'est, pour le reste, quelque chose de déjà vu ... Nous sommes repartis, comme après le SSB Direct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 10:19

On avait pu voir aussi le sac de sable remplacé par une sorte de grosse bombe aussi
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:02

kaleru a écrit:
Peut être que l'on a pas vu le mur explicitement pendant l'E3, c'est, pour le reste, quelque chose de déjà vu ... Nous sommes repartis, comme après le SSB Direct ^^'
Rendez-vous dans 2 mois pour avoir de vraies infos Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 3890311307
Par contre, sympa l'image de Pac Man d'hier. Je m'y attendais plus puisqu'il n'y avait rien eu sur lui au Digital Event et au début du Smash Invitational ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:46

On a tout notre temps pour les informations utiles...ou pas. Je veux des informations intéressantes ! Sinon...je refais une manifestation !...
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:15

C'est cool d'avoir un peu plus d'info sur ce mode qui se devait de revenir ^^

Mais ouais, ça risque pas d'être les meilleurs news pour les jours à venir... mais qui sait, peut-être un vétéran demain (ok... c'est clair que non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:54

Je ne me suis pas intéressé qu'à l'image, je me suis aussi intéressé aux interfaces :
Je remarque que cette fois, ils n'affichent pas le pourcentage des personnages comme dans Brawl, aussi, j'attend plus d'infos à propos de ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:39

Il fallait s'y attendre, Sakurai va revenir sur la vidéo en nous expliquant chaque chose que contient la 3DS.

Aujourd'hui, il commence avec le Smash Run.

Le new décor est franchement beau Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-